Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Adam J. Stones
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Kirsten Dunst, Noami Watts... *.*
♣ Traits de caractère :
« Serviable ; dynamique ; solidaire ; affectueux ; souriant jaloux ; têtu ; sensible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: JANE
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 0:19

ADAM JAY STONES
« tick tick tick tick... BOOM ! »

24 ANS ♫ GUITARISTE DANS UN GROUPE NOMME THE RIPPER ♫ CÉLIBATAIRE ♫ HABITE A NEW YORK DEPUIS 3 ANS

A SAVOIR

— Alors, sachez que je ne trouve pas tous les liens ou scénarios, j'ai besoin d'aide, je ne suis pas Superman... Ensuite, je ne suis pas le meilleur ami, le confident, l'ange gardien de tout le monde. Je n'ai pas besoin d'être protégé, je suis grand garçon (: J'accepte les ennemis en masse, les amis (avec bon scénario), les aventures d'un soir, et les liens bien farfelues qui déchire leur race ofthedead *.* Voilà ~

QUELQUES LIENS
    fille ; garçon

OH MY FUCKIN' BOY... — FREE
« Je tiens à préciser que je ne suis pas gay. Du moins, je crois... Je n'ai pas fais exprès de boire autant à cette fête, je n'ai pas fais exprès de draguer ce type, il n'a pas fait exprès d'être ivre, nous n'avons pas fais exprès de terminer la nuit dans MON lit. ON N'A PAS FAIT EXPRES ! Nous ne sommes pas gays, et à force de nous l'être répété le lendemain matin, on peut en être sûr... bon maintenant, je ne sais pas si je dois avoir honte ou frimer du fait que je ne mourrais pas con... à voir... »

YOU'RE SO FUNNY WHEN YOU'RE ANGRY... — TAKEN
« Je ne suis pas un petit con, mais qu'est-ce que c'est bon d'emmerder les gens ! En particulier cette fille. Oui, elle est gentille et tout le tralala... mais dès que je suis dans les parages, elle se braque subitement "Oh non pas toi !" ne cesse-t-elle de répéter en essayant de me fuir. Mais ma belle, on ne sème par Adam Stones aussi facilement (: Alors je ne cessais de lui coller aux basques, jusqu'à ce qu'elle ne pique une colère monstre, et c'est là, avec sérénité que je lui ai lancé "Tu es très belle quand tu t'énerves". Et là, que vois-je ? ELLE A ROUGIT ! AHA ! Mais mademoiselle, je ne vous suis pas indifférent n'est-ce pas ? Bon d'accord je vais un peu loin... mais sachez que je n'ai pas l'intention de vous lâcher de si tôt ; ) »

LET'S PLAY MUSIC... — TAKEN
« J'aime la musique, et ça, tout le monde le sait. Mais je ne partage pas cette passion qu'avec les membres de mon groupe. Lorsque l'on s'est rencontré, on a tout de suite parler de groupes qu'on apprécie. Et le courant passe plutôt bien ! J'aime passer du temps avec lui(elle). On se tient au courant des sorties cds, des concerts... nous n'avons pas vraiment d'autres sujets de conversations, mais on ne s'en lasse pas 8D »

YOU'RE SO SEXY... — FREE
« C'est lors d'une soirée plutôt animée que je l'ai rencontré pour la première fois. Séduisante, sensuelle, sexy, et je ne pouvais résister à ces petits regards qu'elle me lançait de temps à autre. Je n'ai donc pas attendu une seconde de plus pour l'aborder. S'en suivit un véritable de jeu de séduction entre nous. On se contente de flirter, des sous-entendus, des regards, des sourires, des touchers chastes et innocents. Mais si ça continue comme ça, je ne sais pas si je pourrais résister longtemps... »

PAST IS PAST... — TAKEN
« Elle était une grande amie. Notre première rencontre fut absolument parfaite, et nous avions beaucoup à partager, des tas de choses à nous dire. Des heures au téléphone, à discuter de tout et de rien... Je ne la considérais que comme une bonne amie, et j'appréciais énormément sa compagnie. Néanmoins, tout a mal tourné un soir, où nous rentrions d'une soirée bien arrosée. En homme primitif, je me suis comporté comme un imbécile. J'ai essayé... de l'approcher de trop près. Elle a fuit, et ne voulait plus me revoir, je lui ai fais peur, à ce que j'ai compris, et je regrette beaucoup mes actes. J'aimerais qu'elle me pardonne, mais ça ne dépend que de moi... »

LET'S GO PARTY... — FREE
« Lui, c'est mon pote, c'est mon super copain ofthedead. Que fait-on lorsqu'on se retrouve ? Mais on fait la fête bien sûr ! Alcool, filles, musique, drogues... mesdames, accrochez vous bien, lorsque nous sommes dans les parages, rien ne nous arrête ; ) Je l'apprécie pour son énergie, son dynamisme et sa sociabilité. Nous sommes vite devenus amis, il a suffit de quelques verres et d'une discussion amusante, et maintenant, on s'entend à merveille ! Bon, il n'est sûrement la première personne que j'irais voir si j'ai un problème, mais je sais que lui et moi, on a beaucoup de points communs, et en particulier un goût prononcée pour la fête... »

DON'T BE JEALOUS... — FREE
« Bon, lui et moi, c'est la guerre. On ne se supporte pas, on ne peut pas s'empêcher de s'insulter... Je l'admets, je fais un peu en sorte qu'il s'énerve contre moi (a) Mais qu'est-ce que c'est drôle ! Je me doute bien qu'un jour, il va m'en coller une, mais pour l'instant, je le trouve vraiment amusant... je sais, ce n'est pas bien de se moquer des autres et de jouer avec leurs émotions, mais vous voulez que je vous dise ? J'en ai rien à faire 8D »

GET YOU OUT OF THOSE CLOTHES... — TAKEN
« Profitons de notre jeunesse. Elle est magnifique, elle m'attire, je l'attire, pourquoi se retenir ? Après une soirée à danser l'un contre l'autre dans une discothèque, nous avons terminé la soirée chez elle, dans son lit... ce fut... *ç* Et le lendemain, elle me laissa son numéro de téléphone. Je la rappelais, on se revoyait, et nous recommencions... incapable de nous en lasser, cette fille a tout pour plaire, et au fur et à mesure que nous nous voyons, je me sens de plus en plus attiré par elle, ça va me rendre fou... »

BABY I'M IN LOVE... — TAKEN
« Elle, je l'ai rencontré dès mon arrivée ici. Vous n'imaginez pas le bond que mon coeur a fait en la voyant sourire. Wouah... elle était faite pour moi. J'étais sûrement un peu trop sûr de moi, mais j'ai osé l'aborder, discuter et apprendre à la connaître. Elle est si... merveilleuse... bien évidemment, je suis tombé amoureux, et ça n'échappait à personne. Elle devint ma petite amie après quelques mois, et je me promettais d'être toujours là pour elle, de la choyer et de la protéger. J'aimais pouvoir combler ses désirs, la voir sourire ou la sentir se blottir dans mes bras. Je l'aimais d'un amour sans limites... et c'est pour dire, nous avions une chanson rien qu'à nous deux ! Accidentally in Love de Counting Crows... A chaque fois que nous l'entendions, il y avait ce sourire qui ornait ses lèvres, ma belle princesse... Sauf qu'elle a peur de l'engagement, j'étais prêt à n'importe quoi, mais pas elle. Elle décida de rompre, et vous n'imaginez pas l'état dans lequel j'ai été... j'aimerais vraiment qu'elle me revienne... sincèrement... »

Dernière édition par Adam J. Stones le Lun 29 Nov - 21:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Serviable ; dynamique ; solidaire ; affectueux ; souriant jaloux ; têtu ; sensible. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 0:20

ALL THE GIRLS

Maëlenn N. Green • PAST IS PAST...
Elle était une grande amie. Notre première rencontre fut absolument parfaite, et nous avions beaucoup à partager, des tas de choses à nous dire. Des heures au téléphone, à discuter de tout et de rien... Je ne la considérais que comme une bonne amie, et j'appréciais énormément sa compagnie. Néanmoins, tout a mal tourné un soir, où nous rentrions d'une soirée bien arrosée. En homme primitif, je me suis comporté comme un imbécile. J'ai essayé... de l'approcher de trop près. Elle a fuit, et ne voulait plus me revoir, je lui ai fais peur, à ce que j'ai compris, et je regrette beaucoup mes actes. J'aimerais qu'elle me pardonne, mais ça ne dépend que de moi...

Kimberley J. Handston • BABY I'M IN LOVE...
Elle, je l'ai rencontré dès mon arrivée ici. Vous n'imaginez pas le bond que mon coeur a fait en la voyant sourire. Wouah... elle était faite pour moi. J'étais sûrement un peu trop sûr de moi, mais j'ai osé l'aborder, discuter et apprendre à la connaître. Elle est si... merveilleuse... bien évidemment, je suis tombé amoureux, et ça n'échappait à personne. Elle devint ma petite amie après quelques mois, et je me promettais d'être toujours là pour elle, de la choyer et de la protéger. J'aimais pouvoir combler ses désirs, la voir sourire ou la sentir se blottir dans mes bras. Je l'aimais d'un amour sans limites... et c'est pour dire, nous avions une chanson rien qu'à nous deux ! Accidentally in Love de Counting Crows... A chaque fois que nous l'entendions, il y avait ce sourire qui ornait ses lèvres, ma belle princesse... Sauf qu'elle a peur de l'engagement, j'étais prêt à n'importe quoi, mais pas elle. Elle décida de rompre, et vous n'imaginez pas l'état dans lequel j'ai été... j'aimerais vraiment qu'elle me revienne... sincèrement...

Charlie L. Hupson • GET YOU OUT OF THOSE CLOTHES...
Profitons de notre jeunesse. Elle est magnifique, elle m'attire, je l'attire, pourquoi se retenir ? Après une soirée à danser l'un contre l'autre dans une discothèque, nous avons terminé la soirée chez elle, dans son lit... ce fut... *ç* Et le lendemain, elle me laissa son numéro de téléphone. Je la rappelais, on se revoyait, et nous recommencions... incapable de nous en lasser, cette fille a tout pour plaire, et au fur et à mesure que nous nous voyons, je me sens de plus en plus attiré par elle, ça va me rendre fou...

Rainlee A. Blodwen • COME ON GIRL...
blabla...

Bee L. Jones • YOU'RE SO FUNNY WHEN YOU'RE ANGRY...
Je ne suis pas un petit con, mais qu'est-ce que c'est bon d'emmerder les gens ! En particulier cette fille. Oui, elle est gentille et tout le tralala... mais dès que je suis dans les parages, elle se braque subitement "Oh non pas toi !" ne cesse-t-elle de répéter en essayant de me fuir. Mais ma belle, on ne sème par Adam Stones aussi facilement (: Alors je ne cessais de lui coller aux basques, jusqu'à ce qu'elle ne pique une colère monstre, et c'est là, avec sérénité que je lui ai lancé "Tu es très belle quand tu t'énerves". Et là, que vois-je ? ELLE A ROUGIT ! AHA ! Mais mademoiselle, je ne vous suis pas indifférent n'est-ce pas ? Bon d'accord je vais un peu loin... mais sachez que je n'ai pas l'intention de vous lâcher de si tôt ; )

Camélia I. Silver • LET'S PLAY MUSIC...
J'aime la musique, et ça, tout le monde le sait. Mais je ne partage pas cette passion qu'avec les membres de mon groupe. Lorsque l'on s'est rencontré, on a tout de suite parler de groupes qu'on apprécie. Et le courant passe plutôt bien ! J'aime passer du temps avec lui(elle). On se tient au courant des sorties cds, des concerts... nous n'avons pas vraiment d'autres sujets de conversations, mais on ne s'en lasse pas 8D

Prénom & Nom • ♥♥♥♠♠♠
blabla...

Dernière édition par Adam J. Stones le Lun 29 Nov - 21:09, édité 5 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 0:20

ALL THE BOYS

Prénom & Nom • ♥♥♥♠♠♠
blabla...

Prénom & Nom • ♥♥♥♠♠♠
blabla...

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

Vous pouvez poster !

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 0:33

Moi ? (a)
Je veux bien le scénario past is past si tu veux bien !

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 0:39

Moi ♥

Je voudrais bien le scénario ♦ BABY I'M IN LOVE... ou ♦ YOU'RE SO SEXY... ou encore ♦ GET YOU OUT OF THOSE CLOTHES lol. Les deux derniers collent assez avec mon perso donc...

Sinon, je suis aussi ouverte à tous les autres scénarios ! (aa)

Dernière édition par Kimberley J. Handston le Sam 27 Nov - 0:58, édité 1 fois

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 0:43

Maëlenn : Il n'y a pas de problème si ce scénario t'intéresse ! : D
Kimberley : J'ai parcouru ta fiche de présentation, et ton caractère est intéressant, ça pourrait convenir à ton premier choix (: Mais tu es arrivée à NY il y a deux ans non ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 0:45

Et bien, Je le prends, on met en place le cadre de notre rencontre et tout par mp si tu veux :D

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 0:46

Oui pas de problème ! : D

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:00

C'est exact, je suis à NYC depuis deux ans.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:04

Okay, bon dans ce cas ça concorde ! (:
Est-ce que tu vois la nécessité de rajouter quelque chose ?
Le caractère de mon personnage convient à celui du tien, de ton point de vue ?

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:05

GOD ton avatar ♥
Je veux (a)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:08

Avec grand plaisir ! (:
Une idée, une envie ?

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:12

Le scénario; GET YOU OUT OF THOSE CLOTHES me plait beaucoup ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:14

Je ne peux pas refuser, surtout venant d'Ash' *.*
Alors ça me va parfaitement ! : D

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:25

Oui, je pense que ça peut coller. Donc si je comprends bien, on choisit le scénar baby i'm in love, c'est ça ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:29

Oui exact ! (:

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 1:34

Okay, je te rajouterai demain. ler

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 12:20

Anyone else ?

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 12:23

Bon it's perfect. Je t'ajoute bientôt et on se fera bientôt un topic (a) !

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 12:24

D'accord, fais moi signe lorsque tu seras dispo' ;)

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 12:25

Maintenant si tu veux ?

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 12:29

Avec grand plaisir ! : D
Aimable comme je suis, je peux même le commencer ~
Tu as une préférence pour le lieu ?

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 12:45

Merci ♥
Je te laisse carte blanche pour le lieu ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
64
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Sam 27 Nov - 12:46

Okay, je t'envoie un mp dès que c'est fait (:

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: « You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links   Aujourd'hui à 5:01

« You think you're cooler than me » ♣ Adam Jay Stones Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant