Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Lee is coming ϧ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Lee is coming ϧ Présentation   Ven 26 Nov - 23:16

« Laugh as much as you live and love as mush as you breathe»
Newman
Matt

Lee

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 15 mars 1985 à Teddington en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé(e). Je suis actuellement [célibataire[/b]; je suis hétéro. J'ai 25 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Li'. Je suis quelqu'un de protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. J'ai choisis de m'orienter vers des études d' hotellerie / Je travail en tant que garçon de café. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour avoir le droit a un nouveau départ dans la vie. Je fais partie du groupe des Peace & love. Je suis un personnage inventé.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Lee est de nature calme, il lui en faut beaucoup pour l'agacer, et pour l'énerver ... il faut vraiment qu'il ait un ras le bol total. Ce n'est pas un garçon nerveux, il fait juste les choses a sa manière, bien, mais pas forcément vite. Il ne montre pas facilement ses sentiments et se montre souvent sans sentiments face aux femmes qu'ils peut harponner. Lee est un brin séducteur, il aime plaire et il aime savoir qu'il plait aux femmes. Niveau amour, le vrai, il sait être très attentionné et surtout fidèle a sa compagne.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Lee à un style tout à fait classique, quoique bien à lui. Il le porte sur lui, il n'a pourtant pas la carrure d'un rugbyman mais peut impressionner. On pourrait qualifier sa façon de s'habiller assez cool, sans pour autant être vulgaire jusqu'a avoir ses vetements déchirés. Ils portes des jeans, souvent une chemise en dessous d'un bon pull, pour affronter l'hiver. Il se couvre aussi d'une écharpe qui le suit partout. Ses cheveux bruns, souvent en bataille, sont mi-longs. Le jeune homme a un physique agréable, il entretien son corps, juste ce qu'il faut pour ne pas laisser sa bedaine apparaitre. Pas de sport intensif non, juste une sortie au parc une à deux fois par semaine, histoire de ne pas se laisser aller.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Pour présenter une personne, quoi de mieux que d'épeler les moments "clés" de sa vie.

15 janvier 1985 : Naissance du petit Lee Matt Newman.

Vers 17h, dans la ville de Teddington, à quelques pas de Londres, un cri résonnait dans les couloir de ce vieil hopital. Lee venait de pousser son permier cri entourant de ses parents et du corps médical. Un "beau bébé" selon eux, dans les normes, rien de spécial à signaler. Ah si, peut être une différence de couleurs des deux yeux, le jeune Lee restera veron jusqu'a l'âge de 7 ans. Cela faisait son charme à l'école & ses parents ne comptaient plus le nombre de petites amoureuses qu'il avait.

Ses années de collège passèrent tout simplement, dans la grande ville de Londres. Etant bon élève il réussiras son examen de fin d'année haut la main.

05 mai 1998 : La découverte du monde des adultes, tout par hasard.

En ce beau jour de mai, Lee, 13 ans, était autorisé à rentré à pied après avoir pris le bus qu'il l'emmena du collège jusque chez lui. 16h30, fin des cours, le jeune adolescent se rend donc à son arrêt de car pour rentrer chez lui, comme tout les jours. Il marchait tranquillement dans la rue quand il entendit quelque crier, ou non ... quelqu'un qui semblait être essouflé, il n'avait jamais entendu ca. Il continua dons sa route mais ses yeux ne purent pas s'empécher de tourner dans la direction de cette petite ruelle sur sa gauche. Lee y découvris un couple en train de se donner du bon temps, ils étaient là, ne se souciant de personne à part eux. Grâce aux certains cours qu'on lui donnait au collège Lee savait ce qu'il se passaient entre eux. Mais il ne tarda pas a questionner ses parents dès son retour à la maison. Ce jour là, son père remplit son rôle et lui expliqua comment s'y prendre avec les filles, ainsi que comment réagir si cela venait à aller plus loin avec l'une d'elle. Le jeune Lee ne compris que 6 ans après, comment l'on pouvait prendre plaisir à faire s'essoufler une demoiselle, sa première fois marqua sa vie à jamais.

29 octobre 2005 : Le début d'une vraie histoire d'amour.

Le premier "Je t'aime" prononcé. Le premier, vrai, sincère. Ashley & Lee se connaissaient depuis 9 mois maintenant et elle fût la première à lui avouer ses sentiments. Lee n'y croyait pas, depuis le collège, il collectionnait les amourettes. Mais en Ash' il croyait vraiment avoir trouver la fille qui lui collait vraiment à la peau. A les voir ensemble, leurs amis communs se demandaient comment les deux tourteraux avait-ils mis tant de temps à s'avouer leur amour. Avec Ashley, Lee était fidèle & on ne peut plus sincère dans ses sentiments. Il était attentionné avec elle, généreux & faisait tout pour elle. Ses parents avaient vu la différence, Lee était beaucoup plus posé, calme, par contre, ses notes chutèrent un peu, Lee passant tout son temps libre avec Ashley, il ne prenait plus le temps d'étudier. Il ne réussi pas son examen & redoubla sa dernière année.

3 avril 2010 : Jamais il ne s'en remettras, jamais il ne l'oublieras.

Lee avait donné rendez vous à Ashley chez lui, comme tout les samedi en début d'apres midi. Ils passaient les après-midis ensemble a parler de choses & s'autres à se balader et a profiter des seuls jours qu'ils avaient ensemble dans la semaine, Ashley ayant un an d'avance & n'ayant jamais redoublé, ils n'étaient plus dans la même école. D'ailleurs Deavy avait arreter depuis peu les études. Ce samedi avait donc bien commencé chez les Charleston quand Ashley recut un appel inconnu. Elle n'aimais pas ca décrocher à n'importe qui, mais on ne sait pour qu'elle raison elle décrocha. C'était l'hopital, son père venait de déceder des suites de son cancer. Elle s'écroula directement dans les bras de Lee qui essayait desespèrement de la calmer & de la soutenir. Son père était toute sa vie, et cela était vraiment très dur pour elle d'entendre cette nouvelle de la part d'un docteur en lequel elle avait donné sa confiance pour bien prendre soin de son père malade. Choquée & enervée, Ashley s'excusa & partie rejoindre sa mère à l'hopital.

Lee appris le soir même la mort de son seul amour. Ashley ne supporta pas la nouvelle & se jetta sous un train, à quelques kilomètres de chez Lee. Il garda précieusement les articles de journaux retracant la tragédie. Lee mis du temps à s'en remettre & du suivre une thérapie de groupe pendant 6 mois.

Novembre 2010 : Du renouveau, enfin.

Lee soigné et rétabli, décida de changer completement de vie, il pris un soir pour expliquer à ses parents son choix de partir pour les Etats Unis pour trouver un travail, savoir s'assumer seul & pour enfin retrouver l'amour. Les Etats-Unis, un rève de gamin

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Miion
Mon pays bien aimé; Françe
Mon âge; 20 ans
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Milo Ventimiglia
Comment as-tu connu TII NY; Par un Top site je crois :P
Comment le trouves-tu; Je trouve le design superbe & le forum m'a l'air assez actif ^^
Pourquoi t'être inscrit; Le fo' m'a l'air assez actif, j'aime le design & le contexte de l'histoire :)
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Lee M. Newman le Sam 27 Nov - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Ven 26 Nov - 23:43

Bienvenue sur le forum !
Très bon choix d'avatar (aa). Bonne chance pour ta fiche ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Ven 26 Nov - 23:46

Oh que oui très bon choix xD :morrh: :ggdtt: Que je l'aime ce gars kirbi

Merci beaucoup Kimberley :D Je termine les deux rubriques qu'ils me manquent ler

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Ven 26 Nov - 23:47

Bienvenue & merci de ton inscription sur This is it
Bonne chance pour ta fichounette, et si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff qui seront ravit de te venir en aide (: En passant, un petit clique toutes les deux heures ici ou sur le premier logo starbucks coffee de la page d'accueil nous fera très plaisir (a)

MILOOOOOOO *0* Je veuux un lien ♥
→ Je change ton pseudonyme, de manière à mettre un espace entre l'initial et le nom de famille.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Sam 27 Nov - 0:17

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. :morrh:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Sam 27 Nov - 0:18

Bienvenue & merci de ton inscription. (:
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar. *w*

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Sam 27 Nov - 0:21

Merci beaucoup vouuuus !! :coeurrb: Je termine ca vite vite ;)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Sam 27 Nov - 0:42

FICHE TERMIIINEE ggggggsdsssd

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Sam 27 Nov - 0:50

Bievenue sur le forum
& très bon choix d'avatar ♥

Pourrais-tu rajouter une bonne ligne au physique stp ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee is coming ϧ Présentation   Sam 27 Nov - 0:57

Voila qui est fait :D Merci beaucouuup :coeurrb:

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771