Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Friends of Patrick ~ All We Are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Friends of Patrick ~ All We Are.   Ven 26 Nov - 19:51

~ Un brin d'espoir pour une nouvelle vie ~

;;Patrick Jane

Statut : [X] Célibataire [] En couple

Qualités : Attachant et protecteur, le reste vous le découvrirez par vous même.

Défauts : A peine conscient de ses défauts il est manipulateur, égoïste, imprévisible, prétentieux, arrogant, puériln tricheur, chahuteur et menteur professionnel.

Tel une bombe à retardement qui menace d'exploser sans crier gare, je suis un homme sociable mais qui aime la solitude. On peut dire que j'ai eu le temps de la connaitre dans le passé ... Mais ma nouvelle vie à New-York m'aide peu à peu à me relever, raviver ma flamme intérieur, et l'espoir de recommencer une nouvelle vie. Pour cela, je fais de magnifiques rencontres qui m'aident à supporter l'homme que je suis maintenant. Une colère que je ne peux pas extraire, ainsi qu'une peur constante qui me rendent la vie plus que difficile et invivable. Je me cache ainsi derrière une sorte de masque, pour ne pas être découvert. Tel un félin sur ses gardes, j'essaie de me fondre dans la foule New-Yorkaise en attendant son retour, pour ainsi accomplir mon but ultime, celui où je donnerai ma vie, qui a un si petit prix à mes yeux ...
Libre Pris

Prédefinis: Meilleure amie: Notre amitié n'est partie de rien. D'un simple prêt de bouquin, c'est passé à une discution entre connaissances, d'un paris entre copains et d'un voyage entre amis. X est une personne formidable, et à chacune de nos rencontres, j'essaie de me le rappeler, et me dire que j'ai eu de la chance de rencontrer une personne comme elle. Bourré d'humour, on est certain de passer de bons moments en sa compagnie. Notre amitié est moins naissante de jour en jour, et grandi à chacune de nos sorties ...

Ami: Gros balèze, avec un tas de muscles qui rend son physique plutôt avantageux, voilà les quelques mots qui définissent X. On peut dire que j'ai eu l'occasion de me foutre de lui à plusieurs reprise, mais il est l'une des rares personnes qui prenne ça avec un large sourire. Peut-être ai-je trouvé un double de moi-même, souriant pour un rien et plutôt matcho sur les bords ... Je l'avoue, il a su m'amuser lors de notre première rencontre, en faisant son petit rigolo devant Lisbon rien que pour la draguer ... Mais attention, ce ne sont pas ses quelques années de théâtre qu'il sait mettre en œuvre qui vont m'impressionner autant ...

Dernière édition par Patrick B. Stane le Sam 11 Déc - 17:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Ven 26 Nov - 19:53

AMANDA G. CURTIS
      Statut: Nièce
      •• Amanda est une des rares personnes qui peuvent être plus manipulatrice que moi quand elles s'y mettent, c'est une des raisons aussi qui fait que nous nous comprenons assez bien, elle est aussi une des seules personnes qui a sut ce qui était arrivé à ma famille autrement qu'en faisant des recherche sur moi.

KIMBERLEY J. HANDSTON

Statut: Protégée
      •• Ma rencontre avec Kim n'est pas banale, lorsque j'habitais à Los Angeles où elle habitait également, je me retrouve chargé d'une affaire de trafic avec des dileurs et de problèmes avec eux à laquelle était mélée Kim, persuadé de son innocence dans cette affaire rapidement je réussit à l'innocenter aux yeux de tout le monde.

BAYLEE I. CROMWELL
      Statut: Elle est un peu la fille que j'ai perdue.
      •• Baylee est venue m'aborder, moi alors que j'ai le double de son âge, bien entendus je l'ai remballé jusqu'à ce qu'elle m'annonce que je ressemblais à son père qui était mort, faisant rejaillir des souvenirs. Cette révélation nous raprocha beaucoup au point même à ce que je la concidère comme ma fille et elle comme son père

J.KAYDENCE FORWELL
      Statut: Je suis un peu comme son ange gardien dans l'obscurité.
      •• Son père était un de mes collègues, je pensais que c'était un homme bon mais quand le scandale éclatat je fut des premier surpris et je fit tout pour aider Kaydence, je lui payais des gardes du corp le temps du procès et depuis je fais en sorte que son père reste en prison bien qu'il soit à deux doigts de sortir pour bonne conduite.

LEE M.NEWMAN
        Statut: L'ex D'Ashley

•• Ce jeune homme à perdue sa petite amie mais ne sais pas grand chose sur sa mort, je ne sais pas encore comment il s'y ai prit pour savoir que j'en savais plus que lui mais il veut absolument que je lui dise tout, profitant de la cituation je lui demande quelques services en échange. Je n'exagère pas quand même je ne suis pas maître-chanteur !

ALEXIA M.BLACKWOOD
        Statut: conaissance/presque amie
        •• Comme la plus part des personnes que je connais Alexia a à peut près la moitier de mon âge. J'ai fais sa rencontre grace à une commande de carte qu'elle a réalisé sous mes yeux, nous en avons profiter pour faire conaissance et parler un peu, depui c'est avec plaisir que je lui dit bonjours quand je la croise dans la rue, et nous en profitons quelques fois pour prendre des nouvelles bien sûr

THEODORA C.BENSON

Statut: Amie

•• «Quoi? Vous n'aimez pas?!»
        «Vous êtes malade! Il y a plein de photos de moi, dans ce cahier, c'est quoi vous m'espionner?
        «Je captures vos émotions c'est tout.
        «M'ouais, et quoi encore...
        «Au fait, moi c'est théo.

Cette jeune femme dont je suis "l'inspiration" m'as remarqué une fois alors qu'elle prenais des clichés, c'est depui cet instant qu'elle vien à la même heure au même endroit pour me prendre en photo sans que je le sache jusqu'au jour où je l'ai enfin découvert.

MAGALIE A.JEFFERSON
        Statut: Amie
        •• Magalie, c'est le genre de personne qui sait ce qu'elle veut ... Après une rencontre, on va dire, peu banale , elle a su me mettre en confiance, me faire rire, bref, en tout cas, je ne la regrette en rien c'est certain. Joyeuse, sociable et horriblement attachante, il s'est tissé un lien particulier entre nous. D'une simple connaissance, c'est devenue une amitié, qui est peut-être très prometteuse dans l'avenir et deviendra sans doute une des quelques personnes en qui j'ai une totale confiance. Magalie a le don de m'amuser. Je n'oublierai jamais le jour de notre rencontre au Starbuck Coffee ...

JAKE A.CARLYLE
        Statut: Un peu comme mon petit frère; je veille sur lui.
        •• Son père, un ami à moi, m'as demander de veiller sur lui et de lui éviter d'avoir des ennuis avec la police, comme je travail avec eux il m'est facile de les influencer mais Jake doit de son côté aussi faire des efforts c'est aussi pour ça qu'il m'arrive de lui faire la morale, mais nous n'en avons pas pour autant une mauvaise relation, elle reste positive.

DANNY L.O'CONNOR
        Statut: Petit frère de coeur et je suis le parain de sa futur fille.
        •• Un soir, alors que Danny revenait d'une fête bien arrosée, le jeune homme s'est fait viré d'un bar et s'est retrouvé seul dans la rue, complètement désorienté et trop bourré pour marcher droit. Il s'est donc couché sur un banc et c'est là qu'il m'a rencontré. J'ai eu pitié de lui et l'ai ramené chez moi, histoire qu'il ne se fasse pas voler son porte-feuille pendant la nuit. Danny s'est réveillé sur mon canapé le lendemain et une longue discussion s'en est suivie. Depuis, Je suis un peu devenu le grand frère du jeune homme, celui qui l'aide quand il a des soucis et à qui il peut tout confier.

VICTORIA S.STECEENS
        Statut: protégée/ elle peut se confier à moi

•• Victoria se baladait tranquilement avec sa bonne amie Alexia quans elles me croisèrent . Alexia me conaisssant déjà fit les présentations.
        Quelques jours plus tard alors que j'allais à mon café habituel je remarquai Victoria qui était assise à une table, je vins alors lui tenir compagnie. Victoria me fit rapidement confiance et aux bout de plusieurs fois qu'on se voyait elle sut qu'elle pouvait compter sur moi, que je serais là si elle avait besoin d'aide et de soutien.

JAMES W.ANDERSON
        Statut:Meilleur enemis
        •• James et moi sommes manipulateurs et aimons nous prouver mutuellement notre valeur. Nous nous parlons normalement, on se vois dans des circonstances agréable mais notre caractère nous pousse à prouver à l'autre qu'on sais mieux faire que lui. Toujours avec un peu d'ironie et c'est pour cela que nous sommes meilleur enemis et non pire enemis.

CHRISTOPHER E.MCCORMAC

tatut: Ami
        •• On s'est rencontré au bord de la mer, un soir. Voyant kris super songeur et étrange je suis venu lui parler et "m'amuser" à comprendre le fond de ses pensées. Au départ il se moquait gentiment pensant que ce n'était pas possible sauf que je suis plus ou moins parvenu à connaitre Kris sans qu'il ne fasse rien d'autre que de répondre à peine à quelques questions. Depuis Kris essay de tester mes "dons" de mentalist trouvant cela à la fois étonnant et déconcertant.

ALESSANDRA E.KEENAN

Statut: One night (Non pas comme vous le pensez)
        •• Alessandra c'était fait chopper et était en garde à vue, il était très tard et je travaillais encore sur un dossier. En la voyant, j'ai essayé de savoir qui elle était. Evidemment, elle ne répondait pas à mes questions mais malgré tout, j'avais raison sur beaucoup de points et moi ça l'agaçait terriblement. Finalement, à la fin, j'ai fait exprès de commettre une erreur et là, elle s'est trahie en affichant un sourire victorieux de constater que elle n'étais pas aussi facilement déchiffrable mais c'était une feinte pour la faire parler et depuis, on s'entend plutôt bien et quand on se croise, on se parle de ce qu'il s'est passé dans nos vies.

AMBRE M.CLYDE

Statut: Elle m'a "sauvé la vie"
        •• Une fois ou elle ne faisait rien elle m'a vue completement déprimé et est allé me voir pour essayer de me remonter le moral, sauf que ce n'était pas aussi facile que ça et même si elle n'a pas réussis du premier coup elle a voulu rééssayer, elle réussissait à me trouver facilement car j'étais quasiment toujours au même endroit, quand elle apprit enfin ce qui m'étais arrivé elle s'attachat à moi et elle se dit qu'elle irait jusqu'au bout pour me faire reprendre goût à la vie, ce qu'elle a fait.

Dernière édition par Patrick B. Stane le Lun 10 Jan - 21:39, édité 19 fois

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Ven 26 Nov - 19:55

Dear Mister Stane,
I do not like to be slandered in the media, especially by a dirty money-grubbing fraud.
If you were a real psychic, instead of a dishonest little worm, you wouldn't need to open the door to see what I've done to your lovely wife and child.

Chers Monsieur Stane,
Je n'aime pas les calomnies dans les médias, surtout venant d'un charlatan mercantile et profiteur.
Si vous étiez un vrai médium et non une petite larve crapuleuse, vous n'auriez pas besoin d'ouvrir cette porte pour voir ce que j'ai fais à votre jolie femme et à votre enfant.

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Ven 26 Nov - 20:46

Moi ♥

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Ven 26 Nov - 21:17

1 lien ? =)

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 15:47

J'accepte pour vous deux, une idée précise pour le lien ?

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 15:56

Pas vraiment. Qu'est-ce tu recherches de plus urgent pour le moment ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 16:00

Je n'ai pas vraiment d'urgence, le lien peut-être au niveau professionnel ou pas, sinon un lien positif je suppose ?

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 16:03

Moi je propose 1 lien familiale genre oncle et Mandy est est un peut la version deux fois plus manipulatrice que Patrick mais ils ce comprènent assez bien. Elle pourrait être une des seules personnes à être au courants pour la familles de Patrick

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 16:08

Tu es manipulatrice ? Alors en effet se lien est tout à fait approprié, je suis d'accord, je vais t'ajouter.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 16:29

MAJ Amanda G. Curtis

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 16:29

Positif ou négatif, c'est comme tu veux. Alors vu que tu as pratiquement le double de mon âge, je pencherais plus quelque chose comme protecteur, ou qui se base sur l'amitié. Surtout qu'on a des traits de caractère en commun. (:

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 16:34

Si tu veux comme protecteur je suis d'accord, une idée de comment on se serait rencontrés ?

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 16:44

Va pour protecteur alors ! Pour la rencontre, je suis saturée des " je me suis faite agressée et tu m'as sauvé" alors je cherche quelque chose de plus original.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 16:52

Je comprend ce n'est pas mon truc préféré non plus surtout que je ne suis pas un superman, loin de là.
Dit moi si je suis barban ou que je vais trop loin mais Kim aurait put se retrouver melée à une affaire, et Patrick l'aurait un peu "innocenté" car il avait compris dès le début qu'elle n'était pas coupable. Tu aime ou s'est encore trop "j'me suis fait agresser et tu m'as sauvé " ?

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 17:06

Eh bien, je te le dit sincèrement, tu n'es pas du tout barbant. Par contre, ça dépendra de l'affaire à laquelle je suis mêlée, pour que ça devienne du "je me suis faite...." ! Alors est-ce que tu as une idée précise ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 17:10

Pas vraiment, ça depend des endroit ou traine Kim ainsi que de ses habitudes et fréquentations.

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Sam 27 Nov - 17:34

Eh bien, elle n'est pas du genre à traîner avec des gens peu recommandables depuis qu'elle est arrivée à New York. Mais je crois que tu vivais à L.A avant, non ?

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Dim 28 Nov - 19:21

Oui et aussi à d'autres endroits.

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Dim 28 Nov - 21:10

Eh bien Kim habitait aussi à L.A. Et à cette époque, elle avait des fréquentations peu recommandables, elle se promenait dans des endroits douteux, elle faisait beaucoup de bêtises. Alors ils auraient pu s'y rencontrer.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Lun 29 Nov - 21:16

Oui bonne idée, une affaire de cambiolage ou de menaces

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Lun 29 Nov - 21:24

Des menaces ! Je préfère. Ou des problèmes avec des dealers...

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Lun 29 Nov - 21:36

Les deux me vont je te laisse choisir

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Friends of Patrick ~ All We Are.   Lun 29 Nov - 22:10

des problèmes avec des dealers, c'est mieux. Je t'ajoute donc à ma prochaine MAJ.

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »