Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Sun is shining [Amanda G. Curtis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

MessageSujet: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Dim 21 Nov - 21:21

Ce matin la Jake s'était levé avec une grosse gueule de bois. Il avait effectivement passé la soirée de la veille à faire la tournée des bars de Manhattan en quête de chaire fraiche! Malgré le fait qu'il soit rentré aux petites heures du matin, complètement bredouille, il s'était levé de bonne heure afin de pouvoir profiter au maximum de cette journée. Après une douche bien mérité, deux aspirines et un coup d'brosse à dent, il quittait son appartement aux environs de dix heures histoire d'aller s'acheter un petit déjeuné au coin de la rue. Tout beau tout propre, café dans une main, croissant dans l'autre, il avait décidé de profiter de ce généreux soleil d'automne qui chauffait agréablement cette matinée de novembre. Alors qu'il aurait du être d'une humeur massacrante et fidèle à lui même en restant dans son lit, le voila qu'il se dirigeait vers le parc pour y prendre du bon temps en même temps que son petit déjeuné tout en poussant la chansonnette se fichant totalement des gens qui s'arrêtaient pour le regarder comme un fou!

- Buffalo Soldier, dreadlock rasta. There was a buffalo soldier in the heart of America. Stolen from Africa, brought to America. Fighting on arrival, fighting for survival ...

Il regardait devant afin d'éviter les personnes qui venaient en sens inverse sans trop faire attention au visage. Il était seul dans sa bulle, dans son monde. Personne pour lui pourrir sa journée, journée dont il ne savait d'ailleurs pas encore ce qu'il allait en faire. Il aurait sans doute du aller en cours, ou encore aller bosser comme le font les gens normaux. Avoir une journée organisé, planifié d'avance, mais non ce n'était pas le genre de Jake. Marchand donc sur son trottoir insouciant du monde qu'il l'entourait son café chaud en main.
Alors qu'il allait traverser la rue en direction du parc, il se fit bousculer par une personne qui visiblement n'avait pas l'insouciance de prendre le temps comme Jake. Bien sur, sous le choque, le café perdit son couvercle et une bonne partie de son contenu vint se renverser sur son pantalon en jeans clair lui brûlant presque la cuisse. Quant à son t-shirt blanc, il avait miraculeusement évité la catastrophe. Vous devinez aisément la réaction de ce jeune homme au caractère sanguin et pourtant vous vous trompez! La ou d'habitude ou il aurait réagit physiquement en re bousculant la personne voir en l'empoignant, et bien après un bref regard sur son jeans, il leva la tête, silencieusement, vers la personne qui venait de commettre cette attentat. Un petit sourire nerveux s'afficha sur son visage lorsqu'il se rendit compte qu'il avait en face de lui, la seule fille au monde ayant refusé de passer une nuit avec lui! Toujours avec un petit sourire, et alors qu'il la regardait dans ses yeux il lâcha sur un ton presque amusé

- Tu n'arriveras pas à gâcher ma journée ma belle!

Il but rapidement le reste de son café, voulant éviter ainsi que la maladroite soit responsable d'un nouvel accident! Il semblait presque heureux de tomber sur Amanda et finalement malgré ce petit incident la journée promettait de lui être plus agréable qu'il ne l'avait espéré! Il donnait l'impression d'un sadique qui n'allait pas tarder à s'amuser avec sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Lun 22 Nov - 21:30

Amanda marchait d'un pas rapide quittant son appartement en vitesse. Aujourd'hui elle avait réussie à se mettre en retard pour les cours ce qui la frustra. Mais dès le matin àa la douche et pour déjeuner une foutue flême l'avait suivit. Elle avait beaucoup trop de choses en tête aujourd'hui et n'avait certainement pas l'attention d'allez en cours. Elle avait envie de s'amuser un peut. C'est vrai que ces temps si la jeune femme blonde avait vraiment profité de ces jours. Le week-end elle sortait le soir et s'amusait comme une folle. Les vieilles habitudes reprennait le dessus mais heureusement personne de l'université n'était jamais présent à ces moments là et encore heureux! Non ce matin Mandy avait envie de s'amuser, de jouer la sadique et de laisser tomber ses couvertures. Amanda bifurqua dans une ruelle pour éviter d'arriver en retard mais une jeune femme de son rang ne s'abaissait jamais à courir en talon sur le gravier. La belle blonde avait mis son uniforme comme d'habitude. Un ensemble bleu marine jupe et gilet décolleté. Plus barbant tu meurs! Elle marchait avec assurance et ses talons claquait gracieusement sur le goudron. Tous les hommes se retournaient sur son passage ce qui la fit sourire. Au bout de temps d'anne de charme on s'habitue n'est-ce-pas! Amanda marchait laissant libre cours à ses pensées. Elle imaginait déjà deux trois coups diaboliques à faire à deux trois filles de son écoles qui de sont point de vue ne la respectait pas assez. Et bam! En plein dedans! Elle trébucha contre un jeune homme. Déboussolé elle ce releva après avoir repris ses esprits et ramasser son sac pour voir que le jeune homme en question n'était autre que Jake. Ce jeune homme faisait toujours mal à voir. Il avait toujours cet air de clodo échappé d'un asile qui n'avait jamais plus mais alors pas du tout plus à Mandy. D'ailleurs elle pourrait lui gacher la vie sans aucun scrupule!

- Tu n'arriveras pas à gâcher ma journée ma belle! lui dit le jeune homme d'un air ironique.

Tient tient il la cherchait et bah il allait l'avoir!

- Toujours aussi condescandant à ce que je vois et... ,Elle loucha sur ses vêtements franchement, sale!

Elle le fixa de son air hautain. Non mais il ce prenait pour qui ce jake! Elle lui fit un sourire mielleux. Elle savait très bien qu'elle devait être une de ces rare filles à ne pas succombé au charme de cette imbécile pas charmant du tout d'ailleurs!

- Alors tu as eu beaucoup de conquête ces temps-ci Jake tu as fait quelque progrès au moin depuis la dernières fois ou tu es toujours aussi...seule

Elle leva son visage innocent vers lui l'air de rien. Elle regarda sa montre. Et bah c'est malin avec tous ce Jake avait réussie à la mettre en retard. Elle ce tourna vers lui l'air tous surcre tous miel:

- Bon je te laisse je ne devrais pas m'attarder avec un clochard comme toi j'ai d'autres choses à faire chéri!

Sur ce elle ce tourna et partis en marchant. Sa longue chevelure blonde flottait derrière elle illuminé par le soleil. Elle marchait avec grace rien que pour torturé un peut ce chère Jake!

« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Lun 22 Nov - 21:59

De la provoc en veux-tu en voila! Amanda venait de lui offrir le deuxième rayon de soleil de sa journée! On peut finalement dire que la perte de son café et par la même occasion de son jeans fut un mal pour un bien car ce bon vieil enfoiré était d'humeur gamine ce matin. Lui tendre ainsi des perches comme ça était presque suicidaire. Ne se privant pas de mater les jambes et le torse de la belle, il sourit sincèrement amusé à son amabilité.

- Toujours aussi condescandant à ce que je vois et... ,Elle loucha sur ses vêtements franchement, sale!

En bon gros porc bien irrespectueux, Jake commença par profiter de cette première remarque pour faire une allusion qui allait surement la gêner. Pour autant qu'elle la comprenne bien sur. . . Alors il regarde son jeans, amusé

- Ho, c'est pareil à chaque fois que j'te fois! J'en peux rien, c'est plus fort que moi!

Satisfait de sa petite vanne pourrie le Jake n'allait pas s'arrêter en si bon chemin. D'autant plus que les opportunités qu'elle lui offrait pleuvaient. Toujours le mot pour répondre avec une répartie d'ado il se mit bien au niveau de son adversaire.

- Alors tu as eu beaucoup de conquête ces temps-ci Jake tu as fait quelque progrès au moin depuis la dernières fois ou tu es toujours aussi...seule

Continuant fièrement d'afficher son petit sourire énervent, il agite une main pour répondre. La aussi, pas besoin d'un dessin pour comprendre que ca vole bas

- T'en fais pas pour moi ma belle, j'suis jamais seul!

Ajoutant à ca un petit clin d'œil. Elle voulait prendre congé de lui? Il n'allait pas laissé filer ainsi sa prise du matin! Continuant dans le même registre de provocation et après un sourire amusé face aux réflexions d'Amanda.

- Bon allé, conversation d'adulte maintenant! Je t'aurais bien invité à prendre le p'ti dèj avec moi, mais j'imagine que t'es au régime

Pour donner du sens à sa phrase, il agite son sachet contenant des croissants en regardant avec dégout une imaginaire cellulite sur les cuisses de la belle. Allait-elle fuir après cette provocation de la part de Jake?

« New York
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Lun 22 Nov - 22:27

Apparemment Amanda ne c'était pas tromper ce chère Jake était toujours chiants. Elle le regardaient toujours de son air hautain. C'est qu'il ce croyaient malin le petit ado non m,ais franchement ou est-ce-qu'on allit! Amanda n'était guère impressionner par cet imbécile totalement gamin. Elle connaissait très bien le but de celui-ci et elle savait aussi qu'elle ne céderait jamais. Non Amanda était bien trop dégouter par son air ridicule de clochard! Elle savait aussi que Jake n'était certainement pas un homme à femme. Enfin les seules qu'il devait ramener c'était les désespéré de service. Amanda n'avait jamais aimé Jake. Trop narcissique et stupide à son gout et d'ailleurs la belle ne ce privait pas de le faire remarqué lançant à tous vas des remarques bien blessantes. C'était un jeu pour Amanda et elle serait certainement la dernière à cédé à son petit jeux de drageur à deux balles. Amanda ce souvenait bien de ce petit soldat qu'elle avait eut complètement éprise de cette imbécile. Grace à ça la jeune femme avait appris que Jake n'était qu'un pervers sur pattes bien que ça elle l'avait deviné toute seule. Tandis qu'elle s'apprêtait à partir une vois nasillarde la retint:

- Bon allé, conversation d'adulte maintenant! Je t'aurais bien invité à prendre le p'ti dèj avec moi, mais j'imagine que t'es au régime

Et en plus il osait prétendre que tous ça était une conversation d'adulte. Déjeuner avec lui comme si elle avait que sa affaire hein! Elle lui répondit sèchement:

- Je suis pas au régime j'en pas besoin et nous le savons tous les deux alors arrête de faire semblant d'avoir l'air dégouté tu as l'air ridicule! Et j'ai d'autre choses à faire que de m'abrutir avec un gars comme toi!

Elle continua sa route d'un pas léger puis ce retourna et ajouta innocement:

- En fait en parlant de régime tu devrais t'y mettre sa commence à s'accumuler!

Elle lui fit un grand sourire bien hypocrite puis continua sa route l'air de rien. Elle savait qu'il trouverait une autre excuse pour la retenir. Une autre provocation ridicule et la demoiselle crevait de fin mais elle était têtue et ne perdrait pas face devant un imbécile pareille!

« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Lun 22 Nov - 22:54

Il souriait toujours bêtement aux provocations de niveau bac à sable dont il était victime. Un pure plaisir pour lui que d'avoir une joute verbal avec une femme de caractère.
Bien sur, en pleine journée ce genre de petit jeu était en générale de bonne guerre. Mais imaginez J. en soirée, avec quelques verres dans le nez et c'est un tout autre spectacle qu'il peut offrir. Surtout si son adversaire est du même sexe que lui, question de fierté masculine, il lui est déjà arrivé d'offrir quelques séjours à l'hôpital.
Mais aprioris ici pas de danger. Tout d'abords parce qu'il s'agit d'une fille et que ce n'est pas n'importe laquelle!
Malgré son attitude d'insupportable macho, c'était l'une des rares filles pour laquelle il avait un certains respect. Ce qui explique sans doute sa bonne humeur à se faire tirer dessus à coup de provocations de la part d'Amanda.

- Je suis pas au régime j'en pas besoin et nous le savons tous les deux alors arrête de faire semblant d'avoir l'air dégouté tu as l'air ridicule! Et j'ai d'autre choses à faire que de m'abrutir avec un gars comme toi!

Il sourit la encore. Il s'attendait à une réplique plus dur mais finalement l'adorable petite Amanda n'était pas en forme ce matin

- J'ai toujours été attiré par les femmes un peu plus ronde

Ca, c'était histoire d'enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie. En générale les femmes sont assez vite complexé par leur taille, c'était un point que Jake allait exploiter du mieux qu'il pourrait.

- Pourquoi tu parles comme ça aux gens, tu te sens mal dans ta peau?! On peut en parler si tu veux!

Il joua le rôle du mec vexé qui veut arranger les choses pour éviter de souffrir. Bien sur, son médiocre jeu d'acteur aura certainement tendance à énerver un peu plus Mandy

- Tu sais, j'dois quand même te remercier parque si j'passe un si bon moment c'est parce que t'es toujours prête à marcher dans mon jeu! J'aime les femmes de caractères!

« New York
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Mer 24 Nov - 17:59

Ce Jake était décidément vraiment lourd aujourd'hui avec ces répliques à la noix! Il était tout aussi têtue qu'Amanda ce qui rendait tous ça plutot interressant faut dire! Amanda et Jake c'était une longue histoire. Toujours en train de ce provoquez aucun n'avaouait ses faiblesses c'était le genre de chose motivante pour Mandy! Et en plus c'était vrai elle avait un adversaire de taille devant qui on ce doit de ne pas perdre face évidemment. Jake en était encore au provocation de gamin quand il lança:

- J'ai toujours été attiré par les femmes un peu plus ronde
Mandy lui lança un sourire carnassier. Jake n'avait jamais sue bien mentir surtout qu'il ne faisait aucun effort.

- Tu ment tellement mal Jake arrête de t'enfonçer sa commence à faire pitié!
Elle ne le lacha pas du regard le fixant droit dans les yeux avec intensité. Elle aimait avoir le dernier mots et cette fois-ci n'en ferait pas exception et puis c'était trop facile de fuir! Amanda n'avait jamais été complexé par son corps et c'était certainement pas aujourd'hui que sa allait commençer alors qu'il garde on baratin à noix pour d'autres petites filles naives.

- Pourquoi tu parles comme ça aux gens, tu te sens mal dans ta peau?! On peut en parler si tu veux!
Autant d'hypocrisie fit presque sourire Amanda. Il avait du culot Jake dit donc hein!

- Dit donc Jake depuis quand tu t'attendris continue comme ça et tu va finir chez les bisounours mon chou!

Jake s'inquiété pour les autres! Mais bien sur et puis quoi encore! Tous ce qu'il l'interressait c'était avoir une fille dans son lit toute les nuits et faire chié le monde etz tous-ce-qui interrêssait Amanda c'était d'avoir le dernier mot!

- Tu sais, j'dois quand même te remercier parque si j'passe un si bon moment c'est parce que t'es toujours prête à marcher dans mon jeu! J'aime les femmes de caractères!

La sa suffit! On ce provoque un moment mais si c'est pour lacher des stupidités pareille
autant retourné à la maternelle. Après tous c'était de son niveau sa au moin.

- Ecoute Jake je vais te dire une choses et j'éspère que sa va bien rester dans ton petit crane de gamin bien que j'en doute: Même si t'était le dernière asticot rampant sur terre crevant de soif je ne passerait pas une seule nuit avec toi!

Elle fixa le visage de gamin de Jake avec exaspération puis ce détacha ces cheveux d'un geste lâche attendant toujours que monsieur daigne réagir. Le temps que l'info monte u cerveau on était encore la ce soir.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Ven 26 Nov - 20:20

Que dire, que faire dans une situation pareil? Finalement c'est vrai, le Jake ne pouvait que se taire au risque de paraitre encore plus ridicule. Mais finalement ce n'était pas grave, après tout, tout les grands hommes ont un jour vécu une défaite. Comme Napoléon à eu son Waterloo, Jake avait le sien. Aujourd'hui, à cours d'inspiration et alors qu'il pensait la bataille à son avantage il du se rendre à l'évidence qu'il ne pouvait rien faire contre l'ultime attaque de l'asticot rampant. Il était temps d'abdiquer. Soupirant, sourire aux lèvres, il s'inclina

-Face à ca, je suis bien obligé de rendre les armes. Bien joué beauté! Tranchante et efficace!

Étudiant avec soin la réaction de son adversaire du jour, Jake paraissait amusé de la situation. Quelle était la probabilité que la joute verbale se termine si vite? Et d'autant plus que c'était Jake qui y avait mit un terme! Il regardait avec espoir de voir la mine triomphante de Mandy. Toujours de bonne humeur il ajouta

-Si un jour j'ai des gamins, j'te les présenterai. Tu t'amuseras sans doute mieux avec eux!

Finalement, ce n'était peut être pas fini et Jake sembla toujours autant heureux d'avoir cette conversation puérile avec cette superbe femme!

« New York
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Mar 30 Nov - 20:03

Amanda observait Jake avec une lueur de fierté. Sa tirade lui en avait visiblement bouché un coin. Elle avait conscience que c'était ridicule et puéril de s'en réjouir mais elle n'y pouvait rien avec Jake c'était toujours pareille elle ne pouvait s'en empêcher. C'était très gamin oui fallait avoué mais bon c'est comme ça!

-Face à ca, je suis bien obligé de rendre les armes. Bien joué beauté! Tranchante et efficace!

Mandy le fixa d'un air arrogant et triomphant elle exécuta une petite révérence d'un aire ironique. Ce serait bien dommage d'en finir là quand même non vous ne pensez pas!? Mandy elle pensait déjà avoir gagné mais s'était sans compté sur Jake qui avait apparement toujours son mot à dire!

-Si un jour j'ai des gamins, j'te les présenterai. Tu t'amuseras sans doute mieux avec eux!

Amanda plissa son regard et fixa Jake d'un air déterminer. Et dire qu'au départ elle voulait juste qu'il ce la coince et bah c'était pas finis:

- J'en serais ravis Jake tant qu'ils ne te ressemblent pas trop!

Amanda soupira c'était un peut long là et pis elel crevait de fin la demoiselle. Elle s'avança vers Jake et d'une main souple elle attrapa un croissant dans son paquet avant de regarder sa montre et bah voilà maintenant elle était en retard et pour de bon! Elle commença à courir pour attraper son bus un croissant à la min et lança à Jake:

- Je vais être en retard en cours mais te considre pas gagnant trop vite Jake. Et tu permet pour le croissant sa évitera que tu devienne obèse avant l'age!

Elle lui lança un clin d'oeil provoquant et rentra dans le bus agitant le croissant d'un air malicieux puis finalement lui tourna le dos pour s'installer dans le bus. Fioulala toutes ces émotions! Mandy ne détéstait pas Jake mais cpltait trop compliqué à expliqué. Avec lui elle faisait simplement ce qu'elle avait à faire!

HRP: tu poste une dernière fois pour signer ta défaite ou on termine le topic? x) LOL

« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Sun is shining [Amanda G. Curtis]   Mer 1 Déc - 0:02

Il ne pleura pas après son croissant, il était même amusé de se l'être fait piquer par Amanda. Puis de toute façon il lui en restait un dans son sac. Enfin peu importe, les croissants ne sont pas les plus important! Il ne répondit pas à sa provocation lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait que ses enfants ne lui ressemble pas trop. Pourtant Dieux sait qu'il avait quelques phrases encore bien gamin derrière la tête. Non, il s'était juste contenté de l'observer, passif et profitant de son odeur. Une vraie teigne ce môme! Sans un merci, sans un adieu, la belle blonde courrait afin de rattraper son bus. Dommage pour Jake qui aurait encore aimé faire un peu la conversation à la demoiselle. La dernière phrase qu'il avait entendu le fit bien rire et peu importe si elle était déjà dans le bus et qu'elle ne l'entendait pas, mais il lui cria quand même une réponse

-C'est gentil de te sacrifier, c'est vrai qu'au point ou t'en es!

Il avait son sourire benêt du gosse qui venait de faire une bêtise. Pas certain qu'il ait un jour des gosses celui la! Enfin bon, ce comportement la, il ne l'avait en générale qu'avec Mandy car elle savait qu'elle lui plaisait. Alors bien sur Jake se permettait de tirer un peu dedans tout en sachant bien qu'il ne la ferait pas souffrir. C'était bon enfant entre eux. Du moins pour Jake. Avant que le bus ne soit parti, il envoya un baisé à travers la vitre de ce dernier, destination Amanda. Il repartit ensuite en direction du parc, heureux de sa rencontre matinale.

[HRP: Voila, j'ai conclus =) On fera mieux la prochaine fois hein! ;-)]

« New York
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :