Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Starbucks and stories (Polinnet')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Starbucks and stories (Polinnet')   Dim 21 Nov - 18:02

Mandy ce baladait dans la rue d'un pas léger. Cet après-midi elle avait rendez-vous avec Appoline sa confidente depuis toujours. Les deux jeunes fmmes c'était perdues de vues et Appoline avait rappelé Mandy pour qu'elle ce voyent. Comme Amanda avait hate. Elle ce souvenait des nombreuses soirées qu'elle et Appoline avait passez à papoté entre filles devant un paquet de chips. Apparemment Appoline avait quelque chose d'important à lui annonçer ce qui avait rendue encore plus curieuse Mandy. Pour cette occasion la jeune femme avait enfilé un jean Calvin klein et un haut légerment décolleté de couleurs automnale ainsi que son habituelle sac Prada. Amanda et Appoline ce connaissait depuis longtemps et il y avait une confiance aveugle entre les deux jeunes filles. Amanda aimait beaucoup Appoline c'était quelqu'un de naturelle et sincère. Surement très différent d'Amanda sur certain point mais les deux jeunes filles avait parvenues à s'entendrent on ne sait comment! Le Starbucks arriva en vue et Amanda accééléra un sourire au lèvre. Elle poussa la porte du Starbucks cherchant son amie du regard. Elle ce demanda si celle-ci ne lui avait pas pausé un lapin mais elle la remarqua assise au fond de la salle sur une table à deux places. Amanda ce dirigea vers elle en souriant et la salua l'étreignant:

- Hey Appoline tu m'a tellement manqué comment sa va?

Appoline était décidément toujours aussi jolie ce qui fit sourire Amanda. Elle remarqua qu'Appoline avait une alliance enfin une bague qui ressemblait à une alliance au doigt ce qui l'intrigua. Elle s'installa en face d'Appoline ce commendant un café. En attendant que le serveur reviennent avec elle demanda à appoline lui prenant la main droite d'un air excité comme une puce.

- Appoline tu te serais pas fiancer pendant mon absence? lui demanda Mandy d'un air malicieux.

Elle savait qu'Appoline avait dans le temps eut un amoureux du nom de Matthew mais depuis les deux belle blondes c'étaient un peut perdue de vue bien qu'Amanda n'aurait jamais imaginé avoir raté tant de choses!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Starbucks and stories (Polinnet')   Lun 22 Nov - 22:03

La ville paraissait plutôt calme aujourd’hui, j’avais rendez vous avec ma confidente de toujours. Le matin se levait peu a peu, il était l’heure pour Charlie de se lever, Matthew était de garde depuis hier soir, je ne l’avais pas encore vu. Allant réveillée mon petit bonhomme, il n’était pas décidée a se lever pour le moment. Il descendait au bout de quelques minutes, j’affichais un sourire sur mon visage, et il venait très vite dans mes bras, un petit câlin, le petit déjeuner était servit. Au bout de quelques instant, il filait se laver avec moi bien sur, marchant pour aller lui chercher ces vêtements je ne revenais que quelques instant plus tard. Il s’asseyait dans le canapé, regardant Bob l’éponge son dessin animée préférer, je montais me changé, j’avais déjà pris ma douche mais je n’étais pas encore habillée. J’enfilais un jean slim bleu avec des bottes a fourrure noir aussi, un t-shirt blanc et j’étais prête, enfilant un petit gilet par-dessus. Je regardais Charlie avec un sourire, il était l’heure pour lui de partir a l’école. J’éteignais la télévision car il était tellement captivé, le seul moyen pour lui faire mettre son manteau. Je prenais le mien et on y allait, montant dans la voiture, je fermais ma maison a clef et partait tranquillement. La voiture démarrait, comme tout les jours, j’arrivais a l’heure a l’école. Je rentrais avec lui et marchais tranquillement avec lui, il me donnait la main et on cherchait ensemble comme tout les matins, son porte manteau avec son nom dessus. Il était le seul de son école a s’appeler Charlie donc tout était facile pour nous. On enlevait son manteau, son écharpe et son bonnet, il me prenait une dernière fois dans ces bras, déposant un baiser sur ma joue et un petit je t’aime. Il prenait sa peluche bob l’éponge et son sac avec le même héros dessus. J’attendais qu’il rentre dans sa classe, bavardant quelques secondes avec la maitresse, passant devant les mères de l’école, plus méchantes les unes que les autres, qui parlait de moi comme une personne de foires, je regardais autour de moi, tous parlait de mon âge, vingt ans et déjà mère, et bientôt encore d’une petite fille. Je soupirais et très vite je rentrais chez moi. J’allais au café de la rue non loin de chez moi, attendant une amie que j’aimais beaucoup. Quand elle entrait je souriais très vite.

« Amanda, tu m’as tellement manqué toi aussi. Je vais bien & toi ? »

Je la regardais, j’eu une sorte de Wahou dans ma tête. Elle était toujours aussi belle, avec un grand sourire je la regardais. Elle était très jolie, un magnifique sourire. Je regardais autour de moi et souriais quand elle me posait sa question. Je regardais ma bague, a mon avis elle l’avait vite compris.

« Puisque tu en parle, j’allais justement te le dire, Matthew et moi-même, on c’est marié il y a peu .. Si tu es au courant pour ça, tu dois surement savoir que je suis enceinte. »

Voyant sa tête, j’eu un sourire, apparemment elle n’était pas au courante pour le bébé, je regardais autour de moi, je ne savais plus quoi dire. J’avais l’impression qu’elle était choqué comme les mères de l’école, enceinte a vingt ans pour la deuxième fois.

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Starbucks and stories (Polinnet')   Mer 24 Nov - 18:22

Si il y a bien une choses à laquelle Amanda n'avait pas pensez c'était surement les enfants! La marmaille qui hurle et qui ne reste pas tranquille sa a jamais été son truc. En même elle n'a jamais eu ce foutue instinct maternelle dont toutes les filles parles. Epuis à 20 ans franchement pourquoi ce préoccupé de sa. Non c'était certainement pas en tête des priorités de Mandy. Qu'elle ne fut pas sa surprise quand Appoline lui annonça d'n coup comme ça qu'elle était enceinte et avait déjà un enfant! C'est le genre de choses difficile à digérer comme ça d'un coup. Amanda attrapa son chocolat chaud t en bue une gorgée histoire de ce remettre les idée en place. Wahouu quoi franchement! Elle savait qu'Appoline était du genre serieuse et gentille et tous mais alors elle ne l'avait jamais imaginé mère à 20 ans. Mais parfois les choses changent. Amanda s'adaptait vite au situation elle s'installa en face d'Appoline un grand sourire au lèvres. Elle était vraiment curieuse d'en apprendre plus sur la vie de son amie. C'était sa première amie mère de famille et Amanda voulait en apprendre plus. Le coup du mariage avec Matthew sa sa va c'était du genre prévisible mais le reste...!

- Alors dit moi c'est comment ta nouvelle vie. Tu habite ou??? c'est pas un peut dur avec ton fils et tous?

Quand Mandy était curieuse elle avait tendance à posé plein plein de question mais sa c'était connue! Elle fit un sourire encouragent à son amie pour la rassurer qu'elle croyent pas que maintenant qu'elle avait une famille et tous Amanda la lacherait. Non Mandy serait toujours derrière ellè!

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Starbucks and stories (Polinnet')   Lun 29 Nov - 23:01

Mandy n’était pas ce genre de fille, prête a s’engager pour le moment, a vingt ans, on est jeune, beau ou belle, prêt a faire la fête pendant des heures mais quand le véritable amour, vous tombe dessus, personne ne peux l’empêcher. Mon premier amour, n’est autre que Matthew, désormais mon mari, père de mon fils et de ma future fille, tout semblait parfait. Quand je n’avais que seize ans, je ne pensais pas que je finirais ma vie avec lui, c’était juste un homme de passage, mais quand dans la même année, on tombe enceinte de cet homme, tout change, l’esprit grandit, et quand on décide de le faire adopter, voir l’enfant a la naissance vous fait changer d’avis. J’ai toujours aimais mon rôle de maman, je pense plutôt bien le remplir, je voulais être ce genre de personne, prouver que de temps a autre, une jeune maman n’est pas qu’une adolescente idiote qui ne sais pas protéger lors du fait. Je regardais Mandy, elle avait l’air si choqué d’apprendre le mariage ou la futur naissance, mais depuis le temps qu’elle me connaissait, elle savait que Matt et moi-même, partageons le même rêve, une belle et grande famille, car entre la déception de la mienne et celle de Matthew, une famille heureuse et notre plus grand bonheur. Je souriais a sa phrase, je n’avais pas vraiment de nouvelle vie, c’était toujours la même sauf que j’étais marié, enceinte, maman et que je n’habitais plus chez papa et maman. Je la regardais pendant un moment, buvant un peu dans mon café, je ne pu m’empêcher de repenser a nos bêtises d’enfance.

« N’emploie pas le terme de nouvelle vie, c’est toujours la même. J’habite a Brooklyn dans un appartement avec Matthew, Charlie … En réalité mes parents adoptif m’ont mis a la porte quand ils on su pour Matthew et le futur bébé. Tu entends quoi par le reste et tous ? Je veux dire, tu me connais depuis si longtemps que j’ai du mal a comprendre, tu sais très bien que j’ai toujours était capable avec Charlie, alors la naissance d’un futur enfant ne changeras rien, la famille s’agrandit pour le plus grand bonheur de tout le monde, en fin d’année j’aurais mon diplôme, un travail et une magnifique famille. Et toi, raconte moi, depuis le temps … »

Je souriais, prenant dans mes mains la tasse, je regardais autour de moi, les gens passaient, il y avait une table avec plusieurs mère d’enfant avec qui Charlie était a l’école, toujours entrain de parler sur moi, mon âge et le reste. Une mère si jeune, n’est pas une mère pour eux, je soupirais les regardant et me remettais face a Mandy.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Starbucks and stories (Polinnet')   Aujourd'hui à 18:58

Starbucks and stories (Polinnet')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1