Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

on sera juste toi & moi | Kellan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Dim 21 Nov - 0:46

meilleur ami, six ans & ce n'est que le début

12h00. Je venais juste de déposais Charlie a l’école, après un rendez vous chez le médecin pour un constat simple, il faisait juste semblant d’être malade. J’avais rouspéter Charlie, il venait de me faire perdre mon temps et entre les cours, les examens de fin d’année qui approche, et la naissance de Beth que je dois commencer a prévoir même si il reste encore six mois a devenir de plus en plus grosse. Touchant mon ventre, je remontais dans ma voiture. La radio s’allumait et on pouvait entendre une très belle chanson : « She will be love ». Je souriais, elle me faisait penser a mon meilleur ami que je n’avais pas vu depuis un moment maintenant, cette chanson me rappelait nos été passer ensemble quand je n’avais pas encore Charlie, sur le sable chaud en Tunisie, au Maroc, toute ces choses que nous avons fait ensemble. Il me manquait c’est fou, je devais le voir, lui parler, lui apprendre la futur naissance de mon bébé et mon mariage avec Matthew. En ce moment, j’avais vraiment besoin de lui, de sentir sa présence plus forte chaque jour, de l’entendre me dire qu’il sera toujours là pour moi. On c’était dit petit, ensemble c’est tout. Ces jeux débiles, qui me manque et surtout ne pas oublier. Cap, de m’aimer toute ma vie ? Je souriais. Cherchant mon téléphone dans mon sac, le trouvant, je rédigée un message pour lui. « Mon ange, on se voit très vite, tu me manque terriblement. J’ai pleins de choses a te raconter. Cap de m’aimer toute ma vie ? Ta meilleure amie qui t’aime ». Après ce message, je rangeais mon téléphone dans mon sac, démarrant la voiture, je rentrais chez moi. L’après midi passait rapidement, j’allais chercher Charlie a l’école, Matthew rentrait du travail et gardait Charlie, je sortais pendant un moment, besoin de prendre l’air.

17h00. Le monde en ville était fou. Je regardais autour de moi et voyais une population que je n’avais pas fréquenté depuis un moment a cause de tout ce qui pouvais m’arriver. Marchant dans les rues, je passais devant un magasin pour bébé, rentrant dedans, je trouvais tellement de choses si mignonnes que je ne pouvais m’empêcher d’en acheter. Au bout d’une bonne demi-heure je sortais de ce magasin. Marchant de nouveau dans les rues, j’achetais un chocolat chaud et fermais mon manteau, il commençait a faire noir et a faire très froid. Regardant devant moi, j’apercevais une silhouette familière. Sortant mon téléphone je regardais l’heure, Matthew allait surement m’attendre un peu plus. M’approchant de la personne, je lui attrapais la main par derrière et lui chuchotant a l’oreille.

« Tu es toujours aussi beau. »

Il s’agissait de Kellan, mon doux meilleur ami, il suffisait d’un instant de repos pour qu’il ensoleille ma journée. Je souriais, quand il se retournait je le prenais dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue. Je ne lâchais pas sa main, le regardant pendant un moment, je ne pouvais sourire, il m’avait tellement manqué. J’espérais qu’il eu reçu mon message de ce matin, je devais vraiment lui annoncer pour Matthew et moi mais j’avoue que j’en avais un peu peur. Quand Matt m’avais abandonner pendant les deux premières années de la vie de Charlie, seul Kellan était toujours rester présent, comment allait-il réagir, pour le mariage, pour la grossesse ?

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kellan I. Callahan
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ashley Greene, Nina Dobrev, Kaya Scodelario, Dianna Agron *o*

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Dim 21 Nov - 15:47

12hOO. Je sortais juste de ma matinée de cours. Me dirigeant vers la cafétéria de l'université, j'avais dans l'idée de me restaurer. J'avais une faim de loup. Comme j'avais été très en retard ce matin, je n'avais pas pris le temps de prendre mon petit déjeuner. Juste un café très fort afin de tenir toute la matinée. Mais vers onze heures et demi, j'avais commencé à entendre mon ventre gargouiller. J'avais dont attendus impatiemment la cloche marquant la fin des cours. Lorsqu'elle se mit à retentir, je remaballa mes affaires etr sortit en vitesse. J'étais un gros mangeur. C'est piur cela que je me prit une grosse assiette de pâtes ainsi qu'un grand café. Le tout accompagné d'une part de tarte à la pomme. J'engloutissa le tout en une demie heure, à peine. Je détestais m'attarder à table. Je faisait parti de ceux qui n'aiment pas passer du temps à table et qui déteste les repas de famille où il faut rester toute une après-midi entière assis autour d'une table à manger et discuter. J'évite ce genre de choses. Sortant de la cafétéria, je sentis mon télépohne portable vibrait. Je l'attrapa de la poche de mon jean et regarda qui était l'expéditeur. J'eut un grand sourire qui vint s'afficher sur mon visage lorsque je vit le nom de ma meilleure amie. Cela fait maintenant six ans que je la connais. Et je l'aime plus que tout. Nous avons tout traverser ensemble. Les pires commes les bon moments. Lorsqu'elle lui parla de "cap de l'aimer toute sa vie ?", ce souvenir revint à ma mémoire. Cela faisait un très long moment qu'il ne l'avait pas vu. Ni son petit bout de chou, Charlie. Je les aimais tout les deux et haissais Matthew pour ce qu'il avait fait subir à ma meilleure. C'était vraiment une femme, une mère et une amie géniale. Elle était épanouie et heureuse. C'est la première qui m'a fait découvrir que l'amitié homme/femme était possible. Et je laremercis. Je la respecte plus que tout au monde et ferais tout pour elle. Il était présent dix-sept heures. Je n'avais rien fait de spécial de mon après-midi, si ce n'est retrouver ma petite amie chez elle. Je m'étonnais moi-même d'être tomber amoureux mais j'étais si bien avec Judith. On ne cherchait pas à être le parfait petit couple et c'état cela qui était génial. Il faisait de plus en plus noir et le froid commençait à se faire sentir. Je ferma bien mon blouson. Je me commanda un café bien chaud. Eh oui, encore heureux. J'adorais la caféine, j'étais même accro. Je sentit une main se glissait dans la mienne. Puis, on me parla. Je me retourna et vit ma meilleure amie. Mon prmeier reflèxe fut de la prendre dans mes bras et de la serrer très fort contre moi. Je croyait rêver mais non. Ensuire, je le fit une bise sur son front. Puis, je remarqua son ventre un peu rond. Elle ne pouvait pas avoir grossit autant en deux semaines. Elle était enceinte, j'en étais sur. J'espérait que ce ne soit pas de Matthew. Je serais heureux pour elle mais ce type l'avais beaucoup fait souffrir. Je détestais qu'on lui fasse du mal. Surtout à elle. "Et comment ça va toi ?! Ne restes plus aussi longtemps sans me donner de nouvelles d'accord ?! Et oui, je suis cap de t'aimer toute ma vie."

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Lun 22 Nov - 22:17

C’est fou comme un être qui vous manque, votre vie devient moins importante, et quand je ne vois pas mon amour de meilleur ami, tout était dépeuplée, j’avais vraiment besoins de lui dans ma vie. Avec lui, je souriais, un dernier câlin, il m’avait tellement manqué. Je touchais ces cheveux, avec un sourire et le regardais. Sa phrase me fit rire, cap de s’aimer toute notre vie, je revenais en arrière pendant un moment, les souvenirs du collège et plein d’autre. Tous mes messages finissaient par cette phrase, c’était comme ma signature. Une bien a nous, rien que pour lui. Tout pouvait disparaitre, je n’avais besoins que de lui, Charlie et Matthew. Je l’écoutais pendant un moment, j’affichais un sourire mais pensais a comment j’allais lui annoncer la nouvelle de mon mariage et de ma grossesse avec Matthew. Je le regardais, prenant sa main, on entrait dans un café de la ville, je prenais un chocolat chaud et commander un café pour lui, il était accro a la caféine. Je m’asseyais et la commande arriver.

« Meilleur ami, tu m’as tellement manqué. Je vais très bien et toi ? Donne en toi aussi, j’ai l’impression de n’avoir jamais de message de toi. Je suis plus que cap, encore plus encore tu comprends? Ah mon meilleur ami, ma tellement manqué et tu as beaucoup manqué a Charlie qui te réclame souvent. »

Je prenais sa main, dans son regard, je le voyais souvent poser son regard sur mon ventre. Il avait donc compris, je devais lui annoncer très vite, je prenais ma tasse dans une de mes mains, j’avais vraiment très froid. En ce moment j’étais un peu stressée de tout et je ne savais pas comment réagir. Prenant une grande respiration et gardant ma main dans la sienne je répliquais.

« Kellan, il faut que je te parle. Je sais que tu ne l’aimes pas et que tu le déteste même mais tu m’aime non ? Alors je dois te parler et je pense que tu vas me comprendre. Je suis marié avec Matthew, depuis le sept novembre, ne t’inquiète pas, personne n’a été invitée c’était juste lui, moi et Charlie. Tu m’en veux ? je le vois dans ton regard. Mais maintenant il me rend heureuse, et je sais que sans toi je ne vivrais plus, alors pardonne moi. D’ailleurs en parlant de ça, je vois que tu regarde mon ventre depuis un moment et je pense que tu as compris. Je suis enceinte, d’une petite fille. Elle s’appellera Beth. »

Je gardais sa main dans la mienne et le regardais dans les yeux tendrement.

« New York

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Mar 23 Nov - 20:45

Ma meilleure amie. La première personne à qui je me suis attaché lorsque j'ai débarqué ici, il y a six ans avec mon père. J'étais seul et très triste de me trouver loin de ma soeur jumelle. Je n'avais jamais été séparé d'elle aussi longtemps. Mais par un miracle, Sofia était venue faire ses études et on c'était retrouvés. C'était le plus merveilleuse chose au monde. Mais ma meilleure amie était un petit trésor qui avait surgit dans ma vie sans que je ne m'y attende. Mais je ne regrettais absolument pas. On a traversé pas mal d'épreuves elle et moi. On a tellement eu de moments de délires, de moments de tristesse, de moments de joie . . Je me souviens de chaque moment passé avec elle. A chaque fois, c'est magique et magnifique. Surtout notre petit jeu, rien qu'à nous : "Cap de m'aimer toute ma vie ?!" Tout nos messages, nos mails, nos lettres . . terminaient ainsi. C'était un peu notre signature. Je me souviens de l'été ue nous avions passé ensemble. Cela a été le plus bel été de ma vie. Mais, bien que nous ayions toujours été très proche, je n'avais plus eu de nouvelles d'elle depuis quelques semaines déjà. Oui, j'aurais pu lui en donner mais je suis quelqu'un qui n'a jamais de crédit. Et côté finances, c'est assez serré chaque mois. Surtout depuis que je suis en couple avec Judith. Elle est tellement merveilleuse que je veux lui offrir ce qu'il y a de mieux et faire d'elle une princesse. "Oui, je sais mais je suis assez serré niveau finances et puis, tu sais très bien que je n'ai jamais de crédit de toute façon. Mais je ne t'ai pas oublié. Jamais de la vie." Je fut très inquiet lorsqu'elle me prit la main. Dès qu'elle faisait ceci, c'était qu'elle avait une importante nouvelle à m'annoncer. Je n'aimaispas trop cela mais c'était ma meilleure amie. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Pourtant, lorsqu'elle m'annonça qu'elle c'était mariée à Matthew, l'homme qui l'a abandonné avec Charlie et qui lui a brisé le coeur, je n'en crut pas mes oreilles. Comment pouvait-elle avoir fait cela ?! Ce sale type lui a brisé le coeur. J'ai vu ma meilleure amie en larmes, je l'ai consollé durant des nuits entières. Mais je ne voulais pas m'énerver. Et lorsqu'elle m'annonça qu'elle était de nouveau enceinte d'une petite fille, j'en fut très heureux. Mais je n'oubliais pas la mauvaise nouvelle d'avant. "Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse. Je suis super heureux pour toi et je suis tellement heureux de devenir tonton une seconde fois. Ensuite pour ceux qui est de Matthew, tu connais déjà mon avis dessus ?! Mais si il te rend heureuse, alors je veux bien faire l'impasse là-dessus. Mais je te prévient que si il te refait encore une fois du mal, je serais dans l'obligation d'aller le voir. Je ne veux pas te revoir dans l'état dans lequel tu étais quand il t'as brisé le coeur. D'accord ?!" J'avais conservé sa main dans la mienne. Je ne voulais pas que ce sale type lui refasse du mal. Je me pencha vers elle et lui fit un câlin dont, seul, j'avais le secret. "Je t'adore ma MEILLEURE. Pour la vie." Lui chuchotais-je à l'oreille.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Mar 23 Nov - 21:23

Mon meilleur ami était comme mon double, il savait me comprendre, me faire rire et sourire, c’était un peu comme Charlie plus grand. Je me souvenais de tous, de ce nous qui nous restaient encore, c’est grâce a ce nous qu’on est encore là tout les deux, ce nous qui nous guide depuis des années. C’est lui toute ma vie, et n’importe ce qu’il pourrait me demander, je dirais oui, car je ne voulais en aucun cas perdre mon amour de ma vie, le seul qui arrive a ma rendre heureuse et a me faire pleurer en même temps. Personne n’y touche, mon meilleur ami c’est le mien et depuis six ans déjà et ce n’est que le début. Je ne savais pas comment il allait réagir, mais le regardant, je voyais sa colère envers Matthew mais son bonheur pour moi, cela me fit sourire, un regard et je le comprenais, de toute manière c’était notre histoire. Le mariage n’avait pas l’air de le ravir mais la naissance d’une futur fille le rendait plus heureux, je souriais avec lui, une nouvelle fois tonton, encore une fois, c’était assez drôle. Ce lien nous liée tellement qu’il était tonton de mes enfants, sans même être de la famille, mais en réalité, Kellan était ma famille, de toute manière c’est la seul famille que j’ai, je n’ai plus personne et il me reste que lui, Charlie, Matthew et Beth qui verra le jour dans six mois. Dans sa phrase, il le prenait plutôt bien, je souriais et attendait qu’il eu fini. « Oui, je comprend, je suis contente que tu le prennes bien j’avais tellement peur de comment tu allais réagir, tu réagis déjà mieux que sa connasse de meilleure amie. Tonton Kellan, c’est mignon, mais tu remplis si bien ce rôle. Tu sais très bien qu’il existe que deux personnes qui peuvent me faire du mal. Toi et lui, maintenant j’espère qu’il ne le fera plus, j’en suis sur mais je doute de sa meilleure amie, elle veut nous séparer, sois disant je gâche la jeunesse de son meilleur ami. Si tu allais plutôt la voir elle … ». Rien que de penser a cette fille m’horripilais de partout, je la détestais et encore le mot était faible. Je le regardais très gentiment, il avait l’air tellement ailleurs, que je me demandais ce qui pouvait y avoir, rien que de voir son regard je comprenais, une fille était cachée en dessous et il ne m’en avait même pas parlé. Il s’approchait et je pris son câlin avec plaisir, sa phrase me fit sourire, déposant un baiser sur sa joue je répliquais. « Je t’aime encore plus que ça, plus que ces six milliards de personnes sur terre mon meilleur ami rien qu’a moi. CAP ! ». Encore une phrase se finissant par ce cap, immortel a mes yeux. Je le regardais pendant un moment, buvant un peu de mon chocolat, j’espérais qu’il aborde le sujet de cette fameuse fille. Mais rien, on se regardait juste dans les yeux, je prenais ma tasse dans mes mains pour les réchauffer, il faisait vraiment froid dehors. Je décidais d’aborder le sujet, je voulais le faire en douceur mais mon excitation pris-le dessus. « Alors, c’est qui cette fille qui te fait sourire plus que ta meilleure amie ? » Il avait l’air tellement heureux a coté de ces moments qu’on passait a deux, je ne l’avais jamais vu sourire autant

« New York

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Mer 24 Nov - 18:43

J'avais été en colère en apprenant que ma meilleure amie était désormais marié à Matthew, le type qui lui a brisé le coeur il y a quelques années déjà. Mais elle semblait tellement heureuse et épanouie que je ne pouvais qu'être heureux à mon tour pour elle. J'amplifia mon câlin que je lui offrait gracieusement. Parfois, je me demandais comment j'avais fait pour avoir une meilleure amie si fabuleuse qu'elle. Je me disais, à certains moments de ma vie, que je ne la méritais pas. Mais, dans mes moments de joies, je voyais bien que j'avais eu tort de penser cela. Ma meilleure amie c'est la plus belle, la plus intelligente . . Elle fait toujours passer son bonheur avant le sien mais heureusement que je suis là pour tout faire afin qu'elle soit heureuse. Lorsqu'elle me parla de la meilleure amie de Matthew qui la détestait et qui faisait tout pour qu'elle soit malheureuse. J'en restait bouche bée, en conservant néanmoins la main de ma meilleure amie serrée dans la mienne. Le temps dehors était glacial. La demoiselle était gelée. Je voulut ôter ma veste mais avec le temps glacial, je ne le put pas. Je la tira donc par la main à l'intérieur d'un magasin. C'était une boutique de chaussures, le pêché mignon de ma meilleure amie. Je la connaissait par coeur. Je connaissais le moindre de ces secrets. Lorsqu'elle était malheureuse, je le sentais immédiatement. Lorsqu'elle était heureuse, je le sentais aussi. J'arrivais à la déchiffrer comme un livre ouvert. "Ne t'en fait pas, je ne la laisserais jamais te toucher.' Ma meilleure amie avait été la première personne à être venue vers moi lorsque j'ai débarqué ici. Et elle avait été également la première personne avec qui j'aimais être tactile. Je n'avais jamais souhaité lui faire l'amour. J'avais beaucoup trop de respect pour elle pour lui faire ce genre de choses. Et puis, je savais qu'elle ne me voyait que comme son meilleur ami, un frère . . Mais ce rôle, je le prenais très à coeur. Je lui carressais doucement les cheveux et on se mit à marcher dans les allées de chaussure pour ne pas paraitre dees statuts. Je sentais que ma meilleure amie était obnubilée par les paires de chaussures alors pour éviter de la perdre je décidait de prendre la parole et de répondre à sa question d'un peu plus tôt. "Je vois que je ne peux rien te cacher MEILLEURE. Elle s'appelle Judith. Je ne sais pas si tu la connais mais c'est la première fois que je ressens une chose pareille. Oui je suis heureux mais jamais elle ne te remplacera. Tu es ma meilleure amie et ça, pour la vie. Je suis CAP moi."

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Dim 28 Nov - 17:48

Il ne pouvait décidément rien ne me cacher, il le disait si bien. J’esquissais un sourire, assez joyeux, j’étais très heureuse pour lui, je ne crois pas connaître cette fille mais elle avait l’air de le rendre heureux, j’avais l’impression de voir dans ces yeux le même bonheur que Matthew me procurer et pourtant, j’étais avec lui depuis quatre ans si on ne compte pas notre rupture, lui sa devait faire quelques jours, ou peut être deux semaines, j’espérais pas plus, j’aurais été très déçu de sa part si il ne me l’aurait pas dit plutôt. Je le regardais, souriant, pour la première fois je le voyais vraiment épanouie, quand je l’avais rencontré il n’était pas vraiment comme ça, mais pour moi il avait toujours était l’homme parfait, fidèle a sa meilleure amie depuis le début, c’était surement le seul et unique qui guiderais ma vie. Je le prenais dans mes bras, pendant un moment, dans un magasin de chaussures cela pouvait paraître étrange. Je regardais toutes ces chaussures, des milliers. Je souriais et écoutait mon meilleur ami. Doucement je m’arrêtais dans l’allée et le regardais.

« Je suis très heureuse pour toi a mon tour. Oui, tu ne peux rien me cacher, que veux tu … J’espère la rencontrais très vite cette Judith qui te rend si heureux. Tu insinue quoi toi ? Je suis beaucoup plus CAP que toi tu ne le seras jamais. Tu es mon meilleur ami, le seul et unique. Personne ne te remplacera petit bout ! »

Je le regardais, m’asseyant sur une sorte de banc, j’enlevais mes bottes et essayais une magnifique paires de bottes, mais je ne les avais pas celle la. Je souriais et remettait ma botte a moi, prenant la boite dans mes mains, maintenant c’était les miennes. Regardant mon meilleur ami, je ne disais trop rien, j’avais l’impression qui partais dans ces pensée en pensant a sa chérie surement, il avait l’air si parfait, que j’avais peur qu’il m’oublie. Je souriais, payant a la caisse, je sortais du magasin avec lui. Marchant dans les rues, je répliquais.

« Alors, ça fait combien de temps que tu es avec elle ? »

J’étais très curieuse mais c’était normal si je voulais savoir, c’était mon meilleur ami, je devais tout savoir de lui, comme il savait tout de moi, en général c’était le premier au courant de tout, comme pour le mariage et l’enfant.

« New York

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Jeu 2 Déc - 13:24

Alors que ma meilleure amie essayait une paire de bottes, j'esquissais un sourire. Je la connaissais comme personne, mis à part son mari peut-être, ne la connaitrait jamais. Je savais que ma meilleure amie était une fan de chaussures et de sacs à main également. Chaque semaine, je pouvais la voir avec une nouvelle paire de chaussures. Je me souvient de quand je venais la voir chez ses paents, lorsque je rentrait dans sa chambre, il y avait des vêtements, chaussures, sacs à main un peu partout dans sa chambre. Cela m'amusait mais elle était ainsi. Et je ne voulais surtout pas qu'elle change. Je l'aimais ainsi et ça, jusqu'à la mort. Je me souvient également lui avoi fabriqué une petite étagère pour ranger ses affaires.Elle en avait été très émue avait même versée quelques larmes. Je n'aurait jamais imaginé trouver une meilleure amie comme elle. Elle méritait d'être heureuse. Et si ce bonheur passe par le fait qu'elle soit mariée à Matthew, alors je l'accepterais. Je sais que si je lui demanderais de choisir entre lui et moi, elle ne le pourrait pas. Comme je ne pourrait pas choisir entre ma meilleure amie et Judith. J'essaierais donc d'apprécier Matthew même si le mal qu'il a fait à ma meilleure amie me reste toujours en travers de la gorge quand je le croise. "Merci beaucoup. Mais je n'insinue rien moi. Je dit juste que je suis cap de t'aimer jusqu'à la fin de nos jours et que je serais ton meilleur ami même au paradis." Je rigolais et fit un bisou amical à ma meilleure amie. Nous sortimes du magasin lorsqu'elle eut terminée de payer sa nouvelle paire de bottes. Nous nous promenions dans la rue, bras dessus, bras dessous. Comme si nous étions un couple. Mais ce n'était que ma meilleure amie et elle le restera toujours. J'étais en couple avec Judith. C'est drôle. Je n'aurais jamais imaginé être en couple avec quelqu'un. Mais chacun à le droit à son âme soeur. Peut-être que Judith était la mienne ?! En tout cas, nous nous entendions très bien. Sur tout les plans, pas uniquement au niveau sexe. Je ne cessais de penser à elle. Elle occupait chacune de mes pensées. J'était vraiment fou amoureux d'elle. "Eh bien une semaine au maximum. En fait, elle et moi nous nous connaissons depuis quelques mois déjà. Nous nous donnions rendez vous juste pour coucher ensemble mais nous nous sommes rendus compte que nous étions fous amoureux l'un de l'autre en réalité. C'est bizarre, j'aurais jamais imaginé être en couple avec quelqu'un. Mais c'est agréable. Cela fait vraiment du bien."Nous marchions toujours dans la rue. La nuit commençait de tomber et le froit devenait de plus en plus glacial. J'essayais de réchauffer du mieux que je pouvais ma meilleure amie qui semblait gelée vu le bruit que faisait ses dents qui claquaient l'une sur l'autre.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Lun 20 Déc - 15:56

Parfois dans la vie, se forme un lien indestructible entre deux personnes et parfois vous finissez par rencontrer cette personne sur qui vous pouvez comptez quoi qu'il arrive, il peut s'agir d'un être avec qui vous vous unirez lors d'un mariage de rêve, mais il se peut aussi que la personne sur qui vous pourrez compter pendant toute votre vie, la seule qui vous connaisse vraiment, peut être encore plus que vous même, sois la même personne qui est à vos côté depuis le tout début. Mon meilleur ami, a toujours était la pour moi, j’ai toujours su que c’était lui plus qu’un autre. Je savais que je le choisirais toujours avant quelqu’un d’autre, même avant Matthew s’il le faut, la seule personne que je ne lâcherais jamais pour lui, c’est Charlie et je sais qu’il ne le demanderait pas. Cela faisait longtemps que je n’avais pas passé un moment avec lui, je souriais, apprendre qu’il avait une copine, me faisait un peu peur. Avoir retrouvée Matthew avait été géniale mais il m’avait un peu éloignée de lui, si sa refaisait la même chose, notre amitié serait morte, on est censée voir son meilleur ami tout les jours et maintenant le voir une fois par semaine et encore n’est pas assez bien. Je regardais autour de moi, une semaine qu’il était avec elle et je le savais seulement maintenant, je soupirais ne sachant que dire, je n’allais pas me disputer avec alors que je venais de le retrouvé. « J’apprécie! Une semaine et je le sais, seulement maintenant, moi qui croyais être la meilleure amie que personne ne remplacerait. Et bien, je suis heureuse de l’apprendre, surement dans les dernières. Merci de me faire confiance. ». Je le regardais, un peu bizarrement, j’avais vraiment fait une crise pour rien, je fis semblant de boudée mais lui sautait très vite dans les bras, on dirait deux gamins, je déposais un baisser sur sa joue. Je ne dis rien d’autre. Puis m’approchant de lui, je répliquais : « Oh mon dieu, mon meilleur ami est amoureux et en couple, moi qui croyais mourir avant de le voir, je suis rassurée. Tu sais l’amour donne des ailes et pire encore, je le connais, il te manque plus que les enfants, et une meilleure amie qui doit être magnifique, même quand elle est grosse, qui rigole et danse dans les rues. Oh pauvre de toi, tu en a déjà une. ». Je claquais des dents tellement il faisait froid, je regardais mon meilleur ami, lui prenant la main, je le tirais dans un taxi. Je payais le taxi et on arrivait a Brooklyn devant mon appartement. On croisait Matthew avec Charlie qui sortait, Charlie sauta très vite dans les bras de Kellan. Je proposer a Matt de garder Charlie, le temps qu’il aille faire les courses. Je pris Charlie et rentrait avec Kellan dans ma maison.

« New York

♣ Messages :
139
♣ Inscrit le :
10/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Lun 27 Déc - 20:08

Il y a des gens qui font juste une apparition rapide dans votre vie. Mais il y en a d'autres qui arrive sans prévenir et qui n'en partiront jamais. C'est le cas de ma meilleure amie. Elle a été la première personne à venir me parler lorsque j'ai débarqué au collège de New-York. Avant de la connaitre, je ne croyait pas à l'amitié fille/garçon. Mais aujourd'hui, je savais que cela était possible. Je n'avais aucunement cherché à l'écarter de ma vie. Au contraire, je lui ai toujours tout dit et je le ferais toujours. Mais il y avait Matthew maintenant. Lui et moi, nous ne nous apprécions pas tellement. Depuis qu'il était partis, en laissant ma meilleure seule, malheureuse et enceinte, je l'ai détesté. Lorsqu'elle venait de m'apprendre qu'elle était mariée avec lui, j'avais eu envie de hurler et de partir mais je ne le fit pas. Pourquoi ?! Tout simplement parce que le jour où j'ai décidé que ce serait elle ma meilleure amie, celle qui saurait tout de moi et à qui je confierai le moindre morceau de ma vie, j'avais fait le serment de toujours être près d'elle quoi qu'il arrive. J'avais fait aussi le serment de toujours l'aimer. D'être CAP de l'aimer jusqu'à la fin de ma vie. Jusqu'à son dernier souffle. "Pardonnes moi, ma meilleure amie. Je ne voulais pas te blesser. Déjà je voulais être sur de mes sentiments envers elle et puis, je sais que Matthew n'apprécie pas que tu passes du temps avec moi. Je ne sais pas pourquoi il me hait. C'est lui qui t'as fait du mal, pas moi. Mais rassures-toi, je ne te demanderais jamais de choisir entre nous deux. Tu es heureuse et même si c'est avec lui, je l'accepte. Je t'aime tu sais ma M.A. d'amour." Je ne pouvais m'empêcher d'être presque aussi doux qu'un agneau en la présence de ma meilleure amie. Moi qui voulais paraitre un gros dur, c'était peine perdue avec elle. Mais je m'en fichais. Tout le monde nous regardait dans la rue. Elle n'arrêtait pas de sauter partout. Et quand elle atterrissais dans mes bras, je la rattrapa. Elle était enceinte. Encore. J'adorais son fils. Il m'appelait tonton. Cela me faisait rire. C'était comme si je faisais partis de leur famille. J'avais plus que hâte de découvrir la deuxième merveille de ma meilleure amie. Une petite princesse comme sa maman. Après l'excès de folie de ma meilleure amie, nous partions dans un taxi. Le froid commençait à se faire sentir de plus en plus. "Mais je l'aime moi cette folle qui est ma meilleure amie. Je l'aimerai toute ma vie, oublie pas." Nous arrivions devant son immeuble. Je vit Matthew devant avec Charlie. Le petit garçon sauta directement dans mes bras. J'étais ravi de le revoir après tout ce temps. J'accordais juste un signe de tête à Matthew. Je ne pouvais pas plus pour le moment. Cétait encore trop tôt. Il fallait mieux laisser faire le temps. Matthew partit faire des courses et je suivais ma meilleure amie. Elle portait son fils et moi tout ses paquets. "Je ne veux pas que tu te fatigues avec le bébé dans le ventre. D'accord. Laisses moi faire."

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: on sera juste toi & moi | Kellan ♥   Aujourd'hui à 21:27

on sera juste toi & moi | Kellan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1