Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Patrick B. Stane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Patrick B. Stane   Ven 19 Nov - 20:13

« Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait ! »
Stane
Berry

Patrick

Un petite présentation s'impose; Je suis né le 15 juin 1969 en Tasmanie. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé. Je suis actuellement célibataire; je suis étéro-sexuel. J'ai 41 ans; je sais, je me fais vieux. Je suis quelqu'un de manipulateur, égoïste, imprévisible mais aussi attachant, protecteur et décontracté. Je travail en tant que consultant dans la police de New-York. Pourquoi je suis venu à New-York ? Si je suis ici c'est pour me vanger mais surtout aider la police grâce à mon don de mentalist. Je fais partie du groupe des peace & love. Je suis un personnage inventé.
© Calamité

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Toujours le sourire au visage, Patrick est un homme cool et décontracté, qui aime jouer avec les nerfs de ses collègues de travail. Mais son passé joue beaucoup sur son caractère et sa personnalité.
Ayant quand même de nombreux défauts, dont il est à peine conscient, comme être manipulateur, égoïste, imprévisible, prétentieux, arrogant, puéril, tricheur, chahuteur et menteur professionnel, il n'est pas moins un homme attachant et très protecteur.
Peu stressé, il a un mental fort, principalement à cause de son passé (il a perdu sa femme et sa fille, qui ont toutes les deux étaient assassinées il y a 5 ans), mais peut s'avérer très fragile dans certaines situations, et surtout avec certaines personnes.
Doué de capacités mentale, comme la suggestion, la déduction, ou encore un don d'observation hors du commun et de nombreuses autres choses, comme la capacités de manipuler les gens, Patrick Jane est un homme assez excentrique ... Aux yeux de ses anciens collègues du CBI, Patrick est une bombe à retardement ambulante, menaçant d'exploser à tout moment sans même crier gare.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Patrick Jane a 41 ans, et mesure 1m78. Il a les cheveux doré, accompagnés de petites bouclettes. Muni de son sourire "Ultra-brite" qu'il sort assez souvent, il a les yeux bleu/vert, qui font craquer les femmes, également grâce à son teint bronzé Australien.
Le style vestimentaire de Patrick est peut varié. Pour aller au travail, il s'habille d'un veston, avec une chemise, d'un costard (jamais de cravate), ainsi que des chaussures en cuir marron mal entretenues. Ce costume 3 pièces fait ainsi ressortir son côté charismatique, et il le porte avec beaucoup d'élégance, passant rarement inaperçue dans les rues surpeuplées de New-York. Il a aussi une impressionnante cicatrice sur le ventre dont il préfère taire l'histoire ...

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

D'un père mécanicien (ainsi que forain) et d'une mère professeur d'anglais au lycée, Patrick est né en Tasmanie, mais a vécu son enfance en Australie, à Sydney. Il ne fait pas vraiment d'études et passe le plus clair de son temps avec son père dans des cirques. Mais après une violente dispute lui fera comprendre que son père le manipule et se sert de lui pour gagner de l'argent en trichant, il décide, après son bac en poche grâce à son intelligence supérieur à la normale, à l'âge de 18 ans, de quitter son pays natale pour aller vivre aux États-Unis, son plus grand rêve (même si son pays d'origine lui manque beaucoup aujourd'hui).
Il a alors vécu à Los Angeles, Santa Monica, Malibu puis Sacramento où il a travaillé pendant 4 ans pour le CBI en tant que consultant, avant de déménager à New-York, dans un quartier sympathique, pour changer de décor et oublier sa vie d'avant.
Ayant surmonté un gros traumatisme dans sa vie, après la mort de sa femme et de son enfant assassinées, Patrick montre encore quelques blessures de son passé. Il se sent responsable de la mort de sa famille, et continue à penser que c'est sa faute. Il croit qu'il ne porte plus le deuil, mais dans certaines situations, il peut laisser penser le contraire, même involontairement. Il porte d'ailleurs encore son alliance.
Le sujet de la famille et des enfants reste assez sensible pour lui aujourd'hui encore.
Il a en sa possession une Citroën DS de 1971. Il est fan de vieilles voitures et encore plus si elles sont d'origines françaises. Il se l'est offerte quand il faisait semblant de travailler en temps que médium. Il gagnait alors beaucoup d'argent en faisant croire au public d'un Show Télévisé ce qu'il voulait entendre, et cette situation l'amusa jusqu'au jour où il décrivit un tueur en série connu sous le nom de "John Le Rouge" (Red John), qui tua sa femme et sa fille le soir-même pour se venger, après la description qu'a faite Jane de lui dans les médias, en le traitant de petit homme nerveux et cupide.
Après ce jour, Jane tomba rapidement dans la dépression, et se fit interner quelques mois dans un hôpital de Sacramento pour "essayer" de remonter la pente. Jane est alors devenu un homme violent et instable. Ce passage de sa vie le marque encore beaucoup aujourd'hui ...
Il travaille maintenant avec la police New-Yorkaise en tant que Consultant. Son but est de reprendre l'affaire John Le Rouge et continuer l'enquête pour venger avant tout sa famille, et son entourage, encore touché aujourd'hui par le tueur en série ...

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Elie.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 15 ans.
Fille ou garçon; Fille.
Ma célébrité choisie; Simon Baker.
Comment as-tu connu TII NY; par un membre.
Cool bien que je n'ai pas encore tout exploré; écrire ici.
Pourquoi t'être inscrit; Le forum m'a parut bien dès le début c'est pour moi une raison sufisante.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Patrick B. Jane le Mer 24 Nov - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Dim 21 Nov - 19:07

Bienvenue & merci de ton inscription sur This is it coct
Bonne chance pour ta fichounette, et si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff qui seront ravit de te venir en aide (: Aurais-tu terminé ta fiche ? (:

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Dim 21 Nov - 20:17

bienvenue parmi nous & très très bon choix d'avatar ler
amuses toi bien sur le forum & n'oublies pas de voter pour le forum :morrh: :hdgs:

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Dim 21 Nov - 20:32

Un SimonB, c'est rare *-*
Bienvenue (;

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Dim 21 Nov - 21:35

Bienvenue sur le forum !

Très bon choix d'avatar. Toutefois il te faudra changer le nom de ton personnage, les noms de personnages de séries étant interdits, comme dit dans le règlement.

Merci :)

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Mar 23 Nov - 20:55

Merci de vos bienvenues, oui j'ai finit ma fiche et serait-il possible qu'un administrateur change mon nom en Patrick B. Stane parce que moi je ne peux pas le faire ?

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Mar 23 Nov - 21:47

BIENVENUE SUR TII ler

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Mar 23 Nov - 22:19

Bienvenue sur le fo' !
Très bon choix d'avatar :)

Enjoy ^^

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Mar 23 Nov - 22:33

Bienvenue & bonne continuation pour la suite de ta fiche et permets-moi de te dire que tu as fait un excellent choix d'avatar *w*

« New York

♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Mer 24 Nov - 16:48

Merci beaucoup à vous tous !

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Mer 24 Nov - 23:20

Tout est bon (: J'ai donc l'honneur de te valider et de te souhaiter avant tout, un très bon jeu parmi nous.

Rappel: N'hésite surtout pas de venir voter làà toutes les deux heures et viens remplir làà pour que ton avatar figure bien dans notre bottin comme étant pris. Aussi, si tu veux te faire directement intégrer sur le forum, viens poster làà nous serons ravit de t'aider.
Have fun on This is it

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Patrick B. Stane   Aujourd'hui à 23:03

Patrick B. Stane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1