Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Jake The Yankee! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

MessageSujet: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 11:24

© crédit gif ou 2 icons
« Jake Andrew Carlyle est né(e) le 15 janvier 1987 à New)York aux USA. Il est masculin; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) The Savage avec humour. Jake est quelqu'un d'unique par son caractère asocial et manipulateur . Il étudie le Droit; à toujours vécu New-York. J appartient aux groupe des " New-Yorkais & fier de l'être " et est à présent âgé de 23 ans. Sa citation favorite est: « "Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genou" ». C'est un personnage prédéfinis. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Jake consomme occasionnellement quelques drogues récréative. Cocaïne, cannabis depuis environ trois ans. Par contre, côté boisson s'il n'a pas encore de problème de dépendance, ca ne va pas tarder
    Es-tu un accroc du sexe; C'est presque un sport à part entière pour lui. En bon mâle qui se respecte il ne loupe aucune occase!
    De quoi as-tu le plus honte; De lui même, parfois...
    Ton idéal amoureux; Dans le genre mannequin physiquement, grande et fine. Peu importe la couleur des cheveux ou des yeux du moment qu'elle est fidèle et discrète
    Tes relations amoureuses; C'est un domaine que Jake a encore du mal à gérer. Quand "relation" il y a, la durée reste très aléatoire en fonction de ses humeurs. En gros, c'est un garçon très instable mais toujours fidèle!
    Tes relations amicales; Jake est fidèle en amitié. Il est très loyal envers les siens et n'hésitera jamais à se mouiller pour ses amis! Bien sûr, il n'accorde pas facilement son amitié.
    Ton plus beau souvenir; Le dernier Thanksgiving passé avec sa mère et son père
    Signe particulier; Son bras est tatoué ainsi que son torse. Aucun piercing sur lui.
    Si tu devais te définir*
Au premier abords ceux qui ne le connaisse pas le jugeront à tort ou à raison d'antipathique ou d'associable. Bien que son physique puisse plaire, son comportement n'attire pas forcément la sympathie des gens et son charisme impressionnant ne facilitera pas le contact. D'autant plus qu'il ne cherchera ce dernier qu'en cas d'absolu nécessité et n'hésitera pas à manipuler la plus naïve de ses proies. Pour autant qu'on lui adresse la parole, il se contentera bien souvent du stricte minimum. Mais une fois la bête apprivoisé, Jake se montrera farceur, attentionné et adorable avec les gens qu'il jugera digne de son respect! Il suffira de percer la carapace repoussante de cet homme pour en découvrir le contenu! Mission qui relève presque de l'impossible, mais ceux qui parviendront à franchir avec patience les épreuves que le caractère du jeune homme mettra dans leurs chemins, alors ceux la l'auront certainement acquis pour toute la vie! En fait Jake est une mine d'or qui ne se laisse pas approcher.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Du point d'vue vestimentaire, il ne se prend pas la tête. Ses fringues sont en général simples et tendances. Jake aime son apparence et la soigne sans trop en faire. Il sera le plus souvent vu dans un style décontracté, simple t-shirt, jeans bien qu'il lui arrivera de s'afficher en public avec des vêtements en laine, chemise en coton ou encore débardeur. Pour ce qui est du physique, ben sans être forcément le top modèle du moment, on peut dire que son charme est un véritable piège à loup! Il suffit bien souvent de peu pour que Jake capture sa proie pour autant que cette dernière soit à son goût! Son sourire se marie parfaitement à ses yeux bleus tout comme son teins légèrement bronzé contraste à merveille avec sa pilosité châtain!
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Jake Andrew Carlyle...surement le New Yorkais par excellence, il est née, il a vécut et il finira certainement sa vie à New York...c'est sa patrie, il ne pourrait pas vivre ailleurs...à vrai dire pourquoi aller ailleurs qu'il y avait tout à New York? ses grattes ciels, ses buildings, ses taxi jaunes, ses grand écran sur les façades...certainement une ville de lumière et d'artifice...tout ce qu'il aime, les feux de la rampe..la catastrophe du World Trade Center l'a profondément choqué et meurtri, depuis il voue une haine sans faille envers les coupables, il a perdu bien plus qu'un symbole dans cette tragédie...

Son père n'est autre que le maire de New York, il peut donc se permettre de tout dans cette ville...on ne lui dira certainement rien ou presque..cependant vu qu'il est le fils du maire, il est en quelque sorte un peu la cible de la presse mais il sait comment y faire avec eux

Sa mère quand à elle était une importante femme d'affaire, en déplacement sans arrêt mais son bureau ne se trouvait nulle part ailleurs que dans les tours jumelles, ce jour là elle était retournée à son bureau pour prendre quelques documents très important avant son voyage...malheureusement elle ne fera jamais ce voyage, elle n'a pas pu ressortir à temps de la tour car son bureau se trouvait vers les derniers étages, là où le premier avion s'est écrasé..cependant croyez le vous bien ou pas, le point qu'on a a retirer dans tout cela c'est qu'elle n'a pas souffert, morte sur le coup...Il avait 14 ans quand c'était arrivé

Arrogant, froid, rusé et malin, c'est également un gros bagarreur, celui qui oserait le tromper ou le défier n'a qu'à réserver un aller simple pour l'hosto...un aller-retour s'il a de la chance...notamment depuis la tragédie du World trade center et la mort de sa mère qui l'a profondément bouleversé, il arrive souvent qu'il déchaîne sa colère sur tout les types de gens dont l'origine laisse douter qu'il vient des pays arabes ou même gens avec une peau différente que lui et plus sombres...raciste lui? d'un sens oui, d'un autre sens non, disons que le mot "raciste" était peut-être un mot assez exagéré mais ça s'y rapproche...dans tout les écoles qu'il a pu fréquenter, il a toujours été le "big boss"...la coqueluche du collège et du lycée, il était soit craint soit respecté mais à vrai dire les gens qui restait avec lui préférait être dans son camp plutôt qu'au camp opposé ou alors parce que tout simplement c'était le plus populaire..entre autre, et pour acquérir à tout prix de la popularité, il n'y avait que cette voix là...du moins ce qu'ils pensent, des amis? il en avait oui mais des bons amis?les vrais? on pouvait presque les compter sur les doigt d'une main mais il s'en foutait pas mal des autres, c'était avec eux qui se sentait le plus naturelle, ceux qui ne restait pas avec lui seulement pour son argent ou sa famille...manipulateur il ne se gêne pas à attirer les plus faibles d'esprit vers lui pour s'amuser et en faire son chien-chien, cependant ne le voyez pas comme un être détestable, vous auriez dû mal à me croire si je vous dit qu'étant petit il n'était pas à ce point comme ça mais il avait du caractère déjà c'est sûr mais il savait canaliser sa colère...un peu le contraire d'aujourd'hui néanmoins comme tout être humain, il a ses bons côtés, fidèle, loyale envers ses vrais amis, il sait qu'il peut compter sur eux à tout moment, il sait qu'il peut mériter des paroles franches de leur part, le calmant lorsqu'il pousse le bouchon un peu trop loin, d'ailleurs sans eux, il aurait certainement envoyé plus d'un à la morgue même s'il sait exactement quand il faut s'arrêter...séducteur, charmeur, les filles qui le court après ne comptent pas autant pour lui qu'il compte pour elles, préférant les défis, les intrigues, il aime quand une fille à du caractère et sait ce qu'il veut et qu'il n'hésite pas à le défier du regard, ne se soumettant pas à lui....

The Other Life

Jake n'est pas qu'une personne détestable, violente ou limite raciste. Il lui arrive de partager sa passion de Dj avec des milliers de clubbers en animant les soirées New Yrokaise. Bien sur, la vie nocturne n'est pas forcément positif sur sa santé. Alors que l'alcool est devenu un véritable ami pour lui, la drogue commence doucement à se faire une place dans ses habitudes malgré le fait qu'elle ne soit encore qu'occasionnelle! Malgré ce mauvais côté il en existe des bons. Celui d'améliorer sa réputation auprès de la jeunesse de la ville et surtout auprès de la gente féminine. Mais ca lui permet aussi de pouvoir gagner un peu d'argent sans l'aide de papa.

En parlant de ce dernier, les relations avec lui n'ont jamais été plus mauvaise que ces derniers temps! En effet, Jake ne supporte pas que son père ait une relation avec une autre femme, même si sa mère est morte depuis presque une dizaine d'années. Il lui fallait faire un choix, assumer que cette pét**** "remplace" la femme qui l'avait mis au monde et aimé jusqu'à la fin de ses jours ou bien diminuer son train de vie et faire comprendre à son père qu'il n'acceptera pas cette liaison. Ce choix fut vite fait! Même si son père continue de l'aider pour certaines choses (comme payer ses amendes ou cautions à la police) Jake évite au maximum de le croiser ou de lui être redevable! Ce qu'on peut dire, c'est que Monsieur Carlyle ne manque pas d'amour pour son fils que du contraire. Et Jake en bon égoïste préfère faire souffrir son père de cette situation. Peut être que les choses vont évoluer, peut être pas ...
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Maxou
Mon pays bien aimé; Belgique
Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
Fille ou garçon; Garçon
Ma célébrité choisie;
Cam Gigandet
Comment as-tu connu TII NY; Sur un répertoire RPG
Comment le trouves-tu; Il a l'air super bien foutu et le contexte est sympa
Pourquoi t'être inscrit; Le contexte me plaisait et l'envie de faire du RP tout simplement
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Jake A. Carlyle le Sam 20 Nov - 14:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 15:21

Bienvenue & merci de ton inscription sur This is it
Bonne chance pour ta fichounette, et si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff qui seront ravit de te venir en aide (: En passant, un petit clique toutes les deux heures ici ou sur le premier logo starbucks coffee de la page d'accueil nous fera très plaisir (a)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 16:16

Bienvenue & merci de ton inscription. :coeurrb:
Excellent choix d'avatar et bonne chance (: Comme l'a dit Strawberry ; n'oublie pas de voter s'il te plait (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 18:55

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche =)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 19:24

Bienvenue sur le forum (: amuse toi bien
et bon courage (:

JE ME PRESENTE; S. Amélie Weather
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
56
♣ Inscrit le :
15/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Quelqu'un qui puisse m'aimer et me comprendre telle que je suis réellement, quelqu'un qui soit capable de découvrir celle qui se cache derrière le masque. »
♣ Traits de caractère :
« La présentation est faite pour ça coco ;) »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 22:34

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche :)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 22:47

[justify]Salut à tous et merci pour votre accueil et vos encouragements! =)

P'tites questions pour le Staff: Pour l'historique, je dois en refaire un ou bien celui qui est disponible dans la section du personnage prédéfinis est bon? Je me demandais aussi s'il y avait un code de règlement à mettre (sauf inattention de ma part je ne vois pas ou il faut le mettre s'il y en un =S)

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 22:59

Reponse ; non pas besoin. Uniquement si tu le souhaites (a) Sinon non, il n'y a plus de codes car nous ne trouvons pas que c'est une bonne idée (:

Bon courage. :coeurrb:

« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Mer 17 Nov - 23:00

Terrible la rapidité de réponse, merci! =) Impeccable, alors il me reste à faire mon RP et je crois que j'ai fini

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Jeu 18 Nov - 19:15

Bienvenue (;

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Jeu 18 Nov - 19:26

Merci! =)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Ven 19 Nov - 21:28

Bienvenue à toi. (:

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Sam 20 Nov - 0:55

Bienvenue sur le fo !

*Cam*
fsdfsfs

Bonne chance pour ta fiche ! Enjoy ^^

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Sam 20 Nov - 14:12

Bienvenue :hdgs: :gdfg: ler

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Sam 20 Nov - 14:17

Merci Merci! :ggdtt:

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Sam 20 Nov - 16:57

Bienvenue parmi nous && bon Choix d'avatar !
Amuses toi bien sur TII && n'oublies pas de voter pour le fofo' :morrh: ::Ier::

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Sam 20 Nov - 18:24

Bienvenue ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Dim 21 Nov - 16:56

Merci beaucoup! =)

Voila, j'ai fini ma fiche! jdjjjd

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Dim 21 Nov - 17:04

Fiche validée. (: Bonne chance.

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Dim 21 Nov - 17:09

Tout est bon (: Merci d'avoir fait les quelques modifications demandées par Mp. J'ai donc l'honneur de te valider et de te souhaiter avant tout, un très bon jeu parmi nous.

Rappel: N'hésite surtout pas de venir voter làà toutes les deux heures et viens remplir làà pour que ton avatar figure bien dans notre bottin comme étant pris. Aussi, si tu veux te faire directement intégrer sur le forum, viens poster làà nous serons ravit de t'aider.
Have fun on This is it

EDIT: Trish a été plus rapide *sors* xD

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Jake The Yankee! [Terminé]   Aujourd'hui à 23:03

Jake The Yankee! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1