Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« I can’t believe you’ve done that ! » || Matthew ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: « I can’t believe you’ve done that ! » || Matthew ♥    Mar 16 Nov - 21:15

●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

Kimberley Handston & Matthew Wellington
●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●

I c a n' t b e l i e v e y o u' v e d o n e t h a t !

- You got married without my knowing!
- I’m very sorry but it’s already done.

9 heures du matin. Kim était toujours sous a couette, seule. Pour cause, elle avait passé la nuit dans une des boîtes les plus célèbres de la ville à danser et à faire la folle avec des amies. Et ce n’est qu’à cinq heures du matin qu’elle rentra dans sa chambre complètement crevée et se changea avant de s’abandonner à Morphée. Elle comptait dormir jusqu’à l’après-midi. Après tout, rien ne l’en empêchait. Elle n’avait ni cours, ni shooting, alors elle pouvait bien se le permettre.

Kim avait les yeux clos. Se recroquevillant sur elle-même, elle poussa un gémissement de mécontentement face aux rayons de soleil qui pénétraient dans sa chambre par les fenêtres. S’il y avait bien une chose qu’elle ne voulait pas faire, c’était se lever. Elle tira sa couette pour en recouvrir sa tête, ainsi, elle pouvait être dans le noir complet. Mais ce fut une sonnerie stridente accompagnée d’une vibration qui perturba définitivement son sommeil. Sortant sa tête de dessus sa couette, elle se mit à murmura des paroles qu’il vaudrait mieux taire. « Saleté de téléphone ! ». La jeune femme balada sa main sur son meuble de chevet où elle se saisit de son appareil, les yeux à demi-clos. Elle venait de recevoir un message.

Citation :
From : Matt ♥
To : Kimy

Salut Kimy. J’espère que je ne te réveille pas.  Tu pourrais me rejoindre au Radina’s Coffeehouse. C’est urgent.

Bisous ma puce ♥
[/list]

[justify]Le Radina était un célèbre café de Manhattan où Kim et Matt allaient souvent prendre leur petit déjeuner ensemble. Ils faisaient de délicieux cappuccinos et avaient une vue imprenable sur la ville. Se levant d’un bond, elle déposa son téléphone et dit au revoir à son lit pour dire bonjour à la salle de bain dans laquelle elle fila à toute vitesse. Après une toilette rapide, Kim se dépêcha de se coiffer et s’habiller. Les cheveux lâchés et une tenue simple et des lunettes de soleil pour éviter de montrer qu’elle était tombée du lit. Prenant rapidement son sac Channel et son téléphone qu’elle avait laissé sur son lit, elle sortit de sa chambre qu’elle ferma à double tour.

Quittant les dortoirs vides, elle prit sa décapotable noire, direction le Radina’s. Kim ne gâchait pas son sommeil pour n’importe qui, mais là il s’agissait de Matt, et pour son meilleur ami, elle pouvait sacrifier n’importe quoi. Surtout qu’il avait ajouté à son texto le mot « URGENT » qui avait tout de suite fait tilt dans sa tête. Que pouvait-il bien y avoir de si urgent ? Kim se le demanda et espérait que la réponse de Matt ne lui déplairait pas. Après une quinzaine de minutes de route, elle finit par se garer au parking, où elle vit la voiture de Matt déjà garée. Une fois arrivée dans le café, elle promena son regard dans la salle, cherchant son ami qu’elle trouva à une table un peu à l’écart. Il avait l’air songeur. Se dirigeant à pas rapide vers lui en souriant, elle lui fit un signe de la main pour qu’il la voie. « Matt ! ».Se levant pour lui dire bonjour, il la prit dans ses bras et resserra son étreinte et en profita pour lui donner un baiser sur la joue. « Comment ça va ? ». Prenant place en face de lui, elle lui adressa un grand sourire. « Alors quelle est cette urgence pour laquelle tu m’as réveillée de si bonne heure, car oui, tu m’as réveillée. » Lui dit-elle avec un ton sarcastique. Elle était impatiente de savoir la raison de ce dérangement matinal.

Dernière édition par Kimberley J. Handston le Dim 21 Nov - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « I can’t believe you’ve done that ! » || Matthew ♥    Sam 20 Nov - 16:32

Kimy & Matthew
.

J’étais debout depuis une heure que je ne connaissais pas. Enchainant les gardes à l’hôpital, j’étais crever et un peu triste de ne pas avoir vu ma famille depuis 2 jours. Il fallait que je bosse pour apporter de l’argent vu que ma femme ne travaillait pas. Je tenais absolument qu’elle finisse ces études avant de travailler, pour son épanouissement personnel. J’étais planté là devant l’hôpital à fumer ma cigarette. Je devais arrêter mais j’étais stresser rien qu’a l’idée de dire à Kim, ma meilleure amie, que j’étais marier et qu’Appoline attendait un autre enfant de moi. La brune n’avait pas franchement apprécié le faite qu’elle me voyait de nouveau avec elle mais quand je lui dirais que j’avais franchis le pas dans tout les sens du terme alors la, je pensais sérieusement a me mettre à l’abri.

J’étais passé au vestiaire me changer. Troqué mon uniforme bleu clair contre un jean et un t’-shirt. Envoyant un message à ma femme pour lui dire que je ne reviendrais pas toute suite, j’en profitais pour en envoyer un à Kimy. Aujourd’hui était le jour où j’allais mourir tué par ma meilleure amie. Pauvre de moi. Installé derrière ma voiture, je me dirigeais vers le café ou j’avais pour habitude de rejoindre la brune. Je me garais juste devant après avoir tourné en voiture depuis plus de 5 minutes. Le café était d’allure française. Il faisait tache comparer a tout le reste mais c’était surement a cause de ça qu’il connaissait un immense succès. Rentrant par la porte d’entré principale, le directeur vint a ma rencontre. Age de plus de 40 ans, j’avais eu l’occasion de soigné son fils un jour aux urgences. Nous avions beaucoup parlé ce jour là. Bref, je m’installais dans une table reculé, plongé dans mes pensées, quand j’entendis mon prénom. Levant la tête pour voir qui est ce qui m’appelait, je me suis mis à sourire a la prendre dans mes bras quand elle arriva. Un baiser sur ma joue, et on s’installa l’un en face de l’autre. Le moment était enfin arrivé, ma main gauche se cacha sur celle de droite pour éviter qu’elle ne voie l’alliance tout de suite.

« L’urgence ? J’ai un peu forcé sur ce mot, disons que c’est plutôt des bonnes nouvelles… »

J’avais commandé deux cafés qui arrivaient enfin. Une viennoiserie se posa devant la brune. Elle raffolait a l’époque de ce genre de chose, je préparais le terrain d’où cette attention.

« Euh… comment te dire… tu t’énerves pas, promis ? »

Je déglutissais avant de prendre une bouffé d’air frais.

« Appoline et moi, on s’est marié et elle attend un autre enfant ! »

J’avais balancé tout sa d’un coup. Comment ça je subirais sa colère une seule fois et non deux. M’appuyant contre le dossier de ma chaise, je regardais ma meilleure amie dans l’espoir qu’elle me félicite…

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « I can’t believe you’ve done that ! » || Matthew ♥    Dim 21 Nov - 1:42

Kimberley, attendant la réponse de Matt, reçut devant elle, un caramel macchiato, son café préféré accompagné d’un pain au chocolat. Mais elle devait s’en passer, étant donné qu’elle était au régime, elle ne se faisait plaisir que quelques rares fois. De plus, le fait qu’elle n’ait pas mangé ce matin la rendait encore plus à cran. La jolie brune était toute ouïe concernant ce que son ami avait à lui dire. Et, d’après la mine que faisait Matt, ça n’avait pas l’air de quelque chose de facile à dire. Il lui demanda ensuite de ne pas s’énerver, ce qui inquiéta encore plus la jeune femme, qui pensait plus à du positif qu’autre chose. Le rassurant par un sourire enjôleur et une mine heureuse, elle lui prit la main droite.
C’est alors que son ami lui annonça d’une traite qu’il s’était marié avec Appolline, sa petite-amie du moment, et qu’en plus, ils attendaient un deuxième enfant. Pendant quelques secondes, la brunette pensait qu’il s’agissait juste d’une blague que voulut lui faire Matt, mais son air sérieux ne la confortait pas vraiment dans son idée. Le sourire de Kim se dissipa alors aussi sec, son visage se décomposa pour laisser apparaître une face blême et une expression de dégout. Kimberley était au bord de la crise cardiaque.

« Pardon, je crois avoir mal entendu. Tu peux répéter s’il te plaît ?! »

La jeune fille était outrée que son meilleur ami ait pris cette décision, sans même lui en parler. Il savait pertinemment bien qu’elle détestait Appolline. D’après Kim, c’était de sa faute s’ils s’étaient éloignés ces derniers temps. Elle disait qu’Appolline l’éloignait d’elle, qu’elle dirigeait sa vie, et que c’était de sa faute si Matt ne pourrait plus jamais profiter de sa jeunesse. Elle en avait presque eu un infarctus lorsqu’elle avait appris que Matt avait un bébé avec elle. Et maintenant, ils en attendaient un second. Kim voyait tout ça d’un très mauvais œil. En plus, il ne l’avait même pas invité à son mariage. Evidemment, lorsque le prêtre aurait demandé qui s’oppose à ce mariage, elle se serait levée et aurait mis la tête de la mariée dans le gâteau. C’était surement pour ça qu’il le lui avait caché…Quoi qu’il en soit, elle aurait beau aimé Matt, elle n’accepterait jamais la présente situation. Matt qui la regardait avec un air confus, la rendait encore plus enragée.

« Ne me fais pas cette mine déconfite, tu savais très bien comme je réagirais ! » dit-elle d’une façon assez brutale.

Elle ne concevait qu’il ait fait tout cela dans son dos et qu’il vienne le lui annoncer maintenant, comme ça…

« Tu n’espérais tout de même pas que je dirais : Oh Matt, c’est formidable, je suis super heureuse pour toi ! »

Il est clair que Kim lui en voulait beaucoup, et qu’une viennoiserie ou un câlin n’effaceraient pas ses actes. La mine refrognée, elle regardait l’alliance que portait Matthew à l’annulaire droit. Elle était au bord des larmes. Aussi triste qu’énervée, elle détourna son regard du jeune homme, visiblement gêné. Egarant ses yeux marron sur le paysage de la ville qu’elle voyait par la fenêtre, elle s’adressa à son ami.

« Tu as de la chance que je ne me sois pas jetée sur toi pour t’étrangler à la minute… »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: « I can’t believe you’ve done that ! » || Matthew ♥    Aujourd'hui à 18:55

« I can’t believe you’ve done that ! » || Matthew ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1