Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

I'm not your everyday girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; S. Amélie Weather
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
56
♣ Inscrit le :
15/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Quelqu'un qui puisse m'aimer et me comprendre telle que je suis réellement, quelqu'un qui soit capable de découvrir celle qui se cache derrière le masque. »
♣ Traits de caractère :
« La présentation est faite pour ça coco ;) »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: I'm not your everyday girl   Lun 15 Nov - 20:54

« L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. »
Honoré de Balzac

Weather
Amélie

Sonny

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 13/11/199O à Londres en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Lily. Je suis quelqu'un de d'ouverte, agréable à vivre, optimiste, même si je peux être aussi être trés rancunière, jalouse et bornée.. J'ai choisis de m'orienter vers des études littéraires / Je travaille en tant que serveuse. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour oublier mon passé, changer de pays pour changer de vie. Je fais partie du groupe des Like a virgin. Je suis un personnage inventé.
© Crédit Heartless

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

♥ FORTE ; ATTENTIVE ; CALINE Première chose à savoir, elle n'aime pas vraiment pleurer en public. Elle veut garder une image forte, presque sans entrave et sans coeur, alors qu'il en est tout le contraire. Au fond d'elle, elle reste toujours cet enfant que la vie a si brutalement abattue, cet enfant qui réclame sans cesse de l'attention, de...l'amour...Tout ce qu'elle peut donner comme image d'elle n'est qu'une illusion. C'est sa propre carapace pour se protéger du monde qui l'entoure, et qui l'a déjà dupé tant de fois en dépît de son jeune âge. Et pourtant Dieu sait combien elle déteste cette femme qu'elle est devenue.

♥ SINCERE, DETERMINEE, POSSESSIVE Malgré le rôle qu'elle endosse jour aprés jour, Fransiska reste une jeune fille déterminée, et à l'écoute des autres. Elle déteste plus que tout l'autorité et sait garder les secrets pour elle. En revanche, elle garde en mémoire l'élément principal que lui a inculqué sa mère : la franchise. Que ce soit en bien ou en mal, elle n'hésitera pas à vous dire vos 4 vérités en face. Qualité ou défaut ? Au moins, on ne peut pas lui reprocher d'être hypocrite...

♥ SUSCEPTIBLE ; MESQUINE ; IRRESPONSABLE Elle est d'une extrême susceptibilité ; la moindre petite réflexion peut suffire à ce qu'elle vous fasse la tête pendant des heures. Plutôt paradoxal comme réaction lorsque l'on se rend du métier qu'elle exerce, n'est-ce pas ? Elle peut être aussi facilement jalouse ou cynique, trait de caractère qui n'apparaît que si on arrive à la mettre hors d'elle. Elle agit la plupart du temps sans réfléchir aux conséquences, qu'elles lui soient directement adressées, ou pour son entourage..

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

♣ Amélie est une jeune fille aux longs cheveux bruns, emmêlés et touffus. Elle ne soigne point assez son apparence, cela lui importe peu et sa longue chevelure reste très souvent lâche ou agrémentée de quelques barrettes pour la retenir. Amélie possède toutefois un très fin visage.Son port de tête élégant, sa taille fine et élancée et ses beaux yeux marrons font d'elle une parfaite jeune fille, agréable et distinguée. Elle porte souvent ce qui lui tombe sous la main mais elle ne met jamais du grand n'importe quoi. Certes, elle prend dans son armoire, la première chose qu'elle voit, mais après, elle essaye d'accorder toute une tenue assortie. De temps à autre; elle aime bien, lorsqu'elle en a l'occasion, mettre des vêtements qui valorisent sa beauté timide.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

♦ Née dans la famille Weather, de sa mère, Stefany Weather et de son père, Marc Weather. La petite dernière, d'une famille de deux enfants, une grande sœur et un grand frère, elle a pour prénom, Sonny Amélie. Généralement, les petits derniers d'une famille sont les plus adorés, les plus chouchoutés, les plus aimés... Pas vrai ? Être le benjamin d'un famille nombreuse c'est le pied. OU PAS ! Pour la petite fille, ça n'a pas du tout été pareil que dans les autres familles. Dès toute petite, elle a toujours eu l'impression d'être le vilain petit canard, bien qu'elle était aimé par ses parents et frères et sœurs. A-t-elle tord ou raison ?

♦ Sonny Amélie Weather, le vilain petit canard de la famille. Comment ne pas l'être avec un grand frère virtuose de la musique et une sœur qui est la fille parfaite aux yeux des parents, assez dur de trouver une jolie place entre ça. C'est à cause de ça qu'elle se renferma dans une sorte de rébellion et cela dure depuis plusieurs années déjà, mademoiselle Weather est la reine de la débauche.

♦ Une adolescence complétement ratée. Depuis toute petite elle adore faire des caprices et faire parler d'elle, être le centre d'attention, quel pied ! Mais en réalité, la jeune souffre énormément et à l'impression de se faire délaisser par ses parents. Étant sûr que leur petite fille est perdue, ils ne l'aident pas vraiment à sortir de ce trou noir. Sa mère lui sort par les trous de nez, toujours en train de la rappeler à l'ordre et a fliquer. Son père, elle aimerait tant qu'il soit fier d'elle, qu'il l'admire... Même si pour le moment ce n'est pas le cas. Pour satisfaire son papa, elle s'est lancé dans la littérature, un domaine où elle est excellente.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;

Pseudonyme; Destroy ou Dramione, au choix .
Mon pays bien aimé; France, Gard .
Mon âge; écrire ici ton âge. 18 ans .
Fille ou garçon; Fille .
Ma célébrité choisie; Emma Watson .
Comment as-tu connu TII NY; Par 'pub' disons :)
Comment le trouves-tu; Pas mal ! :)
Pourquoi t'être inscrit; Par la demande d'un membre, mais je pense que je m'y serais inscrite quand même.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par S. Amélie Weather le Mer 17 Nov - 18:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Lun 15 Nov - 21:03

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription !

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question, le staff est là ^^

JE ME PRESENTE; L. Ahren Montgomery
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
05/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Lun 15 Nov - 21:06

Bienvenue et bonne continuation. ler

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
56
♣ Inscrit le :
15/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Quelqu'un qui puisse m'aimer et me comprendre telle que je suis réellement, quelqu'un qui soit capable de découvrir celle qui se cache derrière le masque. »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Lun 15 Nov - 22:32

Merci beaucoup, j'essaie de la terminer ce soir, au plus tard demain (:

JE ME PRESENTE; Joyce M. Heavenly
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Tu n'es un peu trop curieux ? »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Lun 15 Nov - 22:39

Bienvenue ♥

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Lun 15 Nov - 23:01

Bienvenue & merci de ton inscription. ♥
Excellent choix d'avatar (a) Emma (: Bonne chance.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mar 16 Nov - 0:54

Bienvenue
    Emma W ler

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mar 16 Nov - 21:09

Bienvenue ler
comme tout le monde dit, EMMA quoi ♥

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mar 16 Nov - 21:15

Bienvenue :hdgs:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
56
♣ Inscrit le :
15/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mer 17 Nov - 0:35

Merci à tous :)

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mer 17 Nov - 15:22

Bienvenue & merci de ton inscription sur This is it
Bonne chance pour ta fichounette, et si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff qui seront ravit de te venir en aide (: En passant, un petit clique toutes les deux heures ici ou sur le premier logo starbucks coffee de la page d'accueil nous fera très plaisir (a)

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mer 17 Nov - 17:02

Bienvenue :morrh:

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mer 17 Nov - 18:33

Fiche terminée ? (:

« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
56
♣ Inscrit le :
15/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mer 17 Nov - 18:38

Merci beaucoup à tous!
Et oui fiche terminée (:

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Mer 17 Nov - 18:40

Fiche validée. (:
Bonne chance (a)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: I'm not your everyday girl   Aujourd'hui à 23:03

I'm not your everyday girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1