Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Joyce M. Heavenly
« New York
;je commence à me repèrer
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Tu n'es un peu trop curieux ? »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Dim 14 Nov - 18:20

Joyce venait de raccrocher avec Amanda, celle qu'elle avait quelques années plus tôt, considéré comme étant son amie, avant qu'elle ne lui fasse son coup dans le dos, bien-entendu. Depuis ce jour là, les deux jeunes femmes ne s'étaient plus adressées la parole. Joyce n'avait pas cherché à "nuir", à cette époque, à la réputation de sa très chère amie qui ne s'était elle, pas gênée pour le faire. Disons que ce n'était pas son genre, certes elle lui en voulait, elle lui avait raconté tous ces secrets, même les plus intimes, parce qu'elle pensait que la demoiselle était digne de confiance. Mais elle avait remarqué, bien trop tard, qu'elle avait juste été un pion parmi ceux de l'échiquier d'Amanda, un jeu qu'elle savait très bien maitriser. De toute manière, même si Joyce avait voulut faire savoir que Mandy n'était pas celle que tout le monde croyait... elle avait les profs dans les poches ! Et dans ce cas, que voulez vous faire quand vous n'avez que vos propres paroles pour prouver quelque chose d'inconcevable ? Rien, absolument rien.
    De plus, la haine qu'elle éprouvait pour son ancienne amie disparue avec le temps, en ne se voyant plus et en ne fréquentant plus la même école...
    Cependant, il y a quelques semaines, Joyce a revu Amanda, et a voulut renoué le contact pour une raison qu'elle ignorait. C'est donc ce qu'elle a fait. Elle venait de lui demander de l'accompagner à passer la soirée dans une discothèque. Elle avait accepté, elle avait toujours aimé s'amuser.

Joy était couchée dans toute sa longueur sur le lit, la tête enfouie dans son bras gauche, tandis que celui de droite avait encore la main sur le combiné qu'elle venait d'utiliser il y a quelques minutes. Elle se releva et s'assit pour regarder par la fenêtre entre-ouverte, on entendait déjà de la musique, étouffée par les cris des adolescents. Joyce se dirigea vers la salle de bain, attrapant au passage son sac ainsi que sa robe violette courte et froufroutée. Elle prit une longue douche qui lui fit le plus grand bien et qui la détendit, avant de s'habiller. Devant le miroir qui surplombait son lavabo, elle tenta de donner à ses cheveux un peu plus de volume et de magnifiques formes à l'aide de son fer à boucler. Elle mit un rouge couleur prune sur ses lèvres pulpeuses ainsi que, légèrement, un peu de fard à paupière de la même couleur avant de retourner dans la chambre pour enfiler des escarpins noirs assortis à sa sacoche. Le réveil sur sa table de chevet indiquait 20h16... Elle avait encore quinze bonnes minutes pour regarder ce que la télé proposait un vendredi soir. Rien de bien intéressant, tout commençait à 20h50, et elle aurait déjà rejoint Amanda. Elle se rappela les soirées qu'elles avaient passé entre filles, à se regarder des vieux films, emmitouflées dans les couvertures, et à chercher dans l'annuaire un quelconque livreur pour le simple plaisir d'acheter à manger, même si elles n'y touchaient pas forcément.
    Joyce cessa de rêver, se leva et sortit de la chambre, elles s'étaient données rendez-vous au bar à côté de la discothèque. Elle était en retard de quelques minutes mais elle savait très bien qu'Amanda, passant beaucoup de temps à se pouponner, n'était elle non plus, jamais à l'heure.

Le vent était glacial, elle remonta un peu le col de sa veste, heureusement qu'à l'endroit où elles allaient il faisait toujours chaud, parfois même un peu trop d'ailleurs...
    Elle rejoint le petit bar et s'installa à une des tables extérieures où personne n'allait jamais, afin d'attendre Amanda qui tourna au coin de la rue dix minutes plus tard.
    Joyce tâcha d'être chaleureuse, même si elle était gelée, elle aurait bien aimé lui dire de se magner un peu plus la prochaine fois, mais se retint.

- Toujours à l'heure à ce que je vois. Dit-elle ironiquement en se levant.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Dim 14 Nov - 21:23

Amanda fixait le vide depuis quelques minutes déjà allongé sur son lit baldaquin à draps noire. Elle venait de raccrocher à Joyce. Toutes deux allaient ce soir pouvoir s'amuser un peut à une fête. Du moin c'est ce qui était prévue mais la belle blonde avait un mauvais pressentiment. Il y a quelque année elle avait fait un coup sadique à Joyce. C'était ce mois d'octobre ou elle avait eut envie de ce défouler et de s'occuper un peut. Joyce était donc devenue son petit chien qu'elle c'était ensite appliqué à ridiculiser. Choses très amusantes il faut dire. Ainsi qu'elle ne fut pas surprise quand le petit chien en question l'invita à sortir. Flairant un piège Amanda avait hésité puis finalement avait décidé d'accepter l'offre de Joyce. Finalement la jeune femme ce leva et alla ce doucher. L'eau chaude évapora toutes ses inquiétudes et Amanda en ressortit totalement sereine sans la moindre petite inquiétude. Devant son miroir elle enfila une robe beige à strasse argentée un énième cadeau de ses parents. Elle attrapa ensuite une paire d'escarpins miu miu beige et les enfila pour voir le resultat. Elle avait une allure de princesse. Elle déposa ensuite un rouge à lévre framboise sur ses fines lèvres féminines et un peut de blush rosée sur ses joues qui lui donnait un beau tain. Elle coiffa sa logue chevelure blonde d'un geste expert puis enfin prête elle pris son sac Louis Vuitton et sa moumoute brune Abercrombie. Finalement Amanda trouva un parking pour sa voiture mais la jeune femme n'avait pas l'attention de ce pressé. Arrivant au bar elle remarqua Joyce assise grelotant de froid. Elle eut une pensée légèrement diabolique à son égard puis s'approcha d'un air chaleureux et innocent.

- Toujours à l'heure à ce que je vois. lui dit ironiquement Joyce.

Amanda lui fit un sourire mielleux prenant sa main mi-sincère mi-hypocrite.

- Mais oui chérie le meilleure pour la fin tu ne savais pas sa?

Avant de laissé Joyce s'offusqué Amanda l'emmena avec elle pour rejoindre la discothèque puis elle entama la conversation tous naturellement comme si de rien était:

- Alors dit moi Joyce comment sa va la vie? Tu te plais ici?

« New York
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Dim 14 Nov - 23:35

Amanda n'avait toujours pas changé, elle était toujours aussi... splendide, il fallait l'avouer, cette robe lui allait vraiment bien, mais surtout, elle était toujours aussi hypocrite et faux jeton.

« Mais oui chérie le meilleure pour la fin tu ne savais pas sa? » lui dit-elle d'un ton méprisant.

Oui, et cette fois, c'est Joyce qui aura le dernier mot, elle avait absolument tout prévu. Elle aurait aussi voulu répondre aux pics qu'Amanda venait de lui lancer, mais elle n'en eut pas le temps, elle fut entraîné dans la discothèque avant qu'elle n'ouvre la bouche, ce qui n'était peut-être pas une mauvaise chose étant donné ce qu'elle lui aurait dit.

« Alors dit moi Joyce comment sa va la vie? Tu te plais ici? » lui demanda Amanda le plus naturellement possible.

Joyce entra dans son jeu, même si elle bouillonnait à l'intérieur, elle avait envie de lui cracher à la figure tout ce qu'elle pensait, mais plus elle attendrait, plus la chute de son amie serait belle à voir et elle ferait tout, absolument tout pour que ce spectacle soit grandiose.

- Tout va très bien, je travaille de nouveau. Venir ici m'a vraiment permit de rebondir et de prendre un nouveau départ. Et toi ? Pourquoi es-tu venue ici ?

Joyce venait souvent à cette discothèque, elle y connaissait beaucoup de monde, particulièrement son barman bien à elle. Il fallait dire que s'était une habituée, elle consommait beaucoup ici et avait souvent droit à des verres gratuits ou une réduction. Le barman en question se nommait Damon et aimait beaucoup Joyce pour la simple et bonne raison qu'elle n'aimait pas se prendre la tête et vivait au jour le jour, tout comme lui. On pourrait dire qu'il avait un petit faible pour la jeune femme et il fallait avouer qu'il était assez mignon.

- Ah ! Si tu savais comme je suis heureuse que tu sois de nouveau là. Comme au bon vieux temps ! s'exclama Joyce à l'attention d'Amanda en y mettant le plus de volonté qui lui était possible.

Elle se demanda comment Amanda pouvait mentir ainsi à longueur de journée, c'était si fatigant et surtout si nul, qu'elle se trouva vraiment idiote. D'ailleurs, les gens comme ça, sont idiots, ils se nourrissent de la tristesse des autres pour leur bonheur à eux. Non, sincèrement comment pouvait-on être tellement égoïste?
Autrefois, elle était désespérée à l'idée d'avoir été trahie par son amie, mais, aujourd'hui, elle avait envie d'en rire. Ce comportement était vraiment un manque de maturité. Elle avait espéré qu'Amanda ait grandi un peu. Ce n'était pas le cas, tant pis.
Joyce avait vraiment envie de faire souffrir son ex-amie, de faire de sa réputation une boule en papier et de sauter énergiquement dessus. Bien qu'elle soit consciente de l'idiotie du geste, surtout que cela faisait combien de temps que cela s'était passé ? Trois bonnes années au moins. Mais elle se souvenait toujours, comme si c'était hier, de la tristesse qu'elle avait ressenti, de cette haine qu'elle avait refoulée et qui la poussait à humilier Amanda à son tour. même si elle ne désirait pas vraiment faire ça, c'était devenu un besoin.
Elle défroissa légèrement sa robe et sourit à Damon qui la regardait, en espérant de tout son coeur qu'Amanda n'essaierait pas de briser leur amitié. Mais... pourquoi ferait-elle ça ? Parce qu'elle aime faire souffrir les autres ? Qui connaît vraiment les motivations de cette blonde aux faux airs d'ange...?

- Tu voudrais peut-être boire quelque chose ? lui demanda Joyce en regardant le bar.

Elle remarqua que Damon la fixait toujours, Bord*l ! Pourquoi ne détournait-il pas les yeux !

« New York
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Mar 16 Nov - 20:09

Amanda entraina Joyce dans la discthèque. Ce soir la jeune femme avait envie de s'éclater un peux et elle avait décidé que se serait avec Joyce! Toutes les deux ne c'était pas parlé depuis des années et Mandy savait que Joyce lui vouait une haine indescritible mais tant pis! Amanda était vraiment passé au dessus de ce coup sadique qu'elle avait fait à Joyce. Elle savait que c'était horrible mais bon elle était comme ça un point c'est tout! Amanda observa discrètement Joyce. La belle brune était plutot jolie mais pas autant qu'elle surement! Depuis qu'elle était venue à New York la belle blonde n'avait pas vraiment eut le temps de s'amuser alors ce soir autant profiter un peut!

- Tout va très bien, je travaille de nouveau. Venir ici m'a vraiment permit de rebondir et de prendre un nouveau départ. Et toi ? Pourquoi es-tu venue ici ?

Apparement Joyce avait une belle vie ici enfin tant mieux pour elle! Amanda voulait s'amuser évidemment mais elle n'en restait pas moin attentive et méfiante ce qu'elle ne montrait pas évidemment. Alors ainsi la belle brune avait besoin de rebondir! Amanda ne pouvait pas croire que son petit incident avait détruit cette belle brune à la bouille brune non surement pas enfin autant essayé d'en savoir un peut plus. Avec Mandy tout infos est là bienvenue!

- Moi je suis venues ici par-ce-que c'est à New-York que tous ce passe c'est bien connue! Tu parle de nouveau départ tu as eu une mauvaise periode peut être? En tous cas tu as choisis la bonne ville pour rebondir ma belle! lui lança Mandy d'un sourire taquin. Elle avait évasivement éliminé la question de Joyce. Sa vie c'était son jardin privée!

Les deux jeunes filles entrèrent finalement dans la discothèque bondée de monde. Déjà Amanda sentait l'ivresse et l'excitation monté en elle. Sur les pistes c'était une vrai déchainé qui attirai tous les regards. Elle délaissa son manteau et son sac prsè des casiers fermer à clé avant de rejoindre Joyce dans sa robe brillante.

- Tu voudrais peut-être boire quelque chose ? lui demanda Joyce d'un ton léger.

Du coin de l'oeil Mandy remarqua que le Barman fixait Joyce d'un air insistant totalement envoutée. Et bah y a de l'amour dans l'air!

- Bien sur Joyce tu me connais! lui répondis Amanda lui faisnat un clin d'oeil.

C'est vrai en plus Joyce la connaissait mieux que personne. Ces défauts, ces qualités tous mais Amanda n'était pas effrayé de sa le moin du monde. Elle s'approcha du bar et demanda au barman après un tacite accords avec Joyce.

- 2 vodkas chéri!!

Elle le fixa droit dans les yeux sans ciller. Oui oui elle était comme ça avec tous les mecs. Apparemment déstabiliser le pauvre chou ne savait plus ou regardé entre Joyce et Amanda. Tant de beauté coupe le souffle! Il revint tous rouge les deux verres à la mains. Amanda bue le siens d'une traite. Le liquide réchauffa sa gorge provoquant en elle une sensation bien connue. Après qu'elles eurent un peut papoté et bue eux trois autres verres. Amanda se lança et alla danser sur la piste avec Joyce. Bientot une foule d'hommes tournaient autour d'Amanda qui sourait malicieusement. Elle ce déchainait sur la piste multipliant les danses et changeant de cavaliers comme de chemises. Pour l'instant aucun ne lui convenait pour plus tards peut être!

« New York
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Mar 16 Nov - 22:55

Joyce observa Amanda du coin de l'oeil, visiblement, elle avait envie de s'amuser, elle regardait déjà furtivement la piste de danse, surement à la recherche du cavalier parfait...

« Moi je suis venues ici par-ce-que c'est à New-York que tous ce passe c'est bien connue! Tu parle de nouveau départ tu as eu une mauvaise periode peut être? En tous cas tu as choisis la bonne ville pour rebondir ma belle! »

Amanda était vraiment exaspérante, elle faisait toujours comme si elle ne savait rien, mais Joyce la connaissait par coeur depuis le temps, elle attendait qu'on lui re-déballe tout, pour ensuite le recracher sur le net dans les moindres détails, une bonne méthode pour faire passer le message aux quatre coins de la planète.

- Tu sais très bien que je n'étais pas une sainte, Mandy. lui dit-elle malicieusement.

Amanda accepta volontier le fait d'aller boire un verre, qui d'ailleurs, avait très bien vu que Damon les observait.
    Elles s'approchèrent du bar et d'un accord commun, la jolie blonde prit la commande auprès de Damon, qui du coup ne sût plus où donner de la tête. Ce qui ne manqua pas de rappeler à Amanda son charme vraiment irrésistible qui se confirma encore une fois sur la piste de danse, après plusieurs verres d'alcool, où plusieurs jeunes hommes lui tournèrent autour.
    Joyce profita de ce moment pour s'éclipser à l'extérieur, elle avait vraiment besoin de prendre une bouffée d'air frais et de se changer les idées avant de retourner danser. Elle vit une femme entrer dans une voiture voiture avec deux hommes qui la regardait avec envie, ainsi qu'un couple se déshabillant pratiquement sur le trottoir à côté de trois hommes assis en cercle, une bonne dizaine de bouteilles entre leurs jambes étendues, formant une sorte d'étoile. Ce qui suffit largement à la faire retrouver Amanda qui était très bien entourée. La jolie blonde avait changé de partenaire depuis que Joyce était sortie.
    Il fallait à tout prix qu'elle obtienne ce dont elle avait besoin, ce dont pourquoi elle avait invitée Amanda à sortir, mais ça n'allait pas être simple. Elle ne voulait absolument pas redevenir celle qu'elle était avant de venir à New-York, une fille complètement dévergondée, saoul à longueur de journée et accumulant les relations sans lendemain.
    Joyce prit une grande inspiration avant de se diriger vers la piste et danser collé-serré avec un homme qu'elle choisit au hasard, ce qui ne manquait pas ici. Elle reprit vite ses vielles habitudes, ce qui ne lui plût guère.
    Du coup, comme par enchantement, elle fût elle aussi entourée. Ca avait toujours été une compétition entre Joyce et Amanda, celle qui récoltait le plus d'homme autour d'elle gagnait un verre. Seulement, elle en avait perdue l'envie et ça la mit plus mal à l'aise qu'autre chose, un sentiment qu'elle se dispensa bien de laisser paraître sous peine de perdre son public, et aujourd'hui, elle en avait bien besoin...

Le doute s'empara de la jeune femme au fil du temps qui passait, elle n'avait toujours rien. Joyce s'empara de son portable, coincé au fond de son sac et composa un message.

Code:
    From : Joyce

Viens, et filmes moi la jolie blonde stp. Tu sais où me trouver.

Elle savait que c'était légèrement exagéré mais elle l'envoya tout de même. A ce moment précis, on ne distinguait plus la nouvelle de l'ancienne Joyce...

« New York
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Mer 17 Nov - 18:20

Oui cela faisait un moment qu'Amanda le savait. Joyce n'était certainement pas aussi sainte qu'elle essayait de le faire paraitre et Amanda attendait juste le bon moment pour parir à la chasse au infos. Pour l'instant Mandy devrait simplement ce contenté de la chasse à l'homme mais cela faisait quelques minutes qu'elle ne trouvait pas celui qu'elle voulait. Il avait tous cet aire de désépéré dépressif soulant! Non merci quoi! Soudain une main large la fille pivoté un verre à la main! A tient bah voilà enfin. Un grand blond à l'allure de surfeur fêtard déjà torse nue. Mandy était partit. Elle lui pris le verre de la main et l'avala dune traite. Elle ce colla contre son cavalier d'une soirée tandis que ls prétendants lui tournaient toujours autour. Joyce aussi suivait la danse. Tient les vieille habitudes reprennent. Elle monta sur la table et attrapa un micro ce refaisant un re-make de la chanson. Et oui la Lady avat déjà ce talent. Son prétandant s'invita la faisant tournoyé vertigineusement. Elle lui roula une pelle et l'ambiance chauffa. Elle reçue plusieurs sifflement avec un sourire taquin. Elle ce pavana devant toutes ces figures masculines tels une reines. Tournoyant au rythme de la musique. Le beau surfeur revint à la charge un sourire irrésistible au lèvre:

- Tu veux pas qu'on ce trouve un coin tranquille.

Et il l'entraina. L'alcool faisait son effet et elle ce laissa faire embrasant fougeusement le jeune homme qui détachait sa robe. La belle ce retrouva bientot en lingerie devant le jeune homme. Elle carressait ces abdos d'un air malicieux. Il la pris dans les bras la faisant tournoyé au mileux de la discothèque. Elle ce serra contre son torse. Puis ce releva en talon haut et en lingerie elel ce pavana devant tous ses hommes les embrassant sur la bouche sans vergogne. Malicieusement elle les écartaient tous ce déanchant de façon très sexy qui n'apparetenait qu'à elle. Elle fonça vers Joyce dans sa lingerie rouge et ses talons haut brillan.

- Viens t'éclater Joyce! T'a perdue l'habitude ma belle dit donc!
Oui Mandy se souvenait bien de toute ses soir ou elle et Joyce avait fait la fête comme des folles! Elle se serra contre le surfeur dansant provocamment au milieu de la piste. Les mains du jeune homme palpait sa poitrine doucement d'un air envieux et Mandy l'oreille d'un air malicieux. Elle dansa serré contre lui ce frottant provocamment contre lui. Il l'embrassa sur la bouche léchant doucement sa poitrine à demi-nue ce qui fit frissonner Amanda. Elle avait oublié tous le reste et navais qu'une envie finir sa nuit avec ce jeune homme. Elle s'attrapa une bouteille et bue un coup. Elle lécha le torse du jeune homme tandis qu'il la couvrait de baisers. Ces maisn baladeuses ce promenait sur ces fesses tandis qu'elle l'embrassait fougueusement. Il la plaqua contre le mur détachant son soutient gorge tandis qu'elle ce déanchait dans ses bras.

- T'es très sexy tu sais, lui chuchota le jeune homme à l'oreille.

Elle remua ses fesse contre le corp du beau blond l'observant sensuellement.

« New York
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Dim 21 Nov - 0:01

Adossé au mur, un homme appuya sur le bouton de sa caméra.

Joyce regardait Amanda qui se pavanait en lingerie et escarpins sur le bar et sur la scène, embrassant quiconque lui tombait sous la main. Une foule d'admirateurs bien plus grande que la sienne se regroupa autour de la jolie blonde, les yeux pétillants et la bouche grande ouverte. Elle bût une bouteille entière avant de rejoindre Joyce, tous les hommes la suivant, c'était limite flippant étant donné qu'ils tendaient leurs mains devant eux, comme si ils essayaient d'attraper Amanda.

« Viens t'éclater Joyce! T'a perdue l'habitude ma belle dit donc! »

Joyce continuait de la regarder, elle était vraiment aberrante, complètement saoule et cinglée, la jeune brune ne l'avait jamais vu s'exhiber autant. Amanda se faisait tout bonnement une réputation de p*tain. Elle s'en fichait certainement, elle était ailleurs. La blonde se fit plaquer contre un mur tandis que le "surfeur" lui détacha son soutient-gorge d'un geste expert.
Joyce repoussa l'homme qui commençait à l'embrasser dans la nuque et à faire descendre sa main vers le bas de son dos, pour tenter de raisonner Amanda. Raisonner étant un bien grand mot car avec la dose d'alcool qu'elle s'était avalé, la jeune brune devrait certainement la tirer de force hors de la discothèque, en la... rhabillant avant.
Poussant tout le monde en lançant des mots d'excuse à un peu tout le monde, elle rejoignit les deux tourtereaux qui allaient clairement, s'"envoyer en l'air" devant tout le monde.
Elle eut beaucoup de mal à sortir Amanda des mains baladeuses du jeune homme blond qui caressait ce qu'il venait de découvrir.
Il semblait vouloir la blonde et la brune en même temps, prenant Joyce par la taille, la plaçant à côté de son amie.
N'ayant pas beaucoup bu, elle remonta rapidement sa jambe dans l'entrejambe du blond qui s'écroula à terre pour se dégager de son étreinte. Tirant Amanda dans les toilettes pour la laisser s'habiller.
Quand elle en ressortit enfin après dix minutes d'attente. La brune lui proposa de sortir de la discothèque, la jolie blonde n'étant plus en état, ni de danser, ni de boire et ni d'avoir une conversation normale.
Joyce tint son amie par le bras, faisant un clin d'oeil au jeune homme qui éteint sa caméra, et emmena Amanda chez elle. Montant les escaliers avec difficulté, elle ouvrit la porte de son appartement et l'allongea sur le lit pour la laisser se reposer.
En attendant qu'elle se réveille, la jeune femme alla se doucher et se changer. Il était à peine 23h12. Elle alluma la télévision, ce qui fut trop peu pour réveiller la blonde qui dormait profondément sur son lit. Elle sortit son BlackBerry du sac qu'elle avait emmené et en profita pour écrire au jeune homme qui lui avait rendu une fière chandelle aujourd'hui. Elle allait enfin prendre sa "revanche".

Code:
From : Joyce

Je passerais chercher la vidéo demain, merci beaucoup.

Elle enfouie sa tête dans l'oreiller duveteux et attendit qu'Amanda ouvre les yeux et que son taux d'alcoolémie baisse afin qu'elle puisse rentrer sans ennuis chez elle.

(Désolé de la maigre qualité du message pour l'attente trist)

« New York
♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Mer 1 Déc - 16:34

Mandy était encore dans les bras du jeune homme déjhà bien plongé dans les méandre de l'alcool. Elle voyait flou mais ce beau blond l'occupait trop pour qu'elle s'en rende compte. Elle ne réalisait pas tellement ce qu'elle était entrain de faire. Elle avait bien trop bue. Ce n'était pas tellement dans ses habitudes mais ce soir elle c'était un peut trop laissé allez du moin du point de vue de Joyce. Alors qu'elle embrassait le jeune homme une main l'aggripa solidement. Amanda se secoua un peut pour ce libéré de l'étreinte de Joyce mais sa n'eut pas beaucoup d'effet. Mandy faillit lui mettre une gifle et lança un cinglant:

- Foue moi la paix!

Amanda fut pris d'une soudaine envie de vomir et manque de chance la victime la plus proche était Joyce. La pauvre brune ce retrouva avec une robe taché et puante. Sans le savoir Mandy venait de prendre une petite revanche sur le sale tour de Joyce. Amanda fut trainé par Joyce jusqu'au toilettes. Celle-ci la poussa dans les toilettes lui donnant la robe et lui ordonnant de s'habiller! Amanda avit trop bue pour s'offusquer de la brusquerie de Joyce. Elle enfila maladroitement sa robe non sans réussir à trébucher. Mais finis par sortir pas trop mal vêtue mais dans un état très peut flatteur. Finalement accompagné de Joyce qui la soutenait Mandy quitta la discothèque.

Quelques heures plus tards elle ce réveilla sur le lit de Joyce et tenta de ce lever l'air hagard. Mais elle eut l'impression qu'on lui asésna une barre de métale sur le front et poussa un grognement. Cherchant un visage familiers du regards. Elle ne ce souvenait lus trop de la soirée d'hier. Bien que quelque flash lui revinrent comme le visage flou d'un homme blond athlétique mais sinon c'était vide. Mandy pouss aun soupire ce lamantant. Sa allait encore prendre des heures pour qu'elle est à nouveau l'air présentable. Elle était encore trop mal pour ce lever et attendit simplement sur l lit que son mal passe.

« New York
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   Ven 17 Déc - 16:15

(Le retard est inexcusable, désolé ::deçu:: )

Joyce revint, un grand verre d'eau à la main - voyant qu'Amanda s'était réveillée... avec une sacrée gueule de bois - s'assit sur le lit et le lui tendit.
Amanda était dans un piteux état et la jeune brune alla lui chercher une serviette humide et froide, ainsi qu'un doliprane.

« Peut-être que je ne sais plus faire la fête, mais contrairement a toi, j'ai mûrit et je sais faire la pare des choses » dit-elle évasivement, faisant allusion à ce que lui avait dit la blonde il y a quelques heures de cela.

Joyce se laissa tomber en arrière dans un long soupir, elle était fatiguée et avait vraiment envie qu'Amanda rentre chez elle, pour qu'enfin elle soit tranquille, puisse dormir et récupérer son cd comme dit, dans l'après midi. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle s'embarque dans n'importe quoi? Sa maison n'était pas un centre de désintox ! Elle commençait à se demander comment elle avait pût considérer Amanda comme étant son amie, c'était tellement... bizarre, que ça en devenait absurde. Elle ne savait pas quoi faire, quelque chose la chiffonnait, mais impossible de mettre la main sur la raison de son malaise. Elle avait beau réfléchir, c'était un peu la sensation que l'on a avant un examen important et quand l'on ment, aussi.
Elle ne voulait plus regarder la télévision, ni écouter de la musique, ni manger. C'était l'une des première fois où elle était aussi indécise, elle d'ordinaire si sûre.
Voulait-elle réellement publier cette vidéo ? Oui bien sûre, elle avait le droit de se venger elle aussi. Mais d'un autre côté, cela risquait de détruire Amanda, ce qu'elle ne voulait pas non plus. Elle avait beau lui en vouloir, jamais elle ne deviendrait ainsi, tomberait aussi bas.
La blonde avait vidé son verre, on ne savait pas réellement si elle s'était rendormie, où si elle fixait droit devant elle, il faisait sombre et l'atmosphère était étouffante, dans ce petit appartement tout juste assez grand pour elle.

« Quand décideras-tu de grandir ? » demanda-t-elle, n'attendant aucune réponse, c'était plutôt une réflexion pour elle même.

Avait-elle été comme ça a une époque, elle n'osa pas se l'imaginer. Qu'en avait pensé les autres ? Ah ! Ils devaient bien en rire aujourd'hui.

« Regardez là celle là, vous la reconnaissez ? Vous voulez rire ? C'est la jeune Joyce, celle qui dansait pratiquement nue et bourrée sur le bar, je crois même que c'est celle qui a couché avec mon fils » disait le barman très enrobé du coin de la rue.

D'autres n'hésitaient pas à inventer d'invraisemblables rumeurs à son sujet.

« Je te l'assure ! Elle a fait la tournée des bars avec Paris Hilton il y a environ deux ans je crois, il parait même qu'on les a retrouvées dans le lit, nues ! Non mais vous vous rendez compte ?! »

Autrefois, elle en avait bien rien, de la connerie des gens, mais cela lui faisait mal, au fond, elle n'était pas le roc qu'elle disait être. Et le fait d'être victimes de fait inventés de toute pièce la rendait folle, surtout quand on la prenait pour une homosexuelle, ou bisexuelle, elle, qui n'avait couché qu'avec des hommes. S'en était révoltant.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]   

Do you think that I have forget it ? [PV Amanda G. Curtis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1