Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

lennon ahren montgomery ♣ daydreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; L. Ahren Montgomery
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
05/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...

MessageSujet: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Ven 5 Nov - 13:10

©ella

« Ahren est né le dix mai 1987 à dublin en irlande. Il est de sexe masculin; est célibataire et est hétérosexuel Certaines personnes l'appellent 'ren avec humour. Ahren est quelqu'un d'unique par son caractère bien trempé . Il étudie l'histoire de l'art et travaille comme assitant de galeriste pour son stage de fin d'année; est venu(e) à New-York pour les études. 'ren appartient aux groupe des " peace and love " et est à présent âgé de 23 ans. Sa citation favorite est: « if you can't convince them,
confuse them - Harrys Truman»
. C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; De la drogue?J'en en a déjà essayé a mon entrée a l'université c'était comme un passage obligatoire on va dire.je ne suis jamais devenu accroc, la seule chose dont je suis dépendant c'est la clope et le café -noir sans sucre toujours- on dit que c'est cancérigène, je m'en fou royalement même respirer de nos jours est cancérigène a quoi bon.
    Es-tu un accroc du sexe;Accroc au sexe? Humm non pas vraiment. Comme tout homme j'ai des besoins et des désirs mais pas a en devenir dépendant. Rassurez vous !
    De quoi as-tu le plus honte; e fait que mon père ait abandonné ma mère dès qu'il a sut qu'elle était enceinte de moi. Sinon il y a toujours ma peur des clowns, mais c'est n'est plus aussi grave que dans ma jeunesse. Heureusement !
    Ton idéal amoureux;Une jeune femme soignée, intelligente et qui sait se faire démarquer en bref. Je ne suis pas difficile, je marche au coup de cœur.
    Tes relations amoureuses; Eh bien c'est un total désastre, je commence vraiment a penser que le problème c'est moi. Je me lasse très vite et je suis un éternel indécis. Parfois mes compagnes voit ça comme un imposteur ou un goujat. J'ai besoin que ma curiosité soit suscité, je n'ai pas envie de vivre une routine dans mes vies amoureuses. et ca jusqu'à la je ne l'ai pas trouvé. et quand ce sera fait, je serais surement prêt a réaliser des projets d'avenir.
    Tes relations amicales; Heureusement, je réussis mes relations amicales.J'y accorde beaucoup d'importance et je n'aime pas me faire avoir. Je suis quelqu'un de très ouvert, ce qui me permet de me faire des amis assez rapidement. Mais on sait tous que dans les temps durs il y en a peu qui restent a vos cotés.
    Ton plus beau souvenir;Le fameux galeriste que j'assiste en ce moment pour mon stage d'apprentissage. Je sens que cela me marquera comme un très bon souvenir.Oui vous l'aurez compris, je suis très attaché a mon travail également !
    Signe particulier;Un tatouage sur l'avant bras une courte citations chinoise, qui veut dire "Connaitre les autres c'est la sagesse". A part ça, ah oui je suis un très bon cuisinier il parait que c'est un plus pour un homme. tant mieux alors !
    Si tu devais te définir*
On peux bien trouver des défauts au jeune Ahren. Bon c’est peu être un peu trop exagéré mais à son comportement le jeune homme semble ne connaître aucunes limites…La plus grande difficulté avec lui est de connaître ses intentions et ses pensés, pour cause il à un comportement très imprévisible. Prenez donc garde avec lui rien n’est jamais acquis, il peux vous sourire comme se jeter sur vous dans la minute qui suit, un sourire ne signifie strictement rien pour lui…quand à sa confiance, vous pouvez bien évidemment l’oublier. Assez franc, ce qui peu être à la fois une qualité mais aussi un défaut, il ne fait clairement pas dans la diplomatie et cela que ça plaise ou non. Violent ? Tout dépend bien sur des rapports que vous entretenez avec lui , il est vrai que la violence peu se faire a la fois par les gestes tout comme par les mots , il lui arrive donc d’être cruel dans ses propos si vous marchez sur ces plates bandes. Mettez vous donc en travers de son chemin et vous aurez a faire a sa repartie légendaire…Êtes vous tentez de lui clouer le bec ? ^^ Tentez votre chance !!! Malgré tout, nous pouvons lui trouver des petites qualités, hé oui il en a bel et bien seulement celui-ci n’est pas prêt et n’a pas la volonté de s’en servir a bon escient... Ahren est en effet loin d’être stupide et ne manque pas d’humour. Nous pouvons également reconnaître en lui un coté joueur et qui aime relevé les défis. Pour beaucoup, le jeune homme se révélera mystérieux étant donné qu’il ne fait absolument pas étalage de son passé, des remords ? Non pas la moindre, il juge tout simplement que ça ne regarde personne d'autre que lui. Néanmoins pour les plus grands curieux d'entre vous, il serait bon de se poser une question. Pourquoi refuse t-il toute attache ? Est ce vraiment parce qu'il n'en a pas besoin comme il aime tant s'en vanter , ou cela cache t-il une toute autre raison... ?
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
D'une carrure assez imposante sans non plus faire deux mètres cinquante de haut, Ahren a son petit charme à lui...Mais entrons sans plus attendre dans les détails physique du bel appolon. Doté de yeux marrons à vous faire chavirer le cœur, notre beau jeune homme a réussi à enfermer plus d'une jeune femme dans son jeu de séduction. Ou plutôt, moi l'auteur, devrais-je dire...piège de séduction ? Oui oui, Ahren est un séducteur né mais..cela ne se décrit pas dans cette partie là, allez voir autre part pour trouver ces informations ! Je reprends donc où je m'étais arrêté...Ah oui, Ahren est doté d'un magnifique regard perçant et profond comme les abimes où quelques personnes s'y sont bel et bien égarées et n'arrivent malheureusement pas à retrouver pied dans ce si beau regard...Les traits de son visage sont fins et cristallins. Une bouche qui ne donne qu'une envie lorsqu'on la voit : poser à son tour ses lèvres dessus...sans être très charnues, les lèvres de Ahren peuvent s'étirer en un sourire éclatant fait pour vous séduire ou alors en un rictus méprisant fait pour vous humilier...Ses cheveux d'un brun soutenu partent souvent "en live", ou si vous préférez, sont souvent en bataille. Et comme James n'est pas du genre à passer des heures devant sa glace avec du gel plein les mains, sa chevelure n'est pas très soignée, pas de raie sur le coté comme les étudiants parfaits, pas non plus de crête soignée livrant à autrui un effet plutôt rock..non, mais quelques mèches rebelles, oui. Et par dessus ce physique ravissant s'ajoute un nez pas extravagant et voilà un minois sublime. Il a souvent une petite barbe de trois jours mal rasé, lorsqu'il il passe ses journées dans son loft a écrire. Le jeune accorde quelques efforts a son style vestimentaire, vu son caractère il n'a pas vraiment envie de se faire passer pour un junkie.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
crédit _ rustyrockets
Je me nomme Lennon Ahren Montgomery et je suis né à Dublin, en Irlande. Ma mère était infirmière alors que mon père était professeur de littératures. Enfin, c'est plutôt mon beau-père, car l'homme qui participa à ma création décida de mettre les voiles lorsqu'il apprit qu'il allait avoir une progéniture. Était-il effrayer d'avoir de nouvelle responsabilité? Je n'en savais rien, ma mère n'a jamais voulu me parler de lui, enfin, elle n'a jamais été capable de dire un autre mot que salaud lorsqu'elle entendait son prénom et ma tante n'aidait pas les choses a en rajoutant elle-même. Ma tante, quelle drôle de femme, toujours rendu à la maison. Elle était pratiquement ma deuxième mère.. si on veut, mais bon. Avec le temps, ma mère fit la rencontre d'un nouvel homme dont elle est toujours amoureuse aujourd'hui et que je considère depuis toujours comme mon père. Après tout, ce fut lui qui m'éleva avec ma mère et me permis d'avoir un frère de quatre ans mon cadet. C'est d'ailleurs mon frère qui m'appris comment éplucher une banane comme un singe. Inutile, mais tout de même intéressant. Il n'y a bien que lui pour nous informer de truc inutile avec ces dix millions de gadget. Il fut d'ailleurs l'un des premiers Irlandais à posséder le tout nouveau iPhone. Si vous saviez la fierté qu'il ressentait, c'était incroyable, mais bon, je l'adore tout de même. Aujourd'hui, mon frère vit tout près de Miami et tente de me rendre visite le plus souvent possible. Quant à ma mère et mon père, ils vivent à présent à Belfast depuis la retraite de celui-ci. Je les vois moins souvent, mais je ne manque pas une journée d'appeler ma mère pour prendre de ses nouvelles. Enfin, voilà ce qui concerne ma superbe famille dysfonctionnelle que j'adore

Si il y a bien une chose sur cette planète Terre qui m'effraie le plus ce son bien les clowns, ces enfoirés, toujours là au mauvais moment. Tout comme les mascottes, mais eux me dérange un peu moins. Je ne sais pas pourquoi, mais depuis que j'ai vu le film IT de Stephen King, j'ai une peur bleu des clowns. Bon, il est vrai que j'ai vu ce film lorsque je n'étais seulement âgé de cinq ans, ce qui est tout de même jeune pour voir un film d'horreur, mais bon. J'ai quand même vu ce film et Pennywise le Clown m'a foutu une de ses peurs que je n'ai pas été dans la possibilité de dormir seul pendant plus d'un mois. Et ma plus grande erreur dans la vie fut d'en informer mes copains, quelle grossière erreur de ma part. Alors que nous étions dans un chalet pour les vacances de noël, moi et mes trois copains, l'un d'entre eux à eu la merveilleuse idée d'apporter avec lui un clown grandeur nature. La tronche qu'il avait était a faire peur. « Tu plaisante j'espère!? » Je n'en revenais pas. Pourquoi avait-il apporter un de ces clowns alors qu'on était entre amis dans un chalet afin d'en profiter pour faire du snowboard et non s'amuser avec un p*tain de clown. « Non pourquoi, tu ne l'aime pas? » Ce qu'il peut être marrant parfois. « C'est un p*tain de clown Sebastian!! Tu le sais très bien que je les détestes et puis pourquoi t'as amener ça ici ?! » Si son premier but était de me faire chier et me foute la trouille et bien bravo, c'est réussit. « Ah.. ben c'est un bon pote à moi maintenant alors...» Mais quelle raison stupide. Je l'aimais bien Sebastian, je le considérais pratiquement comme mon deuxième frère, mais qu'est-ce qu'il pouvait être con quand il voulait. « En tout cas.. tu le range, j'ai pas envi de me réveiller avec ça demain matin. » Venais-je de signer mon arrêt de mort en lui donner une idée... je n'ai pas été très brillant non plus en lui fournissant cette idée gratuitement tout cuit dans la bouche, bien que je ne serais pas étonner d'apprendre qu'il y avait penser bien avant cela. « T'inquiètes...» Pas seulement quelques heures après, ils s'amusaient déjà à le faire bouger sans que je l'ai vois pour me foute la trouille. Ça ne m'en prenait pas beaucoup pour que j'ai la chair de poule. La façon dont ce clown me fixait, encore aujourd'hui, le simple fait d'y repenser me donne des frissons dans le dos. Seulement, là n'est pas le pire. Nous avions chacun notre lit et ayant un peu, beaucoup, bu la veille, je fis la grasse mâtiné ce qui permis à mon cher ami d'en profiter et faufiler ce foutu clown dans mon lit. « Ren' , réveille toi sinon le clown va venir t'attaquer... » Ces paroles ne firent que bourdonner dans mon oreille. « Ahreeeeeen !!!» « Qu'est-ce qu... BORDEL DE m*rde!!! » Jamais de toute ma vie je n'ai fait un saut pareil. Je fut littéralement propulsé de mon lit lorsque je me poussa de mon lit tout en attirant les draps avec moi. J'avais bien cru que mon cœur allait lâcher tellement il battait vite. « T'es malade ou quoi!? Tu veux me tuer!? » Bien sur, tout ce qu'il trouvait à faire était de rire de ma gueule. « Allons.. c'était une blague. »Je n'ai jamais réellement me faire réveiller en sursaut, surtout pas par un clown qui avait l'air d'un tueur. « Ouais ben elle est vraiment pas drôle! Allez dégage! » Le fait de me faire réveiller par un bruit alors que je dors paisiblement avait le tour de me rendre grognon le matin. Le fait aussi de ne pas avoir mon café matinal me rendait légèrement agressif au cour de la journée, mais c'était bien plus rare, mais bon. Tout cela que pour vous démontrez à quel point j'ai la trouille des clowns,il m'est carrément impossible a les voir même en peinture.
Les études a NY et le tout premier appartement. Le sentiment que l'on prend son envol du nid familial pour maintenant avoir son propre lot de responsabilité. Un jour extraordinaire à la fois excitant et épeurant. Excitant, car vous avez maintenant la possibilité de faire ce que bon vous semble dans votre chez vous et épeurant, car vous n'aurez plus votre chère mère pour vous faire ses bons repas lorsque vous rentriez tard le soir de votre petit boulot ou bien tout simplement cette chaleur humaine que vous apportait votre famille. Quant à moi, j'étais près à partir de chez moi, pas que je n'aimais plus ma famille, au contraire, mais je sentais que je devais à présent prendre mon envol et avoir de nouveau truc dans ma vie et m'approprier un appartement en était un très bon exemple. Bien sur, il ne fallait pas se fier à l'extérieur de l'immeuble qui était vieillit par le temps, car l'intérieur était très moderne suite au rénovation qui avait eu lieu dans le lobby. Quant à mon appartement, c'est tout autre chose. Malgré les plusieurs réparations de mise à neuf qui ont eut lieu, cette maudite tuyauterie ne cesse de faire du vacarme lorsque mon voisin du dessus se décide à prendre une douche. Et comme si ce n'était pas assez, ma voisine de droite ne cesse de se plaindre du bruit que l'on fait. Simplement nous. Un jour, un de nos voisins avait fait un énorme party avec ses potes et la vieille n'a même pas osez se pointer pour leur dire de se la fermer, mais lorsque c'est moi et ma copine, elle doit absolument venir cogner à notre porte avec son petit air snob. Seulement, elle me fait bien rire du haut de son 1m44. Une vrai naine, je vous le dis, mais qu'est-ce qu'elle peut être chiante.Cette chanson 'new york new york' de Sinatra ma toujours fasciné. Le culte New Yorkais, je voulais le vivre le voir et gouter a celui ci. Et c'est un peu de là que ma décision de quitter l'Irlande pour NY est venu. Mes études en étaient la principale raison. Et puis je voulais quitter le nid familial, ce n'est pas que je ne le supportais plus. C'est juste que j'avais besoin de liberté et ce voyage en était la solution. A mon arrivé inutile de vous dire cet air paumé que j'ai eu pendant les premiers mois. Mais a la longue on s'y adapte. j'ai rencontré plein de monde grâce a l'université. Des biens et pas biens, mais le monde est ainsi. Je rentre néanmoins chaque vacances en Irlande puis un passage vers l'Écosse pour prendre des nouvelles, sinon c'est ma mère qui harcèlera ma boite vocale. Oh et j'étudie la littératures un passion qui me colle depuis ma tendre enfance. Je ne m'étends pas a ce sujet cela prendra des heures. C'est ma dernière année a l'université, bientôt la vie active. Ça passe vite dites donc ! Pour l'instant tout en étudiant je passe un stage dans une grande maison d'édition, assistant d'éditeur pas mal hein. C'est un ancien écrivain, et un très bon d'ailleurs. Travailler quelques mois a ces cotés, c'est un rêve de gosse qui se réalise. En même temps je méritais ce poste de stage, je me suis déchiré a l'avoir et a me démarquer. .
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; ella.
Mon pays bien aimé; pays des bisounours.
Mon âge; dix sept ans, bientôt dix huit.
Fille ou garçon; une fille.
Ma célébrité choisie;
jamie dornan ♥
Comment as-tu connu TII NY; je ne m'en souviens plus trop, je refais juste un personnage.
Comment le trouves-tu; superbe surtout la nouvelle version♥
Pourquoi t'être inscrit; j'ai passé de très bons moments sur le forum, puis je me suis un peu retiré. j'aimerais retrouver l'ancienne ambiance qui me plaisait tant.
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par L. Ahren Montgomery le Dim 14 Nov - 17:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Ven 5 Nov - 16:54

Bienvenue, amuses toi bien :morrh:

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Ven 5 Nov - 17:22

Welcome among us ! Enjoy ^^

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Ven 5 Nov - 22:42

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription;
Bonne chance pour ta fiche et très bon choix d'avatar *0* Si tu as des questions ou autres, n'hésite surtout pas à contacter le staff ♥

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Ven 5 Nov - 23:43

Re-bienvenue. ♥

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Sam 6 Nov - 0:10

« re- Bienvenue (: »
Jamie ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
05/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Sam 6 Nov - 0:25

merci a toutes ler

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Sam 6 Nov - 13:28

Bienvenue beau Lennon :morrh: ler :hdgs:

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Sam 6 Nov - 14:25

Rebienvenue sur le forum :D
& good luck pour ta fiche

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Sam 6 Nov - 19:57

Bienvenue & très bon choix d'avatar *w*

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Sam 6 Nov - 19:58

Merci de ton inscription.
Bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
05/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Dim 7 Nov - 12:34

merci pour cet accueil baba

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Dim 7 Nov - 19:37

Welcome !

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Dim 7 Nov - 19:46

Bienvenue (:

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Mer 10 Nov - 21:50

Bienvenue, reserve moi un lien si possible. ♥

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
05/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Dim 14 Nov - 15:26

Merci (:
et hopelless avec plaisir♥

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Dim 14 Nov - 17:21

Il est temps de clore ta présentation, merci (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
35
♣ Inscrit le :
05/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Dim 14 Nov - 17:51

je pensais demander un délai supplémentaire,
mais tout compte fait j'ai réussi a terminer.
désolée du retard (:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Dim 14 Nov - 18:57

Magnifique présentation. ♥

Fiche validée.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: lennon ahren montgomery ♣ daydreamer   Aujourd'hui à 5:59

lennon ahren montgomery ♣ daydreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1