Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 0:27

© crédit acide-edulcoré
« Kimberley Joyce Handston est né(e) le 24 Décembre 1990 à Beverly Hills aux États-Unis. Elle est une fille; est célibataire et est Hétérosexuelle Certaines personnes l'appel(le) Kim, Kimy ou Barbie avec humour. Kimberley est quelqu'un d'unique par son caractère de blonde . Elle étudie les arts (sous toutes les formes) / est mannequin professionnel; est venu(e) à New-York pour devenir célèbre. Kim appartient aux groupe des " So Scandalous " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Je suis belle et je le sais ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Il lui arrive de consommer de l'alcool à outrance depuis ses 16 ans. Elle ne fume pas et ne se drogue pas, c'est mauvais pour son teint !
    Es-tu un accroc du sexe; J'aime bien avoir des relations sexuelles fréquentes. Coucher à gauche et à droite sans suite ne me dérange pas, mais de là à parler d'addiction...
    De quoi as-tu le plus honte; D'avoir un brushing raté ou des vêtements de la saison dernière. Les seules choses pouvant m'embarrasser ont forcément un rapport avec mon apparence...
    Ton idéal amoureux; Étant quelqu'un de superficiel, mon homme idéal doit OBLIGATOIREMENT être beau et riche. Un grand brun bien battit, aux yeux bleus ou verts. Il doit aussi être intelligent, marrant, attentionné et avoir du charme. Il doit avoir de la classe et savoir s'habiller. Il doit aussi fidèle ( même si je ne le suis pas toujours ) et me prouver qu'il m'aime, quand bien même je lui demanderais la lune, chose que je ne ferai pas soit dit en passant.
    Tes relations amoureuses; Des relations sérieuses, je n'en ai eu que très peu dans ma vie, deux ou trois maximum. Question amour, je ne suis pas très stable, je ne m'attache pas vraiment et me lasse très vite. Depuis ces deux dernières années, je n'ai jamais réellement aimé l'un de mes hommes. Quand on croit avoir trouvé le bon et qu'ensuite on tombe des nues, il est dur de se remettre sur pieds. J'attends juste celui qui fera chavirer mon cœur pour de bon, et je sais que je risque d'attendre très longtemps...
    Tes relations amicales; L'amitié pour moi, c'est sacré. Lorsque je m'attache, je ne me défait plus. Selon moi, l'amitié se base entièrement sur la confiance et la fidélité, deux qualités auxquelles je tiens énormément. Mes vrais amis se comptent peut-être sur les doigts de la main, mais je serai toujours là pour eux.
    Ton plus beau souvenir; Ce jour-là, je m'en rappelle comme si c'était hier et je ne l'oublierai jamais...C'est la fois où ma mère m'a offert ma première carte de crédit ! Non, je plaisante. C'était avec lui, un après-midi à la plage en face de chez lui. On courrait ensemble les pieds nus dans le sable fin, comme dans les films. Les pieds dans l'eau salée, il me prit dans ses bras et m'embrassa avec une tendresse infinie. Il me tenait comme une princesse, avec le coucher de soleil qui nous accompagnait, c'était féérique. On passa une soirée magnifique, romantique, un diner aux chandelles sous les étoiles scintillantes et une nuit de rêve. C'était ma première fois, avec mon premier amour. Ce fut magique...
    Signe particulier; J'ai un piercing au nombril que je me suis fait avec une amie de l'époque pour mes 15 ans. A part ça, tout le monde me dit que j'ai la manie de toujours me passer la main dans les cheveux. J'aime bien les toucher - et je ne suis pas la seule d'ailleurs à aimer les toucher-, mais si c'était un toc, je ne l'ai pas remarqué.
    Si tu devais te définir*
Kimberley, depuis toujours, est une fille très capricieuse et jalouse. Etant fille unique, elle était choyée par ses parents. C’est le genre « fille à papa pourrie-gâtée » qui n’admet aucun refus. Elle aime avoir le dernier mot et obtenir ce qu’elle quand elle le veut, où elle le veut et à l’instant même où elle le veut. Et quand ce n’est pas le cas, elle pète les plombs.Séductrice dans l'âme, elle adore user de ses charmes et plaire à la gente masculine. Il lui arrive d’être une fine calculatrice. Elle n’hésite pas à manipuler et à tromper pour arriver à ses fins. Egoïste et quelquefois narcissique, il lui arrive d’oublier ce qui l’entoure pour ne penser qu’à elle, mais cela est très rare. Briseuse de couples en chef, la séduction est son arme la plus redoutable, aucun ne lui a jamais résisté, et le premier qui le fera n’est pas né. Pourtant, Kim ne s’attaquerait jamais à ses proches. Ils sont les seuls à qui elle montre une âme charitable, une fille marrante, douce et affectueuse, ceci dit elle peut se transformer en vraie garce et détruire tout sur son passage. La vraie Kim est une personne douce, adorable, marrante et joyeuse. Mais cette face d'elle, elle l'a rangé au grenier et ne la ressort que très rarement.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Kimberley est ce qu’on appelle couramment une bombe atomique. Elle a toujours fait beaucoup de jalouses à cause de son physique. Elle est belle et elle le sait, elle adore charmer les hommes. Physiquement, elle est quasiment parfaite, des racines aux orteils. Elle a de longs cheveux bruns soyeux, toujours brillants et bien coiffés. Elle n’a nul besoin de les entretenir une dizaine de fois par mois pour les avoir aussi sublimes. Son visage angélique, ses traits fins bien dessinés et son sourire enjôleur en ont envoûté plus d’un. Elle a de magnifiques yeux marron en amandes desquels elle se joue pour obtenir absolument tout ce qu’elle veut, et ça a toujours été comme ça. Un teint halé et éclatant en toutes saisons, une peau douce et sans défauts, sans tâches ni points noirs, sans aucune impureté.
Et puis il y a son corps. Un corps digne des plus belles divinités grecques. Cette magnifique silhouette en forme de sablier élancée et féline, jusqu’à ses doigts fins et fuselés. Elle a une incroyable chute de reins et de longues et jolies jambes bien épilées.
Kim n’adhère pas du tout à la phrase « Il faut souffrir pour être belle ». Selon elle, la beauté c’est naturel, c’est inné, soit on l’a, soit on l’a pas et puis c’est tout. Les magasines ont beau lui demander ses secrets, elle répond toujours qu’elle ce qu’elle veut comme elle le veut et ne dépense jamais des fortunes dans des salons de beauté ou des Spas.

Kimberley attache beaucoup d’importance à son apparence. Il faut toujours qu’elle soit physiquement impeccable, irréprochable. Pour elle, le moindre petit défaut est impardonnable. Bien qu’elle ait une plastique de rêve, cela ne suffit pas toujours ; il lui faut aussi être à la pointe de la tendance – en même temps, c’est normal, elle est mannequin - . Kim affectionne particulièrement le rose et la mode, d’où son surnom Barbie. Questions vêtements, elle se couvre très peu sauf en hiver. Toutes tenues lui allant à merveille, elle ne se prive pas pour changer de style, quoiqu’ayant des limites, elle reste toujours aussi ravissante.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Kimberley Joyce Madison Handston naquit le 24 Décembre 1990, le jour du réveillon de Noël à Beverly Hills, en Californie. Son père, Thomas Darryl Handston est propriétaire d’une importante multinationale américaine et sa mère, Jennyfer White, est un ancien mannequin et créatrice de vêtements. Etant la première et l’unique fille de ses parents, elle était comblée et ne manquait de rien. Son père était immensément riche et puissant, il pouvait donc offrir à sa fille tous les biens matériels qu’elle voulait et sa mère, elle, la couvrait d’amour et d’affection.

Déjà petite, Kim montrait son intérêt pour le milieu dans lequel travaillait sa mère. Elle adorait être prise en photo et défiler comme un mannequin, depuis qu’elle savait marcher. Sa mère commença à la faire défiler à 6 ans, l’inscrivant à des dizaines de concours de beauté par ans, concours qu’elle gagnait tous sans exception ; elle en a encore les trophées dans sa chambre. Mais tout cela ne l’empêcha pas d’avoir une enfance normale et d’aller au collège avec les jeunes de son âge. Kimberley était sans conteste la fille la plus populaire de son lycée. Elève modèle et chef des Cheerleaders, elle était connue de tous mais ne faisait pas forcément l’unanimité dans le cœur de ses petits camarades. Elle avait un cercle d’amis très restreint en raison de sa méfiance par rapport aux sangsues et aux hypocrites.

Plus les années passaient et plus Kim s’avérait devenir une ravissante jeune fille, prédestinée à la carrière de mannequin du fait de son physique parfait. Sa mère la lançait de plus en plus dans le monde de la mode, du glamour et des paillettes. Elle vivait à Hollywood, elle se fit donc remarquer par plusieurs agences et devenait de plus en plus sollicitée, au grand dam de son père, ce qui occasionnait de fréquentes disputes entre eux, la mère prenant le parti de sa fille. Il n’aimait pas qu’elle lui tienne tête. Kim n’avait que 14 ans. C’est à cette période qu’elle le rencontra, lui, son premier amour, celui avec qui elle perdit sa virginité, celui qui lui fit vivre les plus beaux moments de sa jeunesse, elle le croyait être l’homme parfait, s’imaginait faire sa vie avec lui…Mais toutes les bonnes choses ont une fin, ce fut la rupture, après deux ans de relation amoureuse et passionnée, c’était comme si le ciel lui tombait sur la tête. Et comme le malheur n’arrive jamais seul, ses parents se séparèrent. Kim était au lancement de sa carrière, et aussi en pleine crise d’adolescence. Tout sa vie en rose, son petit monde parait s’écroulait comme un château de cartes, ce qui la fit sombre dans une profonde dépression : l’alcool, la drogue, la cigarette devenaient son quotidien, pour échapper à la réalité de et la douleur de sa vie. Elle passait ses nuits dehors avec des amis à se dépraver et quand elle rentrait, elle se faisait des petites entailles au poignet avec des lames de rasoir. Un soir où elle rentrait ivre morte, au bord de l’overdose, sa Mercedes entra en collision avec un 4x4. Sa meilleure amie qui conduisait, mourut sur le coup et elle tomba dans un profond coma. Elle ne revit la lumière du jour que cinq mois deux jours et neuf heures plus tard, où ses parents l’attendaient au chevet de son lit. Avant son accident et son avalanche de déboires, Kim était une fille adorable, pleine de vie, gentille, toujours douce, aimable, souriante…Bref angélique. Et après, elle devint plus froid, arrogante, méchante, capricieuse, hautaine, manipulatrice, garce…La Kim d’aujourd’hui. Mais le fait qu’elle se replonge dans sa passion avec le soutien des ses parents la radoucit un peu. Elle fêta ses 17 ans à Las Vegas, sans la permission de ses parents, et se maria à son meilleur ami, avec qui elle avait couché quelques jours plus tôt. Le lendemain, ni l’un ni l’autre ne s’en rappelait. Elle n’apprit que quelques mois plus tard par une amie qu’elle avait appelée la nuit de leur mariage. Elle ignore si elle est légalement mariée aux yeux de la loi, et si son ami le sait maintenant.

A ses 18 ans, Kim décida de quitter le cocon familial pour aller vivre à New York, pour faire ses preuves dans le milieu et devenir célèbre, ce qui ne tarda pas à arriver. Elle partit habiter la Grande Pomme avec son meilleur ami et sa cousine. A côté de sa vie professionnelle, elle s’inscrit à l’université pour étudier les arts, elle fit de nouvelles connaissances, noua de nouvelles amitiés, brisa de nouveaux cœurs… Mais cela n’empêche pas qu’elle ne perd jamais son objectif de vue : devenir un top model mondialement connu, rêve qu'elle est en phase de réaliser.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Barbie pour les amis, Lolita pour les intimes (Essayez de deviner mon prénom ! yeas )
Mon pays bien aimé; Je n'ai pas de pays, je suis la fille du monde ...
Mon âge; T'es pas un peu trop curieux, toi ?!
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Nina dobrev
Comment as-tu connu TII NY; hu Je ne m'en rappelle plus !
Comment le trouves-tu; Visuellement, j'adore ^^ Rien à dire, le design est de loin le plus beau que j'aie vu sur un fo RP ! Et le forum m'a l'air très actif, j'aime ça.
Pourquoi t'être inscrit; Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance et le forum est vivant !
Code du règlement; it is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Kimberley J. Handston le Ven 5 Nov - 17:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 14:45

Bienvenue sur le forum (aa)
N'hésites pas si tu as des questions ler
Bonne chance pour ta fiche

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 15:34

Merci :ggdtt:

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 15:42

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ler
Très bon choix d'avatar et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à contacter le staff. Bonne chance pour la suite (:

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 18:59

Merci pour cet accueil :lkirr:

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 19:28

Nina ♥

Bienvenue demoiselle (:

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »

♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 19:40

Rainlee A. Blodwen a écrit:
Nina ♥

Bienvenue demoiselle (:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 22:17

Bienvenue sur This is it ♥
Très bon choix d'avatar & réserve-moi un lien *0*

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Jeu 4 Nov - 22:40

Merci Et tkt pas pour le lien ! ^^

Dernière édition par Kimberley J. Handston le Sam 5 Fév - 14:06, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; E. Ceylan Ainswood
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
442
♣ Inscrit le :
18/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Rancunier • Arrogant • Violent • Tranchant • Infidèle • Sûr de lui • Matcho • Joueur • Moqueur • Sarcastique • Froid • Déterminé • Impulsif • Superficiel • Charmeur • Sadique • Séducteur • Taquin • Manipulateur • Borné • Mysterieux • Je m'en foutisme • Attachant • Surprenant • Adorable • Délirant. »

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Ven 5 Nov - 4:32

Bienvenue. (:
    Et excellent choix d'avatars ♥

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Ven 5 Nov - 12:55

* Ian (L) *

Merci.

Je finirai surement ma fiche dans la soirée.

♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Ven 5 Nov - 15:55

Désolé pour le double-post, mais ma fiche est terminée ( enfin, je crois...)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Ven 5 Nov - 16:52

Bienvenue, amuses toi bien

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Sam 6 Nov - 0:13

Fiche validée ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]   Aujourd'hui à 6:01

You think I'm a bitch ? Well, you're right ! ♥ Kimberley J. Handston [FINISHED]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1