Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Elena M. Bakster [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Elena M. Bakster
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
15
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Hayden C, Zac E, Taylor L....

MessageSujet: Elena M. Bakster [terminé]   Mer 3 Nov - 12:33

© Laora
« Elena Mélanie Bakster est né(e) le 11 Avril 1988 à New York au Etats-Unis. Elle est une femme; est célibataire et est hétérosexuelle Certaines personnes l'appel(le) Ele', Mel', Ninie, Mela ou Léna avec humour. Elena est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Elleétudie .dans la mode / est sans emploi; est venu(e) à New-York pour sa famille, ses amis.... Léna appartient aux groupe des " coeurs sensibles " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « Il y a l'amour [...] Et puis il y a la vie, son ennemie. ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Elena ne consomme pas de drogue ni de cigarette, mais elle boit que quand il y a des fêtes ou quand on l'invite a boire.
    Es-tu un accroc du sexe; Elena n'est pas une accro du sexe..
    De quoi as-tu le plus honte; Ce dont Elena a honte c'est quand tout le monde la regarde pour une bétise qu'elle fait.
    Ton idéal amoureux; L'idéal de Elena, c'est un homme fidèle, mais par contre il faut pas qu'il prenne aucune drogue, il peut fumer ou boire de temps en temps c'est tout. Il doit accepter Elena telle qu'elle est et accepté ses défauts. La taille n'a pas d'importance pour elle.
    Tes relations amoureuses; Elena n'a pas trop de mal à avoir un garçon, mais avec Elena c'est toujours un peu compliqué, à chaque fois elle ne peut s'empêcher de trouver quelque chose pour rompre avec lui parce qu'elle découvre des choses à leurs sujet, c'est pour ça que Elena veut un vrai garçon qui lui cache rien.
    Tes relations amicales; Pour ses relations amicales, elle n'a pas trop de mal à ce faire des amis, ses amis l'aiment bien comme elle est, et ne leur fera jamais de crasse par derrière, ils peuvent toujours compter sur elle.
    Ton plus beau souvenir; C'est son premier baisé et sa première fois.
    Signe particulier; Elena a beaucoup de tatouage sur le corps.
    Si tu devais te définir*
Elena peut avoir un caractère de cochon quelque fois, elle est très méfiante,, elle est très gentille et personne ne pourra dire le contraire. Elle est très rancunière et cherchera à chaque fois de se venger si vous lui faite une crasse derrière le dos. Elle ne pardonne pas si facilement et si elle vous pardonne, elle n'a plus tellement confiance en vous. La confiance sa se mérite et ses amis peuvent lui faire confiance, elle déteste leur faire un coup par derrière. Dans tout ce qu'elle fait, il faut que cela soit propre, elle est pas très maniaque mais elle range quand même un peu. Elle est très sensible quand il s'agit de ses amis ou même de ses relations amoureuse.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Elena est du genre à bien s'habiller, elle se maquille tout le temps, même si elle reste chez elle toute la journée, elle sera tout le temps avec du maquillage. Le plus souvent elle met des robes mais si elle ne met pas de robe c'est haut décolleté de temps à autre, jeans ou short avec impérativement des bottes, elle mettra tout le temps des bottes à talons et même si c'est l'été. Elle adore mettre du noirs, blanc ou rouge mais le rouge pas en pantalon, le plus souvent c'est noir ou blanc, elle n'est pas difficile mais il faut que sa lui plaise c'est tout. Elle est très coquette et ses cheveux bruns sont toujours bien coiffés, elle ne met pas de lentilles, elle a les yeux bleus et elle est en effet assez grande.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Elena Mélanie Bakster est née un 11 Avril 1988 à New York, elle est issue d'une famille aisé, elle n'a jamais manqué de rien, elle a tout le temps fait le bonheur de ses parents et elle était toujours gâtée et ne manquait généralement de rien. Elle avait toujours des notes bonnes, les garçons elle en avait quand elle voulait mais elle a arrêté ça car elle en n'avait marre de faire ça.
Mais il fut un temps ou Elena devait quitter le foyer familial pour aller à l'université, là elle rencontre beaucoup de personne, et une de ses amis lui avait volé son petit copain, elle n'en était pas revenu, surtout venant de sa meilleure amie, elle ne lui a jamais pardonné ce qu'elle a fait et au bout de certain temps, elle devait la remercier car grâce à elle, Elena est devenu très méfiante, elle revient donc à New York après de riche émotions, rejoindre sa famille qu'elle aimé tant, pour lui raconté ce qu'elle avait vécu à l'université, avoir un vrai prince charmant, et pour rester pour de bon dans sa ville natale.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Ninie
Mon pays bien aimé; La France
Mon âge; écrire ici ton âge. 14 ans
Fille ou garçon; Je suis une fille
Ma célébrité choisie;
Megan Fox
Comment as-tu connu TII NY; Par partenariat avec california-high.
Comment le trouves-tu; Très beau, le design est magnifique.
Pourquoi t'être inscrit; Les membres sont actifs et sa faisait longtemps que je voulait m'inscrire.
Code du règlement; Je l'ai beau avoir lu je ne sais pas combien de fois je ne l'ai pas trouvé à par the.
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Elena M. Bakster le Mer 3 Nov - 17:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Magalie A. Jefferson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
02/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ian S. ; Paul W. ; Zac E. ; Chace C ; Taylor L.
♣ Traits de caractère :
« Douce, agréable, gentille... »

MessageSujet: Re: Elena M. Bakster [terminé]   Mer 3 Nov - 12:36

Welcome here ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Elena M. Bakster [terminé]   Mer 3 Nov - 12:51

Bienvenue sur This Is It

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Elena M. Bakster [terminé]   Mer 3 Nov - 16:05

Bienvenue & merci de ton inscription (:
Très très bon choix d'avatar. Bonne chance. ::papilliondelumière

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Elena M. Bakster [terminé]   Mer 3 Nov - 16:27

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche

En effet, excellent choix d'avatar ♥

JE ME PRESENTE; Elena M. Bakster
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
15
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Hayden C, Zac E, Taylor L....

MessageSujet: Re: Elena M. Bakster [terminé]   Mer 3 Nov - 17:34

Merci!!!

Je pense avoir fini ma fiche mais je trouve pas le code...

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Elena M. Bakster [terminé]   Mer 3 Nov - 17:47

Pour le code c'est normal, il n'y en a plus (:
Fiche validée.

Bonne chance (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Elena M. Bakster [terminé]   Aujourd'hui à 23:02

Elena M. Bakster [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1