Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Une tite nouvelle de plus Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Magalie A. Jefferson
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
02/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ian S. ; Paul W. ; Zac E. ; Chace C ; Taylor L.
♣ Traits de caractère :
« Douce, agréable, gentille... »

MessageSujet: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 17:33

© crédit Arya
« Magalie Aurélie Jefferson est né(e) le 14 Février 1988 à New-York en Etats-Unis. Elle est une jeune femme; est célbataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Mag', Lie', Lily, Lilie, Aurél, Auré avec humour.  Magalie est quelqu'un d'unique par son caractère de douce . Elleétudie l'informatique / est sans emploi pour le moment; est venu(e) à New-York pour revenir près de sa famille. Mag' appartient aux groupe des " Les coeurs sensibles " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: «.Moi, j’ai envie de croire aux contes de fées. Au moins, tout finit bien dans ces histoires là». C'est un personnage inventé.. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance;Magalie ne boit que dans les soirées, Elle ne se drogue pas, et elle ne fume pas,
    Es-tu un accroc du sexe; Magalie peut très bien se passer de sexe.
    De quoi as-tu le plus honte; Ce dont Mag' à le plus honte c'est d'avoir de mauvaises notes
    Ton idéal amoureux; Mag' veux un gars sérieux. Elle entend pas sérieux qu'il ne se drogue pas, qu'il n'ai pas de problèmes avec la justice. Ensuite elle veut qu'il soit Fidèle, elle ne supporte pas trop qu'ont la trompe. Elle veux qu'il soit grand, comme ça elle aurait l'impression d'être protégé.
    Tes relations amoureuses; En ce qui concerne ses relations amoureuse, Mag' est une personne qui à du mal à faire confiance à un garçon depuis son premier amour. Mais elle à toujours était fidèle et sincére dans ses relations amoureuse. Lorsqu'elle était avec un garçon, au bout de quelques mois, il trouvait le moyen de la trompé. Depuis Mag' fait moins confiance au garçon.
    Tes relations amicales; Mag' est très sociable. Elle n'a aucun mal à se faire des ami(e)s. Son côté doux et à l'écoute des autres, l'aide à se faire des ami(e)s. Mais tous le monde n'es pas forcément de cet avis non plus, car elle sait se faire des ennemi(e)s aussi.
    Ton plus beau souvenir; C'est son premier amour qu'il l'a profondément marqué. Il a été son premier baiser, sa première fois...
    Signe particulier; Mag' à juste une paire de boucles d'oreille. Elle n'aime pas trop les perçing, ni les tatouages.
    Un coeur que l'on froise de mots faciles Lorie
Magalie est une jeune demoiselle qui à son propre caractère. C'était une jeune fille douce et gentille, agréable au premier abord. Elle ne cherche pas à faire du mal aux personnes, bien au contraire. Mag' est une demoiselle qui est sociable, qui prend le soin d'écouter les autres, elle ne juge pas selon les apparences, elle aimait bien se faire elle-même une opinion sur les autres. Mais si elle sait bien se faire des ami(e)s, elle arrive très bien à se faire des ennemi(e)s.
Mag' se méfié des hommes depuis qu'elle à dix-huit ans. Elle à peur de souffrir de nouveau, elle à peur aussi de se faire tromper de nouveau... Tout ce qu'elle voulait c'est être heureuse, peut-être que maintenant cela irait mieux, qui sait...
Mais sinon à part ça, elle est toujours de très bonne humeur. .
    J'suis pas un ange je me venge comme toutes les autres Lorie
Alors, Mag' s'habillait souvent que dis-je le plus souvent en robe. Elle aimait être à l'aise dans ce qu'elle portait. Bien évidemment elle mettait aussi des pantalons, mais lorsqu'il fait bien froid. Elle était toujours très élégante dans ce qu'elle portait, Elle n'a pas vraiment de style particulier, elle mettait ce qu'il lui plaisait, elle n'est pas vraiment difficile sur ça. Jamais, au grand jamais vous ne verrez Magalie sortir sans maquillage. Même si elle ne se maquille pas comme un pot de peinture, elle aimait bien se mettre du rouge à lèvres, du fard à paupières, de la poudre...
En ce qui concerne les chaussures, Mag' mettait le plus souvent des chaussures à talon. Soit des moyens ou bien des grands talons, Mais lorsque les chaussures ne convenait pas avec les vêtements, elle mettait des converses.
    Oh papa, Oh maman, je suis un ancien bébé !Friends
Magalie Aurélie Jefferson est née un 14 février 1988 dans un hôpital de New-York. Ses parents lui ont raconté lorsqu'elle fut en âge de comprendre, que le jour de sa naissance, dehors il avait plu. Mais que même si le temps à l'extérieur de l'hôpital était maussade, à l'intérieur de la chambre d'hôpital avait régné le bonheur et l'amour.
Lorsqu'elle eut l'âge d'aller à l'université pour poursuivre ses études, Magalie, partie de New-York. Elle était partie à Los Angeles pour faire ses études en informatique, depuis l'âge de 12 ans, elle voulait travailler dans l'informatique, mais elle ne savait pas encore dans quelle branche, elle hésitait entre assistante de direction ou secrétaire.
Même si elle penchait plus pour assistante de direction.
Magalie à l'âge de ses 17 ans elle eut son premier amour ils s'étaient rencontrés dans la rue ou habite les parents de Magalie. Leur couple a durée un an. Il a été son premier baiser, son premier amant. Mais elle un jour elle l'a surpris en train de s'envoyer avec une autre fille. C'est ainsi qu'elle partie à ses dis-huit ans à Los Angeles pour suivre des études.
Mais la voilà de retour à New-York. Ses parents lui manquaient et ses ami(e)s aussi.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Lilie
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 18 ans
Fille ou garçon;Une fille
Ma célébrité choisie;
Nina Dobrev
Comment as-tu connu TII NY; Partenariat avec School of New-York
Comment le trouves-tu; Fabuleux *_*
Pourquoi t'être inscrit; J'ai littéralement flashé sur le forum
Code du règlement; It is the holidays.
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Magalie A. Jefferson le Mar 2 Nov - 22:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 17:37

Bienvenue & merci de ton inscription. ::papilliondelumière
Excellent choix d'avatar (;

Bonne chance *-*

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
02/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 17:44

Merci =) et de rien ^^

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 17:51

Bienvenue parmis nous ! :o

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
02/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 17:53

Merci ^^

JE ME PRESENTE; Logan R. Harrisson
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
247
♣ Inscrit le :
27/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
L'idéal ? Quel idéal ?
♣ Traits de caractère :
Absent; indeterminé.

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 19:31

Welcome ;D
Nina :coeurrb: Très bon choix pour l'avatar (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
02/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 19:33

Merci =)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
02/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 20:28

Désolé du Double Post, mais je pense avoir fini ma fiche.

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 20:49

Bienvenue :morrh: fsdfsss

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
02/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 20:50

Merci

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 22:03

« Bienvenue sur This is it ♥
Très bon choix d'avatar (a)
Par contre, s'il te plait évite de changer le modèle de présentation, c'est-à-dire changer les phrases qui sont à la base obligatoires pour tous, mais ce n'est pas grave (:
Il faudrait que tu rajoutes deux lignes dans le physique et le caractère, merci beaucoup ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
60
♣ Inscrit le :
02/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 22:14

Je pense que maintenant c'est bon ^^

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Mar 2 Nov - 22:15

Fiche validée.
Bon jeu (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Une tite nouvelle de plus Fini   Aujourd'hui à 12:34

Une tite nouvelle de plus Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1