|
|
Auteur | Message |
---|
 JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart « A présent ; plus rien ne m'arrête!
 ♣ Messages : 2334 ♣ Inscrit le : 08/05/2010 ♣ {♥} Votre idéal : « . » ♣ Traits de caractère : « Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 0:11 | |
| Ahah ; je le ferai demain alors ♥ ce soir, je n'ai pas le temps -->
Euh (...) aucun Oo
Le membre avec qui tu veux un lien ? (: |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell « A présent ; plus rien ne m'arrête!
 ♣ Messages : 1427 ♣ Inscrit le : 21/08/2010 ♣ {♥} Votre idéal : Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé... ♣ Traits de caractère : « Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 0:17 | |
| Pas de soucis. Moi je vais aller me coucher avec 4 heure de train+métro+ voiture je suis crevée lol
Hum.... Je ne sais pas...
Un membre avec qui tu voudrais faire un truc de fou dans un rp? |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston « Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible ♥ ♣ Messages : 2119 ♣ Inscrit le : 29/07/2010 ♣ {♥} Votre idéal : A quoi sert d'avoir un Idéal ? ♣ Traits de caractère : « Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 0:44 | |
| je dirais pas le nom =P
le membre que tu aimes le plus? |
|
 | |
 ♣ Messages : 1427 ♣ Inscrit le : 21/08/2010 ♣ {♥} Votre idéal : Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé... ♣ Traits de caractère : « Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 0:49 | |
| JUM sans hésitations !!!!
Le membre à qui tu voudrais dire je t'aime dans un rp? |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand « « TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages : 7412 ♣ Inscrit le : 23/01/2010 ♣ {♥} Votre idéal : « LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ » ♣ Traits de caractère : « Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 20:17 | |
| Personne.
Le membre dont la signature t'es agréable ? (:   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|
 | |
 JE ME PRESENTE; F. Neal Parker « A présent ; plus rien ne m'arrête!
 ♣ Messages : 2208 ♣ Inscrit le : 14/03/2010 ♣ {♥} Votre idéal : / ♣ Traits de caractère : « Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 20:43 | |
| Comment Trish ? :o -->
Beaucoup, (a)
Le membre avec qui tu aimerais rp ? (: |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston « Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible ♥ ♣ Messages : 2119 ♣ Inscrit le : 29/07/2010 ♣ {♥} Votre idéal : A quoi sert d'avoir un Idéal ? ♣ Traits de caractère : « Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 21:13 | |
| Shadow
le membre qui est le plus "souriant"? |
|
 | |

♣ Messages : 7412 ♣ Inscrit le : 23/01/2010 ♣ {♥} Votre idéal : « LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ » ♣ Traits de caractère : « Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 22:12 | |
| Tiens te revoilà. (a) Oh, j'aimerai bien t'y voir *-* Antony. (:
Le membre qui est le plus convoité ? -->   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston « KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages : 1870 ♣ Inscrit le : 03/11/2010 ♣ {♥} Votre idéal : Perfection is relative, right ? {♥} ♣ Traits de caractère : ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 22:14 | |
| Shadow !
Le membre le plus proche de toi ? (a)
Dernière édition par Kimberley J. Handston le Lun 22 Nov - 23:48, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 23:40 | |
| Bèryl & Neal. (:
Le membre qui irait bien avec toi ?   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston « KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥

♣ Messages : 1870 ♣ Inscrit le : 03/11/2010 ♣ {♥} Votre idéal : Perfection is relative, right ? {♥} ♣ Traits de caractère : ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Lun 22 Nov - 23:51 | |
|  I don't know ! Le membre que tu voudrais voir en vrai ? |
|
 | |

| Sujet: Re: « Le membre qui... » Mar 23 Nov - 19:00 | |
| Ca m'est égal. (:
Le membre le plus capricieux ?   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 7:34 | |
| Hum bonne question... J'en ai pas encore rencontré je crois. Le membre qui a la plus belle signature selon toi? |
|
 | |

| Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 17:09 | |
| Celle de Neal me plait bien. -->
Le membre qui joue le plus à ce jeu ? (:   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|
 | |

| Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 17:32 | |
| Trish ♥
Le membre le plus attachant ? |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright « A présent ; plus rien ne m'arrête!
 ♣ Messages : 2907 ♣ Inscrit le : 19/03/2010 ♣ {♥} Votre idéal : « J'accepte tout le monde. » ♣ Traits de caractère : « Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 20:35 | |
| Ah, surprise (:
Le membre avec qui tu as lié le plus d'affinités ? |
|
 | |

| Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 20:49 | |
| Euh...  Je sais pas Le membre qui fait les meilleurs rp ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 20:51 | |
| Hum.. Sincèrement je ne sais pas....
Le membre avec qui tu voudrais rp juste pour te mesurer à son niveau de rp? |
|
 | |

| Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 20:56 | |
| Kaydence ?
Le membre que tu veux mieux connaître ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 21:00 | |
| Je suis flattée wahou....
Kimy ^^
Le membre avec qui tu verrais bien ton personnage avec? |
|
 | |

| Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 21:08 | |
| Hum...Keep the secret ! x)
Le membre que tu veux embrasser ? (a) |
|
 | |
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 21:09 | |
| TOO. I keep the secret (aa)
Le membre que tu trouve trop égoïste? |
|
 | |

| Sujet: Re: « Le membre qui... » Mer 24 Nov - 22:01 | |
| Je ne sais pas. (:
Le membre qui te ressemble le plus ?   Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux. « Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... » |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Jeu 25 Nov - 9:59 | |
| our rien que je la considère comme ma Jumelle ^^
Le membre avec qui tu risques de finir? |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson « « Smile , and close your eyes ♥
 ♣ Messages : 1972 ♣ Inscrit le : 25/03/2010 ♣ {♥} Votre idéal : Chace C • Ian S • Luke G • ♣ Traits de caractère : « Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »
 | Sujet: Re: « Le membre qui... » Jeu 25 Nov - 16:16 | |
| I don't know Le membre avec qui tu voudrais un sujet ? |
|
 | |
 JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé «

| Sujet: Re: « Le membre qui... »  | |
| |
|
 | |
|