Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

la vie... elle est comme on la dessine ! -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Juliet K. Mashwell
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
28/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Je ne le sais pas !
♣ Traits de caractère :
« Spontannée, Passionnée, Sportive, Jalouse, Rancunière, Fêtarde. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dray (moi)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: la vie... elle est comme on la dessine ! -FINI-   Sam 30 Oct - 3:39

© * { Lux
« Juliet Katrhyna Mashwell est né(e) le 18 mai à Manhanttan en Amérique. Elleest féminine; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Juju avec humour. Juliet est quelqu'un d'unique par son caractère de petite rebelle . Elle étudie pour devenir actrice et est serveuse dans un bar; est venu(e) à New-York pour y habiter. Juju appartient aux groupe des " β • So scandalous " et est à présent âgé de 19 ans ans. Sa citation favorite est: « Le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Elle boit pour s'amuser et il lui est arriver de consommer de la drogue, mais elle fait tout pour ne plus le faire.
    Es-tu un accroc du sexe; Ouais, mais elle choisi ceux qu'elle met dans son lit.
    De quoi as-tu le plus honte; Je ne dirais pas qu'elle en ai honte, mais elle est enceinte d'un mois et demi. Cela dit, elle ne croit pas le garder...
    Ton idéal amoureux; Un sourire à faire rêver, un regard ou on peu facilement s'y perdre, un corps bien musclé, un sens de l'humeur, qui sait ce qu'il veut et surtout qu'il soit fidèle.
    Tes relations amoureuses; C'est une catastrophe, elle a bien eut quelques petits copains, mais toujours aussi cons les uns aux autres. Elle a eut droit à plusieurs infidélités en plus d'un petit copain qui avait l'habitude de la frapper quand bon lui semblait. Bref, vous voyez le genre...
    Tes relations amicales; Je dirais que tout ce passe bien de ce côté et qu'elle sait normalement faire les bons choix. Elle n'en dit pas trop à ceux en qui elle n'a pas entièrement confiance, mais bon. Je crois qu'on est tous comme cela !
    Ton plus beau souvenir; Humm... Chaque fois qu'elle est en bonne compagnie.
    Signe particulier; Elle se tourne une mêche de cheveux lorsqu'elle est mal à aise.
    Si tu devais te définir*
Qualités: Comment décrire très clairement le caractère de notre belle aux yeux bleus? Elle est protectrice, charmeuse, souriante, drôle, franche sur ses sentiments (si elle ne vous dit pas qu'elle est amoureuse, c'est qu'elle a besoin de temps ou qu'elle n'est pas amoureuse. À vous de chercher à le savoir.), sportive et elle ne laissera jamais ses amis dans le pétrin. Elle est une véritable boule d'énergie ,toujours en mouvement, toujours prête a prendre des initiative et a vouloir s'amuser ou faire la fête, elle est drôle et pleine de vie

Défauts: C'est une jeune femme très possessive, rancunière, avec une grande gueule, bagarreuse, fêtarde (un peu trop même) et surtout elle a une grosse tête. Complimenté la et vous verrez de quoi je parle. Elle utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion, et le ton avec lequel elle parle n'arrange guère les choses. Bien sur, elle a d'autres défauts et qualités, mais à vous des découvrir en allant vers elle. Sinon ce serait trop facile de tout vous dévoiler sur cette belle jeune femme.....
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Au niveau du corps, Juliet est plutôt bien faite. Elle a ce qu'il faut ou il faut, elle est plutôt fine et ne s'en vente pas c'est à peine si elle se mets en valeurs... Bien qu'il lui arrive de mettre des décolletés et des jupes plus courtes , et de se mettre en valeurs. Mais elle n'en a pas vraiment besoin pour être jolie. Et elle dégage énormément d'allure, ce qui en attire certains. Elle a de magnifiques lèvres légèrement pulpeuses qu'elle repasse parfois un léger gloss. Elle a toujours un sourire au lèvres , un teint claire et ses yeux à peine maquillée. Elle paraît même un peu sainte. Mais la manie de lever les yeux au ciels la trahit . Elle est la fille banale bien que plus jolie que certaine fille déjà jolie dégageant une certaine fragilité lui donnant .. un certain charme. Mais avant tout Juliet paraît très naturelle , elle ne se maquille pas beaucoup. Elle n'est pas fan de maquillage il faut dire , puis elle estime que ça ne lui va pas particulièrement , et elle n'a pas que ça à faire , étant donné qu'elle se lève plutôt tard.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Juliet est née un beau soir au milieu du mois d'avril, sa mère était seule, son père étant trop occupé autre part pour lui arriver à temps. L'accouchement se passa et lorsque son père entra en trombe et qu'il découvrit Juliet, il était heureux, mais un peu décoiffé. Mais cela n'a pas tenu ; En effet, du jour au lendemain, le père de Juliet est parti sans donner de nouvelles, avec son assistante, une blonde refaite. Cela ni fit rien à la brunette, son père n'avait jamais essayé de s'occuper d'elle, rien ne le retenait pour Juliet. Le pire fut pour sa mère, celle-ci sombra dans une profonde dépression laissant Juliet désorientée et sans réelle attention portée sur elle. La petite fut alors prise en charge par ses grands-parents, tendit que sa mère allait dans un centre de désintoxication et cela paya ! La mère redevint responsable et repris une vie normale pour le bonheur de Juliet, qui avait été touchée par l'absence de sa mère. Depuis ses huit ans, Juliet a alors grandit dans un environnement enfin devenus sain, devenant amoureuse, profitant de la vie. Ce bonheur fut de court duré, l'homme qu'elle aimait, lui brisa le cœur et Juliet a beaucoup souffert, peut-être trop même, se renfermant sur elle-même, elle est devenue ce qu'elle est maintenant. Elle n'a jamais aimé l'école, elle a toujours préféré vivre sa vie au jour le jour. Elle ne veut pas s'attacher a qui que ce soit, préférant pouvoir rester libre à la vie. Elle sait que la vie peut être courte et tente de simplement profiter du moment présent. Elle ne vit que pour être heureuse, elle ne fait pas de plan a long terme. Peut-être qu'un jour quelqu'un parviendra à refaire battre son cœur et je lui souhaite. D'ici là, ne profitez pas trop ou plutôt avec modération de son joli petit corps. Croyez-vous être celui qui parviendra à la changer ou de ceux qui préférerons seulement quelques nuits dans ses bras ?!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; //
Mon pays bien aimé; Québec
Mon âge; majeure
Fille ou garçon; Femme
Ma célébrité choisie; Scarlett Johansson
Comment as-tu connu TII NY; j'y étais y'a pas longtemps
Comment le trouves-tu; bien, sinon je n'y reviendrais pas
Pourquoi t'être inscrit; voir si j'ai encore une petite place lol
Code du règlement; it is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Juliet K. Mashwell le Sam 30 Oct - 4:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: la vie... elle est comme on la dessine ! -FINI-   Sam 30 Oct - 4:15

Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^

JE ME PRESENTE; Juliet K. Mashwell
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
42
♣ Inscrit le :
28/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Je ne le sais pas !
♣ Traits de caractère :
« Spontannée, Passionnée, Sportive, Jalouse, Rancunière, Fêtarde. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dray (moi)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: la vie... elle est comme on la dessine ! -FINI-   Sam 30 Oct - 4:30

merci !!! =D

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: la vie... elle est comme on la dessine ! -FINI-   Sam 30 Oct - 4:38

Je souhaite de nouveau bienvenue ( je suis aussi Sterling ) & te valide au passage.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: la vie... elle est comme on la dessine ! -FINI-   Aujourd'hui à 6:00

la vie... elle est comme on la dessine ! -FINI-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1