Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Do you remember ? || ( Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aeysha S. Bradford
« Nouveau
; découvre les lieux
♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Do you remember ? || ( Dexter)   Mar 19 Oct - 23:52

Une journée pour se balader ? Pourquoi pas. De toute façon, j’avais congé aujourd’hui alors j’allais profiter de ma journée pour profiter à magasiner. Il était 18h et les magasins fermaient tard à New York. J’aimais bien l’ambiance, car on ne peut jamais s’ennuyer. Cependant, il y a aussi des désavantages. Par exemple, quand tu veux aller à quelque part, il faut vraiment que tu te fasses petite pour passer, sinon tu seras étouffé par un troupeau d’éléphants. Bon j’exagère un peu, mais je compare de comment je me sens ! Au moins, j’arrive toujours à aller dans les boutiques que je désire.

Je marchais toujours en admirant les nombreuses boutiques qu’il y avait et je suis entrée dans une boutique qui m’attirait à l’œil. J’observais tout autour de moi et c’était parfaitement mon style de vêtement. J’entrais plus profondément et j’aperçus la marque de vêtement que je recherchais depuis des années. C’était ma marque préférée et ça l’est toujours aujourd’hui.

J’observais attentivement le prix et ça me surprend toujours. C’était toujours aussi cher et aussi beau. Je rêverais de porter cela. Je me rappelle qu’un de mes amis d’enfance, on adorait beaucoup ce marque. On allait toujours observer les vêtements de cette marque. Je me demande bien comme il est rendu depuis des années que je ne l’ai pas vu.

Au moment que je pensais, je tenais fortement dans mes mains le morceau de vêtements. Puis un ombre est venu vers moi. J’étais plongé dans mes pensées, ce qui faisait que je ne faisais pas attention à la personne qui était en arrière de moi.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Do you remember ? || ( Dexter)   Mer 20 Oct - 1:38

Même si je n'était plus étudiant mais maintenant un photographe professionnel, je m'avais permis un petit congé aujourd'hui pour profiter de la journée qui s'annonçait déjà très belle. Un soleil éclatant était déjà haut dans le ciel et il était tout au plus un heure de l'après-midi. L'heure que je décida enfin de sortir après une longue avant-midi à relaxer. Je me doucha et me changea donc pour un jean ordinaire et une chemise de couleur mauve ainsi que mettre un peu de parfum, comme à mon habitude. Puis je me dirigea vers la porte de ma chambre en prenant soin de prendre mon portable ainsi que mon porte-feuille et mes clé de voiture avant de partir pour Broadway ou j'allais voir pour de nouveau vêtements à m'acheter.

J'étais désormais dans ma voiture ou je me dirigeais droit vers le magasin en question. Je le connais par cœur car auparavant, il fallait l'avouer, je venais régulièrement avec une amie que j'ai d'ailleurs perdu de vue aujourd'hui. C,est même un peu pour cette raison que j'adorais cette boutique encore aujourd'hui. Elle me rappelle de bon moments que j'ai passé avec la charmante Aeysha. Elle adorait autant cette marque que moi et cela me fessait drôle. Bref, passons. J'étais maintenant dans la parking de la boutique. Je garai donc ma voiture sur un emplacement libre et en sortir. Je la verrouilla et me retourna pour fait face au bâtiment. Je m'y dirigea et entra. Je jeta un cour coups d'œil aux clients et étrangement je reconnu Aeysha. J'allais donc vers elle, pour nos retrouvailles. Rendu à son hauteur, je lui dit :

DEXTER : Tu sembles toujours être en adorations avec leur marque toi ?

JE ME PRESENTE; Aeysha S. Bradford
« Nouveau
; découvre les lieux
♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Re: Do you remember ? || ( Dexter)   Dim 31 Oct - 17:21

Toujours dans mes pensées , je tenais fortement la morceau de vêtements. Ça me faisait repenser à mes belles souvenirs que j'ai vécu. Ce marque-là m'a marqué toute ma vie. C'est peut-être bizarre la manière que je dis , mais Dexter et moi passaient la journée à les observer. Mdr , ça me fait toujours rire à chaque fois que j'y pense. On était que des gamins et quand on voyait quelque chose de coloré , on venait tout près pour voir.

À ce moment même , je ressentais une respiration près de mon oreille. La personne me disait quelque chose et la voix était très familier. Je me retournais doucement et surprise de voir que c'était Dexter. Je lui fais un grand sourire et lui sautais dans ses bras. Mes bras se retrouvait enroulé autour de son cou. Il m'avait tellement manqué. Il a vraiment changé aussi de positif. Il était beau , grand , musclé et je vois aussi qu'il a l'air d'être plus mature. Avant il était aussi , maintenant il a l'air d'être encore plus mature. Bon bref.

Oh mon dieu . dis-je en étant surprise. Ça fait un baille que je ne t'ai pas vu. Comment ça va depuis tout ce temps ?

Je me décollais doucement de lui et croisais mes bras en le regardant. Ça faisait drôle de le voir ici. Je pensais qu'il allait oublier. Au contraire , il est venu ici pour simplement admirer la marque. J'étais vraiment contente.

[Désolé du retard , trop d'études et de devoirs.]

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Do you remember ? || ( Dexter)   

Do you remember ? || ( Dexter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1