Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Evenement n°1 : Happy Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Evenement n°1 : Happy Halloween ♥   Dim 17 Oct - 16:14

HALLOWEEN ♥
« We gonna rock this club, we gonna go all night, we gonna light it up..»
.

La nuit avait été difficile pour moi, je m'étais endormie très tard pour me lever très tôt. Résultat des courses, j'avais à peine dormi 6 heures. Sachant que j'aime énormément dormir et j'ai un rythme de sommeil qui m'est bien spécifique, il me faut au moins 7/8 heures de sommeil. Pour une heure ou deux, me direz-vous.. Certes mais c'est tout de même une énorme durée de temps en moins. Enfin bon, autant ne pas m'attarder sur les détails de ma vie mouvementée qui j'en suis certaine vous ennuiera plus qu'autre chose. Je regarde la vérité en face, je n'ai pas une vie des plus mouvementées, bien évidemment, quelques problèmes, quelques virements d'opinions, des changements, d'énormes changements oui ! Comme par exemple, hum, mon statut de couple avec Teddy ? D'accord, je rêvais un peu, beaucoup même oui. Mais, on ne peut empêcher un coeur d'aimer, surtout pas le mien. Je m'emporte un peu, peut-être bien beaucoup même mais puisqu'on en est à se faire des confidences, autant le faire jusqu'au bout.

Je m'étais donc levée avec nonchalance, lâchant toutes les deux minutes d'énormes bâillements. Je pris quelques habits au hasard dans ma garde-robe, les balança sur la petite table qui se trouvait dans la salle de bain. Après m'être dénudée et avoir attaché mes cheveux, je rentrai rapidement sous la douche. Celle-ci était glaciale ce qui me réveilla définitivement. Cette journée promettait d'être mauvaise, voire merdique. L'incident de la douche passée, je m'habilla comme chaque jour, et pris un bon petit-déjeuner. C'est alors que je vis sur le calendrier que je vis quel jour on était ! Quelle idiote ! Bien évidemment, le 31 octobre, comment avais-je pu oublier cette date ? Halloween, comme chaque année, je prévoyais de sortir faire la fête, comment rater une pareille animation qui allait agiter tout New-York ? Je pris rapidement mon portable et composai un rapide petit message adressé à la plupart de mes amis. Comme chaque année, on se retrouvait, que l'on se connaisse beaucoup ou pas du tout, on rigolait toujours, tout le monde emmenait ses amis avec lui. Oh que oui, j'allais passer une excellente soirée, de plus, j'allai de nouveaux faire de nouvelles rencontres.

J'avais hâte d'y être, pourtant, il restait encore pas mal d'heures devant moi.Aussi, je décidai de glandouiller sur le pc, ce que je fis sans jamais rien trouver d'intéressant. Alors que je m'ennuyais énormément, j'eus l'idée de commencer à me préparer. Après tout, je pouvais refaire quelques boucles, naturelles, dans mes cheveux, qui par exemple se plaçaient mal ou que je n'aimais tout simplement pas. Que de bonnes idées ! Je pris une demi-heure pour avoir des cheveux, pas mal, du moins, ils me plaisaient assez bien. Ensuite, il ne me fallut pas moins d'une heure pour trouver une tenue " convenable ". Etant donné que l'on entrait doucement dans l'hiver, j'enfilai un jupe avec au dessous des bas qui me tenait extrêmement bien chaud, mes préférés. J'avais mis comme haut un débardeur blanc qui ressortait bien avec ma jupe noir, ce débardeur, je l'avais rentré dans celle-ci étant donné que c'était une jupe qui se portait taille haute. Bien évidemment, il me fallait un pull par dessus, je pris donc un bête gilet noir. Bête, mais qui donnait un certain look à ma tenue. Oui, j'aimais bien mon look de ce soir. Enfin, il n'était pas encore terminé, il me manquait les chaussures et le maquillage. Je ne m'attardai pas là dessus, j'avais l'habitude, après m'être un peu recoiffée, j'étais fin prête. Quel timing, il me restait tout juste 10 minutes pour me rendre sur le lieu de rendez-vous, pile le temps qu'il me fallait pour m'y rendre, sachant que le temps que je prenne mon petit-sac et que je sortes de la chambre..

J'étais enfin arrivé à destination, le chauffeur était un peu lent à la réaction mais je ne lui en tins pas compte dans le prix que coûtait le trajet, j'avais même été généreuse. J'étais l'une des premières arrivées. Il y avait là quelques personnes, je n'en connaissais pas beaucoup mais cela ne m'empêcha pas de les saluer.

« - Coucou ! Je me présente, Hailey

Dernière édition par Hailey D. Matthews le Dim 31 Oct - 2:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Evenement n°1 : Happy Halloween ♥   Ven 29 Oct - 22:43

Le jeune homme se leva vers 11h aujourd'hui, il faut dire qu'il s'était couché que vers 3h du matin .. Et oui ça l'apprendra à abuser des cocktails, vodka et alcool en tout genre. Encore une fois à son réveil, il se retrouva dans l'appartement d'un jeune femme allongée non loin de lui vêtu simplement de ses sous-vêtements. Quant à lui, elle portait un simple boxer. D'un pas léger, il remit ses affaires avant de déposer un doux baiser sur le front de la jeune femme tout en lui laissant un petit mot avec un simple « merci ». En passant par la cuisine, il emprunta un croissant posé sur la table et reparti aussi vite qu'il était venu. Peu de temps après dans la rue, il se regarda dans les vitrines des magasins tout en se trouvant vraiment laid .. Qu'est-ce qu'elle faisait de sa vie ?

Rentrant enfin dans son chez lui, là où ile n'avait plus posé les pieds depuis plus d'une semaine maintenant, il alla chercher la clef de sa boite aux lettres et jeta un rapide coup d'œil sur les factures et pubs jusqu'à son regard fut attiré par une invitation. Un peu surprise,il haussa un sourcil puis regarda l'expéditeur. Une soirée au nom d'Halloween ? Intéressant. Sterling ne prit pas la peine de prévenir de sa venue, il le remarquerait bien assez tôt à son arrivée.

Aaah...Halloween ! Une fête selon moi magnifique, la tradition la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur ou qui font rire (fantômes, sorcières, monstres, vampires par exemple) et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes des bonbons, des fruits ou de l'argent avec la formule : Trick or treat! ( Farce ou friandise! ) ou simplement « Happy Halloween! ». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons « hantées ». Un des jours préférés de Sterling . Et ceci depuis toujours. Les précédentes années, il s'était contenté de distribuer des bonbons aux enfants qui sonnaient a sa porte. que voulez-vous? Sterling n'était pas comme tout ces autres jeunes qui trouvaient que Halloween étaient une fête ringarde et que cette tradition de sonner aux portes et réclamer des bonbons l'était tout autant. Non, Sterling aimait bien faire plaisir aux enfants et achetait chaque fois une dizaine de paquets qu'il redistribuait ensuite avec le sourire. Il n'avait jamais fêté Halloween étant enfant, mais c'était pas pour autant qu'il la détestait au contraire. C'était donc avec plaisir qu'il donnait un peu de bonne humeur et de joie aux enfants ce jour-là. A peine ses yeux ouverts ce matin-là, son sourire s'étira d'une oreille a l'autre. Il se leva de très bonne humeur, partant pour commencer cette journée d'un bon pied.

Même si le costume n'était pas obligatoire pour cette soirée, Sterling décida tout de même de se déguisé et ainsi qu'on casse un peu la tradition des sorcières fantômes et tout ça. Mais Halloween était sensé être une fête ou le mot d'ordre était peur. Et, je ne sais pas pour vous mais, avec les princes, chevaliers, marquis et tout le tralala, il n'y avait pas de quoi avoir la chair de poule selon lui. Il avait donc réfléchi a un costume qui d'époque mais qui resterait effrayant. Et l'idée du vampire lui avait alors traversé l'esprit. Mais non finalement il opta pour un costume qui resta basique sans être effrayant toutefois. J'avais opter pour une simple chemise blanche avec des rayure aux bras et un pantalons noir en tissu avec des souliers noir aussi. Mais, il avait ajouter un chapeau de capitaine de navire pour se faire plaisir.

Il avait passé sa matinée et une grande partie de l'après-midi a faire ce qu'il avait fait toutes les années précédentes, a savoir distribuer des bonbons a ceux qui en voulaient. Puis il avait ensuite fermé les placards et avait commencé a se préparer. Son déguisement, prêt depuis plusieurs quelque jours et ensuite parti en direction de la fête.

J'arrivais dans les premiers. J'allais donc parler avec les autres et je me présenta auprès Hailey.

- Enchanté et moi c'est Sterling.

JE ME PRESENTE; Hope C. Evans
« « Hope ♣ » Who said that good girls can't go bad ?

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: Evenement n°1 : Happy Halloween ♥   Sam 30 Oct - 23:18

(c) Sulky
« - Des bonbons ou un sort ! - Trick or Treat ! Vive Halloween à New-York »

Je m'étais levée à une heure tardive, ce réveil était accompagné d'un gros mal de tête causé grâce au nombre inimaginable de verre que j'avais engloutit la veille. Tellement à la masse, qu'il me fallut un certain temps pour remarquer que j'étais dans les bras d'un charmant garçon, je préfère garder son nom secret. J'étais restée blottie quelques minutes dans le bras de ce beau gosse, je suis une fille très câline. Etant donné que nous étions dans ma chambre, je pris une bonne douche bien chaude, rien de mieux pour se réveiller. Alors que j'étais en train de m'habiller, j'entendis vibrer mon portable, m'annonçant que j'avais un nouveau texto. Dès que je fus enfin habillée, je me rua sur celui-ci pour y lire mon sms, le tout en préparant un délicieux petit déjeuner. Ah oui, bien sûr ! C'était une amie qui me rappelait de ne pas oublier l'évènement qui avait lieu le lendemain. Je parle d'Halloween bien évidemment. Halloween était de loin l'une de mes fêtes favorites, juste après Noël en fait. Chaque année, je me déguisais, c'était une tradition, je ne pouvais m'en empêcher, c'était comme faire revivre une partie de mon enfance. Après tout, je l'avais toujours fait en étant petite, pourquoi casser les habitudes ? Enfin, maintenant, je replissais également mes placards de tonnes de bonbons pour les distribuer aux enfants qui venaient. Dès lors, il me fallait trouver un déguisement pour le " grand jour ", j'hésitais, sorcière ou vampire ? Après quelques minutes de réflexion, pendant lesquelles l'homme avec qui j'avais passé la nuit s'éclipsa, je trouvai enfin mon déguisement, j'allai me déguiser en vampire. J'avais déjà une idée toute faite de mon costume. Une petite jupe courte noire à volant, un débardeur rouge, un gilet noir par dessus le débardeur, de longues mitaines rayées rouges et noires, et bien sûre, une écharpe assortie à la tenue, sans oublier de hautes bottes noires à talons. Oui, j'allais être bien cette année.

La journée était passée vite et tant mieux. Le lendemain, je me réveilla très tôt, j'étais impatiente d'être à ce soir, après m'être lavée, habillée et rassasiée, j'entendis déjà des coups de sonnettes, les enfants étaient déjà là. Dieu qu'ils étaient mignons, tous déguisés. C'est avec un grand sourire que je déversa dans leurs sacs, chapeaux ou encore leurs mains, des quantités et des quantités de sucreries, pour leur plus grand plaisir. Je fis cela pendant une bonne partie de la matinée et une bonne partie de l'après-midi. Ensuite, vu que leur était déjà bien avancée, je commençai à me préparer, une fois ma tenue enfilée et correctement ajustée, je m'attaquai au maquillage, après avoir lutté une bonne heure, le résultat me plaisait énormément, j'avais tout à fait imaginé cela. C'est alors que je remarquai qu'il était presque l'heure de me rendre à la petite fête. Je pris mes affaires, enfila tout de même ma veste en cuir noire par dessus, il faisait assez frais. Je découvris alors la plupart de mes amis, je fis la connaissance de Sterling, il était très sympathique. Ensuite, une fille qui se prénommait Hailey, Hailey Matthews, j'avais déjà entendu parler d'elle d'ailleurs, arriva, elle n'était pas déguisée mais elle portait elle aussi une jupe. Elle se présenta vite fait, de plus en plus de gens arrivés et à chaque nouvelles rencontres, je me faisais un plaisir de parler, faire connaissance. Oui, ce genre de soirée est vraiment géniale car tu fais à chaque fois de nouvelles rencontres, ce qui est très enrichissant et j'adore par dessus tout faire de nouvelles rencontres. Je sortais toujours la même phrase de présentation, ce qui m'énervait à certains moments.

- Bonjour, enchantée de faire ta connaissance, moi, c'est Hope, Hope Evans

Dernière édition par Hope C. Evans le Dim 31 Oct - 2:20, édité 3 fois

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Evenement n°1 : Happy Halloween ♥   Dim 31 Oct - 1:59

Une soirée intéressante après une journée merdique

Cette journée fut la pire de toute l’année. Mais ça, je savais que ça arriverait, c’était toujours la même routine à cette date de l’année. Aujourd’hui était le seul jour où je me mettais à l’écart, le seul jour où je n’avais envie de voir personne. Tous ses souvenirs qui remontaient à la surface me rendaient malade. A 14h, je devais voir mon meilleur ami,mais avec la poisse que j’avais, je n’avais pas pu le voir : je devais aller le retrouver au centre ville mais avec les grèves de bus, je n’avais pas pu le rejoindre et je n’avais pas envie d’y aller à pied. Pourtant, il était très certainement la seule personne qui aurait réussi à me remonter le moral aujourd’hui, car lui savait pourquoi c’était un jour horrible. Toute l’année, je m’efforçais à mettre ses souvenirs et cette rancœur de côté. Ne pas vivre dans le passé…mon déménagement à New-York m’avait permis de faire cela, d’oublier, ou du moins, de ne pas y penser tout le temps. Une nouvelle vie, un nouveau Dexter sociable et souriant. Pourtant à cette date, que je sois ici ou à Cuba, l’ancien Dexter refaisait surface, le Dexter insociable et solitaire.

C’est en fin d’après-midi que je me décidai à me reprendre en main lorsque je vis que Hailey que je connais un peu me proposait de faire une fête ce soir en l'honneur de l'Halloween. Je lui répondis alors que je serais partant pour une sortie et elle m’invita à sortir avec d’autres personnes : Sterling, que je connaissais depuis le lycée et Hope que je ne connaissais pas vraiment mais c’était sans importance, c’était l’occasion de rencontrer du monde. J’acceptai alors, me disant que c’était la meilleure solution pour finir cette journée qui avait mal commencée, défavorablement. Je passai alors sous la douche, ce qui me prit quinze minutes . J’étais quasiment sûre d’être le dernier à arriver, c’était toujours comme ça, j’étais toujours en retard. Lorsque j’arrivais, je repérai tout de suite la bande qui m’attendait . Je courus vers eux et les salua et me présenta pour ceux que je ne connaissais pas encore.

Dexter – Salut, moi, c'est Dexter, Dexter Abraham

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Evenement n°1 : Happy Halloween ♥   Dim 31 Oct - 14:41

MUSIQUE ♣

Agacée par sa sonnerie de portable trop funky pour elle dès le matin, Silver frappa son portable qui, sous la violence du coup, s'écrasa sur le sol. Elle ouvrit les yeux, et contempla tristement son nokia qui lui avait coûté une semaine de .. de quoi, déjà ? Peu importe, trois cents euros venaient de s'évaporer, en moins de temps qu'il en aurait fallu pour dire "ouf". Le corps de Silver, était en travers du lit, et pour une fois, elle savoura le fait que personne ne gisait encore à moitié défoncé, sur son matelas bourré de plumes. Pourquoi était elle seule, d'ailleurs ce matin ? Elle n'en savait rien du tout. Mais elle se souvenait avoir passé la soirée chez un ami. Ou chez son dealer peut être ? Elle passa une main dans sa tignasse blonde sauvage et se leva, éttira ses longues jambes qui craquèrent et partit prendre son petit déjeuner.

~ Freakshow On The Dance Floor. Un bruit métallique, puis, un poid sur le sol. La jeune fille se décida enfin à se lever, et constata que pour une fois, son courrier n'était pas entièrement composé de factures, publicités pour sous vêtements ou colis. Non, cette fois ci, une invitation dominé le paquet. Un " C'est quoi ce bordel .. ? " s'échappa des lèvres de la demoiselles avant qu'elle ne se baisse pour attrapa le carton d'invitation. Ce dernier la convier à une soirée Halloween. Intéréssant .. Elle partit se doucher et s'habilla. Puis après mure réflexion, Silver se remit nue. On ne pouvait décidément pas aller à une soirée Halloween, habillée comme tout les jours. Elle enfila donc une courte robe noire, qui lui serra la poitrine tel un corset, et des collants en résille. Silver chaussa ensuite ses converse noires et se pomponna. Même si Silver savait qu'elle était belle, elle avait néanmoins besoin de se savoir irrésistible. La blonde appliqua donc une légère couche de fond de teint, un peu de blush rose sur ses jeux. Elle "charbonna" ses yeux , et s'imbiba les lèvres de gloss transparent.

L'endroits n'était pas vide. Bien sûr, Silver connaissait quelques personnes .. de vues, seulement. Elle croyait apercevoir Hope, une jeune fille aux airs d'adolescentes et reconnu Dexter. Silver en avait souvent entendu parlé. Un "tombeur", très mignon d'ailleurs. Elle s'approcha du petit groupe qui commençait à se former.

Silver Bonsoir. Je m'appelle Silver. Silver Williams.

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Evenement n°1 : Happy Halloween ♥   Dim 31 Oct - 16:38

HALLOWEEN

Ce matin était assez dur Annalyne se leva comme a son habitude a une heure tardive parce que la brune avait était faire la fête un peu le soir et puis pour décuver bonjour, elle se leva donc vers 12h00 il y avait un intrus dans son lit certainement un jeune homme qu’elle avait ramener de boîte mais comme la belle devait être plus que bien ; elle avait envie encore de rester quelques minutes de plus dans son lit douillet accompagné e plus d’un charmant jeune homme puis elle s’éttira en levant ses bras et en baillant elle le fixa quelques secondes et elle se dit « bonne pêche ». Son portable n’avait pas arreté de sonner elle avait reçue au moins 7 ou 8 messages en plus la musique c’était Gettin Over You des Black Eyed Peas et le son était assez fort. Elle décida de se lever quelques minutes après et de laisser l’homme dormir tranquillement et probablement ses parents était parties donc rien a craindre. Elle descendit les escaliers sur la pointe des pieds puis alla se prendre un bon petit déjeuner même si il était 13h30.

Annalyne avait terriblement faim et cette nuit avait dut être aussi un peu mouvementé parce que les deux jeunes ne c’étaient pas regarder dans le blanc des yeux sinon quel interet ?? Quelqu’un frappa à la porte qui cela pouvait bien être ?? C’était le facteur qui amenait le courrier il y avait des publicités du courrier pour les parents et puis une lettre pour la jeune femme, elle s’empressa de l’ouvrir et vue à l’intérieur qu’elle était invitée a une fête d’Halloween se fut une joie immense encore une fête se soir c’était une bonne nouvelle mais elle réfléchit un instant parce que il fallait bien un costume pour aller à la soirée sinon ce n’était plus sur le théme d’Halloween il fallait joué le jeu. Elle réflechit comment elle pourrait se mettre puis après mure réflexion elle décida de se mettre en diablesse avec des cornes sur la tête des collants noirs avec un petit corset rouge un short rouge et des chaussures rouges aussi tant qu’a faire, elle monta en haut pour se préparer elle ouvrit doucement la porte de la chambre et prit sa trousse de maquillage elle marcha vers la salle de bain et se déshabilla pour entrer dans le bon bain chaud qui l’attendait ; elle y resta un bon moment la belle se lava les cheveux et le corps puis sortit en s’enroulant une serviette a la taille ! Annalyne se mit un tas de produits de beauté un masque pour les cheveux et un pour le visage on ne pouvait pas dire qu’elle ne prennait pas soin d’elle, la jeune femme n’avait pas put prendre son costume mais elle n’allait pas le mettre dessuite la brune avait le temps elle décida de se mettre un mini short avec un débardeur ca fera l’affaire oui.

Puis elle se maquilla un peu en se mettant du rouge au lévre et un léger coup de mascara avec un peu de fard pour les paupiéres il était à présent 3h00, elle entra dans sa chambre avec toujours sa serviette au tour de la taille et rien en dessous puis l’homme se reveilla il était beau on ne pouvait pas dire le contraire elle attendit quelques secondes avant d’ouvrir les fênetres.

- Bonjour belle jeune femme vient par ici Annalyne j’ai une faim de loup.
    - Salut Noah attend j’arrive, euh si tu a faim tu vas en bas a la salle a manger et tu te sert ce que tu veut.

Elle était étonnée que l’homme se souvienne de son prénom puis elle s’avanca vers lui et le brun ténébreu l’embrassa langoureusement en la mettant sur ses genoux et en lui carressent les cheveux il était en calçon et torse nu alors la Annalyne n’arreté pas de baver c’était plus fort qu’elle puis il partit en bas elle pouvait s’habiller désormais. Elle était sur un petit nuage puis il remonta il la regarda se coucha sur le lit et lui fit un regard plein de malice en lui disant vient par ici il voulait surement encore faire l’amour avec elle.

-Vient sa te dit de refaire l’amour ??? Si tu n’a pas quelque chose de prévu bien sur.
    - Non je n’ai rien de prévu par contre se soir oui alors, sa ne me pose aucun probléme.

Puis les deux jeunes passérent a l’action et pendant deux bonnes heures ils firent l’amour il était doux mais à la fois un peu sauvage il n’arreté pas de l’embrasser dans le cou et de lui faire pleins de susons,ensuite ils arréterent et puis Annalyne alla se mettre son costume de diablesse et se remaquiller un peu pour ses cheveux rien de mieux que de les laissés au naturel ; elle le mit en quelque sorte a la porte puis elle était fin prête pour y aller c’était très bien décorés il y avait déjà du monde Annalyne pouvait apercevoir des têtes qu’elle connaissait mais aussi des tête inconnus elle s’avança vers un petit groupe qui avait l’air simpathique et elle se présenta :

- Bonsoir a tous et a toutes,enchanté je m’appelle Annalyne.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Evenement n°1 : Happy Halloween ♥   Aujourd'hui à 18:53

Evenement n°1 : Happy Halloween ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1