Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 15:21

© crédit gif ou 2 icons

« Susie Alianor est né(e) le 11 décembre 1986 à Londres en Angleterre. Elle est féminin; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appel(le) Ali' avec humour. Alianor est quelqu'un d'unique par son caractère de elle est très généreuse et souriante . Elle est en tant qu'infirmiére; est venu(e) à New-York pour pour revoir ca mére. Ali' appartient aux groupe des " «LIKE A VIRGIN » " et est à présent âgé de 24 ans. Sa citation favorite est: « soit proche de tès amies mais encore plus de tès ennemis ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Alianor est une jeune fumeuse, et oui surprenant venant de la jeune blondinette qui a toujours eu un dégout pour tout ce qui était drogue pourtant depuis un petit moment, elle semble être devenu acro à la cigarette.
    Es-tu un accroc du sexe; Alianor aime partager des bon moments, le plus souvent elle le partage avec un partenaire différent...Elle ne recherche pas la stabilité du moins pas pour le moment.
    De quoi as-tu le plus honte; Alianor à honte de sa vie passé, elle honte de se que le destin à fait d'elle et surtout de voir que sa vie ne tourne qu'autour du désespoir... C'est d'ailleurs pour cela qu'elle essaye de ce convaincre que son futur sera bien meilleur que son passé.
    Ton idéal amoureux; Son idéale masculin, qu'il soit brun, qu'il est un sourir charmeur, des mains superbe qui auront le droit de me prendre dans ses bras. Je veux quelqu'un qui soit rassurant et qui prenne soin de moi.
    Tes relations amoureuses; Alianor a eu que très peu de relation sérieuse qui on toute aboutie à un enorme chagrin, elle a toujours laisser ses sentiments de cotée depuis le lycée elle n'est sortit avec aucun homme qu'elle aimait véritablement. Elle préfére de loin les relations instable et qui ne dure qu'une nuit, c'est relation ne son pas prise de tête et surtout elle se sent bien plus en sécurité puisqu'elle n'ouvre pas son coeur. Elle ne l'ouvre que très difficilement.
    Tes relations amicales; décrire Alianor est très sociable et s'entends avec beaucoup de personne. Elle a beau aimer la solitude, elle reste très sociable avec les autres. Malgré sa petite timidité elle passe très facilement le pas et n'hésite pas à faire de nouvelle rencontre.
    Ton plus beau souvenir; C'était un jour de grand froid ma soeur et moi s'étions réveillé on avait pu voir de la neige qui recouvrait tout notre jardin. On a passé un magnifique matiné dans la neige à jouer comme des petite folles, c'était de loin de meilleur souvenir que je garde
    Signe particulier; Elle a un tatouage en bas du dos, un papillon qui était l'annimal préféré de sa soeur. Elle a toujours eu ce tatouage d'ailleurs elles l'avaient fait ensemble.
    [b] Si tu devais te définir*
Alianor est une fille très solitaire qui adore s'isoler un instant avant d'aller travailler ou qui aime rester seul chez elle même si elle adore faire la fête et si elle est très sociable. Elle aime se retrouver seul, elle a l'impression d'être plus souvent entouré de sa soeur lorsqu'elle se sent seul. Alianor est une fille très affecter par la mort de sa soeur et de son pére, elle a déjà penser plus d'une fois à mettre un terme à sa vie. Pourtant elle ne la jamais fait, sa soeur et son pére auraient voulu vivre plus longtemp c'est d'ailleurs pour cela qu'elle c'est toujours jurée de ne pas se donner la mort et de combatre quoi qu'il arrive. C'est une fille très fort malgré son tempérament maladroit et timide qu'elle peut dégager. Elle aime sourire et elle adore rigoler avec c'est amie. Elle est toujours partant pour faire des bêtises et profiter de la vie. Elle rêve d'une chose pouvoir faire tout ce dont son pére et sa soeur n'ont pas fait, elle a donc plein de projet qu'elle souhaite mettre en place le plus tôt possible pour commencer son périple.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Alianor adore les choses simples et cela va jusqu'a ses habits. On peux facilement voir dans son armoir des chemises des jeans, des hauts de toute les couleurs. Les couleurs ont une énorme signification pour elle, c'est habit pour elle sont en contradiction avec la vie qu'elle à vécu. Elle a tellement été malheureuse par la mort de sa pauvre soeur que c'est couleur exprime une nouvelle joie de vivre qu'elle essaye d'amélioré de jour en jour. C'est couleurs sont un signe de guerison pour notre belle blondie au coeur perdu. Elle adore aussi les jupes et robes qui lui vont à ravir, elle aime se coiffer et faire de nouvelle coupe. Elle adore inover et essayer des choses qui lui parraisse bizarre. Elle a tout simplement son style bien à elle et adore les vêtements. Elle possede un colier que sa mére lui avait donné à la mort de sa soeur, elle la toujours sur elle et ne le lâche jamais bizarrement étant donner qu'elle est en conflit avec elle depuis maintenant longtemp.

Nous avons tous un passé derrière nous*

11 SEPTEMBRE 1998

Te voilà désormais entre mes mains, cadeau de ma sœurette atteinte depuis l'âge de cinq ans d'une leucémie, depuis il est bien difficile de fêter un quelconque anniversaire sans se dire que c'est peut être la dernière fois que nous le fêtons tous ensemble. Ma sœur et moi sommes très complémentaires, c'est d'ailleurs pourquoi ca me fait si mal d'apprendre qu'elle est malade et pas moi, qu'elle partira bien avant d'avoir vécu toute sa vie qui aurait été plus longue. Nous sommes nées dans la grande capitale d'Angleterre, c'est d'ailleurs depuis ce jour que notre mère n'a cessé de s'occuper de ma sœur malade. D'après les médecins, c'est une chance qu'elle soit encore parmi nous à cette heure-ci, elle fait partie des rares personnes à survivre encore. D'après ce que j'ai pu entendre mes parents seraient loin d'avoir beaucoup d'argent. J'ai pu écouter discrètement une conversation téléphonique en provenance de la Banque, tout ça n'indiquait rien de bon étant donné que la leucémie de ma sœur pompait beaucoup d'argent. Pourtant aujourd'hui, jour de mes treize ans j'ai la chance de l'avoir près de moi mais la tristesse dans les yeux de mes parents se ressent, cela me rend mal à l'aise de savoir qu'un jour mon anniversaire ne sera plus partagé avec ma sœur. Malgré la maladie de ma sœur, elle reste toujours aussi souriante et profite de la vie à pleine dents.

21 JUIN 2000

Cela fait deux ans que je n'ai pas eu le temps et le courage de t'écrire. J'ai beaucoup de mal aujourd'hui à croire que ma sœur ne fait plus partie de ce monde. J'aimerais temps revenir en arrière. A travers ce journal, j'ai la sensation de pouvoir lui parler à nouveau. Elle est décédé il y a maintenant vingt quatre heures. J'ai le sentiment qu'elle est morte depuis toujours. Il est vrai que les ces dernières années ont été très dure, d'ailleurs j'ai la sensation qu'elle n'éprouve plus aucunes souffrances là où elle est, ce qui me réjouis néanmoins, Ma mère semble perdue et m'en vouloir contrairement à mon père qui lui essaye de rattraper le temps perdu avec moi. Ma mère me fait beaucoup de peine même si la relation que j'entretiens avec elle n'a rien de fusionnelle pourtant j'aimerais la soutenir et la prendre dans mes bras pour lui dire à quel point je l'aime, mais elle semble me reprocher la mort de ma sœur bien aimée. Si j'arrive à surmonter cette épreuve c'est parce que je sais que ma sœur n'allait vraiment pas bien et que la douleur était omniprésente et que son souhait le plus précieux était de quitter ce monde pour pouvoir enfin « vivre ». Aujourd'hui les caisses sont vides, totalement vide. Mes parents se contentent de petits travail pour arrondir leur fin de mois.

5 JUILLET 2010

Me revoilà après tant d'années passées à avoir étudié, essayer de passer à autre chose et de faire ma vie malgré ce passé douloureux. J'ai quitté la maison familiale après le décès brutal de mon père qui a semé les tentions entre ma mère et moi. Ma mère semblait bien décidée à ne pas vouloir tourner la page entre ma sœur qui était déjà morte depuis 8 ans. J'ai donc prit la décision de partir de chez moi et de vivre ma vie. Depuis je n'ai aucune nouvelle de madame Devonshire, ou du moins je sais qu'elle a finit par vouloir refaire sa vie avec un millionnaire ce qui ne m'étonne pas venant d'elle. Je ne veux plus la voir, la seule relation qui me relit avec cette femme est que j'ai vécu plus de 17 ans avec elle. Je ne garderais aucun souvenirs de cette femme qui ne ma jamais vraiment prit pour sa propre fille. Aujourd'hui, j'ai la chance d'avoir de faire ce dont j'ai envie même si l'argent n'est pas une des choses que j'ai. J’essaye tout simplement de vivre ma vie et d’arrêter de me morfondre sur mon sort, je n’ai pas eu de chance je le sais mais j’ai la chance d’être toujours en vie. Je souhaite vivre ce que mon père et ma sœur n’ont pas eu la chance de faire, c’est une promesse que je tiens à tenir. D’ailleurs je suis une jeune journaliste pas très connue certes mais j’aime mon travail. Je suis aussi une fane d’amour du moins, ce sentiment me fait très peur néanmoins j’adore ce sentiment contraire à d’autre fille. J’espère pouvoir rendre hommage comme il se doit aux deux personnes que j’aime plus que tout.

Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
[justify] Pseudonyme; #CHEVALISSE
Mon pays bien aimé; FRANCE
Mon âge; 17 ans :D
Fille ou garçon; FILLE :D.
Ma célébrité choisie; AMBER HEARD
Comment as-tu connu TII NY; Par SONY
Comment le trouves-tu; superbe ♥
Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'étais déjà inscrite il y a un moment de cela et que je souhaite revenir :D.
Code du règlement; it is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par S. Aalianor Devonshire le Sam 23 Oct - 22:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 15:24

+ 1 Bonjour (:
Pourrait-on me réservé la belle Amber Heard ? s'il vous plait ? (:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 15:42

Bienvenue & Merci de ton inscription. :morrh:
Bon choix d'avatar et oui, je te la réserve sans problèmes (;

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 15:52

Bienvenue ღ

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 16:47

« Bienvenue ♥ »
Oh non quelle horreur, une autre Amber (a) Mais je ne peux pas t'en vouloir, elle est trop belle *w*
Bonne chance Alie (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 17:36

Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 18:48

Bienvenue sur le forum
& merci pour ton inscription !

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas.

Excellent choix d'avatar ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 19:01

Bienvenue parmi nous :D

Très bon choix d'avatar ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 19:18

Hopelless ♦ KRIKRIhotBELL ♥ merci beaucoup ler
    Bèryl ♦ JUMELLEDEVAVA ♥
    rooh non tu peux pas m'en vouloir :/ comment résister à Amber :O ♥
    merci beaucoup (a)
    Dexter ♦ Je n'hésiterais pas si j'ai des questions promis ;) merci beaucoup
    pour l'accueil (a) ::501372::
    Kristopher ♦ HAYDENCHRISTENSEN ♥ ♥ merci beaucoup et je n'hésiterais
    pas (:
    Jordane ♦ Ton prénom :O et Taylor :O ♥ je KIFFF :D
    merci beaucoup ♥

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 16 Oct - 19:24

C'est vrai, je ne peux t'en vouloir (a)
Réserve moi un lien ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟

♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Dim 17 Oct - 0:28

Bienvenue parmi nous :)
Merci de ton inscription !

JE ME PRESENTE; Beverly D. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ian S. ; Chace C. ; Luke G. ; Xavier S.

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Dim 17 Oct - 12:09

Bienvenue et Bon choix! dsfdhhh

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Lun 18 Oct - 12:43

Bienvenue et excellent choix d'avatar :hdgs: ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Mer 20 Oct - 15:48

Han merci beaucoup tout le monde ♥ et Bèryl c'est avec plaisir que je te réserve un lien ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Mer 20 Oct - 15:56

OH TOURSESOL ♥
Bienvenue et bon choix d'avatar
reserve-moi un lien ;)

JE ME PRESENTE; N. Breane Blacksbird
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
405
♣ Inscrit le :
22/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Gaspard Ulliel, Jude Law, Hayden Christensen, Ian Somerhalder. ♥ »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Sociable, Déterminée, Déstabilisante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Opium & mt & etc ...
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Jeu 21 Oct - 17:17

Amber ♥
Réserve-moi un lien qui tue (a)

Mais avant tout, je te souhaite la Bienvenue sur This is it *0*

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 23 Oct - 21:07

OOOOOOH MA FLEUR PREFERE EN NINA :O so hot (aa)
merci beaucoup vous deux (aa) et Breane c'est avec plaisir
que je te réserve un lien :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 23 Oct - 22:03

FICHE TERMINE :D :likid:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Sam 23 Oct - 22:21

Fiche validée (:
Bon jeu *w*

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH   Aujourd'hui à 23:02

SUSIEALIANOR ♦ chercheuntitrequitueleslipdepapi FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1