Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; F. Neal Parker
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Secret timide anxieux réservé distant hautain honnête. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Milky&Anat&YoungFolk
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 20:11

THIS IS IT
    FARIS NEAL PARKER

ft Luke Grimes.

Âge, date & lieu de naissance ;
      Vingt et un ans ; né le Dix-neuf avril mille neuf cent quatre vingt-neuf à Sydney.
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Neal est secret, timide, anxieux, réservé, au point de pouvoir paraître distant et hautain. Ce n'est pas qu'il le soit en réalité, mais il adopte une attitude prudente et méfiante lorsqu'il aborde une situation inconnue. Aussi donne-il l'impression de posséder une grande maîtrise de ses émotions, parfois même un certain flegme. Il est en fait nerveux, mais intériorise beaucoup. Il a horreur des manifestations débordantes, des artifices et de la superficialité. Il a tendance à être sur la défensive et son manque de spontanéité est compensé par des qualités de sérieux, d'honnêteté, et de stabilité. Malgré tout, il est plus complexe qu'il n'en donne l'air car il est caractérisé par des tendances opposées, l'une patiente et ordonnée, recherchant la sécurité et ayant les pieds sur terre, l'autre impatiente et désordonnée, tentée par l'aventure, la nouveauté, les changements. Neal est épris de liberté et s'il apprécie le changement, c'est cependant dans la continuité. Il est aussi maniaque dans certains domaines, aussi fait-il preuve de méticulosité et n'apprécie pas que l'on touche à ses affaires. Il est très possessif. En amour, comme en amitié d'ailleurs, il est entier et sélectif : il lui faudra un certain temps d\'observation avant d'accorder sa confiance. On pourrait lui reprocher de manquer parfois de fantaisie, de n'être pas très démonstratifs dans ses sentiments, mais certainement pas de fuir ses responsabilités. Capable de colères violentes lorsqu'il fait face à une iniquité, il est alors redoutable. En premier lieu, Neal recherche le bonheur et la stabilité. Sentimentalement, il est attachant, sensuel et séducteur. Sa légèreté, le piquant qui émane de lui peuvent se révéler autant d'atouts que de travers. Ses défauts restent sa jalousie, sa possessivité et un certain esprit morose. En deuxième lieu, lorsqu'il se sent à l'aise, Neal aime bavarder et amuser son entourage. Ouvert, sympathique, communicatif, il possède en réalité de grandes facilités d'expression. Intuitif, il s'adapte rapidement à toute situation par un calme incroyable.
      Physique ; (5 lignes minimum)
      Les gens ont peur. Peur de la laideur, ils en font un ennemi juré, lui crache dessus à la moindre occasion. Cette laideur est une hantise ils la nourrissent et se délectent en la voyant fuir au loin. Pourquoi cette peur ? Avons-nous choisit à notre naissance ? Avons-nous décidé de naitre ainsi ? Tels les criminels, elle est bannie...
      Une silhouette au loin. Contour grisâtre, difforme. A force de se rapprocher les contours se dessinent avec netteté. Un home, jeune... De moyenne taille, un mètre soixante dix-neuf, tout au plus. Il dépeint, sa silhouette est fine, gracieuse, harmonieuse. Il approche un peu plus. Le dos parfaitement droit, le menton presque en angle droit avec sa colonne vertébrale, et ses mains ondulant autour de lui au rythme de ses pas ; rien qu'à le voir, on sent que le jeune homme est propre sur lui. Fils d’un des membres de l'armée, on comprend que cette apparition a inconsciemment calqué sa démarche sur celle de son père, en l'assaisonnant à sa sauce, comme qui dirait. La lune, reflet argenté, s'octroie le droit de se poser sur lui. Son visage est découvert, si lisse et pourtant, avec des traits durs qui laissent deviner qu’il n’a pas vécu que des belles choses dans sa vie. Si jeune. Sa peau est pâle et satinée comme une feuille de papier, mais sans la sécheresse et le manque de mobilité qui définissent cette matière. Captivé on oublie sa silhouette, la lune, les contours, l'harmonie. Il n'y a de place que pour ses yeux, d'un noir absolu, ils ouvrent une porte vers l'infini. Dans ses iris, qui possèdent quelques reflets orangés, avec un peu d'imagination on peut dessiner les étoiles, et faire des prunelles qui les centrent, le trou noir autour duquel gravite l'Univers. Bouche charnue et douce, traits soignés. Et pourtant ce n'est qu'un humain. A cette pureté étourdissante viennent s’ajouter de longues mèches de cheveux bruns qui cascadent autour de son visage. On ne saurait le dire mais il est vrai que tout chez lui pourrait constituer les paroles d'une ode vouée à la pureté. Trop captivante, la silhouette s'éloigne, trop loin pour pouvoir continuer à le contempler... La lune elle même repart… Le monde n'a-t-il donc pas de justice ?
      Pourquoi cet avatar ? Parce que depuis peu de temps, j'en suis devenue fan *o*. Et puis il convient parfaitement au caractère que je veux lui attribuer et pour finir, Luke c'est Luke. -->
      Post Prédéfinis ? oui [] non [√]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

• Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |

THIS IS IT
    I would love to know your story !

Ton histoire ;;

Epilogue ▬ Sidney
    « De sa naissance à ses 18 ans, il faut qu'il ait de bons parents. »

Adriana Parker était rentrée à l'hôpital de Sidney depuis deux semaines environ. Cette jeune femme de vingt-cinq ans à cette époque était enceinte de sept mois d\'un petit garçon. Et c'était à cause ou grâce à ce dernier qu'elle avait dû rester allongée sans bouger pendant ces deux dernières semaines. Les infirmières passaient sans arrêt dans la chambre pour savoir comment allait Adriana, et elle avait l'impression d'être tout le temps surveillée de près. Elle a fini par piquer une petite crise de nerfs en criant dans la chambre qu'elle était juste enceinte et que ce n'était pas la première femme à accoucher dans ce monde. Mais Byron, son mari avait l'air de penser comme les infirmières, qu'il fallait surveiller sa femme toute la journée pour une raison que personne ne connaissait... C'est pourquoi, le dix-neuf avril mille neuf cent quatre vingt-dix, Adriana était très heureuse en sentant les contractions. Pour elle, cela signifiait la naissance de son fils et en même temps l'arrêt de surveillance totale qu'elle avait depuis deux semaines. Après environ une heure, un petit bébé aux cheveux bruns vit le jour et se retrouva dans les bras de ses parents, entouré du reste de sa famille qui était arrivée quelques minutes après. Au poignet de ce bébé se trouvait un petit bracelet en papier sur lequel était marqué son nom : « Faris ». Fils d'un militaire peu souvent présent à la maison du fait des multiples missions que lui attribue son travail, Byron Parker et d'une employée de banque très, voir trop souvent débordé par son travail de même que le paternel, Adriana Lowell Parker. On comprend de suite qu'avec autant d'occupation niveau travail, ses deux parents n'ont jamais eu l'occasion de vraiment éduquer le petit Faris, cependant qu'ils débordent tous deux d'amour pour leur petit fils. Malgré tout c'est un couple très solide qui a tant bien que mal essayé de subvenir au besoin de leur petite famille. Petite famille qui d'ailleurs vint s'agrandir deux ans après la naissance du petit Faris, par la petite Emily, mais ça c'est une autre histoire Il est rapidement devenu très indépendant vis-à-vis de cette absence, prend soin de sa soeur dès sont plus jeunes âge et apprend à jouer les enfants models autonome ce qui lui réussi très bien. Bien vite Faris apprend que la vie est rude, qu'on a rien sans rien et qu'il faut travailler si l'on veut pouvoir avoir une vie décente. Alors que certains vivent avec l'idée que tout tomberas bien du ciel à un moment donné, le damoiseau apprend bien jeune qu'il va devoir faire face à un monde qui sera sans pitié pour elle, pour son frère et son entourage. Il grandit dans les quartiers de classes moyennes de Sidney, et va à l'école comme tout le monde.

Hello World ▬ Etablissement Scolaire
    « L'éducation consiste à nous donner des idées. »

À presque trois ans, il était temps pour Faris d'entrer à l'école, sa toute première école, sa toute première classe. Et comme la majorité des enfants, cette entrée fut plutôt difficile puisqu'il n'arrêtait pas de pleurer et était accroché à la jambe de sa mère, la tenant fermement pour tenter de la dissuader de le mettre là. Mais sa force très peu développée d'un enfant de trois ans ne résista pas contre celle de ses parents, réunis pour le rentrer dans la classe où il allait devoir passer une année entière en compagnie d'autres enfants de son âge. Malgré s'être débattu, Faris se retrouva assis sur une chaise en plastique du haut de laquelle ses petits pieds ne touchaient pas le sol carrelé de la classe. Autour de lui se trouvaient des autres enfants, dont les pieds ne touchaient pas non plus le sol. Et face à eux, une dame plutôt grande et mince aux cheveux châtains et frisés attachés en une simple queue de cheval qui se présenta en tant que maîtresse. Chose que Faris n'avait absolument pas compris et pareillement pour les autres élèves à en voir leurs têtes étonnées. Depuis ce jour, chaque année le deux septembre, le petit changeait de classe et retrouvait ou perdait ses anciens camarades. Il n'avait jamais redoublés malgré les mauvaises notes qu'il ramenait assez souvent à la maison. Au moins le bon point, c'était qu'il restait pratiquement tout le temps avec les gens qu'il connaissait et qui n'avaient pas non plus redoublé durant leur scolarité.

Love Suck ▬ Appartement de X
    « De 18 à 35 ans, il faut qu'il ait un physique agréable. »

Neal; « c'est lui ou moi. »
    X; « au moins ton meilleur ami ne me fais pas chier. »
    Neal; « j'ai compris. sort d'ici. »
    X; « au revoir Neal. »
    Neal; « adieu tu veux dire. »

Une énième dispute sur le thème préféré de X, à savoir le rapprochement entre X et son meilleur ami. Elle est l'amour de sa vie, il le sait. Elle sait qu'il l'aime sans compter et pourtant ne peut jamais s'empêcher de finir ses journées dans les bras de son meilleur ami, à croire que c'était normal. Une fois, puis deux, puis ensuite elle pouvait enchaîner sur d'autre pendant qu'on y est. Et elle rendait ensuite visite à son petit ami officiel Neal toute fraiche et pimpante, parfois remplis de fatigue et parfois d'euphorie. Il détestait le voir comme ça à l'époque, tous les soirs la même rengaine, il l'envoyait sur les roses et la menaçait de le quitter si jamais elle n'arrêtait pas tout de suite. Elle l'aime c'est sûr pourtant, X ne sais absolument pas faire la part des choses entre lui et les autres, voulant profiter de sa vie. Mais comme à son habitude, son joli minois et ses douces paroles le faisaient craquer et ainsi, tout repartait à zéro. Au fond tout le monde sait que malgré les problèmes d'infidélité c'est une fille bien. Neal le sait particulièrement, ils étaient ensemble depuis déjà six mois, six longs mois de souffrances, lorsque cette dispute est intervenue, la dernière en date. A force d'entendre de la bouche de son entourage que X n'était pas une femme qui le mérite, il a fini par y croire réellement et l'as plaqué ce soir-là. Définitivement.

Fuck Friendship ▬ Appartement de X
    « Ton amitié m'a souvent fait souffrir ; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. »

Neal; « pose cette bouteille tout de suite ! »
    X; « mais barre toi, laisse moi tranquille. »

Suite à sa rupture avec sa petite amie, Neal se retrouva à cohabiter avec X. Un jeune homme certainement sympathique mais surtout très alcoolique, c'était certain. Comme à son habitude, X revenait alcoolisé ; ne pouvant jamais s'empêcher de finir ses journées de travail dans un bar autour d'un verre de whiskies pur malt. Un verre, puis deux, puis une bière, puis un martini et ainsi de suite jusqu'à pas d'heure. Cela faisait maintenant un an que le jeune homme endurait ce type et ses crises d'alcoolique en manque. Cette rencontre fut causé par son revenu pas assez haut pour habiter seul, c'est alors que dans une boulangerie, il trouva une annonce recherchant un colocataire. C'est ainsi qu'il est tombé sur X, à son plus grand regret. Les mois passèrent et c'était toujours la même chose. Neal qui attendait patiemment le retour de son ami, pour voir s'il se portait bien. Selon son taux d'alcoolémie il revenait ou pas à l'appartemant avec son sang remplis de cette substance adorable qu'on appelle l'alcool, parfois remplis de colère et parfois d'hystérie. Mais lorsqu'll ne revenait pas, il s'enfuyait, avant que cela ne dégénère et revenait le lendemain matin en le priant de bien vouloir le laisser entrer. Puis un matin, alors qu'il n'était pas rentré de la soirée, X se posta devant la porte ne pensant pas un instant que Neal était parti. Seulement, il a trouvé une porte close lorsqu'il a toqué, un téléphone qui filtre son numéro lorsqu'il essayait d'appeler. Finalement, il se retrouvait à la porte ne sachant pas qu'un double du clef setrouvait sous le paillasson. Quant au brunet, celui-ci venait de prendre l'avion direction New York. Même s'il n'avait pas énormément d'argent, il allait se débrouiller comme toujours. La suite de l'histoire au prochain chapitre

+ Gif

Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?
    Je citerai certainement le gris ; ni trop blanc ni trop noir.

Ton plat préféré ?
    Je voue un culte pour la cuisine Française ; escargots, cuisses de grenouille, quel délice !

Ton type de femmes/d'hommes ?
    Pour dire vrai, je n'ai pas de type de femme définit. Du moins en physique après, je souhaite qu'il y a un bon feeling entre nous et elle sera parfaite à mes yeux.

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire mais je ne suis pas un alcoolique, loin de là.

Es tu accro à quelques substances que se soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Substances ? Si vous considérez que la cigarette est une substance alors certes, j'en suis accro.

Tes vices cachés ?
    Pourquoi cela t'intéresse t-il ?

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Je préfère garder une part de mystère sur ma vie.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Sidney, ma ville natale.

Tes hobbies ?
    Je préfére beaucoup plus m'abandonner dans la lecture et la musique, plutôt que de sortir. D'ailleurs, je ne fais pas non plus de grands efforts pour ouvrir mon cercle d'amis, serais-je un anti-social ? Certainement. Cependant, il n'y a que les idiots qui ne changent pas

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je ne sais pas ; auparavant j'aurai pu faire n'importe quoi. Mais je crois que depuis le temps, j'ai changé. Alors à présent, tout reste à déterminer.

Le sexe avec toi, c'est .....
    F U N.

Dessert préféré ?
    Le far Breton ; une pure merveille.

Un Scoop sur toi ?
    Pas que je sache ou alors, suis-je trop timide pour te l'avouer ?

De quoi as tu le plus honte ??
    La tragédie stimule le sens du ridicule, car le ridicule est une attitude de défi : il faut rire de notre impuissance face aux forces de la nature.

THIS IS IT
    Who are you, in real life ?

Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; N.
    Âge ; Dix-Sept ans.
    Pays ; France.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur SONY, tout à fait *o* ; P E R F E C T - B E A U T I F U L :ggdtt:
    Votre Niveau Rp ; A vous d'en juger après tout. *va se cacher*.
    Exemple de RP ;
    Spoiler:

Mot de passe réglement ;
    Spoiler:

Autre ? J'aime, j'adore déjà TII ainsi que ses émoticones. *ZBAFF*. coeur mais aussi l'ambiance qui y règne déjà. (aa)

Dernière édition par F. Neal Parker le Lun 15 Mar - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 20:22

OMG

Un Luke (aa)

Bienvenue
Il nous faudra un lien (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

Dernière édition par Trish L. Hildebrand le Dim 11 Juil - 17:16, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 20:23

Bienvenue & très bon choix de vava !
Luke ler ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 20:50

Bienvenue à toi && Bonne Continuation :lkirr: :ggdtt:
    Lukiiie <3 baba ler

N'hésite pas si tu as des questions :coeurrb:

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 20:54

Toi, ici .. Non, impossible (a)

Bienvenue en tout cas. Très bon choix d'avatar parce que c'est Luke tout de même ler
    Réserve moi également un lien please.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 20:57

Bienvenue

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 21:20

Excellent choix d'avatar ler

Welcome here mister :lkirr:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 21:26

Bienvenue sur le Fo' :hdgs:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 21:35

• Bienvenuuuuue (:
    Garde une toute petite place pour moi dans tes Lien, Dés ta Validation si c'est pas trop demandé (aa) :ggdtt:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 22:14

TRISH • Gosh ASHLEY ggd
    Merci fdfs
    Et pour le lien, tout ce que tu voudras *bave*

DULCE • Merci beaucoup ; et toi aussi. ler
    ASHLEY est tout bonnement magnifique, c'est dingue. (aa)

SAMUELbaba
    Thank’s et je n’hésiterai pas pour les questions (aa)

RAINLEEAhah si si ; je te suivrai n’importe où *pars loin*
    Hee maintenant, ça va être mon ava' favoris ; bref merci -> :lkirr:
    Pas de problème pour le lien ler

HARMONY & KATHETT • Merci dsfsf

ERINJESSICA, JESSICA :coeurrb:
    Merci ler

CIARRA • Magnifique prénom ainsi que l'avatar ; je t’aime déjà donc je te réserve un lien (L)
    Fin bref, merci ggd

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 22:17

Bienvenue à toi ^^ ler

J'espère que tu te plairas ici ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 22:37

Bienvenue ancien ennemi -->

Sérieusement ; amuse-toi bien sur le forum & surtout, bonne chance pour la suite de ta présentation (:

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 22:56

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription
Bonne chance pour ta fiche & très belle avatar =$

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Dim 14 Mar - 23:52

YOAN • Merci beaucoup baba

SEAN • Ahah comme on se retrouve mon ami :morrh:
    Merci ; en espérant que cette fois-ci on ne sera pas ennemi --> drap

KENDRA • Thank's Lady :ggdtt:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Lun 15 Mar - 0:17

F. Neal Parker a écrit:
    TRISH • Gosh ASHLEY ggd
    Merci fdfs
    Et pour le lien, tout ce que tu voudras *bave*

DULCE • Merci beaucoup ; et toi aussi. ler
    ASHLEY est tout bonnement magnifique, c'est dingue. (aa)

SAMUELbaba
    Thank’s et je n’hésiterai pas pour les questions (aa)

HARMONY & KATHETT • Merci dsfsf

ERINJESSICA, JESSICA :coeurrb:
    Merci ler

CIARRA • Magnifique prénom ainsi que l'avatar ; je t’aime déjà donc je te réserve un lien (L)
    Fin bref, merci ggd

Merci & De rien (aa)
J'espère bien alors & Me Too, Mais tu es cruel avec moi en ce moment hein x) yeas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Lun 15 Mar - 18:21

F. Neal Parker a écrit:

J'aime quand tu me suis n'importe où *sors aussi*
Tu m'étonnes, il est magnifique tu sais ler
Oui, encore heureux (a)

Et bonne continuation pour ta fiche jdjjjd

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
2208
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Lun 15 Mar - 21:39

CIARA • Même pas vrai O= C'est toi la plus cruelle ; c'est toi qui m'a fait la tête pour je ne sais quelle raison toner

RAINLEE Je vais être ton chien attitré maintenant -->
    Tout comme AshGreene dsfsf
    Merci baba

EDIT • Normalement, j'ai fini gdgdh

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Lun 15 Mar - 21:42

OOh Luke gosh
    Inutille de préciser que c'est un magnifique et exellent choix d'avatar !

Bienvenue quand même !

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Lun 15 Mar - 21:48

F. Neal Parker a écrit:
    CIARA • Même pas vrai O= C'est toi la plus cruelle ; c'est toi qui m'a fait la tête pour je ne sais quelle raison toner

RAINLEE Je vais être ton chien attitré maintenant -->
    Tout comme AshGreene dsfsf
    Merci baba

EDIT • Normalement, j'ai fini gdgdh

Cette raison tu n'es pas obliger de la connaitre d'abord *Boude*
Maintenant, La Cruelle s'en vas -->

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Lun 15 Mar - 21:51

Tu es validé & je valide ton code également;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.   Aujourd'hui à 22:59

NEAL • ; Tonight I sold my soul to the devil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1