Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

A great meeting || ( Teddy & Aeysha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aeysha S. Bradford
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: A great meeting || ( Teddy & Aeysha )   Dim 10 Oct - 23:22

Je me promenais en plein air pour simplement admirer la ville de New York. Il était 20h, et je voulais marcher un peu avant d’aller me coucher. La ville de New York est toujours aussi illuminée par les lumières et on peut toujours faire la fête. En plus, ce n’est pas seulement la ville qui était merveilleuse, les garçons étaient charmants. Mais, ça dépend de qui. Il faut juste faire attention à qui on a affaire. De toute façon, j’ai beaucoup d’expérience avec les mecs. Ne vous en faîtes pas, je n’ai pas encore couché avec un garçon.

Je marchais tout en tenant un café dans les mains. Je sais, que si je veux dormir, ça sera une mauvaise idée de boire du café. Par contre, moi ça m’endort. Je suis bizarre et je l’assume. Il ne faisait pas trop froid. On était juste correct. Pendant un moment, je repensais à ma mère. Elle me manquait beaucoup, même si je ne l’avais pas vu depuis très longtemps. J’étais complètement plonger dans mes pensées. C’est alors que je fonçais sur un jeune homme. Mon café a été désormais sur lui et je me suis retrouvée par terre.

Je me levai rapidement en sortant un mouchoir tout en essuyant le café sur le jeune homme. Je me sentais vraiment mal. Comme je suis maladroite parfois. Je suis souvent comme ceci. Quand je suis dans mes pensées, je ne sais plus où que je suis et ce que je fais. J’ai donc décidé de dire des pardons.

Oh mon dieu, comme je suis maladroite. Vous vous n’êtes pas brûlé ? Je vous payerai une autre chemise. Han je parle trop.

J’avais l’air mongol devant lui. Tellement que j’étais strictement au sujet de renversement de café, que je me suis même pas préoccupé comment avait-il l’air.

Dernière édition par Aeysha S. Bradford le Dim 17 Oct - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A great meeting || ( Teddy & Aeysha )   Sam 16 Oct - 18:10

C'était une soirée assez tranquille à New York. Il était dans les environs des 20 heures, et c'était l'heure où Teddy avait décidé de sortir en ville pour aller manger au restaurant. Certes, il allait manger seul, mais il avait besoin de manger autre chose que sa nourriture habituelle. Les pizzas ou les hamburgers peuvent avoir un goût assez délicieux, mais c'est de la nourriture qui peut détruire notre corps si on en consomme sans modération. Cette journée avait été épuisante pour Teddy car il avait du passer toute sa journée à potasser ses cours, et Dieu seul savait s'ils étaient difficiles à comprendre.Lorsqu'il sortit de chez lui, Teddy Rexton prit un taxi et se rendit dans le quartier appelé " The Queens" de New York afin d'y trouver un restaurant bien sympathique où il pourrait manger tranquillement. Lors de son trajet dans ce quartier, il marchait passivement et repensait assez étrangement à son passé , lorsqu'il vivait encore à Paris. Teddy se demandait parfois ce que pouvait bien devenir ses parents, et il se demandait également s'il était vraiment à sa place à New York. Malgré ses études brillantes, car il ressortait toujours vainqueurs des examens ou des partiels, il lui arrivait fréquemment de se demander ce que serait sa vie s'il serait resté à Paris... Mais c'est alors que ses pensées furent interrompues lorsqu'une charmante demoiselle percuta Teddy. Une sensation assez douloureuse de café chaud fit son apparition sur le haut du torse de Teddy. Il allait devoir passer sa chemise au pressing, mais ce n'était pas grave. Le jeune homme avait commencé à sortir un mouchoir de sa poche pour s'essuyer, mais la demoiselle avait été plus rapide et commençait à essuyer le café sur la chemise de Teddy.

# Oh mon dieu, comme je suis maladroite. Vous vous n’êtes pas brûlé ? Je vous payerai une autre chemise. Han je parle trop.

- Non, tout va bien. Ne vous en faites pas, cette chemise devait être lavée de toute façon.

La demoiselle paraissait gênée d'avoir renversé du café sur Teddy, et c'était compréhensif. Heureusement pour elle, Teddy était une personne assez détendue et ne se prenait pas la tête pour rien. Suite aux dernières remarques de cette demoiselle, Teddy se permit de rajouter :

- Non, inutile de me payer une nouvelle chemise... Oh et puis, trop parler n'est pas forcément un défaut... Au fait, je m'appelle Teddy... Teddy Rexton.

Teddy observa la demoiselle en question, puis il put observer qu'elle possédait un visage assez beau. Finalement, il ne regretta pas d'être sorti manger à l'extérieur, malgré le petit incident qui tâcha sa chemise.
[ HJ : Désolé, pas d'inspi' ^^ ]

JE ME PRESENTE; Aeysha S. Bradford
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Re: A great meeting || ( Teddy & Aeysha )   Sam 30 Oct - 0:16

Le jeune homme n’avait pas l’air à être dérangé que j’aille salir sa chemise. D’habitude, on m’aurait sorti tous pleins de noms. Cette fois-ci, c’est différent. Il l’a pris ça relax et disait que ça allait partir au lavage… Je l’espère bien, car sinon je me sentirais tellement mal. Tsé, si c’était sa chemise favorite et qu’il pourrait plus jamais le porter à cause de moi. Je vais faire quoi moi ? Bon je commence à capoter pour à rien. Je lui fais un sourire tendrement en étant accueillante. Et je lui réponds :

Hum… moi c’est Aeysha Sunshine Bradford. Mais tu peux juste m’appeler Aeysh ça sera plus simple je crois.

Je riais doucement à ce que je venais de dire. Je riais le fait que je parlais trop. Pour moi c’était un défaut. Ce qui me faisait rire aussi, c’est que d’habitude je suis hyper timide envers les inconnus. Mais lui ce Teddy, j’étais plus ou moins gênée. Je ressentais comme si on se connaissait depuis longtemps. Je ne sais pas si vous vous ressentez ceci parfois, mais moi oui pour le moment.

J’espère que tu m’en voudras pas trop pour ta chemise heun…

Je le regardais attentivement et il était pas si mal. Des jolies traits sur son goût, c'était un mec dont je ne suis pas du tout dégoûté. Peut-être c'est ça qui me fait agir comme une folle. Bref , peut-être bien que je ne le reverrais plus ce Teddy. Cependant , il a l'air très sympa et tout gentil. Je me demande bien ce qu'il fait à cette heure-ci dehors tout seul. Ce type de mec doit au moins être accompagné avec une fille ou plus.

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: A great meeting || ( Teddy & Aeysha )   Jeu 25 Nov - 21:18

Hum… moi c’est Aeysha Sunshine Bradford. Mais tu peux juste m’appeler Aeysh ça sera plus simple je crois.

- D'accord. Content de te connaître alors, Aeysh.

Le jeune homme ne savait pas tellement quoi dire, en vue de sa petite timidité naturelle... Teddy Rexton ne put s'empêcher que la jeune femme était naturellement charismatique et qu'elle donnait l'envie de vouloir la connaître un peu plus, même si Teddy était fidèle et aimait comme un fou une autre personne...

J’espère que tu m’en voudras pas trop pour ta chemise heun…

- Non, ne t'inquiète pas. Je n'aime pas trop en porter de toute façon !

Malgré tout, Teddy Rexton était parti pour manger au restaurant seul. La rencontre de Aeysha allait probablement changer la donne. En effet, Teddy trouvait Aeysha étrangement jolie, et sa soirée n'allait pas être très animée s'il allait manger seul. C'est pourquoi il eut la brillante idée ( Oui, il faut bien se lancer des fleurs à soi-même ) de l'inviter à manger au restaurant, mais en toute amitié bien sûr!

- J'ai un petit creux. Ca te dirait de venir manger avec moi ? :)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: A great meeting || ( Teddy & Aeysha )   Aujourd'hui à 23:03

A great meeting || ( Teddy & Aeysha )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1