Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Jeu 7 Oct - 15:53

Appoline & Matthew
.

23h00. Je dormais dans mon lit. Les médicaments m’avaient complètement achevé et je ne pouvais même pas me lever. J’ouvris délicatement les yeux et constatais que le réveil affichait une heure tardive. Le silence régnait bien que je savais que ma douce et mon fils étaient dans l’appartement. Ce dernier devait surement dormir à cette heure ci enfin je l’espérais vu que demain, il avait école. Bougeant délicatement dans le lit, je cherchais en donnant de très léger coup sur le coter, la présence d’Appoline. Elle savait qu’elle pouvait dormir à mes coter ? Bien sur qu’elle question ! Je crois qu’à ce moment précis, je délirais un peu surement les effets indésirables des médicaments.

Les minutes s’écoulaient et je n’arrivais plus à dormir. Ma tête me faisait horriblement mal tout comme mes doigts. Alors c’est avec une motivation relativement basse que je décidais de me rendre dans la salle de bain, histoire d’avaler une aspirine. Débardeur blanc et pantalon en toile bleu clair, j’avais froid quand je suis sortie de sous la couette. Il faut dire que l’on était en septembre et que l’automne arrivait à grand pas. Bref, devant la porte fermée (que je ne me souvenais pas l’avoir fait) je rentrais un peu brusquement et découvrit Appoline surprise avec une serviette autour d’elle.

« Désolé… d’être rentré comme sa… Je ne savais pas que tu étais là ! »

Je ne lui accordais qu’un bref regard avant de me tourné vers le miroir. OMG ! Je faisais peu a voir. Mes gestes étaient lents quand je pris l’aspirine dans la pharmacie. Une gélule et hop, mon mal de tête allait passer dans une poigné de minutes.

« Charlie dors depuis combien de temps ? »

Je rêvais d’aller le voir et de le prendre dans mes bras. Lui coller un bisou affectueux et lui dire que son père et lui allait a la fête foraine demain après midi. Il allait sécher les cours mais je préférais ne pas partager cette information avec ma promise, qui d’ailleurs me regardait avec un air inquiet. Je ne cherchais pas vraiment une réponse à ma question et encore moi à celle que j’allais lui poser dans quelques secondes. Je cherchais juste à lui faire oublier les siennes.

« Approche, je veux voir un truc ! »

Je voulais voir son ventre, juste savoir si on apercevait un petit début du petit être qui grandissait en elle. Je savais qu’elle avait deviné pourquoi, je lui disais sa…

Dernière édition par Matthew N. Wellington le Dim 17 Oct - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Jeu 7 Oct - 19:20

Please, don't leave me
Matthew & Appoline

.

21h00. J’étais sagement assis dans mon canapé alors que toute la maison dormait paisiblement. Il était très tôt mais Matthew qui souffrait de ces blessures était parti dormir et Charlie avait école demain. Je zappais sur presque toutes les chaines, il avait vraiment rien a la télévision ce soir. Je tombais pourtant sur un film d’horreur, il est vrai que ce n’étais pas vraiment mon genre de film favori, il ne pouvait rien m’arriver, Charlie et Matthew était en haut alors qu’est ce qui pouvait m’arriver. Dans ce film, les filles mourraient les unes après les autres de manières encore plus horribles à chaque fois. Je mangeais mes doigts tellement la peur me rongeait de l’intérieure. Le film se finissait rapidement après une bonne heure, je passais par la salle de bain et me fit coulait un bon bain chaud rien de meilleure pour se relaxer après la peur que je venais d’avoir. La musique dans les oreilles, je ne pensais plus à rien, appart a lui, a nous ce qui allait arriver dans quelques temps. Un bon moment de relaxation venait de se produire.

23h00. Je sortais du bain, une serviette autour de moi, je branchais le séchoir, je commençais a sécher mes cheveux quand la porte de la salle de bain s’ouvrit. Je sursautais et tombait rapidement. Je me relevais et vit que ce n’étais que Matthew, enfin j’étais très contente de le voir mais apparemment, le film d’horreur hantait encore mes pensées. Je souriais en le voyant mais que faisait-il débout a cette heure la.

« Désolé… d’être rentré comme sa… Je ne savais pas que tu étais là ! »

« Ce n’est pas grave Matt, tu vas bien ? »

Il avait vraiment l’air bizarre comme si il avait vu un fantôme. Je reprenais mes esprits, que ce film sort de ma tête. Il prenait un médicament, apparemment, il allait déjà mieux, un mal de têtes ou ces fractures lui faisait encore mal. Je n’entendais plus aucun bruit dans la maison mais Matthew rompait rapidement le silence.

« Charlie dors depuis combien de temps ? »

« Je l’ai mis coucher a vingt heures trente. Pourquoi ? »

Non mais c’était quoi cette conversation, on aurait dit deux colocataires ou un couple de vieux, qui parle dans la salle de bain comme si c’était normal. Je m’approchais de lui comme il me le demandait avec un sourire je prenais sa main, et lui fit toucher mon ventre, on ne sentait encore rien, après un mois mais j’affichais quand même un sourire, je ne savais pas encore ce qu’on allait faire. Depuis un moment, la question me tournait en tête, et je ne trouvais jamais aucune réponse correcte.

« Tu veux le garder ? »

Je pinçais mes lèvres en attendant une réponse de lui. Sa réponse allait tracer, son avenir, le mien enfin le notre. Je garder une des ces mains dans les miennes, alors que l’autre était posait sur mon ventre, mon gros ventre, enfin oui je me sentait énorme.

Dernière édition par L. Appoline Vanderosieren le Mar 19 Oct - 16:09, édité 3 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Sam 9 Oct - 14:37

Appoline & Matthew
.

J’étais dans un état second. Les médicaments, mon mal de tête et la fatigue du mois que j’avais vécus n’arranger rien. Ma tête raisonnait en écho, mes gestes étaient lents et calculé, ma voix était faible mais il n’y a qu’une seule chose qui ma fait réagir. Une chose ou plutôt une question qui me dérangeait, celle de ma femme en face de moi. Elle affichait un sourire après m’avoir demandé si je voulais garder le petit être qui grandissait en elle. Comme si j’avais le courage de lui dire de tuer le fruit de notre amour. Car oui c’était peut être irresponsable, ce que l’on avait pu faire mais en même temps, j’étais heureux de savoir que la famille allait s’agrandir.

Ma main était posée sur son ventre. On voyait rien de spécial a ce stade et a se niveau la mais je peux vous dire que son décolleté n‘avait plus rien à voir avec celui que j’avais connu, un mois plus tôt. Ma main dans la sienne, je l’attirais encore plus vers moi. Je voulais sentir sa peau contre la mienne, la chaleur et l’odeur de son parfum dans mes narines. Ont étaient seul complètement seule. Charlie dormais et je n’avais pas vu ma promise depuis un mois. Mes désirs se réveillèrent peu à peu. Mes lèvres vinrent trouver les siennes et basculèrent un peu plus tard contre son cou. Un moment sensuel et tendre qui répondait à la question qu’elle m’avait posé quelques secondes plus tôt. Je la pris dans mes bras, nouant ses jambes autour de ma taille. Je la voulais après tout il n’y avait rien de mal à sa. Ne rompant pas notre baiser, j’ouvris la porte de la salle de bain pour allait dans notre chambre. L’avant dernier mot me perturbait un peu quand je le prononçais. C’était la première fois que ‘l’on avait quelque chose qui nous appartenait a tout les deux.

« PAPA ! Y a un monstre dans l’armoire ! »

Je vis Charlie devant la porte de sa chambre qui courait en notre direction. Je déposais a contre cœur la jeune femme sur le sol. Tant pis, on devrait remettre notre plan à plus tard. Notre fils courait et s’accrocha à ma jambe. On aurait dit qu’il avait vu un monstre pour de vrai.

« Les monstres n’existent pas Charlie ! »

Je le pris dans mes bras et lui colla un bisou sur la joue. Il pleurait et sa me fit un peu mal au cœur de le voir paniquer pour rien.

« Il a pris Bob ! »

Il sanglotait. Bob l’éponge sa peluche était contre l’armoire, je le voyais grâce a la lumière qui venait de la rue. Allumant la lumière, je me dirigeais avec Charlie vers l’armoire pour lui prouver qu’il n’y avait rien. Les minutes passèrent est j’avais enfin réussi à calmer le petit. Fermant la porte derrière moi, je me demandais si je faisais vraiment un bon père…

Dernière édition par Matthew N. Wellington le Dim 17 Oct - 15:54, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mer 13 Oct - 15:39

Please, don't leave me
Matthew & Appoline

.

Alors que Matthew était partie bercer mon petit amour : Charlie, je restais dans la chambre pendant un léger moment. Le temps de partir dans la salle de bain et d' enfilait mon pyjama, un boxer et un petit débardeur blanc. Je mis mes cheveux sur le coté, alors que mouillait il se plaçait sur mon épaule dégoulinant un petit peu partout sur moi. Je marchais vers ma chambre, passant devant le miroir et me dirigeait vers les couloirs, je me mis devant la porte de la chambre de Charlie et m’appuyait contre le rebord. Je souriais, ils étaient si mignon ensemble, Matthew prenait soin et Charlie se sentait en confiance, comme si tout avait toujours était comme cela, comme si tout avait toujours était parfait. Je soupirais pendant un instant. Bob l’éponge, Charlie ne vivait pas sans sa peluche favorite, il l’avait souvent sur lui, pour dormir ou même pour aller a l’école, elle était toujours dans son sac a dos. Ce ne fut que quelque minutes plus tard qu’il se calmait je lui fis un signe de la main, alors que Matthew arrivait, je me décalais et le laissait fermer la porte. Je lui pris la main et souriait, posant ma main sur sa joue, je déposais un baisser tendre sur sa bouche. Je me posais contre le mur, assise par terre et le regardait, je ne lui avais pas lâchais la main, je la tenais toujours mais lui il était encore debout, toujours plus grand que moi bien entendue.

« Tu es vraiment doué, je ne n’arrive pas souvent a le calmer aussi vite. Il pleure pendant des heures d’habitudes… mais d’habitudes mon … »

Je souriais pendant quelques instant, Matthew ne savait toujours pas vraiment pourquoi ni comment mon père m’avait mis a la porte. Les souvenirs montaient en moi, les souvenirs de moment joyeux, je le regardais pendant un instant. Je baisais ma tête quand quelques larmes, coulait sur mon visage, je les frottais et relevait la tête, elle était pleine de rouge, a forte de frottait mes yeux était légèrement irritées. Mes yeux, pleins de larmes, je souriais en même temps. Je le regardais une dernière fois avant de baisser la tête.

« Matthew, merci pour tout … je t’aime »

Dernière édition par L. Appoline Vanderosieren le Mar 19 Oct - 16:09, édité 2 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mer 13 Oct - 16:03

Appoline & Matthew
.

Fermant la porte derrière moi, je n’avais pas remarqué Appoline qui nous regardait depuis toute à l’heure. C’était la toute première fois, ou j’étais confronté à une crise de Charlie. La toute première fois ou j’allais rester avec eux sans partir tôt le matin ou avoir des craintes de croiser le père de la demoiselle au rez de chaussée. Ont étaient chez nous et cette perceptive me réjouissait. Je ne comprenais pas le changement d’humeur de ma compagne. Elle avait l’air triste malgrè le baiser et ma main dans la sienne. Appo s’installa par terre et un sentiment de panique me parcouru. Le bébé ? C’était le bébé qui lui causait des soucis. Elle avait mal au ventre ou pas. Mentalement, je me rappelais mes cours de médecine, je savais comment réagir en cas d’urgence alors la pression redescendit assez vite surtout quand je l’entendis parler.

Ma main dans la sienne, je ne l’avais pas lâché et je ne comptais pas franchement le faire maintenant. Je m’agenouillais pour mieux voir son visage et je constatais amèrement qu’elle était triste. Ces derniers temps sa n’avait pas été facile pour elle et ma présence lui aurait surement mieux réussi. Sans un mot, je passais mon bras sous ses jambes replier et la pris dans mes bras, la portant jusqu'à notre chambre. Charlie venait juste de s’endormir et je n’avais pas envie de le réveiller. Je n’avais pas répondu à son je t’aime, trop occupé à me demander ce qui pouvait la mettre dans cette état. La posant délicatement sur le lit, je la rejoignais et la ramena contre moi.

« Tu me racontes ce que tu as ? »

Je pouvais mettre ce brusque changement de sentiment sur le compte des hormones mais au fond de moi, je sentais que c’était plus profond que sa. Ma main glissa derrière ses épaules et je déposais un baiser sur sa tête. Appoline avait toujours était plus petite que moi. Que se soit debout ou allonger, en basket ou en talon. J’aimais cette situation et m’en amuser souvent parce que je savais que sa l’énervais…

Dernière édition par Matthew N. Wellington le Dim 17 Oct - 15:54, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mer 13 Oct - 16:46

Please, don't leave me
Matthew & Appoline

.

« Tu me racontes ce que tu as ? »

« Je n’ai rien du tout… »

Je ne voulais surtout pas que Matthew s’inquiète, il faisait déjà tant pour moi. Dans le lit, je me rapprochais de lui, me collant le plus possible, pour ne pas avoir froid, pour ne pas me sentir seule. Les larmes coulaient mais de plus en plus lentement, elle dégoulinait sur mon visage sans que je ne les frotte cette fois ci. Je levais ma tête en le regardant deux minutes, je ne pouvais lui avouer tout ce qui ce passait dans ma tête, on avait beaucoup de problème en ce moment, entre l’appartement qu’on venait d’avoir, son futur boulot, Charlie et le nouveau bébé, pouvait-il vraiment supporter les caprices d’une fille de vingt ans. Mais je ne sais pourquoi je devais lui parlais.

« Matthew, je n’en peu plus, de tout sa. Je veux dire le bébé et tout le reste me font énormément plaisir mais je ne sais plus quoi faire. Quand j’étais petite, je m’imaginer partir de chez moi peut être a vingt ans mais surtout pas virer par mes parents parce que je venais d’avoir un autre enfant, ou alors que je ne l’avais même pas encore, mon père ma jeter dehors et ma mère n’a rien fait pour changer la donne, elle s’en foutait encore plus qu’elle se foutait de moi. J’ai eu un père horrible et maintenant j’ai un père adoptif encore pire. Je doute de tout, de Charlie, m’aime t-il, est-il heureux avec moi ? Je pense qu’il aimerait une autre mère tout c’est chose la. Et toi Matt, je me demande sans cesse, si tu m’aimes et si tu resteras a jamais avec moi car si tu pars, sa serait horrible et je préférer mourir que de finir seule tu comprends ? Je préfère partir que de vivre sans toi car toi et Charlie et le petit je ne sais quoi qui pousse dans mon ventre, vous êtes tout ce qui me reste, ma seule famille, les seules personnes qui me restent. J’en ai vraiment marre Matt, j’ai besoin vraiment que tu prouves que tu tient a moi .. »

J'avais prononcer ces mots, la voix pleine de larmes. Je me serais de plus en plus contre lui, pour l’empêcher de partir, l’empêcher de me quitter, pour qu’il reste près de moi pour toujours.

Dernière édition par L. Appoline Vanderosieren le Mar 19 Oct - 16:10, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mer 13 Oct - 17:11

Appoline & Matthew
.

Remettant la couverture pour ne pas qu’elle prenne froid, je ne répondais rien a ce qu’elle venait de me dire. De toute façon qu’est ce qu’elle voulait entendre réellement ? Je pensais avoir fait mes preuves, je pensais qu’elle avait compris que je l’aimais. Alors pour ce qu’elle pensait que j’allai la quitter ? Je ne répondais plus rien me contentant de la serrer un peu plus fort dans mes bras. Le faite qu’on habite ensemble allait changer notre avenir. Plus besoin de se cacher, plus besoin de rendre des comptes à quelqu’un. Je repassais ses paroles dans ma tête. Ces paroles me blessèrent plus que je ne le pensais. Alors se n’était donc pas jamais suffisant ce que je faisais pour elle ? Je sentais ses larmes coulaient et mouiller mon t-shirt. Il y avait bien un geste que je comptais faire mais j’avais préférer garder sa comme une surprise. Le mariage était l’aboutissement d’une relation basé sur l’amour et la confiance. Je pensais que l’on été prêt pour sa mais le faite que je vais lui demander maintenant, me frustrait un peu car sa aurait du être une surprise.

Me penchant vers la table de chevet, j’ouvris le tiroir et y pris une petite boite bleu foncer. A l’intérieure une magnifique bague avec un diamant dessus. Il n’était pas très gros mais la bague était de valeur sentimentale. Elle appartenait a la famille depuis des années passant de filles en filles et ma sœur Sarah avait voulu me la céder sans aucun problème. Cherchant la main de ma compagne, je pris l’anneau et lui montra une bref seconde.

« Je pourrais te promettre de t’aimer et de te chérir, d’être présent dans les moments les plus sombre comme les plus heureux mais je ne le ferais pas. Ceci sont des promesses faites pour les gens pleines d’espoirs, pleins de rêves. Ce que je ne suis pas ! Aujourd’hui, je te demande ta main pas parce que tu me l’as demandé, il y a un mois mais tout simplement parce qu’il y a plus de trois ans, je t’es confié mon cœur. Quand, je t’es vu pour la première fois, j’ai dis à mes amis que c’était toi et personne d’autre. Ils m’ont rient au nez mais pour moi sa importait peu car je savais que tu étais celle qui me fallait, celle qui aller enfin me faire revivre après toutes les années que j’avais passé à survivre. Je te promets me promets à toi parce que je t’aime… »

Je n’avais pas vu sa réaction mais je lui glissai l’anneau autour du doigt. Une promesse d’amour bien plus forte qu’une signature sur le papier. Une chose était sur en ce moment, Appoline venait de changer de nom de famille…

Dernière édition par Matthew N. Wellington le Dim 17 Oct - 15:55, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mer 13 Oct - 19:08

Please, don't leave me
Matthew & Appoline

.

« Je pourrais te promettre de t’aimer et de te chérir, d’être présent dans les moments les plus sombre comme les plus heureux mais je ne le ferais pas. Ceci sont des promesses faites pour les gens pleines d’espoirs, pleins de rêves. Ce que je ne suis pas ! Aujourd’hui, je te demande ta main pas parce que tu me l’as demandé, il y a un mois mais tout simplement parce qu’il y a plus de trois ans, je t’es confié mon cœur. Quand, je t’es vu pour la première fois, j’ai dis à mes amis que c’était toi et personne d’autre. Ils m’ont rient au nez mais pour moi sa importait peu car je savais que tu étais celle qui me fallait, celle qui aller enfin me faire revivre après toutes les années que j’avais passé à survivre. Je te promets me promets à toi parce que je t’aime… »

Me passant la bague a mon doigt je ne savais que dire. J’avais cette impression de ne plus pouvoir parler de tout ressentir par rapport a lui, je n’arrivais même plus à ouvrir ma bouche. Je souriais tout d’abord avec une immense joie puis les larmes de joie aussi venaient. Je n’en revenais pas, j’allais devenir madame Wellington, le rêve d’une vie. Je le prenais dans mes bras d’une force incroyable, je le serrais très fort.

« Oh mon dieu … je .. je sais pas quoi dire . Je sais simplement que je peut te promettre une histoire différente des autres, si tu m’aides a y croire. Car je le sais, je le sais depuis le commencement. Depuis que je t’ai croisée dans les couloirs il ya trois ans, que je t’ai vu, que tu m’as souris alors que tes copains rigoler de toi, je le sais car tu es le seule car a su dire devant tout le monde que c’était moi et personne d’autre. Je le sais car je n’ai jamais pensée a quelqu’un d’autre que toi dans toutes les journées de ma vie, c’est juste toi … c’est toi depuis le commencement, juste toi et moi. Dans le plus profond de mon cœur, j’attend ce moment depuis bien trop longtemps, je t’aime plus que ces six milliards de personnes sur terre, plus que ma propre vie »

Je pris sa main et je le rapprochais de moi, je l’embrassais tendrement. Sa n’allait pas être mon nom sur un bout de papier, non parce que j’allais passer de Vanderosieren a Wellington juste parce que j’étais fou de lui, fou de tout. Je le hais parce qu’il fait tout ce que j’aime et sa c’est sur, je l’aime. Je souriais et je l’embrassait, il devenait ma vie complètement.

Dernière édition par L. Appoline Vanderosieren le Mar 19 Oct - 16:10, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Jeu 14 Oct - 15:02

Des paroles peuvent blesser comme nous rendre heureux. Les mots ont une puissance tellement insoupçonnée que je ne pensais pas ressentir sa, la joie et surtout l’espoir en ce moment. L’espoir. Un sentiment que j’avais si peux connu et devant les paroles de ma futur femme, j’apprenais ce que c’était réellement. Devant l’étreinte d’Appoline, je ne répondis pas vraiment fort. Il ne fallait comme même pas que je lui fasse un bleu alors qu’elle allait porter sa robe de marier. Oh mon dieu ! Elle allait être une Wellington. Mais comment ont allait financer ce rêve, déjà que j’avais eu du mal à payer la cotions de l’appartement, nous voila embarqué dans un mariage sans aucun financement. Oublie ce énième soucis, je me reconcentra sur le principale : ma famille.

J’avais l’impression qu’on était seule tout les deux. Il y avait une part de vérité mais de l’autre coté, il y avait Charlie dans la chambre d’a coter. Alors, ont tachaient du mieux qu’on pouvait de faire le moins de bruit possible. Mes lèvres se posèrent sur celle de la blonde. Une position pas très idéale, pour un baiser qui valait vraiment le coup. Ma main glissa dans le creux de ses reins pour la faire allonger sur le matelas. Ne rompant pas le baiser qui se faisait de plus en plus passionner, je me penchais au dessus d’elle. Mon dieu, comme j’avais de la chance de l’avoir pour moi seul. Bizarrement, je me sentais pas coupable de partager et me considéra comme un petit veinard. Perdu dans les tourbillons de nos sentiments, je me laissais retomber sur le coter. J’aurais tellement aimé avoir plus que sa mais au fond de moi, j’avais peur qu’il n’arrive malheur au bébé, chose qui était complètement stupide…

Dernière édition par Matthew N. Wellington le Dim 17 Oct - 15:48, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Jeu 14 Oct - 17:41

William Shakespeare a écrit : L'amour n'est pas l'amour s'il fane lorsqu'il se trouve que son objet s'éloigne, quand la vie devient dure, quand les choses changent, le vrai amour reste inchangé. Si un jour vous croiser cet homme, veuillez le remercier de ma part car je pense qu’il devait avoir raison, l’amour reste inchangée chaque jour de notre vie, quand on trouve la bonne personne, rien ne peut empêcher l’amour de vaincre le reste, dans les moments les plus durs de votre vie, on nous apprend que l’amour devient notre raison de vivre au quotidien. Pendant un long moment, j’ai cru avoir perdu ma raison, celle qui arriver a me faire sortir du lit tout les matins, pour apercevoir son sourire juste un instant, juste pour se dire a quel point la vie est belle parfois et que juste pour des moments aussi petits, on a le droit de vouloir la vivre des heures et des heures entières. Pendant un long moment, j’ai perdu l’homme je pense le plus cher de ma vie, Matthew. Revenue pour être plus fort, je lui promets une fidélité et du bonheur a n’en plus finir mais je ne pense pas que ce soit sa, la clef de l’amour, notre clef a nous, c’est un amour hors du commun, qui grandit chaque jour un peu plus fort, pour rendre cet amour tellement indestructible que personne même pas nous pouvons le briser.

Dans la vie on doit tous ce fixer un but, c’est ce qui nous fait nous sentir bien, nous sentir fort et qui nous fait grandir mais surtout avancer dans une vie. Mon but il a toujours était simple : être une femme accomplie, c’est le chemin que j’ai choisit. Je l’ai choisit il y a plusieurs années et mon rêve c’est réaliser il ya trois ans, même quatre ans plutôt. Charlie est arrivé et je suis devenue une femme, complètement heureuse et épanouie dans sa vie de femme. Depuis que Matt est revenue tout parait encore mieux, une femme accomplie, bientôt maman pour la deuxième fois. Tout avait l’air parfait, enfin jusqu'à ce moment la. Je ne comprenais pas pourquoi il arrêtait tout d’un coup sans explication.

« Tu m’expliques ce que tu as ? »

Je lui prenais la main, pour ne pas le brusquer, il n’avait pas l’air en forme.

Dernière édition par L. Appoline Vanderosieren le Mar 19 Oct - 16:11, édité 1 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Sam 16 Oct - 14:43

Mon cœur battais fortement, ma voix était hésitante devant elle. Toutes les parties de mon corps et mon esprit voulais lui montré combien je l’aimais. Elle. Celle qui portait notre second enfant, celle qui m’avait fait changer sans s’en rendre réellement compte. Dire qu’avant j’étais un homme volage, qui prenait les filles pour les jeter ensuite. Je me souviens avoir dit a mes amis qu’aucune pouvait me changer car j’étais comme sa. Un homme complètement idiot et imbu de lui-même. Alors quand j’avais rencontré ma promise, tout changea. Blonde, aux yeux bleus, un sourire qui m’avait fait littéralement craquer. A l’époque j’avais sécher, je ne sais combien de fois l’entrainement de l’équipe de foot pour la rejoindre. Mes amis se moquaient de moi en me faisant rappeler ce que j’avais dit a propos des filles. Peu importe, après tout il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Des souvenirs heureux et qui n’allait pas s’arrêter là. Charlie avait suivis et un autre enfant bientôt. Autant de souvenir que je me refusais d’oublier, autant de moment qui me faisait croire enfin à un avenir meilleur.

« Rien, je suis fatigué… »

Je mentais. Et Appoline devait s’en douter car depuis tout ce temps qu’ont se connaissait, je savais repérer ses expressions et ses intonations de voix tout comme elle. Ma main dans la sienne, je la lâchais me disant qu’il valait mieux que je passe pour une personne fatigué qu’un homme qui refusais d’aller plus loin qu’avec sa compagne. J’avais déjà réagis comme sa à l’époque ou Appo avait été enceinte de Charlie. Je me souviens d’avoir refusé de la toucher ce qui avait créé de nombreuse dispute car ma promise se faisait des films en pensant soit que j’avais une maitresse, soit que je n’avais pas envie parce qu’elle était devenue grosse. La dernière excuse m’avait fait beaucoup rire car je ne m’imaginer pas qu’elle me trouve aussi superficiel que sa. Me mordant les lèvres inférieures en la regardant une nouvelle fois, je l’attirai contre moi, sentant son dos contre mon torse et l’odeur fuiter de son shampoing. Mes lèvres embrassèrent sensuellement son coup avant de s’arrêter net quand ma main se posa sur son ventre…

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Dim 17 Oct - 15:14

« Matthew Noah Wellington, je te connais par cœur et tu le sais. N’essaye même pas de me mentir, je ne vais pas me répéter au risque de réveiller encore une fois Charlie. Donc qu’est ce que tu as ? Et je t’interdis de me dire rien, car au bout de quatre ans je te connais assez bien. »

Je le regardais et enlever la main qu’il avait posé sur mon ventre, cela me faisait penser a un film que j’avais vu il y a peu, d’ailleurs j’avais vu un extrait avant d’aller dormir. Je le regardais, et soupirais, je venais enfin de comprendre. Ne voulant pas parler avant lui, je lui laissais quelques minutes pour s’exprimer mais rien ne venait de sa bouche, il baisait la tête comme si c’était normal, je pris ma main, et soulevait sa tête, avec lui souriant, pour ne pas qu’il se sente mal.

« Matthew … Je pense avoir compris, si c’est parce que tu as peur de faire du mal au bébé, on en a déjà parlé il y a trois ans avant la naissance de Charlie. Tu ne peux pas lui faire du mal comme moi non plus, tant qu’elle ou qu’il est dans mon ventre, mon énorme ventre il ne peut rien lui arriver d’accord ? N’ai pas peur, j’ai l’impression d’être grosse et plus du tout désirable. »

Je lâchais sa tête et m’allonger dos a lui, triste de savoir sa, je pensais vraiment ne plus être désirable ou trop grosse et ce n’était pas le moment de me faire sentir sa. A chaque fois que je tombais enceinte c’est la même comédie et la sa commençait vraiment a faire effet, il ne faut pas jouer avec mes hormones trop longtemps.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Dim 17 Oct - 15:53

On venait de se fiancer, officiellement. Ma futur femme portait l’alliance a son doigt. Une promesse d’un avenir meilleure. En même temps, il ne pouvait être que meilleure avec l’arrivé d’un autre enfant. J’étais heureux de cette situation et pourtant beaucoup d’homme aurait fuit devant une telle situation. Appoline me fixait de ses yeux bleu claire. Elle lisait en moi comme d’un un livre ouvert et bien qu’elle ait raison sur beaucoup de points, je ne réagissais pas tout de suite. C’est vrai, il y a trois ans on avait eu la même discussion mais sa ne c’était pas dérouler comme sa ensuite. La blonde me tournait le dos et je ne pu m’empêcher d’étouffer un rire devant les mots qu’elle avait prononcé. « Mon énorme ventre … » Qu’elle énorme ventre ? Pour le moment, on voyait juste un début, vraiment une petite partie. Elle ne se rendait pas compte que ce qu’on voyait le plus été son décolleté qui grossissait a vu d’œil a cause de ses hormones ? Je mettrais ma main a couper que plus tard, je lui ferais une crise si un mec la regardait de trop près.

Appoline m’avait tourné le dos. Elle était triste et le pire je le savais. Regardant le plafond, j’essayais de distinguer ce que pouvait bien être la tache noir que j’apercevais. Bon d’accord, il n’était peut être pas l’heure de ce poser des énigmes mais j’essayais de calmer mes ardeurs. En même temps, la mère de mon enfant voulait la même chose que moi alors pourquoi est ce que je faisais cette tête. Posant ma main sur sa hanche, je a fit tombais de façon a ce qu’elle se retrouve face au plafond. Me mettant au dessus d’elle, je ne pu m’empêcher de lui sourire.

« Premièrement, je t’interdis de dire que tu es grosse parce que je te trouve absolument parfaite ! Deuxièment, je compte sur… toi pour ne … pas faire trop de bruit… »

Mes derniers mots avaient été coupé de baiser sur les douces lèvres de ma compagne. Mon dieu ce que je la trouvais belle…

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mar 19 Oct - 16:08

« Premièrement, je t’interdis de dire que tu es grosse parce que je te trouve absolument parfaite ! Deuxièment, je compte sur… toi pour ne … pas faire trop de bruit… »

« Premièrement, je suis énorme, d’accord parce que bientôt je ne rentrerais même plus dans mes robes d’été. Deuxièment, la perfection n’existe pas d’accord alors arrête de mentir. Troisièmement, c’est toi qui fais du bruit mon ange. Et enfin, quatrièmement, je t’aime. »

Je pris sa tête entre mes mains, l’embrassant doucement, caressant son torse au dessus de son t-shirt, je passais ma main en dessous et touchait ces abdos si … Je tirais encore plus son t-shirt et il finit par tombait tout seule. Tout en l’embrassant, je commençais à enlever la ceinture qu’il avait sur son jean et souriait. Je tirais sur sa chaine qu’il avait autour du coup, pour le ramener vers moi, j’embrassais sa nuque, son torse, ses lèvres, qu’est ce qu’il était beau … Je m’approchais de lui comme si j’allais l’embrassait de nouveau mais me dirigeant vers son oreille je lui chuchotais un je t’aime. Même dieu, ne pouvais surpasser sa beauté et pourtant j’étais croyante mais dés que je le voyais, dès que je l’apercevais, j’attrapais une sorte de frison qui venait dans tout mon corps, sa voulait surement dire que c’était lui et personne d’autre … C’était surement pour toute ces choses que j’avais dit oui a sa demande, et aussi parce que je l’avais fait il y a un mois de sa … Je prenais ces mains, les posant sur mes hanches et enlevait complètement sa ceinture;

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mar 19 Oct - 17:08

J’avais une horrible attèle au bras gauche. Une de celle qui nous empêche de faire des mouvements même les plus anodins. Au dessus de ma douce compagne, je ne pu m’empêcher de sourire a ces réflexions. Je préférais me taire au sujet de sa « prise de poids » car je savais très bien que c’était un combat déjà perdu d’avance et puis j’avais toute autre chose en tête, comme répondre à ses baisers. Je ne mettais même pas rendu compte que je m’étais coucher toute habiller. Il faut dire que quand j’étais rentré, j’étais tellement dans les vapes que même si j’avais vu le père noël chez nous, je n’aurais pas été surpris. Appoline se montrait bien plus entreprenantes que la toute première fois, il y a un mois. Elle m’avait tellement manqué que je ne prêtai aucune objection sur le faite qu’elle retire mon t-shirt et encore moi ma ceinture. Ma main encore valise se balader vers ses cuisses remontant sensuellement un peu plus haut. Ma compagne était très légèrement vêtus ce qui me facilita la tache. D’un seul geste, je retirais son débardeur et regarda d’un œil amoureux les courbes parfaites qu’elle affichait. La rapprochant contre mon torse, je pouvais sentir son cœur battre contre moi. Mes lèvres embrassèrent sensuellement les siennes et s’arrêtèrent par pur provocation de ma part. Tout semblait si parfait que j’en oubliais mes fractures.

Me redressant en position assise, j’entrainais en même temps ma future femme avec moi. On était plus proche que jamais, en parfaite accord tant sur le point émotionnelle que physique. Les minutes c’étaient écouler depuis ma prise de médicament. Mes douleurs se réveillèrent et se faisaient plus violente que je ne le pensais. Stoppant notre baiser, je me laissais tomber sur le coter en entrainant sans le vouloir Appoline qui se retrouva au dessus de moi.

« Je suis désolé… mais je vais avoir du mal avec cette attèle… »

C’étais pas de sa faute, loin de là. Mon visage était surement pâle à ce moment précis a cause des violentes douleurs. Posant mes mains sur ses hanches, je la regardais avant de maudire ce truc autour de mes doigts…

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mar 19 Oct - 17:18

« Non, bien sur je comprends … c’est normal ! »

Je souriais, me posant sur le lit juste a coté de lui mais a la différence que j’étais assis. Je repensais a notre journée plutôt original. Une dispute, une réconciliation, un annonce, une demande, un enfant qui pleure, un acte ratée, c’était vraiment une bonne journée. Je rigolais toute seule alors qu’il ne devait surement pas savoir pourquoi. Je tournais ma tête et le voyais, je m’abaisser vers lui et l’embrassait tendrement puis je me remettais a ma position. Je pensais, a plein de chose en même temps mais une vint me frapper l’esprit a ce moment précis.

« Matt … Je ne veux pas jouer les chiantes mais comment tu t’es blesser ? Tu ne me la pas dit … »

Est-ce que c’était mes hormones de femmes enceinte qui parlait ? Surement mais j’espérer qu’une crise de jalousie ne venait pas encore tout gâcher. Mon coté lunatique de femme enceinte me saoulait encore plus en ce moment, je n’aimais pas sa. A chaque fois sa gâcher les relations qu’on peut entretenir avec quelqu’un et déjà que celle de moi et Matt ne sont pas toujours simple alors … Je tournais ma tête pour le regarder, remettant mon t-shirt si je puisse dire. Je prenais sa main dans la mienne et appuyait sans le faire exprès sur son atèle ..

« Je suis désolé … »

Je ne l’avais pas fait exprès et j’espérer qu’il n’eu pas mal. Je m’approchais de lui, l’embrassait pour réparer mon « erreur »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mar 19 Oct - 17:35

Je regardais le plafond comme si j’attendais quelque chose ou plutôt ignorais la question qu’elle venait de me poser. Comment je mettais fais sa ? Je me souviens être venu à l’enterrement, peu de gens était présent en même temps qui était l’ami d’un escroc. Et pour tout avouer, moi même je ne voulais pas y assister mais Sarah elle était tellement triste que je n’avais pas pu supporter l’idée de la laisser y aller seule et j’avais eu raison. Essayant d’évacuer mes souvenirs de ma tête, je regardais la blonde a mes coter. Assise en tailleur, elle avait revêtu son haut a mon plus grand regret. Je n’avais pas encore répondu à la question, préférant me questionner moi-même sur quoi j’allai lui répondre, quand elle me pris la main. Une pression légère sur cette dernière et sa a suffit a me déclencher une douleur plus forte. Je prenais sur moi pour ne pas crier. Appoline c’était rendu compte de son erreur et vint a moi une seconde fois pour m’embrasser. D’abord tendrement puis un peu plus passionnément, avant de tout interrompre. Le réveille se mit a sonner pour signifier qu’il était minuit. La blonde avait repris sa place en tailleur et moi je fis de même. En face d’elle et un pied sous mes fesses, je décidais enfin de parler.

« Je me suis battu avec un mec à… l’enterrement… Je sais ce que tu vas me dire ! Pourquoi tu as fait sa mais… tu l’aurais vu… Il était saoul et a commencer à menacer Sarah. Au début, juste des paroles en l’air mais après il a commencé à l’agripper par son haut et je n’ai pas réfléchi, je les frapper me cassant 2 doigts. Je ne regrette absolument pas ! »

Je n’étais pas fière de mettre battu à l’enterrement de mon père mais je ne pouvais pas laisser ma sœur se faire mal mener. Je regardais la blonde en face de moi, m’approchant tout en gardant ma position. Quelque part, j’étais frustrer de ne pas pouvoir accéder a sa requête. Je la voulais, la désirais mais je ne pouvais pas. Passant ma main sous son haut, je regardais son ventre.

« A ton avis, fille ou garçon ? »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mar 19 Oct - 17:47

Je n’avais quasiment pas écoutait ce qu’il m’avait raconté sur son histoire de doigt casser, juste assez pour comprendre mais j’étais tellement préoccupée par le bébé que tout changeait. En réalité, surtout par le sexe du bébé. Pour mon plus grand bonheur j’avais déjà un magnifique garçon de trois ans, bientôt quatre. J’aimerais tellement avoir une fille car pour dire, Charlie est plus proche de Matthew et une fille serait parfait … Mais le plus important dans l’histoire peut importe se sera quoi... Je l’aimerais autant.

« J’aimerais une fille, pour pouvoir lui apprendre comment draguer les mecs sans coucher. Elle sera une pom-pom girl tout comme sa maman et une belle blonde qui aurait les mêmes cheveux que moi. Après tout, Charlie te ressemble donc … Et toi tu aimerais ? »

Je souriais, une fille tout le monde en veux, normal. Je rigolais bêtement, quand je suis née j’étais censée être un garçon et m’appelait Arthur mais non une petite fille est venue pour le plus grand plaisir de maman.

« Peut importe, en réalité. Tant que cet enfant est de toi, je l’aimerais plus que ma propre vie.. »

Je prenais sa bonne main cette fois ci, ne la lâchant pas, je souriais. Demain je devais aller passer une échographie et je pourrais surement savoir si c’est une fille ou un garçon mais je n’étais pas seule a décider.

« Demain je dois passer une écho … Tu veux savoir ? »

Pour Charlie j’avais garder la surprise mais le prénom était tout choisit, il était mixe donc …

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mar 19 Oct - 17:59

Une fille. Je voulais une fille. Pas parce qu’on avait déjà un garçon mais parce qu’une fille à toujours besoin de son père. J’aimais ce rôle même si il y a quelques années, j’aurais très bien pu prendre la fuite quand Appo m’avait dit qu’elle était enceinte. Partir sans jamais revenir, sans jamais déclarer ma paternité, sans jamais lui dire que je l’aimais comme un fou. C’était impossible. Je ne voulais pas reproduire ce que mon père avait fait avec moi. Nous laisser sans s’occuper de nous. Moi, je voulais pourvoir casser la gueule au futur prétendant de ma fille. Leur dire que si il l’a touchais alors la, il serait dans l’incapacité d’avoir des enfants plus tard. Mes yeux vert se posa sur ma main toujours collé a son ventre.

« Oui, une petite fille. Mais si elle sort avec un mec de l’équipe de foot alors je te jure que je le tue ! En même tant toi tu as fait la même chose avec moi... »

Je me mis à rire et m’allongea sur le lit. Tête bien calé sur l’oreiller, je décidais finalement de me lever pour retirer mon jean qui me gênait. Me retrouvant en boxer, je me faufilais sous les couvertures devant le regard de ma future épouse. Ce que je navais pas dit à Appoline c'était qu'a l'époque ou elle était pompom girl, les gars de l'équipe de foot bavais littéralement sur elle et que de nombreux paris avait eu lieu pour savoir qui allait être avec elle, le premier.

« Demain ? Je commence ma garde à l’hôpital mais je pourrais toujours voir si je peux passer quelques minutes ! »

Des frissons me parcouraient le corps entier. Je commençais à avoir un peu froid. Cherchant, du regard mon t-shirt, je l’enfilais avant d’attirer sans aucune difficulté Appoline a mes coter. Il était peut être temps de dormir. Demain s’annoncer être une grosse journée…

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Lun 25 Oct - 16:39

« Je ne vois pas ce qui a de mal a sortir avec le capitaine de l’équipe de foot … Je suis sortie avec et je ne suis pas morte. Si elle sort avec le capitaine on fera en sorte qu’elle ne tombe pas enceinte … »

Personne ne devrait revivre notre histoire un jour même si je ne regrette rien du tout. On peut trouver l’homme de sa vie au lycée, la preuve. Je souriais en le regardant. Je me souviens de ce lycée, la fille la plus populaire, c’était moi, toute l’équipe de foot sur moi, mais seul lui ce comportait différemment et c’était surement pour ceci que je l’avais choisit lui et personne d’autre.

« Oh, non. Reste a l’hôpital je t’appellerais vers midi d’accord ? Tu as bien une pause non ? »

Je prenais sa main. Il me mettait dans ces bras, et tout paraissait a nouveau parfait. Je souriais et le regarder, un dernier baisser, je pense qu’il était tant de dormir a une heure du matin, demain Charlie avait école et j’étais debout a six heures pour préparer la maison avant qu’il ne se lève, je mis ma main sur t-shirt de Matt et le serrais dans mes bras, une chose était sur, ce soir personne même pas Morphée me prendrait mon amoureux, le mien.

Spoiler:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Mer 27 Oct - 15:43

« Oh, non. Reste a l’hôpital je t’appellerais vers midi d’accord ? Tu as bien une pause non ? »

« D’accord, je garderais un œil sur mon portable ! »

Attirant Appoline vers moi, les souvenirs me refaisaient vite surface. Quand on était au lycée, la blonde était la plus populaire et moi je faisais partie de l’équipe de foot. J’étais pas quaterback, juste un simple joueur mais les filles avaient pout habitude de tournée autour de nous, ce qui ne nous déplaisais pas en général. J’avais rencontré pas mal de monde et j’avais gardé des contacts avec eux comme Marie même si ce n’était pas le meilleure exemple que j’avais en tête à ce moment là. Appoline était tellement belle et elle avait ce petit quelque chose qui la différenciait des autres, craqué pour elle avait été la meilleure chose qui me soit arrivé. Je me souviens que les gars pensaient que c’était juste pour gagner ce maudit paris mais en moi je savais que c’était la bonne.

« Bonne nuit… »

Déposant un baiser sur son front, je ne tardais pas a m’endormir dans les bras de ma futur femme. Le bonheur était parfois si simple…

SUJET CLOS

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline   Aujourd'hui à 23:01

Toi+Charlie+lui = my life ♥ Appoline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1