Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Aeyshhhh ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Aeysha S. Bradford
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Aeyshhhh ! [terminé]   Ven 1 Oct - 23:40

© thish
« Aeysha Sunshine Bradford est né(e) le 17 aout 1992 à New York en États-Unis. Elle est une fille; est célibtaire et est hétérosexuelle Certaines personnes l'appel(le) Aeysh , Shasha , Sascha avec humour. Aeysha est quelqu'un d'unique par son caractère de douce . Elle étudie en pharmaceutique ; est venu(e) à New-York pour aucunes raisons. Aeysh appartient aux groupe des " Peace and Love " et est à présent âgé de 18 ans. Sa citation favorite est: « On suit ceux qui nous fuit. On fuit ceux qui nous suit. ». C'est un scénario. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Non.
    Es-tu un accroc du sexe; Tout le monde a besoin de ceci dans la vie , mais pas au point de faire ça tous les jours!
    De quoi as-tu le plus honte; De ne pas savoir quoi dire devant un publick ou ne pas avoir les mots.
    Ton idéal amoureux; Un homme grand et musclé qui a des cheveux bruns. La couleur des yeux m'importe peu. Pas trop gros et pas trop maigre , juste normal. Je veux qu'il soit doux , romantique , amoureux , qui est capable de prendre soin de moi , respectueux , drôle , sociable etc...
    Tes relations amoureuses; Elle a eu beaucoup de copains et connaît tout sur les hommes. Elle a donc de l'expérience , ce qui fait qu'aucun homme pourrait jouer avec ses sentiments.
    Tes relations amicales; Aeysha n'a aucun mal à se faire des amis. Tout le monde s'attache rapidement à elle. Elle est toujours là pour les personnes qu'elle aime.
    Ton plus beau souvenir; Le premier amour de toute sa vie.
    Signe particulier; Aeysha a un tatou sur le pied. Le tatou signifie son nom en chinois.
    Si tu devais te définir*
Aeysha est une fille très douce. Elle adore dire tout ce qu'elle pense , mais devant un public , elle devient une jeune demoiselle toute timide. Elle déteste parler devant le public , car elle n'a jamais les bons mots et elle béguaille. Shasha est souvent maladroite , mais essaye de son possible pour être correcte. Elle est toujours sure de son coup. Elle a donc une grande confiance en elle. Comme la plupart du monde , elle est aussi le genre à faire la fête. Peut-être qu'elle n'en est pas l'air , au contraire elle l'est. Elle est aussi très jalouse. Par exemple , si quelqu'un se colle auprès de son mec , je peux vous dire que la personne en mangerait une bonne.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Son style vestimentaire va à merveille avec son caractère. Elle s'habille classe et chic. Elle a des vêtements dont que le monde ne pourrait jamais avoir le même qu'elle. Elle aime tout ce qui fait chic et aussi original. Aey met des accesoires comme des bracelets , une écharpe pour simplement faire ressortir les couleurs de ses vêtements. Elle met aussi des vêtements de marque , mais pas trop souvent. Selon elle , ça ne fait pas original , car tout le monde ont le même. Elle veut porter quelque chose que seulement elle qui aura celà. Donc , elle veut porter des choses spéciale.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Aeysha Sunshine Bradford est née le 17 août 1992 à Metropolitain Hospital Center à New York. Elle est donc une américaine. Dans sa famille , elle est la plus jeune. Donc , elle a deux grands frères jumeaux. Ils s'occupent très bien d'elle , mais une séparation se crée à cause du divorce de ses parents. Sa mère amena ses frère hors de New York et la laissa avec son père. Ce qui fait que son éducation est très différente des autres gens. Même si son père n'était pas très doué, il faisait tout son possible pour que Aeysh soit bien éduquée. À l'âge d’adolescence , il lui envoya dans une école privée pour qu'elle ne rencontre pas les jeunes mal éduqués. Même s'il était le seul à être à ses côtés , il devenait de plus en plus protecteur envers elle. elle avait donc pas trop la permission pour sortir avec ses amis ou aller chez son copain. Cependant , comme Aeysha a toujours été sage , il accepta parfois . Je dis bien parfois! Ah j'oubliais. Son père était un alcoolique , mais savait comment se contrôler. Par chance , il ne battait pas Aeysha. Elle était la seule personne qui lui restait et il doit bien la prendre soin. Il essaye tout son possible pour arrêter d'être alcoolique. Du côté de sa mère , elle n'a jamais eu l'occasion de la revoir. À ce qui paraît , elle était morte quand elle avait seulement 7 ans. Et ses frères ? Eux non plus , elle les a jamais vu. La dernière fois , c'était quand elle avait seulement 1 ans. Elle ignore complètement qu'elle a des frères. Son père a gardé ça en lui secrètement. Il ne voulait pas qu'elle aille les retrouver. Il l'obligea à choisir un métier dans la santé pour simplement. Il la força pour son bien. Il voulait qu'elle aille une belle vie plus tard. Heureusement , avec le temps , elle développe de l'intérêt dans la science et les mathématiques. Elle avait de bonnes notes et a une moyenne très haute. Aujourd'hui , elle vit encore chez son père et ignore l'existence de ses frères. Aurait-elle la possibilité de les voir ? On le saura très bientôt ou pas!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Thy
Mon pays bien aimé; Québec
Mon âge; 16
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie; Jessica Stroup
Comment as-tu connu TII NY; Dans les partenaires d'un forum.
Comment le trouves-tu; Exceptionnel
Pourquoi t'être inscrit; J'aime beaucoup le contexte et le design du forum est magnifique , ce qui m'attire beaucoup à l'oeil.
Code du règlement; It is the hot holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Aeysha S. Bradford le Mar 5 Oct - 1:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Sam 2 Oct - 2:54

« Bienvenue et merci de ton inscription (a)
Très bon choix, bonne continuation pour la suite (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Sam 2 Oct - 5:00

Merci beaucoup :D

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Sam 2 Oct - 12:20

Bienvenue belle Jessica :morrh: :hdgs: :lkirr:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Sam 2 Oct - 15:40

Merci beaucoup pour ton bienvenue ^^

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Sam 2 Oct - 15:40

A. Bèryl Hudson a écrit:
« Bienvenue et merci de ton inscription (a)
Très bon choix, bonne continuation pour la suite (:

+1 :morrh:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Sam 2 Oct - 15:52

Bienvenue :)

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Sam 2 Oct - 15:54

Merci beaucoup :morrh:

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Dim 3 Oct - 23:07

Welcome :coeurrb:

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟

♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Lun 4 Oct - 22:56

Bienvenue à toi ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
91
♣ Inscrit le :
01/10/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dustin Milligan. ♥

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Lun 4 Oct - 23:44

Merci beaucoup ^^

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Mar 5 Oct - 20:41

Fiche validée coct

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Aeyshhhh ! [terminé]   Aujourd'hui à 23:04

Aeyshhhh ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1