Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)   Dim 26 Sep - 15:19

© crédit gif ou 2 icons
« Amanda Gwen Curtis est née le le 2 juillet à Londre en Angleterre. Elle est une fille; est célibataire mais plus pour longtemps... et est hétéro. Certaines personnes l'appelle mandy avec humour. Amanda est quelqu'un d'unique par son caractère de Beauté mysterieuse au caractère bien trempé . Elle étudie le journalisme; est venue à New-York pour dévoilé au grand jour les secrets les mieux gardés, réussir ces études et faire honneur à sa famille. Mandy appartient aux groupe des " Like a Virgin " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: « Méfiez vous des apparences... ». C'est un inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Plus jeune elle à consommé de la drogue mais à rapidement arrêté car sa l'empêchais d'avoir des bonnes notes pour tromper ses parents! A présent elle ce contente de l'alcool.
    Es-tu un accroc du sexe; Non elle l'a fait une ou deux fois histoire de ce mettre le mec de son ennemi juré dans la poche mais sans plus...!
    De quoi as-tu le plus honte; Jusqu'à ce jour pas grand choses excepté le fait que mon frère est un parfait crétin et un vrai porc mais heureusement pour moi je ne le vois plus très souvent...
    Ton idéal amoureux; Le mec fidèle avec un coté bad boy.
    Tes relations amoureuses; Je donne toujours le meilleur de moi même quelque soit la nature de la relation. Evidemment j'ai besoin de liberté et n'hésiterais jamais à rembarré mon petit ami. Je suis aussi très exigente sur les apparences.
    Tes relations amicales;
    Mes relations amicales, et bien sachez que je n'accorde pas ma confiance facilement! Je ne suis pas Mère Thérésa moi! J'aime beaucoup les sortis entre fille pour décompréssé mais personne ne me connais réellement. Je suis capable d'être extrèmement gentille avec la pire des garce tous sa pour dévoiler ses secrets les plus sombres. Jamais personnes ne se doute de rien...
    Ton plus beau souvenir; Le jour ou j'ai largué mon petit ami avec qui je m'étais ennuyé pendant des mois! J'étais juste sortit avec lui pour faire plaisir à ma mère et qu'elle plaisir de le voir passé du vert au rouge avant de bégayé! J'étais libre à nouveau!
    Signe particulier; J'ai une rose tatoué vers le bas de la colonne vertébrale ainsi que le mot Freedom inscrit sur le derrière de mon épaule gauche et évidemement le classique troue au oreille pour les boucle d'oreille. Lers tatouages sont évidemment très discret. Toujour sauvegardé les apparences...
    Si tu devais te définir*
Amanda est une jeune fille très méfiante. Elle ne fait confiance à personne. D'ailleurs quand quelqu'un lui ment elle le reconnait souvent car comme elle le dit souvent: On baratine pas un baratineur! C'est vrai qu'Amanda n'hésite jamais à mentir pour sauver sa cause mais pour les choses importantes elle c'est être honnête! Elle n'essais jamais de ce mentir à elle même ou de ce trouver des excuses pour justifier tel ou tel comportement! Tous ce qu'elle le fait elle le fait jusqu'au bout! Amanda adore relevé des défis et faire des paris c'est une fille qui n'a pas froid au yeux. Avec le temps elle à appris à faire bonne figure devant ces professeur adoptant une hatitude exemplaire qui lui donne des avantages considérable sur d'autres filles... Quand Amanda est en colère sa ne ce voit jamais. Elle ce débrouille toujours pour faire payé la personne et très subtilement pour que personn ne la reconaisse! Peut de gens connaisse sa vrai nature de fofolle franche et marrante et téméraire qui boit et qui ce comporte souvent comme une dévergondée et pour cause! Que penserait les professeurs si il voyait la douce et gentille Amanda boire de l'alcool et joué à action vérité en n'hésitant pas uzne seconde pour rouler une pelle! Sur que sa réputation en prendrais un coup! Elle c'est donc ce faire respecter et est redoutée et redoutable! Amanda est quelqu'un qui cache ces faiblesse avec beaucoup d'abilité. Il en faudra énormément pour déstabiliser la jolie blonde qui ne craque jamais. C'est seulement une fois seule dans sa chambre et son univers à elle qu'elle ce permet ce genre de choses!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Amanda Gwen Curtis elle le genre de beauté redoutable et redoutée! Elle possède un coté mysterieux qui ne cesse jamais de charmée ces messieurs. Elle possède une longue chevelure au reflet dorée tel une crinière de lionne féroce! Son visage décrit un ovale parfait que ces boucles blondes encadrent gracieusement. Son fronc est large et lisse souvent couverte de petite mèches rebelles. Ces yeux pétillent d'un éclat de malices, son d'un vert clair ensrocellant encadrés de log cils noir naturels. Son nez est long et fin. Un héritage de sa famille! Son sourire est très frais et pétillant. Ces lèvres sont roses pales! Le visage de cette princesse à toujours quelque choses d'attirant. D'ailleurs tous attire chez cette jeune femme qui ne ce dévoile jamais. Sa silhouette est grande et fine. Elle possède de long bras gracieux accompagné de jolis mains avec des ongles toujours vernis. Ca poitrine est juste la bonne taille ni trop petite ni trop énorme! La jeune femme c'est très bien ce mettre en valeurs! Elle n'est ni grosse ni maigre. Une taille parfaite! Ces jambes sont longues et fines. Recouverte d'une peau douce et lisse!
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Amanda Gwen Curtis est née le 2 juillet à la maternité de Londre. Elle à grandis dans la capitale de l'Angleterre habitant un riche quartier des environs. Les parents d'Amanda était tous les deux de riches ministres. Elle avait grandis dans une énorme maison blanche avec une chambre pour elle toute seule. Les parents d'Amanda l'on toujours influencé sur le fait qu'elle devait énormément travaillé pour réussir dans sa vie! Ils la tannaient toujours avec ça bien qu'elle obtenait tous ce qu'elle voulait d'un claquement de doigt! Petite Amanda avait toujours été très docile et obéissante. Elle piquais très rarement des crises! Elle voulais rendre ces parents fière d'elle comme n'importe qu'elle enfants. Avec l'age Amanda devint une jeune fille très exigente et s'énervait souvent quand tous n'étais pas exécuté à la minute. Vers l'adolescence elle gouta rapidement à l'ivresse de la liberté et au bonheur de transgréssé les règles! Elle faisait ce qu'elle voulait comme elle voulait! Ces parents était persuadé qu'Amanda allait à la messe tous les dimanche soir alors qu'elle sortait en boite avec les autres riches héritier de son école! Elle était devenue une menteuse invétéré avec ces parents. De toute façon tant qu'elle ramenait des bonne notes à la maison ses parents ne ce souciait de rien persuadé qu'elle était une innocente jeune fille. Elle transgressait toutes les interdictions excepté à l'école! Elle avait appris à manipuler les gens et à ne jamais dévoilé sa vrai nature! Car derrière cette innocente facade de gentille fille ce trouve une jeune femme sur d'elle, intelligente, menteuse, dirigeante et libre! Son frère lui est toujours resté dans l'ombre d'Amanda. C'est toujours elle qui prenait le devant de la scène et attirait les regards. Joe son frère lui préférait s'effacer derrière un écran. Au début Amanda s'inquiétait pour lui mais elle avait finis par s'y habituer! A 18 ans elle décide de poursuivre ces études à New-York. Encore un désir de liberty car New-York c'est la grande ville ou tous ce fait! Défilé de grande marque, débats politique, grande université! Quoi de mieux pour attraper ces premiers scoop non!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; écrire ici.
Mon pays bien aimé; L'Europe
Mon âge; 14 ans
Fille ou garçon; fille
Ma célébrité choisie;Blake Lively
Comment as-tu connu TII NY; Par un top-site
Comment le trouves-tu; Très bien! J'aime beaucoup la diversité des groupe ça à l'air sympa!!!
Pourquoi t'être inscrit; J'ai hésité un peut au début mais sa faisait longtemps que je cherchais un forum au contexte universitaire avec des groupes! J'ai essayé plusieurs forum mais celui-là me convient pour l'instant! =) Code du règlement; -it-is-the-holidays-
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Amanda G. Curtis le Lun 27 Sep - 21:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)   Dim 26 Sep - 16:14

Bienvenue (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)   Dim 26 Sep - 16:25

Bienvenue :morrh:

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)   Dim 26 Sep - 16:47

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription !!

Bonne chance pour ta fiche et en cas de questions, n'hésite pas ;)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)   Dim 26 Sep - 17:23

Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Très bon choix d'avatar et bonne chance (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Amanda G. Curtis
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
150
♣ Inscrit le :
25/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. Taylor L. Robert P. Ashton K.
♣ Traits de caractère :
« Bavarde, marrante, méfiante, mysterieuse, très belle, fofolle, sûre d'elle. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)   Dim 26 Sep - 19:31

Merci à tous!!!! j'ai presque finis ma fiche!!! =)

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)   Mar 28 Sep - 18:39

Validée (: ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)   Aujourd'hui à 12:35

Amanda Gwen Curtis quand vos secrets n'en sont plus... (TERMINER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1