Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Mer 22 Sep - 20:52

Oyé; oyé ♠

C'est ici que figurent les administrateurs de votre cher forum This is it. Ils sont à votre entière disposition et surtout, n'hésitez pas à leur poser les moindres questions qui vous trottent dans la tête. Il est vrai que d'être nouveau n'est pas toujours facile et rassurez-vous, nous sommes nous aussi passé par là. Nous n'avons jamais mordu quelqu'un; de simples avertissements sont faits lorsqu'on ne respecte pas un passage du règlement, mais sans plus. N'ayez pas peur de nous, ne nous prenez pas pour des personnes sérieuses, nous avons nos propres délires. Ne soyez pas vilains, on se sert très bien de notre dentition (a) Bien évidemment, une caricature est placée dans chacune des présentations d'un membre de l'équipe de TII NY -mais n'en profitez pas pour vous moquez- ♥ Bonne continuation à tous *-*

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Dim 14 Nov - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Mer 22 Sep - 20:52

Trish Lilween Loan Hildebrand

« Plus sympathique qu'une vieille branche. »
profil de trish l. hildebrand - envoyer un mp.

Consommation de substance; Trish n'est pas une adèpte de la nicotine, de la cocaine & tout ce qui touche ce domaine illicite. Néanmoins, il peut lui arriver en période d'anxièté de griller quelques cigarettes mais c'est loin d'être fréquent.
Es-tu un accroc du sexe; Non. Il lui arrive d'avoir des rapports comme tout le monde mais ce n'est certainement pas une passion ; c'est un plaisir.
De quoi as-tu le plus honte; Peut-être de ses tiraniques parents.
Ton idéal amoureux; L'idéal n'est qu'une fiction. Personne n'est parfait. Cependant, quelqu'un de stable & calme ne serait pas de trop.
Tes relations amoureuses; Comme toutes ses relations, Trish a toujours entretenu d'excellentes relations amoureuses. Bien qu'elle soit relativement posséssive, elle sait se contenir et fait en sorte que tout ce passe bien. C'est une personne simple et posée. En revanche, lors d'une dispute, mieux vaut la fuire car elle peut devenir redoutable et garder haine et rancoeur. Le terme "fausse calme" lui irait à merveille; sous ses airs gracieux et angélique peut se cacher un véritable démon.
Tes relations amicales; Ses relations amicales sont bien sûr excellentes. C'est une personne de confiance qui est aussi bonne amie qu'elle peut-être ennemie. Trish est certes rancunière mais ce défaut n'handicape en aucun cas ses relations amicales. Elle a un fort esprit de vengeance qui peut en revanche être fatal à certaines fausses amitiés, rien de très important.
Ton plus beau souvenir; Peut-être le jour à Trish à quitté le cocon familial pour s'installer seule. Signe particulier;Trish ne possède aucun signe distinctif. Peut-être une discrète tâche de naissance près du talon mais rien de particulier. Elle n'aime pas particulièrement les tatouages ; du moins pas sur elle.

CRÉDIT - CSS

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Dim 14 Nov - 22:18, édité 1 fois

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Mer 22 Sep - 20:54

Abyleen Bèryl Hudson

« Une amabilité incontestable. »
profil de a. bèryl hudson - envoyer un mp.

Consommation de substance; Etant plus jeune de deux ou trois ans, il m'est arrivé, je vous rassure, ce n'était qu'une période courte, de consommer de la nicotine, tout le monde là au moins déjà fait, ou tout le monde en a entendu parler, mais je dois dire que comparer a certaines personnes cela ce m'a en rien plus de consommer ce genre de substances.
Es-tu une accroc du sexe; Je ne dirais pas que j'en suis une adepte, comme certaines, mais je dirais juste que quand cela se passe, ça fait toujours un effet, mais en tous les cas, je n'en suis pas accroc.
De quoi as-tu le plus honte; De toute ma vie je n'ai jamais eu honte de quelque chose et ce n'est pas maintenant que cela va commencer je peux vous l'assurer ! Avec toute ma sincérité, chez moi la honte n'existe pas. Je vais plutôt dire que chaque moment honteux chez une autre personne ne m'arrivera pas à moi, car j'arrive tout le temps à tout retourner en ma faveur.
Ton idéal amoureux; Je dois avouer qu'il me déplait l'idée d'avoir un idéal amoureux; de toute façon, pour moi, la complexité est-ce que je demande le plus chez un homme, je n'aime pas que les personnes soient fades et sans vie. Je préfère donc taire ce sujet.
Tes relations amoureuses; Mes amours, mes amis, mes emmerdes, voilà exactement comment je décris cela. Mais pour approfondir, je dirais en quelques mots simples et franc, que j'ai toujours plus aux personnes du sexe opposé, il n'y a pas si longtemps j'étais une " croqueuse d'hommes ", ce qui m'a donc permis d'avoir beaucoup de relations, exclusives ou pas, sérieuse ou seulement d'une nuit, voilà en quoi je résume mes amours, deux ou trois ans après je n'ai toujours le même physique aguicheur et qui attire les hommes, mais je m'en sers moins.
Tes relations amicales; Mes relations amicales ? Bonne question je dois bien le dire. A vrai dire je pense que je n'ai confiance en personne hormis moi-même, la confiance je ne l'accorde pas à tout le monde et surtout pas à n'importe qui, dans ma vie je dois avoir a vrai dire, cinq personnes avec lesquelles je pense avoir une confiance, qui jamais ne sera pas remise en doute.
Ton plus beau souvenir; Ils sont beaucoup trop nombreux.
Signe particulier; Elle ne porte aucun tatouage.

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Jeu 13 Jan - 0:26, édité 8 fois

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Mer 22 Sep - 20:54

Rihanna Strawberry Weaver

« D'une ponctualité hors pair. »
profil de r. strawberry weaver - envoyer un mp.

Consommation de substance; Strawberry ne consomme aucune de ces salopries voyons! *ment* Ou du moins, elle ne fait que consommer de l'alcool, mais pas au point de faire une coma éthylique, mais juste de quoi bien se mettre dans l'ambiance amusante.
Es-tu un accroc du sexe; suis-je obligée d'y répondre ? Apparemment oui. Accroc, non, mais j'avoue que j'aime beaucoup le pratiquer (a)
De quoi as-tu le plus honte; c'est une très bonne question! De quoi ai-je le plus honte ? Je dirais du faite que j'ai eu pas mal de conquêtes en peu de temps. Mais que voulez-vous, c'est tellement amusant.
Ton idéal amoureux; je ne suis pas quelqu'un de difficile à ce niveau. Mon idéal est un homme, évidemment, il devra être musclé et non raide comme un piquet, devra avoir un regard à me faire fondre, et sera me faire plaisir dans tous les sens. Crois tu que tu es à la hauteur de ces quelques descriptions? Contact moi alors (:
Tes relations amoureuses; l'amour? Ne m'en parler pas. J'ai beau chercher, je tombe sans cesse sur des hommes immatures. Je donc laisser ce sentiment de côté, et me suis lancée depuis peu dans les conquêtes d'un soir. C'est tellement plus agréable que de se prendre la tête pour un rien lorsqu'on est en couple avec quelqu'un. Moi je dis: profitons de notre liberté au maximum avant que des limites nous soient fixées.
Tes relations amicales; je n'ai aucun mal à me faire des amis, étant donné que je suis l'une des plus populaires de New-York. A croire que tous le monde rêveraient de faire partit de mes amis. Mais maintenant, j'ai appris à me méfier, et je ne donne donc pas ma confiance au premier venu. Elle doit se mériter pour cela.
Ton plus beau souvenir; les moments si tendres et agréables que j'ai passé avec mon père avant qu'il perte malheureusement la vie. Ces moments resteront à jamais dans ma mémoire, et me feront toujours sourire dans n'importe quelle moment. Il suffit juste que j'y pense et tout mes tracas disparaissent pendant un moment.
Signe particulier; Strawberry a souvent tendance à passer sa main dans ses cheveux. Elle a un piercing à son nombril qu'elle a depuis l'âge de 19 ans.

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Dim 14 Nov - 22:33, édité 1 fois

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Mer 22 Sep - 20:55

Kristopher Eiden McCormac

« La méchanceté incarnée. »
profil de kristopher e. McCormac - envoyer un mp.

Consommation de substance; Kris est accroc à la clope. C'est simple, quand il est angoissé, stressé, nerveux, en panique ou déprimé, il fume clope sur clope. Pourtant, lorsqu'il est heureux ou de bonne humeur, il se passe fort bien de tabac. Autant dire qu'il peut aussi bien passer deux paquets en une journée, que ne pas fumer du tout durant plusieurs jours. Tout dépend de ses humeurs donc. A côté de cela, il ne consomme aucune drogue mais il lui arrive de boire, de temps en temps. Mais il ne supporte pas de perdre le contrôle de lui même. Ceci explique donc cela.
Es-tu un accroc du sexe; Kristopher n'est pas du tout le genre de mec à cumuler les aventures d'une nuit ni même à coucher pour coucher. En résumé, Kris est loin d'être accroc au sexe !!
De quoi as-tu le plus honte; Il n'y a rien dont Kris ait honte. Il assume ce qu'il est et ce qu'il fait ou a fait !
Ton idéal amoureux; Un truc dont Kris ne veut absolument pas dans sa vie, c'est bien l'amour. Mais cela ne signifie pas pour autant qu'il a toujours été célibataire. Et s'il devait faire un résumé de ses ex, il remarquerait qu'il a toujours eut tendance à sortir avec des brunes, timides et peu sûres d'elles.
Tes relations amoureuses; Amour, ne fait pas partie du vocabulaire de Kristopher. Dès que la fille s'attache trop à lui, ou inversement, il prend la poudre d'escampette. Du coup, on comprend qu'il n'a jamais connut le véritable amour et le fuit même comme la peste ! La relation la plus longue qu'il a eut, a duré trois mois. Il faut quand même savoir que Kris fait toujours en sorte que la fille ne souffre pas d'une rupture. Il faut croire qu'à présent, il maîtrise !
Tes relations amicales; Que dire de la vie sociale d'une personne justement associable, et solitaire ? Sur ce point là, il n'y a vraiment pas grand chose à raconter, concernant les relations amicales de Kristopher. Le fait est que Kris ne se lie vraiment pas facilement, à qui que ce soit. Mais lorsque c'est le cas, c'est réellement sincère et une véritable amitié verra le jour.
Ton plus beau souvenir; Le plus beau souvenir de Kristopher, s'étale sur plusieurs mois, presque une année. Il s'agit du tour du monde qu'il a entreprit, à l'âge de 20 ans. Il s'est perdu dans une pyramide en Egypte, il a rencontré une tribu de cannibale qui, fort heureusement pour lui, sortaient tout juste de table. Il a nagé avec des requins, a entreprit une traversée du désert, a rencontré les nouveaux robots inventés par les japonnais etc. En bref, plein de belles choses sur, très exactement, dix mois, une semaine, et deux jours ! Après...il a dut rentrer aux Etats-Unis pour soigner la grave maladie qu'il avait attrapé. Pas de chance !
Signe particulier; Concernant les tatouages et les piercings, Kristopher n'en a aucun. Mais durant sa crise d'adolescence, il s'est fait percer une oreille. Ne demeure qu'une vague marque sur son oreille gauche, à présent qu'il l'a ôté. Niveau manies, il a l'habitude de croiser ses bras derrière son crânes et regarder le ciel, lorsqu'il tente de calmer une colère passagère. Sinon, il se frotte énergiquement le cuir chevelu, lorsqu'il est gêné ou nerveux.

CRÉDIT - CSS

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Dim 14 Nov - 22:36, édité 2 fois

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Mer 29 Déc - 17:36

Piper Eve Benett

« La folie d'un petit monstre. »
profil de piper e. benett - envoyer un mp.

Consommation de substance; La consommation de drogue et d’alcool, ça remonte il y a peu pour Piper. Mais depuis qu’elle a quitté Las Vegas, elle a laissé tomber tout ça. Trop risqué, trop mauvais ? Non, simplement pas assez sérieux pour la vie qu’elle veut mener à New York.
Es-tu un accroc du sexe; Hmm… Question assez complexe. En réalité, Piper est une fille assez folle et instable, mais elle fait attention à ce qu’on ne la perçoive pas comme une fille facile. Mais… Depuis son voyage à Las Vegas, elle est devenue assez friande d’aventures sexuelles. Chaque expérience est différente dans la précédente, c’est pourquoi elle les multiplie !... Donc oui, Pie est en quelques sortes un accroc du sexe…
De quoi as-tu le plus honte; De rien. Piper a toujours assumé ses erreurs et ne recule devant aucune faute. Ses fautes, elle les supporte et elle en rit ! Mais, quand on cherche au plus profond, Pie pourrait bien être honteuse d’avoir menti plus d’une fois à ses parents ; même si elle ne veut pas l’admettre !...
Ton idéal amoureux; Pourquoi pas un mec généreux, attentionné et beau-gosse ? Non. Piper est une fille indépendante et ne supporte pas qu’on s’occupe d’elle. Alors son célibat elle le vit le mieux du monde. Mais elle a toujours eu un faible pour les mauvais garçons…
Tes relations amoureuses; Toujours de courtes durées ! Piper n’a jamais su rester avec un homme plus de deux mois. L’amour, à ses yeux, ce n’est rien d’autre qu’une connerie avec laquelle on vous rabâche les oreilles, un concept publicitaire pour la St Valentin !...
Tes relations amicales; Piper a toujours eu du mal à faire confiance aux gens. Mais dès que vous avez gagné une place dans son univers, elle est plus qu’aimante. Elle a toujours respecté ses amis, ne les a jamais trahis. Pie aime la proximité qu’il peut y avoir entre deux personnes qui s’entendent à merveille, mais déteste quand les relations changent, principalement entre un garçon et une fille.
Ton plus beau souvenir; Jusque là, la vie de Piper a été assez mouvementée. Mais si un souvenir parmi les autres devait compter comme le plus beau, le plus merveilleux, ce serait certainement son arrivée à New York. Pie s’en souviendra sûrement toute sa vie. Quand elle a débarqué de cet avion, c’était comme dans un conte de fée. Prendre ce taxi jaune, c’était un rêve qui devenait enfin réalité. Enfin elle était libre, indépendante ; enfin elle réalisait son plus grand désire : entrer dans l’une des plus célèbres villes du Monde. Oui, c’est bien son plus beau souvenir, dépassant de loin les autres moments de sa vie !...
Signe particulier; Piper s'est fait faire un tatouage durant son année à Las Vegas. Il est placé dans un endroit assez discret. La forme ? Un petit cœur ailé. Certainement signe de son envie de voler de ses propres ailes. À part ça, rien d'autre ne la caractérise. Mise à part le fait qu'elle agite beaucoup les mains quand elle s'exprime!...

CRÉDIT - CSS

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Mer 29 Déc - 22:19

Queen Eleonore Heartfly

« L’arrogance & le sadisme sont ses domaines »
profil de Queen E. Heartfly - envoyer un mp.

Consommation de substance; Queen n'a jamais touché à la drogue ou au tabac. Et elle ne veut jamais toucher à cela. A quoi bon se rendre malade ou je ne sais quoi encore? Peut-on me dire à quoi tout cela sert? Et bien Queen non plus n'a pas de réponse. Elle touche à l'alcool et encore, c'est bien rare. Tout simplement parce que être bourré, encore une fois ne sert à rien. Donc vous savez maintenant que pour tout ce qui est de substance, il ne faut pas s'adresser à elle.
Es-tu un accroc du sexe; Certes tout cela à l'air de faire plaisir ou je ne sais quoi vu que pleins de personnes ne s'en passe pas. Pourtant, Queen ne l'a jamais fait. Trop réoccupée par sa famille, elle n'a jamais prit le temps de s'occuper d'elle & de vraiment sortir avec quelqu'un.
Ton idéal amoureux; Si elle disait avoir un idéal amoureux, ça serait mentir. Certes il y a de beaux garçons etc mais les garçons matchos, musclés & j'en passe, elle n'en veut pas. Pour Elle, le mieux serait quelqu'un pas si sur de lui que ça, qui se préoccupe un minimum de ce que pensent les filles. Enfin un peu un Rupert Grint quoi ->
Tes relations amoureuses; Comme je l'ai déjà dit auparavant, Queen n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses. Oui, elle est peut-être sortie avec deux ou trois garçons, mais elle les lâchait de peur de souffrir plus tard. Elle se cache & ne préfère pas tomber véritablement amoureuse. Elle préfère ce préoccuper de sa famille qui lui donne tout le bonheur nécessaire.
Tes relations amicales; A ça par contre, il n"y a pas de soucis. Amis de soirées, amis de sorties, amis de tout enfaîte. Jamais elle ne laissera quelqu'un seule, même si il se trouve que celle ci a une mauvaise réputation. Elle se préoccupe plus de ses amis & sa famille que d'elle. Jamais elle ne pourrais trahir ses amis. JAMAIS
Ton plus beau souvenir; Le plus beau souvenir de Queen c'est sans doute, celui de son adoption par la famille Heartfly & ou elle y rencontra son frère Noah. Elle avait tellement attendue d'avoir une vraie famille que ce jour là, elle ne peu l'oublier. Et puis quand vint ensuite son autre frère & sa soeur. Piouf le bonheur au complet =D
Signe particulier; Si vous parlez de piercing ou de tatouage, Queen n'en porte pas ... Encore. Cependant, elle a une manie quand elle se sens stressée ou même embêtée elle joue avec ses cheveux & ses doigts.

CRÉDIT - CSS

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Jeu 30 Déc - 4:47

Troy Luis Matthew

« La froideur au grand coeur. »
profil de Troy L. Matthew - envoyer un mp.

Consommation de substance; Il est accro au tabat que quand il est énervé donc souvent. Il ne prend aucune drogue, pour lui ce n'est qu'une perte de temps inutile. Il boit que quand il a l'occasion, il n'ira pas chercher 4 bouteilles de vodka pour boire tout seul dans la soirée. Si le chocolat est une substance alors il en est totalement accro mais chut il faut pas le dire.
Es-tu un accroc du sexe; Comme toutes personnes ayant eu des relations sérieuse. Il l'a déjà fait, mais de la à être accro au sexe ... Faut pas exagéré non plus ... Il n'est pas au point, d'aller voir n'importe quelles filles non plus.
Ton idéal amoureux; Il n'a aucun style de fille, même si il préfère les blondes aux yeux claire comme une Dianna Agron. Il aime les filles qui a un caractère totalement opposé au sien, après tout lui il croit au opposé qui s'attire. Il aime qu'on lui demande pas de dire tout le temps ses sentiments, il le dit lui même quand il a envie.
Tes relations amoureuses; Troy a beaucoup de succès auprès des filles et pourtant, il est rester sans relation stable depuis ses 17 ans. Il n'a jamais pu oublier son premier amour, plutôt triste. Mais maintenant qu'elle est elle aussi à New-York qui sait peut-être que l'amour est toujours là.
Tes relations amicales; Des relations amicales, Troy ... Cela dépend, beaucoup de personne le trouve un peu trop froid et mystérieux. Mais malgré cela il attire les relations amicales, si pour vous une relation amicale, c'est faire un signe de tête en voyant la personne. Il n'en a pas vraiment beaucoup ...
Ton plus beau souvenir; Le plus beau souvenir de Troy, il y en a tellement peu. Peut-être sa rencontre avec Lou quand il avait 16 ans et elle 14 ans. Enfaite, il ne s'en souvient pas vraiment mais il s'en fera un surement un jour...
Signe particulier; Si tu as besoin d'un glaçon va voir Troy, il te le servira peut-être avec un sourire qui sait ... Il a aussi un tatouage sur le pectoraux droit, si cela peut t'intéresser.

CRÉDIT - CSS

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Jeu 30 Déc - 14:33

Hailey Destiny Matthew

« Toujours en retard d'une guerre. »
profil de hailey destiny matthew - envoyer un mp.

Consommation de substance; Il lui arrive de tirer un ou deux coups sur une cigarette lors de soirées.. mais elle n'en consomme pas régulièrement. De même qu'elle n'a jamais touché de la drogue, elle en est assez fière d'ailleurs.
Es-tu un accroc du sexe; Non, elle ne l'ai pas. Pour elle, c'est surtout un moyen de se détendre, de se faire plaisir. Néanmoins, elle le pratique tous de même.
De quoi as-tu le plus honte; Autrefois, elle aurait dit de sa tête au réveil mais à présent, c'est surtout de la fille qu'elle peut parfois être, une véritable petite peste..
Ton idéal amoureux; Elle ne pense pas avoir une personne idéale. Lorsqu'elle trouvera une personne qu'elle aimera, elle le trouvera parfait, à ses yeux. Son idéal n'est donc jamais pareil. Il est instable.
Tes relations amoureuses; Elle a eut beaucoup de petits amis, il faut dire ce qui est mais peu étaient de vraies histoires, c'était pour le " fun " dirons-nous. Maintenant qu'elle a mûri, elle désire vraiment se poser avec quelqu'un, reste à trouver ce quelqu'un.
Tes relations amicales; Hailey a beaucoup d'amis, elle est très sociable et adore faire des rencontres, pas mal de gens la connaissent de vue mais peu sont proches d'elle. Disons qu'elle n'est pas le genre de fille a dire tous à n'importe qui. Elle possède bien évidemment des ennemis, qui n'en a pas ? Mais ses relations amicales se portent bien.
Ton plus beau souvenir; Surement le jour où elle est arrivée à New-York, elle y a rencontré pas mal de gens, en particulier Teddy, qui lui a fait beaucoup d'effet.
Signe particulier : Elle porte un percing au nombril, elle l'a reçu lors de son seizième anniversaires par ses parents.

CRÉDIT - CSS

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   Sam 8 Jan - 3:44

Kimberley Joyce Handston

« De la douceur et de la bonne humeur. »
profil de Kimberley J. Handston - envoyer un mp.

Consommation de substance; Il m'arrive de consommer de l'alcool à outrance depuis mes 16 ans. Je ne fume pas et ne me drogue pas, c'est mauvais pour mon teint.
Es-tu un accroc du sexe; J'aime bien avoir des relations sexuelles fréquentes. Coucher à gauche et à droite sans suite ne me dérange pas, mais de là à parler d'addiction...
De quoi as-tu le plus honte; D'avoir un brushing raté ou des vêtements de la saison dernière. Les seules choses pouvant m'embarrasser ont forcément un rapport avec mon apparence.
Ton idéal amoureux; Étant quelqu'un de superficiel, mon homme idéal doit OBLIGATOIREMENT être beau et riche. Un grand brun bien battit, aux yeux bleus ou verts. Il doit aussi être intelligent, marrant, attentionné et avoir du charme. Il doit avoir de la classe et savoir s'habiller. Il doit aussi fidèle ( même si je ne le suis pas toujours ) et me prouver qu'il m'aime, quand bien même je lui demanderais la lune, chose que je ne ferai pas soit dit en passant.
Tes relations amoureuses;Des relations sérieuses, je n'en ai eu que très peu dans ma vie, deux ou trois maximum. Question amour, je ne suis pas très stable, je ne m'attache pas vraiment et me lasse très vite. Depuis ces deux dernières années, je n'ai jamais réellement aimé l'un de mes hommes. Quand on croit avoir trouvé le bon et qu'ensuite on tombe des nues, il est dur de se remettre sur pieds. J'attends juste celui qui fera chavirer mon cœur pour de bon, et je sais que je risque d'attendre très longtemps...
Tes relations amicales; L'amitié pour moi, c'est sacré. Lorsque je m'attache, je ne me défait plus. Selon moi, l'amitié se base entièrement sur la confiance et la fidélité, deux qualités auxquelles je tiens énormément. Mes vrais amis se comptent peut-être sur les doigts de la main, mais je serai toujours là pour eux.
Ton plus beau souvenir; Ce jour-là, je m'en rappelle comme si c'était hier et je ne l'oublierai jamais...C'est la fois où ma mère m'a offert ma première carte de crédit ! Non, je plaisante. C'était avec lui, un après-midi à la plage en face de chez lui. On courrait ensemble les pieds nus dans le sable fin, comme dans les films. Les pieds dans l'eau salée, il me prit dans ses bras et m'embrassa avec une tendresse infinie. Il me tenait comme une princesse, avec le coucher de soleil qui nous accompagnait, c'était féérique. On passa une soirée magnifique, romantique, un diner aux chandelles sous les étoiles scintillantes et une nuit de rêve. C'était ma première fois, avec mon premier amour. Ce fut magique...

CRÉDIT - CSS

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »   

This is it Ҩ « équipe new-yorkaise administrative du forum. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1