Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Dim 19 Sep - 20:26

© June 72

« Archibald est né(e) le 12 Juin 1984 à Miami en pays.Il est un homme; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines Archy, Portman ou Nounours personnes l'appel(le) avec humour. Archibald est quelqu'un d'unique par son caractère d'ange . Il estavocat; ; est venu(e) à New-York pour pour son nouveau travail et revoir celle qu'il aime. Archy appartient aux groupe des " cœurs sensible " et est à présent âgé de 26 ans. Sa citation favorite est: « la passion ne se contrôle pas la preuve c'est que je suis incontrôlable. ». C'est un personnage scénario »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Il n'a jamais ni fumé ni bu et cela ne l'a jamais intéressé.
    Es-tu un accroc du sexe; Je suis un homme certes donc forcément j'aime ça mais tout comme le reste je prends cela avec modération.

De quoi as-tu le plus honte; de ne pas l'avoir retenue quand je le pouvais
    Ton idéal amoureux; Katharina il n'y a et n'aura qu'elle dans mon cœur. Elle est tout ce qu'il me faut et me complète : aussi douce que franche, d'une fidélité extrême, d'une intelligence rare ainsi qu'une beauté intérieur égalant sa beauté extérieur alors pourquoi rêver mieux.

Tes relations amoureuses; Ben j'ai pas vraiment eut de chance dans ce domaine. Des histoires sans aucuns lendemain parce que je pense que si jamais je tombe réellement amoureux il y aura forcément des larmes à la fin de l'histoire. Une phrase que dit si souvent Katharina mais qui est pourtant si vrai. Je suis pourtant un garçon qui appréciait bien être avec une fille à qui je prouverais chaque jour mon amour.

Tes relations amicales; Quand je fais confiance à quelqu'un ce qui est rare c'est pour la vie. Je suis un ami fidèle toujours là au poste quand on a besoin de moi. J'aime m'amuser mais aussi être sérieux donc il faut qu'il réussisse à me suivre sinon bonne chance. Il faut aussi savoir que je ne donne jamais au grand jamais de seconde chance une trahison c'est quelque chose que je ne pardonne pas et ça il faut qu'ils le savent.
    Ton plus beau souvenir;Le jour de la rencontre avec la plus belle fille du monde je devais avoir 19ans et elle 15ans puis elle se mit à me parler et qu'elle me dise son prénom et j'ai sut que ma relation avec elle allait être unique. En gros le jour où j'ai rencontré la femme que j'aime.
    Signe particulier.
    Je suis un peu maniaque en plus de mettre très souvent ma main dans mes cheveux chose que je suis le seul autorisé à le faire. Je suis aussi un très bon musicien même si je n'aime pas trop me vanter.Sinon je n'ai rien d'autre de particulier.

Si tu devais te définir*
Ah c'est un peu compliqué comme définition. Je suis un garçon vraiment très complexe. Tout d'abord JE DÉTESTE QUE L'ON M'APPELLE ARCHIBALD je préfère Archy c'est plus joli. Je suis aussi un garçon calme enfin ça dépend des fois et j'aime m'amuser sans que cela ne dérape. Je suis un mec sérieux quand il le faut (c'est surtout au boulot qui le faut) je vous rassure que sinon je serais toujours en train de rire. Je suis un garçon secret que très peu de personne me connaissent vraiment. Je suis impulsif et vraiment très franc ce qui me cause plus d'un problème même si je ne suis pas vraiment un bagarreur. Je suis un garçon aussi simple et sympathique que possible même si je suis plutôt complexe à l'intérieur.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
A vrai dire et ça c'est plutôt les filles qui disent ça mais bon je ne les croient pas trop. Elles disent que je suis canon et vraiment sexy. Bon d'abord je me décris et après vous comprendrez. Je fais dans les 1m85, les cheveux châtain ainsi que les yeux marrons. Mes cheveux sont pas trop court mais pas trop long non plus. Physiquement il faut dire que je n'ai pas vraiment l'air d'un athlète de haut niveau même si cette fois ci je suis vraiment un sportif mais pas fan de musculation. Enfin bref pour le style vestimentaire je suis un garçon plutôt simple jean et t-shirt quand je travaille pas mais quand je suis au boulot je suis obligé de me mettre en costume mais je ne met jamais cravates parce que je ne sais pas les nouer.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme;Crazy gril
Mon pays bien aimé; Amiens
Mon âge; 17
Fille ou garçon; fille
Ma célébrité choisie;
Xavier Samuel
Comment as-tu connu TII NY; Il y a longtemps car je suis K. Fleur McCarty
Comment le trouves-tu; parfait
Pourquoi t'être inscrit; J'aime ce forum
Code du règlement; it is the holidays même si malheureument ce n'est plus le cas
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Archibald G. Portman le Jeu 23 Sep - 10:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

« New York

♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Dim 19 Sep - 20:26

Nous avons tous un passé derrière nous*

Le début de ma vie

Il était une fois, non je rigole alors tout a commencé le matin du 12 Juin 1984 naquit un petit garçon vraiment adorable qui se trouve en face de vous.Archibald dit Archy Gabriel Portman. C'est que j'étais chou comme garçon la perfection incarnée. Mes parents sont tout simplement les propriétaires d'une des plus grande industries de technologies du pays donc ils n'avaient pas trop le temps de s'occuper de nous. Au moins grâce à eux j'ai appris que même les gens qui sont censés vous aimer comme si vous étiez la chose la plus rare du monde et bien ne sont que des hypocrite. Alors j'ai toujours vécu dans le luxe sans que tout ça me monte à la tête. C'est ma grand mère Emanuella qui s'est occupé de moi jusqu'à sa mort lorsque j'avais10ans. Puis j'ai dût apprendre à me débrouiller tout seul sans l'aide de personne ce qui explique que j'ai toujours été plus mature que tous mes amis. J'étais un petit garçon plutôt calme et discret même après la naissance de mon petit frère Andrew mais je préfère Drew. Je devais avoir 4ans quand je l'ai vu la première fois un de mes plus souvenir parce qu'à cette époque il était innocent. Je me suis toujours occupé de lui et de le protéger pour ne pas qu'il dérive mais malheureusement pour moi ce ne fut pas le cas. Je m'en veux pour cela tout simplement parce que je n'ai pas tenu ma promesse, la simple promesse que lui au moins il ne finirait pas sans amours enfin de ses proches je veux dire.

Première rencontre

J'avais 19ans quand touta commencé. C'était un matin où je commençais les cours plutôt tard quand quelqu'un frappa à la porte. Je l'ouvrit pour y découvrir le plus beau visage du monde. Une belle brune aux cheveux bouclés avec une jolie robe rouge un peu étonné de voir que c'était moi qui lui ouvrait la porte. Elle était maquillée légèrement mettant en valeur ses beaux yeux chocolat et la rendant encore plus mignonne.Elle se mit alors à me parler un peu timidement.
-Salut est ce que Drew est là s'il te plait?
-Non il vient de partir en cours mais à qui ai je l'honneur?
-OooO c'est pas vrai maintenant je vais être en retard. Au fait je m'appelle Katharina Fleur McCarty.
-Joli prénom Katharina moi c'est Archibald. Si tu veux je te dépose ça ne me pose pas de problème.
-Ah tu es le frère de Drew ravie de te connaître Archibald oui je veux bien que tu me déposes.
-Attends moi deux secondes et je suis à toi.
Je pris alors mes affaires et mes clefs de voiture avant de me rediriger vers elle. C'est comme ça que je rencontrais Katharina la belle et magnifique Katharina quand elle était encore heureuse de vivre. On avait même rit pendant tout le trajet et c'est même là que j'ai senti que je tombais amoureux de cette fille. Cette conversation avait l'air vraiment courte pour un si long trajet pas si long que ça en fait.

Le début d'une guerre fraternelle

C'était un samedi soir,j'avais fini un devoir de droit à la bibliothèque. Je garais alors la voiture devant l'allée de la villa familiale et je remarquais alors la voiture neuve de Katharina que ses parents lui avaient offert lorsqu'elle a eut son permis. Je rentrais alors dans la maison discrètement pour foncer immédiatement dans ma chambre quand j'entendis.

-Non mais tu es malade où quoi si tu crois vraiment que je vais faire comme que rien ne c'était passé tu rêves. Tu m'as mentie Drew.
-Je ne t'ai pas menti je t'ai juste pas tout raconté c'est différent. Puis ce n'était qu'une simple soirée il y en a des centaines d'autre.
-Différent mais en quoi?Tu m'avais promis, tu savais pour moi que cette soirée était vraiment importante pour moi. Tu es vraiment qu'un abruti....Boum.

J'accourus dans le salon et je vis la belle brune à terre en larmes une main sur son œil. Je remarquais alors les marques rouges sur ses bras. Elle était loin la fille heureuse de vivre bien loin et c'est mon frère qui l'avait faite disparaître. Drew voulu lui en remettre un lorsque je me mis entre les deux et que je lui collais un coup de poing dans le nez. Je le plaquais contre le mur et je le frappais jusqu'à ce qu'il se calme.Ensuite je me retournais vers la demoiselle terrifiée parce que je venais de faire. C'est vrai que même moi je ne me reconnaissais pas mais il avait osé la frapper et à voir ce que je venais de voir ce n'étais pas la première fois qu'il le faisait. Je la regardais d'un air rassurant lui prenant la main ce qu'elle accepta. Je m'occupais alors de soigner ses blessures sans un mot. Comment ai je fais pour ne pas voir cela? Elle me sourit avant de me murmurer un merci et ajouta qu'elle savait ce qu'elle devait faire puis elle s'en alla.Avant de me diriger vers mon petit frère qui avait était dans un sale état, il faut dire que je ne l'avais pas raté. Une sale ambiance régna dans le salon, et ce qui risquait de se passer n'allait pas arranger les choses.

-Tu es content maintenant cette garce elle est a toi. C'est toujours ce que tu as voulu depuis le premier jour faut dire qu'au lit...
Un autre coup de poing vint atterrir en plein dans sa figure.
-Écoutes moi bien Andrew oses la toucher encore une fois je peux te promettre que je te tuerais tu m'as entendu. Tu ne mérites même pas qu'elle pose les yeux sur toi c'est ce qu'elle a fait et tu l'a pervertie.
-Excuse moi monsieur la morale, mais tu vois j'en ai plus rien a faire de ce que tu me dis alors puisque tu as voulu la guerre et bien tu as gagné.

Il partit donc dans sa chambre en claquant la porte comme il aimait le faire à son habitude. Ce fut la dernière fois que je la vis avant de longues années.

Un départ pour une nouvelle vie

Je regardais à présent les rues de New York de mon bureau dans l'un des meilleurs cabinet d'avocats du pays. C'est que j'avais assez bien réussit ma vie il faut bien le préciser. J'avais 26ans et toutes mes dents et j'étais l'un des célibataires les plus sexy du moment c'est que j'aime me rappeler ce détail. Il devait être 10h quand j'eus l'envie soudaine d'un bon café, Je me dirigeais alors vers la machine à café quand je vis un groupe d'étudiants devant moi qui bien sûr c' était stoppé. Puis je la vis elle, Moi qui pensais que je ne la reverrais plus et la rumeur de sa présence dans cette ville était fausse.Voilà maintenant qu'elle recommence à m'obséder mais cette fois ci je n'allais pas laisser partir ma chance de conquérir enfin son cœur.

Dernière édition par Archibald G. Portman le Jeu 23 Sep - 12:49, édité 7 fois

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Dim 19 Sep - 20:47

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Malheuresement ChaceC. n'est plus libre depuis peu...Il va donc falloir changer...
Bonne chance.
Si tu as besoin d'aide pour choisir une nouvelle star, ne m'oublie pas *-*

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« New York

♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Dim 19 Sep - 21:08

Pas de problème Xavier Samuel est toujours libre?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Dim 19 Sep - 21:12

Bienvenue :hdgs:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Dim 19 Sep - 23:14

« Bienvenue (a)
Oui XavierS. est encore libre ♥
D'ailleurs c'est un très bon choix (a)
Bonne continuation (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Lun 20 Sep - 2:03

Bienvenue sur le fo
& merci pour ton inscription.

encore plus, pour avoir prit ce vava *O* ♥.♥

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question(s), n'hésite pas =)

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Lun 20 Sep - 18:25

Bienvenue :morrh: :hdgs:

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Lun 20 Sep - 18:58

Xavier ♥.♥
Bienvenue !

« New York

♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Lun 20 Sep - 21:03

Merci tout le monde

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Lun 20 Sep - 22:33

XAVIER S ♥♥♥
Bienvenue parmi-nous && merci pour ton inscription (:
Excellent choix d'avatar bien sur (a).
Bonne chance pour la suite **

« New York

♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Jeu 23 Sep - 10:37

C'est juste pour vous dire que j'ai fini.

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Jeu 23 Sep - 12:57

Et je te valide =)
Bon jeu parmi nous ! ^^

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH   Aujourd'hui à 23:02

Aimes moi comme si j'étais le dernier FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1