Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Sam 18 Sep - 18:03

&
« Nous deux autours d'un verre...qui l'aurait cru»

South Street, brooklyn...Teddy's Bar.

Come up to meet you, tell you I'm sorry....

J'errais à travers les ruelles l'esprit vagabondant vers d'autres contrées ...je me posais des questions,existentielles,toujours de cette trempe d'ailleurs.Depuis quelques temps, j'étais habité d'une envie d'avancer ,une envie inextricable d'être propulsé en haut...là où je n'avais surement pas de place.
En faite,je broyais du noir.Il avait suffit d'un simple entretient avec le " patriarche " Genovese.Une seule rencontre pour littéralement plomber ma journée entière.Il venait une fois de plus de me sermonner...de me dire que je n'étais qu'un bon à rien,qu'un lâche.Quelle avait été mon erreur ? Probablement celle de ne pas avoir suivit le chemin qu'il avait tracé pour moi.Heureusement,il y avait ces cousins venus d'Italie pour l'aider dans ses " affaires ".Heureusement ou malheureusement,tout dépendait des points de vues.Le mien était bancale.

Mon regard coulait autour de moi, sur les murs, les trottoirs,la chaussée...et ce bar,ce bar qui par je ne sais qu'elle magie avait attiré mon attention.Les lèvres tremblantes,le nez fourré dans le col de mon Caban, j'eus un étrange désir de boire...de me réchauffer par la boisson...d'oublier par la boisson.Je voulais me perdre dans l'ivresse , je jetais un œil à ma montre qui indiquait 20h00 , il n'était ni trop tôt...ni trop tôt pour m'en mettre plein le pif.J'entrais,humant la délicieuse odeur de tabac qui flottait dans les lieux.Cette ambiance clair-obscur qui régnait en maitresse absolue...le jukebox sifflait des paroles déprimantes.

Je regardais autour de moi,les gens qui discutaient...d'autres qui se lamentaient...quelques-uns qui pleuraient ? moi,moi je pensais n'avoir rien à faire là...jusqu'à ce que je la vois et là,j'avais trouvé comme un sens à ma vie,à ma présence dans un endroit pareil.
Elle m'était apparue comme un ange brillant dans son halo,attirant ma vue comme la plus belle nature morte postérisée par mes sens...elle était belle et gracieuse ...en désaccord avec les lieux.Je me suis alors sentit l'âme d'un chevalier venant sauver la belle d'un destin foudroyant et légèrement craspec.Les hommes qui se bourraient la tronche au bar manquaient tant de ...de courtoisie...de tenue...moi,moi en revanche je savais en faire preuve...je pensais ,du moins.
Cette fille,je l'avais déjà rencontré , insulté et ignoré.Mais, cette fois-ci une chance m'était offerte de me racheter ,de la connaitre et de me faire apprécier,si possible.
J'avançais donc vers elle , m'asseyant au comptoir de se bar ,commandant un whisky...je mirais furtivement sa commande,un soda ? premier constat: elle n'était pas majeure...bon ou mauvais signe..seul le temps me le dira.

-D-113, j'adore cette chanson ..commençais-je pour entamer la conversation.
-The Scientist...c'est de la pur déprime d'écouter les Coldplay...surtout aujourd'hui...avoua-t-elle.

Que s'était-il donc passé dans la journée ? j'arquais un sourcil prêt à boire l'ensemble de ses paroles...j'étais prêt à la consoler, à me dévouer à son bonheur...j'avais toujours été comme cela...attentif,bizarrement.

You don't know how lovely you are

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee A. Howards
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: psychozee (lora) (LIVEJOURNAL.COM)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Sam 18 Sep - 19:23

« Ca n'a pas l'air d'aller »

Un peu avant onze heures.

Cette journée avait tout pour être joyeuse, et agréable, comme toutes les autres. Le temps était chaud et par je ne sais quel miracle je n'étais pas en train de travailler sur un projet ou un autre. Je m'étais levée un peu plus tard que d'habitude, histoire de récupérer des ses dernières semaines qui furent assez mouvementées. Après un bon bain brûlant, je traversais mon appartement pour rejoindre mon armoire, où étaient rangés mes vêtements. Mon choix se porta sur une jolie robe caramel. Cela faisait déjà une semaine que je n'avais pas vu Lois, il fallait donc que je sois parfaitement habillée pour nos retrouvailles. Il revenait de Paris, après avoir fait un stage dans une prestigieuse entreprise. Un petit détour par la salle de bain avant de sortir pour souligner mes yeux d'une touche de noir, rajuster mes cheveux et m'asperger d'un parfum doux et léger. Enfin présentable, j'enfilai mes petites ballerines. Je ne voulais pas tenter les chaussures à talons, vraiment trop douleureux pour une journée entière! Je n'allais pas risquer de me faire des ampoules tout de même. Lois m'attendait dans un petit café près de Central Park, c'était celui que je préférais d'ailleurs! Particulièrement pour leurs macarons et leurs excellents cafés.
Je sortis un « Taxi! » accompagné d'un signe de la main en m'avançant sur la route. « Central Park, s'il vous plaît ». Les minutes passèrent, mon taxi se baladait dans New York tandis que d'autres marchaient le long de la cinquième avenue. Je senti le stress qui montait et également une immense joie de le retrouver! Une semaine, ce n'est franchement pas énorme, mais c'est tout de même sept jours et un océan qui nous ont séparés.
Arrivée à destination, je descendis du taxi et payai mon conducteur avant de me rendre dans le café. Je commençai à le chercher du regard, le sourire aux lèvres. Il était assis près d'une fenêtre, non loin de l'entrée. Il se leva, mais resta distant. Peut-être était-il fatigué? Non, je ne pense pas...

Une rencontre pas si anodine.

South Street, Brooklyn. Début de soirée.

Cette journée avait pourtant l'air d'être géniale, parfaite. Elle avait absolument tout pour l'être. Il ne faut donc pas se fier aux apparences, voilà une chose que j'aurai appris.
Il est vingt heures, et je ne sais pas quoi faire, vraiment. Enfin bon, il faut bien profiter de cette journée de congé. Après m'être promenée dans les rues de Brooklyn, je vis un petit bar, assez sombre. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fréquenté ce genre d'endroit, overbookée. Après tout, ça ne me fera aucun mal! J'ai mal à la tête, je me sens fatiguée et franchement, il me faut une bonne cigarette! Je rentre dans le bar, qui avait une ambiance chaleureuse et douteuse à la fois. Quelques regards se fixèrent vers moi, ils n'avaient sûrement pas l'habitude de voir une jeune femme habillée de la sorte se ramener à cette heure ci. Il n'y avait pas grand monde ici, un bruit de fond, une jukebox et l'odeur des fumées. Je me dirige vers le bar, et décidant d'être raisonnable, commende un soda. « Oui, vous avez bien entendu, un coca s'il vous plaît ». Il était rare dans un bar qu'une personne vienne consommer autre chose que de l'alcool. Qui dit que je n'en prendrai pas après? Je veux seulement ne pas commencer par une bêtise. Affalée sur le bar, je plonge ma main dans le sac afin de sortir une clope. Je fus interrompue dans mes pensées par l'arrivée d'un jeune homme. « D-113, j'adore cette chanson ». Avant même de m'être tournée vers mon interlocuteur, je lançai un « The Scientist...c'est de la pur déprime d'écouter les Coldplay...surtout aujourd'hui... .
Ma surprise fut bien grande lorsque je pris connaissance de la personne face à moi. Mais bien sûr, cet après-midi avec Lois dérangé par cet homme assez énervé. Et pas très chaleureux d'ailleurs. Notre première rencontre ne fut pas très calme, ni toute rose, pourtant, j'étais comme heureuse de le rencontrer. De pouvoir lui parler, enfin. Après l'avoir fixé quelques secondes, je me rendis compte que cette personne et l'homme que je croisais dans les rues sont les même.
Cette journée ne s'est pas bien passée, mais finalement, ma soirée n'allait pas être si ridicule que cela...

[Désolée, ce n'est pas très bien :s]

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Lun 20 Sep - 15:16

...une cigarette à la main

Je ne savais pas s'il s'agissait d'un effet de mon imagination ou cette proximité déroutante mais, pour être honnête je me sentais planer ...pourtant la demoiselle n'avait rien d'exceptionnel.Elle était assez jolie mais, ses traits n'avaient rien d'époustouflant.Ses formes étaient sveltes mais, ses galbes n'avaient rien de pulpeux.Elle était assise,le dos raide , la stature digne.Je ne pouvais cependant détacher mes yeux de sa personne.Gracieuse,oui,elle était ravissante.Et je crois,que bougre que j'étais , c'était bien cet aspect précis qui me donnait des palpitations.
Aucune fille n'avait eu autant d'impact sur mon ressentis mis à part ...

I had to find you, tell you I need you...

Je souriais au souvenir de notre rencontre et il fallait bien que je me rende enfin à l'évidence ,celle-ci avait été orageuse.Délicieusement animée.J'avais éprouvé une telle montée d'adrénaline à cette instant là, que j'avais mis un certain temps à m'en remettre.Cet échange verbale avait électrisé mon humeur.Je me rappelle être rentré chez moi et m'être pris une longue douche froide.Et depuis peu, je la croisais souvent,d'une manière telle qu'il apparaissait que nos destins devaient être inextricables.A chaque coin de rue,j'apercevais sa fine silhouette déambulant ,courant les boutiques...une cigarette à la main,comme maintenant.

-'Parait que fumer nuit gravement à la santé ...
(commençais-je sortant le briquet de ma poche) 'Parait aussi que l'alcool rend les gens fou (je la vis sourire ,,je poursuivais)...'Parait aussi que ...que les chewing-gum bousillent not' estomac...j'ai envie de dire:AMÈNE ,mourrons alors avec dignité ! finis-je allumant sa cigarette et commandant au barman un second verre.

Dans des situations où je sentais la tristesse autour de moi, j'avais cette impression désagréable d'être habité d'une mission de sauvegarde...je jouais les pitre pour faire rire les gens ( sans blague ?!) et éventuellement leur faire oublier le temps d'une connerie les problèmes qui les hantaient.J'étais assez doué pour ça.La tchatche sans motif particulier.Je laissais libre court à mes pensées se déversant en paroles sans queue ni tête...je parlais beaucoup ...non ,en faite je parlais peu mais, la présence de cette inconnue déliait ma langue outre mesure.Ça ne me ressemblait pas.

....Tell you I set you apart

hj: non,t'inquiète pas ;)

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Mar 21 Sep - 22:17

... et un bon verre.

L'effet de la surprise me laissa quelques instants comme figée, fixant cet inconnu. Il avait l'air d'être si... Je ne savais pas vraiment en fait. Je savais juste que quelque chose en lui avait retenu mon attention. Peut-être son visage ou bien sa silhouette, ou tout simplement sa personnalité. Sa façon de se comporter, même si ce n'est pas la plus gracieuse. Cette "pause" ne dura que quelques secondes évidemment, reprenant vite ses esprits, craignant d'avoir laissé paraître quelque chose. D'ailleurs, je ne comprends pas du tout pourquoi je ressens de la gêne. C'est quelqu'un que je ne connais pas après tout! Je ne le reverrai peut-être plus? Même si une partie de moi refuse cette idée. S'enchaîna ensuite des paroles, qui étaient assez amusantes. J'avais vraiment besoin de rire.

« Parait que fumer nuit gravement à la santé ... Parait aussi que l'alcool rend les gens fou … Parait aussi que ...que les chewing-gum bousillent not' estomac...j'ai envie de dire:AMÈNE ,mourrons alors avec dignité ! » Par la même occasion, il m'allume ma cigarette. Bonne initiative, sinon j'aurai cherché mon briquet pendant moins d'un quart d'heure! D'un air amusé, je lui réponds en faisant signe au serveur de m'apporter un verre: « Et bien dans ce cas, fumons, buvons, et consommons des chewing-gum! D'ailleurs, j'en ai si ça t'intéresse »

Ce que je venais de dire était plus que ridicule. Quelle idiote! C'est vrai que des conversations basées sur des chewing-gum sont pires qu'intéressantes... Je souris en me rappelant de notre rencontre. « Tiens, j'ai oublié de demander votre nom l'autre jour! »

Parler, je veux parler à quelqu'un, quelqu'un qui pourrait m'écouter. Et d'un côté, c'est à lui que je veux tout dire. Cela risquerai de l'ennuyer, mais une sorte d'instinct me dit que non. C'est peut-être ridicule de penser cela, je suis peut-être en train de me ridiculiser en ce moment même. Je ne comprends pas vraiment ce que je ressens. Peut-être l'effet de la rupture? Ou alors une réelle attraction. Il faut dire qu'il m'intriguait assez lorsque je le croisais en un coin de rue, quelque chose me poussait à aller le voir, et une autre me l'empêchait. Sûrement ma relation avec Lois. C'est assez étrange.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Jeu 23 Sep - 23:05

Un chewing-gum,un nom et....

Runnin' in circles,
Comin' up tails,

Lorsqu'elle me proposa un chewing gum j'eus un léger sourire.Pensant,qu'il s'agissait là d'un sujet de conversation des plus intéressant.En vérité,depuis la première fois en dix ans ,je me sentais légèrement analysé.J'avais cette désagréable sensation d'être sur le point de passer un examen.Est-ce que j'allais le réussir ? de ça,je n'étais pas sûr .Je me gardais de faire une remarque du type..." Chlorophylle ou fraise ? " et replongeais mon regard dans le fond de mon verre devenu subitement supra divertissant.
C'est alors qu'elle me fit constater ,que nous n'avions même pas prit la peine de nous présenter.Nous avions eu une dispute,nous avions eu par la suite de nombreuses occasions de s'échanger nos noms mais, non,nous ne l'avions pas fait.Je me surprenais à penser qu'il existait des situations où le bien être en compagnie d'une personne pouvait primer sur l'échange verbale.Et surtout l'échange d'identité...je coupais court à cette réflexion et me dévouais à le lui dire:

-Le fou-furieux s'appelle Kylian...enchanté de faire ta connaissance !

Dés lors,je l'imaginais avoir un prénom exotique ...comme les muses des artistes.Quelque chose de spéciale.Peut être étais-je loin ,très loin de la réalité.De toute manière ,cela ne mangeait pas de pain de rêver un peu.Je posais mes yeux sur elle à nouveau.Que dire à part qu'elle me fascinait littéralement.En tout honnêteté , j'avais des tas de choses à dire, des dizaines de réflexions à faire.Je me retenais, tout en extrapolant sur certaines futilités l'empêchant même de me communiquer le sien,de prénom.J'étais stimulé par sa présence ...perdu,trouvé ...un peu de tout à la fois.Elle faisait effet sur moi d'une manière presque tangible.Complétement exquise.

-Pardon,j'imagine que je parle trop...finalement,pour le chewing-gum...j'accepte vot' proposition !

De cette manière,j'étais sûr que la boule caoutchouteuse tempererait mon flot de paroles.

Heads on the science apart.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Ven 24 Sep - 22:38

Chlorophylle ou fraise?

Après cette proposition plutôt débile, je vis Kylian sourire. La preuve que finalement ce n'est pas si ennuyant! Ou peut-être est-ce un sourire moqueur? Non, je ne pense pas, l'expression de son visage ne montre pas de la moquerie. Il a l'air d'être gêné; il plonge son regard dans son verre. Qu'y avait-il de si intéressant, à part de l'alcool? Justement, il pensait sûrement qu'il était temps d'en reprendre une. Ou non.
Finalement, je ne veux pas consommer autant qu'en début de soirée. Au départ, je voualis boire pour oublier, rire pour rien. A présent, le risque serait de ne plus se souvenir, si ça va trop loin. Et honnêtement, ce serait une perte de ne plus se rappeler de cette soirée, et de cette rencontre. A chaque coin de rue, je voulais l'aborder, lui parler. Et j'ai enfin cette occasion, alors pourquoi tout foutre en l'air à cause de l'alcool? J'espère juste qu'il fera la même chose de son côté, s'il venait à oublier notre petit moment ensemble, ça serait vraiment frustrant!

« Le fou-furieux s'appelle Kylian...enchanté de faire ta connaissance ! Lui, un fou-furieux? Pourtant, il n'en a pas l'air. Du moins pour le moment... « Enchantée Kylian, moi c'est Lee. Simple et facile à retenir! » Ouhlà, ça dérive complètement. Soit c'est l'alcool, soit sa présence me fait perdre mes moyens. Etrange comme sentiment tout de même.

« Pardon,j'imagine que je parle trop...finalement,pour le chewing-gum...j'accepte vot' proposition ! » Je plonge ma main dans le sac, et sors à la fois la chlorophylle et la fraise. Histoire de le laisser choisir.   « Voilà » dis-je en lui tendant les deux paquets. « Sinon, que fait un jeune homme seul dans un bar moisi alors qu'il y a tant d'autres choses à faire? »

C'est vrai quoi, que fait-il ici? Alors qu'il pourrait aller dans une de ses soirées branchées et rencontrer plein de jolies femmes. Il a l'air d'avoir de l'expérience sur ce point. Il est plutôt bien fait et beau, pour ne pas dire très beau. Serait-il préoccupé par quelque chose? Après tout, c'est bien ce qui fait ma présence ici... Ou alors devions-nous nous rencontrer tout simplement?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Mar 28 Sep - 10:43

Un verre à moitié vide,des indiscrétions....

Je m'étais remit à la fixer lorsqu'elle me demanda ce que je pouvais bien faire dans un endroit pareil...pour reprendre ses mots,elle avait parlé d'un " bar moisis ".Ce que je faisais là ? je n'avais à l'heure actuelle aucune raison.J'avais sentis qu'il fallait que j'y entre.Que j'avance jusqu'au comptoir et que je lui adresse la parole.Il s'agissait d'une action non préméditée.Un simple feeling.Bien évidement,je n'allais quand même pas lui répondre cela , elle m'aurait surement pris pour un pervers (ce que je tiens à préciser ,je n'étais pas).Je cherchais une réponse cohérente et surtout concise.Je ne voulais vraiment pas passer pour un dérangé même si jusqu'à présent mon comportement avait été suspect.Je souriais et lançais un simple:

-Mauvaise journée...et puis je suis déjà venu ici ,on y sert de bonne bière alors....et vous ?

Après tout,c'était à moi de lui poser une telle question.J'habitais Brooklyn et elle ? elle devait vivre du côté de Manhattan,qu'est-ce qu'une jeune fille de bonne famille venait faire dans un bar " moisis " ?
Avait-elle des soucis ? ma curiosité était à son comble,ma langue me titillait ...je ne voulais pas paraitre indiscret alors au lieu de poser la colle ,je buvais une gorgée.Louchant de temps à autre sur la demoiselle.Excité comme une puce.Je voulais absolument tout savoir d'elle.Mais était-elle en mesure de me dire tout d'elle ?
Mes mains se resserraient sur le verre à moitié vide (en même temps quand on vous file à peine 2cl de whisky,il ne faut pas s'étonner),je sentis ma langue entrer en mouvement : les paroles qui venaient de sortir d'entre mes lèvres ,je n'avais eu aucun pouvoir sur elles...je lui posais cette question qui trottait dans ma tête,IMBÉCILE que j'étais.

-C'est en rapport avec le blondinet avec lequel vous étiez ? ....vot' présence ici ?

PAF.Je savais que c'était très déplacé .Nous nous connaissions " officiellement" que depuis une dizaine de minutes.D'ailleurs lorsqu'elle fronça des sourcils,je crus qu'elle allait me tuer...mais,non loin de là même.

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Mar 5 Oct - 21:51

... et?

En posant cette question je me doutais que j'allais recevoir une réponse de la sorte. Après tout, je suis là pour cette raison aussi! Une mauvaise, c'était bien le cas, c'était peu dire même! Réponse courte et claire donc efficace. Si je devais vraiment lui expliquer ma présence ici, cela pourrait s'enchaîner à de longues heures de conversation. Et je ne pense pas qu'écouter une jeune femme se lamentant sur son sort ne l'intéresse. Ce serait une perte de temps totale! Finalement, je décide d'abréger à mon tour.

« Ah, vous aussi? Pareil pour moi... D'ailleurs c'est la première fois que je viens ici »

En fait, j'avais marché pendant de longues minutes, ou mêmes heures, je ne sais même pas en fait. La tête baissée, fonçant droit devant. Avec beaucoup de chance, je ne me pris aucun poteau! Il m'arrive parfois d'être très maladroite, eh oui! Enfin, là n'est pas la question. 20 heures; je me suis dit qu'il fallait que je me pose quelque part au lieu de déambuler dans la rue. Je suis donc rentrée dans le premier bar venu, même si l'aspect extérieur laissait à désirer.

« C'est en rapport avec le blondinet avec lequel vous étiez ? ....vot' présence ici ? »

La question de Kylian agit comme une claque en pleine gueule, un réveil brutal. Jusque là, j'étais dans mon monde, accumulant tout en moi. Mon état était si critique? Comment a-t-il pu s'en rendre compte?

« Oui, cette question me paraît un peu déplacé tout de même. Enfin bon, je pense qu'en parler me ferais du bien, répondis-je avec un petit sourire. Comment avez-vous deviné?

Ca tombe à pic! De toutes façons, il faudra bien que j'en parle tôt ou tard à quelqu'un! En plus, je veux vraiment partager cela avec Kylian, même si notre rencontre est récente. Les mots sortant de ma bouche disent que cette question est déplacé, or mes pensées disent « Merci »

[Je suis vraiment vraiment désolée du retard, mais je suis totalement débordée ces temps-ci :s]

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start   Aujourd'hui à 5:59

Tell me your secrets And ask me your questions Oh, let's go back to the start

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1