Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Théo S. Lies
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Evan Rachel Wood ; Ashley Greene ; Kaya Scodelario ; Mélanie Laurent »
♣ Traits de caractère :
ABSENT

MessageSujet: Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.    Mar 14 Sep - 21:16

• Comme à mon habitude du vendredi soir, je me trouvais dans un bar, pas loin de Brooklyn. Il faisait une chaleur monstrueuse, et la pièce était impestée de fumée de cigarette. Il devait être 0h00 à présent. Je commencais déjà à rigoler pour un rien, je n'étais pas encore bourré mais juste un peu pompette. J'appelerai un taxi qui me rapportera chez moi. Je termine mon dernier verre et l'écrase sur la table, je souris. Je suis entouré de quelques amis, mon meilleur ami, et deux trois filles. Je laisse un petit pourboire sur la table et nous quittons ensemble le bar. Mon meilleur ami repart en voiture accompagné d'une belle blonde. Pour ma part j'attends un taxi sur le bord de la route.

Cela fait déjà 30 minutes que j'attends et toujours pas signe de vie de ce fameux taxi jaune. Je me décide alors à rentrer chez moi à pied. Malgrès mon mal de crâne et ma gaité j'arrive encore à marcher droit. Je traverse donc la rue et me rend à Brooklyn. Il fait sombre, je n'arrive plus très bien à voir. Je sors donc mon portable afin d'appeler un nouveau taxi. Je compose le numéro et me heurte à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un. Je lève les yeux et sans réflèchir je m'énerve. " Oh tu ne sais pas faire attention boug..." Je m'arrête un instant, je reconnais le doux visage de Charlie. " Oh Charlie, excuse moi." Je lui fais la bise et me recul. Elle est seule, je me demande ce qu'elle fait dans cette rue à minuit et pas accompagnée. " Qu'est-ce que tu fais là ? "
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.    Mar 14 Sep - 21:51

CHARLIE AND THEO

"Charlie, tu ne compte pas rentrer seule, tu es legèrement soule, et tu tiens pas droit sur tes talons", déclara son amie inquiète pour la petite brune que venait juste de leur annonçer qu'elle avait décide de rentrer chez elle. Charlie encore assise, une cigarette à la main, un verre dans l'autre ne put s'empecher de lever les yeux au ciel, un tantinet exaspérée. Elle serait bien restée un peu, mais le regard d'un de ses amis complement sur elle, en robe noir, l'avait fait changer d'avis, elle repartirait seule et voulait finir sa soirée tranquille chez elle. La brunette répondit; " Oh je t'en pries, je fais ce que je veux je ne suis plus une enfant, et je sais encore marcher ". Sur ces paroles pas très sencées, la jeune femme posa son verre, salua plus rapidement son amie, et se leva, essayant de garder l'équilibre sur ses talons dès plus vertigineux qui l'empechaient de marcher correctement. Elle chercha sa veste et son Ipod, elle se mit une chanson, elle ne risquait pas de s'endormir comme cela. Une chanson rythmée et entrainante.

Pour rentrer chez elle, la jolie jeune femme allait avoir un peu de mal, elle marchait lentement, elle hésita à enlever ses talons et marcher pieds nus, mais son dégout pour le trottoir l'emporta. Tout en écoutant de la musique, la jeune femme sortit son portable pour telephoner à son colloc' pour qu'il vienne la chercher mais comme à son habitude, il ne répondait pas. C'est en rangeant son portable qu'elle se heurta à quelqu'un, elle rangea son Ipod, prete à s'excuser platemant quand elle se rendit comme qu'il s'agissait du beau Théo. Le jeune homme se calma quand il se rendit compte qu'il ne s'agissait que d'elle. Charlie déclara " Excuse-moi, je ne t'avais pas vu, je suis désolée" Quand, il lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire, la jeune femme joua carte sur table car il allait de toute façon se rendre compte qu'elle était un peu plus que pompette, elle annonça en le regardant ; " Hum, j'essaie de rentrer chez moi, je dis bien j'essaie car je crois que j'ai un peu trop bu et pour marcher ce n'est pas super ". La jeune femme regarda Théo un moment, avant de déclarer ; " Je peux te retourner la question, que fais-tu là ? "

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENT

MessageSujet: Re: Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.    Mar 14 Sep - 22:22

• J'étais concentré sur mes pas, je ne quittais pas le sol des yeux, j'essayais de marcher bien droit et de ne pas dévier sur la rue. Je sors alors le portable de ma poche afin d'appeler un taxi qui pourra me ramener chez moi. Je n'ai pas la force pour traverser toute la rue, avec la voiture ca irait d'autant plus vite. Je me cogne à quelqu'un et me tourne énervé vers cette personne.J'étais tellement concentré à trouver le numéro de taxi que je n'ai pas vu la chose arriver. Au départ mécontent, mais en relevant la tête j'apercois le doux visage de la jeune Charlie. Je souris alors et lui demande ce qu'elle fait là, seule à une heure pareille. " Hum, j'essaie de rentrer chez moi, je dis bien j'essaie car je crois que j'ai un peu trop bu et pour marcher ce n'est pas super ". J'entends à sa voix qu'elle a beaucoup bu, nous sommes tous les deux dans le même état. " Je peux te retourner la question, que fais-tu là ? " Je me mets alors de son côté " Je viens te porter compagnie. " Je souris, et commence à marcher vers chez Charlie tout en essayant de ne pas dire de conneries.Je sors mon paquet de cigarette de ma poche, j'en place une sur mes lèvres et l'allume. Je tends alors mon paquet vers Charlie afin de lui en proposer une. J'attrape alors ma cigarette en main et recrache la fumée. J'en ai déjà marre de marcher. J'attends impatiemment le premier banc qui s'offra à nous pour prendre une petite pause.

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.    Mar 14 Sep - 22:42

La jeune femme tenait assez mal l'alcool et tous le monde le savait, elle se demandait pas si on avait fait exprès de la faire boire, pour qu'elle fasse n'importe quoi pas la suite. Vive la conspiration, Charlie était assez paranoiaque comme cela. Bref, elle fut bien contente de trouver Théo sur le chemin, elle avait de la compagnie et savait qu'elle ne risquait pas de se faire agresser avec lui à ces côtes. Une chose de rassurante, la jeune femme aurait vraiment du demander à ce qu'on la raccompagne. Apparamment les deux jeunes gens étaient dans le même état pitoyable, il faut vous avouer que la jeune brune avait honte de se retrouver comme cela, dans la rue, en pleine nuit. Il fallait à tous prix qu'elle évite ce genre de situation maintenant. Théo lui répondit qu'il était venu lui tenir compagnie, Charlie répliqua en souriant " Oh c'est gentil, j'en avais besoin ". Puis elle préféra jouter : " Si jamais je fais un truc bizar, une simple gifle pour remettre à ma place ira, je préfère te prévenir que l'alcool et moi ne fait pas bon ménage ". Théo tira une cigarette de son paquet et en proposa à la jeune femme qui en prit une aussi, et l'alluma quelques secondes après. Ils avaient tous les deux envie de s'asseoir et heureusement un ban apparut comme par magie. La jeune femme se laissa tomber, trop fatiguée.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
512
♣ Inscrit le :
04/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
ABSENT

MessageSujet: Re: Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.    Mer 15 Sep - 17:27

• J'ai eu de la chance de tomber sur Charlie. Marcher seul te permet de réfléchir, mais aujourd'hui je n'avais pas envie de réfléchir, je préfèrai parler, être accompagné. Il faisait très sombre dans cette rue, on n'y voyait pratiquement rien. Cela faisait déjà quelques minutes que l'ont marchait côte à côte. " Si jamais je fais un truc bizar, une simple gifle pour remettre à ma place ira, je préfère te prévenir que l'alcool et moi ne fait pas bon ménage " Je comprenais que tout comme moi, elle avait bien profité de son vendredi soir, même un peu trop. Nous arrivions tout de même à marcher droit et à formuler de bonnes phrases complètes. Je commencais à fatiguer, et marcher commencait à m'énerver. J'allume ma cigarette et en propose une à Charlie. Je tire dessus et recrache la fumée. Nous appercevons un banc, la jeune femme se laisse tomber dessus, je m'assied à ses côtés. Il commence à faire froid, mais à présent je n'ai plus le courage d'appeler un taxi. J'ai envie de dormir, je serais même prêt à m'endormir sur ce banc. Je me tourne vers la brunette qui était entrain de regarder ses mains. Laissant échapper un petit rire je commence à lui faire la conversation. " Ca va bien ? " Rien de plus banal pour commencer une discussion.

♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.    Mer 15 Sep - 18:37

La jeune femme regardait où elle marchait et posait ses peids, elle manqua de tomber deux ou trois fois mais se rattrappa de justesse comme d'habitude. Heureusement qu'ils avaient trouvés un banc, car la jolie brune n'aurait pas tenu très longtemps debout. Quand la jeune femme s'affalla sur le banc, le jeune homme vint la rejoindre rapidement, en s'asseyant à côte de Charlie. La jeune femme tira elle aussi une bouffée de fumée qui s'échappa rapidement. La brune fixait ses mains qui tenaient la cigarette, Théo s'en rendit compte, et éclara de rire, avant de lui demander comment elle allait. Charlie soupira, et posa la tête sur l'épaule de Théo avant de déclarer; " Mal, je fais n'importe quoi en ce moment ". La jeune femme ne voulait pas bouger, elle était bien là sur ce banc, avec Théo même si elle commençait à avoir un peu froid. Elle ne put s'empecher de frissoner avant de lui demander " Et toi ? ". La jeune femme remit sa veste et reprit une bouffée de fumée avant de la laisser s'échapper par sa bouche.

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.    Aujourd'hui à 12:36

Se croiser dans le rue. CHARLOUILLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1