Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Lee Anne Howards - Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Lee A. Howards
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: psychozee (lora) (LIVEJOURNAL.COM)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Dim 5 Sep - 23:04

© OBSESSION27
« Lee A. Howards est née le 14 juillet 1991 à Londres en Angleterre mais celle-ci a grandi à New York. Elleest une jeune femme; est en couple et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelleLia avec humour. Lee est quelqu'un d'unique par son caractère de grande gueule! Elle étudie les sciences politiques et habite déjà à New-York. Lia appartient aux groupe des " New Yorkais et fier de l'être " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: « Vivre est ce qu'il y a de plus beau au monde, la plupart de gens existent, c'est tout » Oscar Wilde. C'est un scénario. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Lee préfère dépenser son argent dans autre chose que l'alcool, la drogue ou la cigarette. Elle est assez prise par ses études. On ne peut pas dire qu'elle n'en consomme pas du tout non plus! Comme tout le monde, en soirée... Il lui est arrivé de fumer quelques drogues en soirées, mais ce n'est pas ce qu'elle préfère. Disons qu'elle n'en abuse pas. Pour ce qui est de la cigarette, elle fume que lorsqu'elle se sent nerveuse.
    Es-tu un accroc du sexe; Lee aime le sexe, oui. Mais elle n'en est pas accroc pour autant!
    De quoi as-tu le plus honte; ...
    Ton idéal amoureux; Mentalement, il doit l'aimer pour sa propre personne, être honnête et fidèle, une grande valeur pour Lee.
    Tes relations amoureuses; Officiellement, Lee est en couple. Officieusement, un jeune inconnu l'intrigue énormément, et celle-ci ressent une forte attirance et ne lui est pas indifférente. D'ailleurs, sa relation avec son petit ami se dégrade petit à petit. La monotonie s'est installée entre eux, l'ennuie même. Cela fait déjà deux années qu'ils sont ensemble. Tous les deux savant que cela ne durera plus très longtemps. Il reste bons amis quand même. La fidélité étant une de ses valeurs, elle ne s'engagera pas dans une relation alors que l'autre n'est pas terminée.
    Tes relations amicales;Lee est une jeune femme qui est très attachée à ses amis. Elle est d'une grande générosité et pense à leur bien. Elle est toujours là pour épauler ou soutenir une personne. Cependant, il ne faut sûrement pas être malhonnête ou hypocrite avec elle, car si elle s'en rend compte, elle ne se laissera pas faire et sera en mesure de montrer ce qu'elle en pense.
    Ton plus beau souvenir; Une après-midi dans un parc d'attraction avec ses parents. Quelque chose qui pourrait paraître banal mais important pour elle.
    Signe particulier; Elle a la manie de garder tout ce qu'on lui offre. Les petits mots entre copines en cours, les lettres d'amours à l'adolescence, les cadeaux... Elle n'arrive pas à s'en séparer, c'est plus fort qu'elle! On peut retrouver tout cela dans un agréable foutoir, une petite pièce dans son appartement derrière sa chambre, qui était censé lui servir de dressing.
    Si tu devais te définir*
Lee est une jeune femme assez calme. Pas au point d'être ennuyante, non! Elle a tout de même son petit grain de folie, comme tout le monde. D'un naturel généreux, elle aime partager ce qu'elle a avec ses amis et passer du bon temps avec eux. Elle se soucie sans arrêt de leur bien être. Elle n'a aucune difficulté à se faire des amis; elle est sociable et aime se diriger vers les autres pour faire des différentes rencontres.
Elle n'est pas parfaite, normal. Malgré une image d'elle calme et soignée, Lee peut parfois être déchaînée. Il ne faut surtout pas s'en prendre à elle ou à quelqu'un d'autre de manière injuste. Elle sait communiquer ses pensées et s'affirme donc ainsi. Elle peut se montrer même méchante avec les personnes qui l'auraient trahie, ou qui se seraient jouées d'elle; tout cela de manière juste, bien évidemment.
Elle est tout simplement elle-même, naturelle.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
La jeune femme naquit dans une famille plutôt aisée, c'est pour cela que celle-ci ne manquait de rien. Lee aime se sentir belle et porter de beaux vêtements dans lesquels elle se sent bien. Ce n'est pas le genre de fille qui cherche toujours les nouvelles tendances. Elle y va petit à petit. Elle ne s'habille pas mal pour autant, elle a un style un peu bohème-chic.
Elle participe habituellement à des oeuvres de charités. Elle aime contribuer à l'aide de personnes défavorisées.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Lee Anne poussa son premier cris un quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt onze à Londres en Angleterre. Nous étions en plein été et il faisait très chaud. Elle n'eut pas l'occasion d'en savoir davantage sur cette jolie ville d'Europe puisqu'elle vint s'installer à New York avec sa famille deux ans plus tard. La petite fille eut une enfance douce et pleine de joie. En effet, elle grandit dans une famille aisée; son père étant un aristocrate anglais et sa mère une américaine fortunée. Comme vous pouvez le pensez, Lee était une gamine pourrie gâtée. Elle fut gâtée socialement, mais aussi physiquement. C'est pourquoi ses premières petites histoires d'amour commencèrent dès l'école primaire; elle était très convoitée à ce que l'on pouvait entendre. Pourtant, jamais celle-ci ne s'en vantera. Seulement, elle se promit de sortir avec une personne exclusivement si les sentiments ressentis sont sincères.
Revenons-en à sa famille. Etant très pris par leur travail, monsieur et madame Howards n'avait plus autant de temps à accorder à leur enfant. Les nourrices s'enchaînèrent et l'absence de ses parents commença à peser lourdement. Un heureux événement changea tout! Lee est à présent la grande soeur de la charmante Lisa Taylor Howards. Celle-ci est de trois ans sa cadette. Elle étudie d'ailleurs dans l'un des plus grands lycées de New York, espérant elle aussi suivre les pas de sa grande soeur.

Pendant que nous y sommes; l'année de seconde de la jeune fille fut très marquante. L'une des valeurs de Lee est la fidélité. Et bien, disons que depuis cette période là, elle est beaucoup plus sur ses gardes avec les hommes, mais pas au point d'en devenir désagréable, bien au contraire. Cela ne l'empêcha en aucun cas de nouer de fortes amitiés avec ceux-là. Revenons-en au fait. Lee connut une histoire d'amour folle et passionnée à l'âge de quinze ans. Tellement belle qu'elle pensait vraiment que cela durerait longtemps. Et ce fut le cas, malheureusement. Une relation bien trop longue qui aurait dû s'achever avant. Pour elle, neuf mois de relation était exceptionnel! Elle était beaucoup trop aveuglée par ce bonheur pour s'en rendre compte. Disons tout simplement que celle-ci fut lâchement abandonnée le jour de leur neuf mois. La compagne secrète de son petit ami avait fait une sorte de forcing l'obligeant à couper leur relation. Il n'avait pas une chose avec Lee qu'il avait avec sa maîtresse; les relations sexuelles. Lee ne se sentait pas prête tandis que le jeune homme était déjà habituée à tout cela. Se rendant compte du refus de sa partenaire, il ne put s'empêcher d'aller voir ailleurs, en toute discrétion, évidemment. Ensemble depuis seulement quatre mois, seulement quatre! Et pourtant celui-ci ne put s'empêcher d'aller voir ailleurs. Sa réaction face à cette rupture fut très douloureuse, elle le vécut assez mal. Cette période l'ayant beaucoup marqué, elle se promit de respecter une autre chose: la fidélité; car celle-ci en avait déjà connu les conséquences.

Son acceptation à Harvard lui permit de tirer un trait sur cette aventure. Elle rencontra une autre personne, avec qui elle est toujours en couple aujourd'hui. Pourtant, cela risque de ne plus durer longtemps. Depuis quelques temps, une sorte de « routine » s'est installée dans le couple et un ennui total. Tous les deux se rendent à l'évidence et savent que la rupture est proche. En plus de cela, Lee se sent irrésistiblement attirée par un jeune inconnu. Elle n'y peut rien, c'est plus fort qu'elle. Mais elle ne tentera rien tant qu'elle n'aura pas rompu avec son petit ami actuel, normal!

Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Sessée.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 16 ans.
Fille ou garçon; Une fille :)
Ma célébrité choisie; la superbe Keira Knightley.
Comment as-tu connu TII NY; par un top site.
Comment le trouves-tu; Juste parfait ler
Pourquoi t'être inscrit; L'activité et la bonne ambiance.
Code du règlement; It is the holidays.
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Lee A. Howards le Mar 7 Sep - 21:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Dim 5 Sep - 23:28

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
    Surtout pense à t'amuse avant tout.
    Bonne continuation pour ta fiche.

Finalement , n'hésite surtout pas a contacter le staff en cas de questions ou autres.

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Dim 5 Sep - 23:30

Bienvenue :morrh: :hdgs:

JE ME PRESENTE; N. Kylian Genovese
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
592
♣ Inscrit le :
10/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Avoir un idéal c'est être dépassé.
♣ Traits de caractère :
« Blagueur - Fier- Insolant. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c) shiya ,AE,
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Dim 5 Sep - 23:34

BIENVENUE MA MOITIE .

Re-bienvenue Séssée =)

J'ai hâte de t'aimer ! gkjndkjgnkjsnk

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Lun 6 Sep - 0:40

Re-bienvenue =)
Bonne chance pour ta fiche !

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Lun 6 Sep - 19:57

Merci à vous! :)
Moi aussi j'ai hâte ler

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Lun 6 Sep - 22:37

Bienvenue && Merci de ton inscription :)
J'aime beaucoup ton prénom (a) Etonnamment j'ai donné le même à mon chat ->
Bonne chance (;

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Lun 6 Sep - 22:47

Merci :)
Quel privilège! (a)

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Lun 6 Sep - 23:02

« Re- bienvenue et merci de ton inscription ♥
N'oublie pas de voter en page d'accueil sur la première tête de Marilyn Monroe, c'est juste une histoire de quelques secondes, mais ça compte beaucoup pour le forum *w*
Bonne continuation pour la suite de ta fiche et très bon choix d'avatar (;

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Lun 6 Sep - 23:05

Merci beaucoup.
C'est un plaisir pour moi de me réinscrire sur ce forum! ler

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Mar 7 Sep - 0:04

Re bienvenue parmi nous
&& n'oublies pas de voter pour le forum sur la première tête de Marylin M en page d'accueil =)
&& bonne continuation

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Mar 7 Sep - 0:43

M. Bèryl Hudson a écrit:
« Re- bienvenue et merci de ton inscription ♥
N'oublie pas de voter en page d'accueil sur la première tête de Marilyn Monroe, c'est juste une histoire de quelques secondes, mais ça compte beaucoup pour le forum *w*
Bonne continuation pour la suite de ta fiche et très bon choix d'avatar (;

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
77
♣ Inscrit le :
05/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Adam B., ...

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Mar 7 Sep - 22:10

Merci les filles ler
En passant, ma fiche est terminée :D

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Mar 7 Sep - 22:29

Fiche validée.
Bonnechance (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Lee Anne Howards - Fiche terminée.   Aujourd'hui à 23:01

Lee Anne Howards - Fiche terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1