Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« Requests of partnerships. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 11 Oct - 21:57

Bonjour (:
ᘚ Il manque l'adresse du site.
ᘚ Le genre.
ᘚ Le nombre de membres est inferieur a ce qui est demandé.
Donc la réponse est négative, désolée.

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 11 Oct - 21:59

Zadní a écrit:
Bonsoiir !

Il me semblait avoir déjà demandé, mais je crois que j'ai en fin de compte oublié ! Nous avons accepté le partenariat de notre côté (sur Zadni branka : zadni-branka.forumactif.org/ ) et aimerions mettre votre fiche ... Sauf que nous ne la trouvons pas ! Serait-il possible d'en avoir l'url précise ?

Merci d'avance ! :coeurrb:
Bonsoir (: (a)
Bien, merci à vous *w*
Si tu parle de l'url que nous utilisons pour nos pub le voici »
Code:
[center][font=Times New Roman][size=29] [color=DarkSlateBlue]ღ [/color]THIS IS IT
[i]Le forum qui déchaîne les passions ♥[/i][/size][/font][/center]

<blockquote>
<div style="letter-spacing: -2px;border-bottom: 3px solid ; color: DarkSlateBlue;"><div style="text-shadow: DarkSlateBlue 1px 1px 1px;">[center][font=Times New Roman][size=24][color=LightSteelBlue]VIDEO [/color] [color=MidnightBlue]DE T H I S  IS  IT[/color][/size][/font][/center]</div></div>

[center][flash(425,350)]http://www.youtube.com/v/TjrDsfPcI6E[/flash][/center]

<div style="letter-spacing: -2px;border-bottom: 3px solid ; color: DarkSlateBlue;"><div style="text-shadow: DarkSlateBlue 1px 1px 1px;">[center][font=Times New Roman][size=24][color=LightSteelBlue]C O N T E X T E D E T H I S I S I T[/color][/size][/font][/center]</div></div>[font=Arial]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkslateblue; height: 3px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 40px; -moz-border-radius-bottomleft: 60px;"></div>[justify]Tout d'abord, interdiction de  plagier complètement ou partiellement le contexte du forum; respectez le travail des personnes qui se sont donné du mal pour pouvoir aboutir à ce contexte! Il est sous copyright (c).
Le forum This is it est un forum principalement basé sur la banlieue de Manhattan; à savoir, New-York et sur tout ce que cette ville de rêve peut bien disposer en elle-même. TII NY -sous abréviation officiel- est un forum qui déchaîne les passions les plus osées. Ici, nous savons très bien parler d'amour, le bonheur que tout le monde recherche, comme nous savons vous parler de haine; il y a aussi l'amitié, comme il y a la trahison; mais tout particulièrement, nous savons vous parler de New-York comme jamais!
♣ Maigre hommage au chanteur Mickael Jackson, décédé récemment, pour le choix du titre.[/justify]
[center][size=17]This is it • trois mots, mais tellement de vérités...[/size][/center][/font]

[font=Arial]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkslateblue; height: 2px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 38px; -moz-border-radius-bottomleft: 60px;"></div>Central Park (littéralement « Parc central ») est un espace vert d'une superficie de 341 hectares (3,41 km², environ 4 km sur 800 mètres), situé dans le borough de Manhattan à New York. Il est géré par la Central Park Conservancy (comité de sauvegarde de Central Park) qui dispose d'un budget annuel de 200 millions de dollars, et est entretenu au même titre que les autres espaces verts de la ville par le New York City Department of Parks and Recreation (Département des espaces verts de la ville de New York). Central Park constitue le plus grand espace vert de la ville de New York, si l'on ne prend en compte que les cinq grands boroughs de la ville. Achevé en 1873 après treize années de construction, selon les plans de Frederick Law Olmsted et Calvert Vaux (également à l'origine du Prospect Park de Brooklyn), Central Park représente une oasis de verdure au milieu de la forêt de gratte-ciels de Manhattan, même s'il est situé au nord de l'île où les édifices sont un peu moins élevés. Il est délimité par la 110e rue au nord, la Huitième avenue à l'ouest, la 59e rue au sud et la Cinquième avenue à l'est. Ces rues sont respectivement baptisées Central Park North, Central Park West et Central Park South, et le parc est encadré par deux quartiers résidentiels : l'Upper East Side (à l'est) et l'Upper West Side (à l'ouest). Avec en moyenne 25 millions de visiteurs par an, Central Park est le parc le plus visité aux États-Unis. Son aspect naturel est le résultat d'un important travail paysager : le parc contient plusieurs lacs artificiels (dont le plus important, The Jacqueline Kennedy Onassis Reservoir s'étend sur 0,43 km²), des chemins piétonniers, deux pistes de patinage sur glace, une zone de protection de la vie sauvage et des pelouses pour pratiquer sports et jeux de plein air. Le parc est en outre un « sanctuaire » pour les oiseaux migrateurs, où de nombreux observateurs viennent les découvrir. Une route de 9,7 km de long, relativement peu fréquentée par les automobilistes, entoure le parc. Elle peut être empruntée par les piétons, les coureurs de fond, les cyclistes ou encore les adeptes du roller, surtout le week-end et en semaine après dix-neuf heures, lorsque la circulation automobile y est totalement interdite.[/font]

[font=arial]<DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkslateblue; height: 3px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 40px; -moz-border-radius-bottomleft: 60px;"></div>[justify]Manhattan est l'une des circonscriptions (borough) de la ville de New York (les quatre autres étant Brooklyn, le Queens, le Bronx et Staten Island). La circonscription de Manhattan se superpose avec le comté de New York (New York County). Il correspond en grande partie à l'île de Manhattan qui a une superficie de 58,8 km2. Manhattan est bien une île, et non une presqu'île. Elle est entourée par l'Hudson River à l'ouest, l'East River à l'est, l'Upper New York Bay au sud, et l'Harlem River au nord. Manhattan est la partie la plus dense et la plus riche de New York, ce qui en fait le borough le plus touristique de Big Apple. C'est également le quartier le mieux desservi par le métro de New York, puisque toutes les lignes y transitent, à l'exception de la ligne G. En 2000, sa population était de 1 537 195 habitants[1], et sa densité très supérieure à celle de tout autre comté des États-Unis. Manhattan est mondialement célèbre pour ses gratte-ciels et son activité trépidante. Manhattan est ainsi le cœur économique et financier de la ville, bâti autour de Wall Street qui accueille le New York Stock Exchange, et Midtown qui compte plusieurs sièges sociaux d'entreprises comme la Time Warner, Bloomberg ou encore MetLife. Il s'agit aussi du cœur culturel de New York, avec des musées comme le Metropolitan Museum of Art, le American Museum of Natural History, et le MoMa. La plupart des gratte-ciels les plus célèbres sont également situés dans ce quartier, avec par exemple l'Empire State Building, le Chrysler Building, ou le GE Building, et le World Trade Center, symbole de la puissance économique, qui fut détruit lors des attentats du 11 septembre 2001.[/justify][/font]

<div style="letter-spacing: -2px;border-bottom: 3px solid ; color: DarkSlateBlue;"><div style="text-shadow: DarkSlateBlue 1px 1px 1px;">[center][font=Times New Roman][size=24][color=LightSteelBlue]S T A T I S T I Q U E S [/color][/size][/font][/center]</div></div><DIV style="BACKGROUND-COLOR: darkslateblue; height: 3px; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-bottomright: 40px; -moz-border-radius-bottomleft: 60px;"></div> [font=Arial]Nos membres ont posté un total de 66537 messages.[/font]
[font=Arial]Nous avons 129 membres enregistrés.
http://tara-claire.forumactif.us/forum.htm
http://tara-claire.forumactif.us/forum.htm[/font]

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; ? ti
« Invité

MessageSujet: the island • top partenariat   Mar 12 Oct - 11:35

Bonjour bonjouuur

Cher partenaire,
    Nous aimerions resserrer les liens entre This is it & The Island ; par conséquent nous venons vous proposer une Top-affiliation (: Nous vous avons sélectionnés parce que nous avons beaucoup d'admiration pour votre superbe forum qui marche activement & durablement ♥ Biien sûr nous vous ferons figurez en Page d'Accueil dès votre réponse {si celle-ci est positive} ; en attendant, Bonne continuatiion à vouus
    Code:
    http://theisland.forumakers.com

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mer 13 Oct - 0:05

Bonsoir (a)
    The Island; j'ai vraiment une grande admiration pour votre forum (:
    C'est pour cette raison que j'accepte l'affiliation; dès que notre nouvelle mise en page sera placée, nous exposerons votre forum dans notre Page d'accueil (:
    Merci à vous ♥

JE ME PRESENTE; ? ti
« Invité

MessageSujet: the island • top partenariat   Mer 13 Oct - 9:53

Merciii ; pour notre part, vous êtes ajoutés baba
    Thank's encore & Bonne chance pour la suiite (:

JE ME PRESENTE; Zadní
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 14 Oct - 22:38

Oui, c'est bien ce que je cherchais !

J'ai donc postée la fiche et rempli le traditionnel petit réusmé de forum que nous utilisons pour présenter nos partenaires (ici : zadni-branka.forumactif.org/partenaire-particulier-f15/nos-partenaires-t74.htm#128).

Bonne continuation ! dhgh

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 14 Oct - 23:47

Merci beaucoup à vous ♥

JE ME PRESENTE; B-H
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 18 Oct - 18:17

« BLACK HOLE »

_ Genre du « site » ~ rpg
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=http://black-hole.forumactif.ws/forum.htm]www[/url] BLACK HOLE
_ Date d'ouverture ~ 3/10/2010
_ Nombre de membres ~ 23 membres
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~
Charles Brandon & Eileen J. Abrams & Eleanor J. Bennett & Caitlyn Joanson - Jade G. Blackthorne & Evelyn K. Bowden

Merci d'étudier cette demande :morrh:

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 18 Oct - 21:46

Bonjour (:
Réponse positive
Bonne continuation à vous (a)

JE ME PRESENTE; B-H
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mar 19 Oct - 16:47

MERCI beaucoup ler
Bonne continuation également (a)

JE ME PRESENTE; Evan'
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 21 Oct - 0:53

Hello *O*

Simplement vous avertir que votre demande de partenariat sur MAKE A WISH a été acceptée (= Bonne continuation à vous ! :coeurrb:

JE ME PRESENTE; B.M
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 21 Oct - 12:39

«BLOOD MOON »

B o n j o u r =D

_ Genre du « site » ~ rpg =)
    _ Adresse du site ~
    Code:
    [url=http://bloodmoon.forumactif.org/forum.htm]www[/url]Blood Moon
    _ Date d'ouverture ~ Samedi 20 décembre 2008 ( je précise que nous sommes en train de le faire renaitre =D )
    _ Nombre de membres ~ 34 membres =)
    _ Contexte du site ~
    Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~ Lily J. Warren, Abigael J. Tyler & Jill M. Mayers

Merci d'avance =)

JE ME PRESENTE; Aloa
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 21 Oct - 14:26

Bonjour ; je suis administratrice sur Aloa Liberta.
Vous nous avez fait une demande de partenariat et de top, il y a quelques temps de cela maintenant, et notre réponse fut positive pour le partenariat ainsi que le top. Seulement, nous ne figurons toujours pas dans vos tops. Votre demande de top tient telle toujours ?

Code:
http://aloa-liberta.forumactif.com/forum.htm

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 21 Oct - 17:32

Evan' a écrit:
Hello *O*

Simplement vous avertir que votre demande de partenariat sur MAKE A WISH a été acceptée (= Bonne continuation à vous ! :coeurrb:
Bonjour (:
Très bien & merci, bonne continuation à vous.

B.M a écrit:
    «BLOOD MOON »

B o n j o u r =D

_ Genre du « site » ~ rpg =)
    _ Adresse du site ~
    Code:
    [url=http://bloodmoon.forumactif.org/forum.htm]www[/url]Blood Moon
    _ Date d'ouverture ~ Samedi 20 décembre 2008 ( je précise que nous sommes en train de le faire renaitre =D )
    _ Nombre de membres ~ 34 membres =)
    _ Contexte du site ~
    Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~ Lily J. Warren, Abigael J. Tyler & Jill M. Mayers
    Merci d'avance =)

Bonjour *w*
Réponse négative, le forum fait seulement sept connexion en deux jours, c'est malheureusement trop peu, bonne continuation.

Aloa a écrit:
Bonjour ; je suis administratrice sur Aloa Liberta.
Vous nous avez fait une demande de partenariat et de top, il y a quelques temps de cela maintenant, et notre réponse fut positive pour le partenariat ainsi que le top. Seulement, nous ne figurons toujours pas dans vos tops. Votre demande de top tient telle toujours ?

Code:
http://aloa-liberta.forumactif.com/forum.htm

Bonjour (a)
Aloa Liberta ♥
Ah bon ? Je pense malheureusement qu'un de nos modérateurs a fait une faute de frappe, donc je suis vraiment navrée, mais je pense que vous devriez nous retires de votre page d'accueil, merci beaucoup, bonne continuation-à-vous (a)

JE ME PRESENTE; B.M
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 21 Oct - 22:33

D'accord.
    Bonne continuation =)

JE ME PRESENTE; Emmerich
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 23 Oct - 12:29

« Tales of your life »

_ Genre du « site » ~ RPG
Code:
[url=http://talesofyourlife.rpg-board.net/index.htm]www[/url] Tales of your life
_ Date d'ouverture ~ 12 juin 2010
_ Nombre de membres ~ 29
Spoiler:

Syriel et Emmerich

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 23 Oct - 12:45

Bonjour (:
Réponse négative, votre forum fais moins de 20 connections par jour.
Bonne continuation à vous (:

JE ME PRESENTE; Ali'J
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 25 Oct - 14:14

« GOD SAVE VERSAILLES »

_ Genre du « site » ~ RPG historique.
Code:
[url=http://versailles-npi.forumsactifs.net/forum.htm]www[/url] GOD SAVE VERSAILLES
_ Date d'ouverture ~ 22/10/10
_ Nombre de membres ~ 47 membres.
Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~ OLYMPE MANCINI (Ali'J) MARIE MANCINI (spicy-M) LOUISE DE LA VALLIERE (p e r s)

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 25 Oct - 19:29

Bonjour (:
Réponse positive, très beau forum *w*
Bonne continuation à vous.

JE ME PRESENTE; June
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 28 Oct - 20:35

« COMMANDE PARTY »

_ Genre du « site » ~ Graphisme
Code:
[url=http://commande-party.forumactif.com]www[/url] COMMANDE PARTY
_ Date d'ouverture ~ 20/10/10
_ Nombre de membres ~ 30
Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~ 2 & 1

Votre forum est magnifique et j'hésites vraiment à m'inscrire donc ne vous étonnez pas si vous me voyez débarquer ^^.

JE ME PRESENTE; Sasha
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Ven 29 Oct - 23:48

Bonsoir/Bonjour ler

Je suis ici au nom du forum Berkeley Californian University : il y a plusieurs mois, vous nous aviez proposé un top... Et nous avions légèrement zappé de vous avertir de notre réponse, veuillez nous en excuser ^^'. Quoiqu'il en soit, si ça vous intéresse toujours nous avons accepté votre demande et vous serez très prochainement ajoutés à la liste des tops partenaires.

Encore désolée pour le retard jdsjhkdsqh
Très bonne continuation à vous en tout cas, magnifique forum ::42096::

JE ME PRESENTE; Witch
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 30 Oct - 16:30

« BLAIR WITCH »

_ Genre du « site » ~ RPG surnaturel
Code:
[url=http://blair-witch.forumgratuit.org/forum.htm]www[/url] BLAIR WITCH
_ Date d'ouverture ~ Le 27.10.2010
_ Nombre de membres ~ 21 membres
Spoiler:

malyiah s. mcfilden ♥ maxine p. weavers

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Dim 31 Oct - 0:07

Commande party; Réponse positive; bonne continuation-à-vous (:

Berkeley Californian University; C'est avec plaisir que nous allons vous ajouter a nos TOP partenaires ♥ Bonne continuation-à-vous (:

Blair Witch; Réponse négative, le nombre de vos connections par jour est malheureusement trop bas, bonne continuation-à-vous, n'hésitez pas à revenir (;

Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Dim 31 Oct - 19:49, édité 1 fois

JE ME PRESENTE; PRECIOUS
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Dim 31 Oct - 18:16

Bonjour très jolie forum (a)

« NOM DU SITE »

_ Genre du « site » ~ RPG
Code:
[url=http://take-away.forumactif.org/]www[/url] TAKE AWAY
_ Date d'ouverture ~ 11/10/2010
_ Nombre de membres ~ 47 MEMBRES
Spoiler:

P. PRECIOUS HAMPTON & A. LYNN HAMPTON les fondatrices
Christopher N. Livingston, Nicholas T. Parker, Liziabeth B. Merkley & Melina L. McQueen Les modos ;)

Merci d'avance

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Dim 31 Oct - 19:29

Take away ♣ Nous acceptons votre partenariat. Bonne continuation pour la suite (:

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Aujourd'hui à 5:03

« Requests of partnerships. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant