Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

« Requests of partnerships. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; ICJT
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 27 Déc - 1:46

bonsoir, je suis une des administratrices de ICJT et comme promis nous vous avons placés dans nos top-partenariats suite a une demande de notre part et l'acceptation de celle-ci par une de vos administratrices. Seulement nous ne figurons pas sur votre PA. Est-ce un oubli ou alors avez-vous changer d'avis ? Dans ce cas, ce serait gentil de votre part de nous le faire savoir ♥ bonne soirée et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 27 Déc - 13:39

Bonjour ICJT (:
Non à vrai dire, c'est un oubli de notre part, car avec le changement de design nous avons dû oublier, je vous ajoute dans la soirée (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Wild
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 27 Déc - 14:30

Merci beaucoup

Bonne continuation & Bonne fêtes de fin d'année

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 27 Déc - 17:23

Merci (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Twiks
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mer 29 Déc - 1:46

onsoir =)

« GREENPULSE »

_ Genre du « site » ~ RPG =)
_ Adresse du site ~ (sous codes, merci)
Code:
[url=http://green-pulse.forumactif.com/forum.htm]www[/url] GREEN PULSE
_ Date d'ouverture ~ 23 octobre 2010 =)
_ Nombre de membres ~ 58 membres =DDD
_ Contexte du site ~
Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~Ici vous aurez tout =)
Code:
http://green-pulse.forumactif.com/t3-staff-de-green-pulse#3

Et voilà merci beaucoup =)

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mer 29 Déc - 4:54

Bonsoir (:
Demande acceptée, bonne continuation (aa)

JE ME PRESENTE; Twiks
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mer 29 Déc - 14:16

Merci beaucoup & bonne continuation à vous aussi =)
    :coeurrb:

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mer 29 Déc - 22:26

Merci. (:

JE ME PRESENTE; Diamine
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 30 Déc - 19:59

Bonjour ! =)

Je poste ce court message pour vous dire que j'accepte le partenariat avec grand plaisir :morrh:
Cependant, je préfèrerais que vous utilisiez cette adresse plutôt que l'autre :
Code:
www.mycandids.tk

Merci d'avance et excellente continuation à votre sublime forum ::65602::

Diamine

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 30 Déc - 20:00

Merci beaucoup ♥
Je change tout de suite l'adresse (:

JE ME PRESENTE; Dolly -
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 1 Jan - 22:58

« WADDIWASI »

Bonjouuuur :)

_ Genre du « site » ~ RPG HP.
_ Adresse du site ~
Code:
[url=http://waddiwasi.exprimetoi.net/forum]www[/url] WADDIWASI
_ Date d'ouverture ~ aujoud'hui, premier janvier.
_ Nombre de membres ~ 22 membres.
_ Contexte du site ~
Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~ 6 admins :)

JE ME PRESENTE; ICJT
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Dim 2 Jan - 4:32

Bonsoir.

Je vois que notre forum n'est toujours pas dans votre top-partenariat. Vous serez donc supprimé demain du notre, car je ne vois pas pourquoi le partenariat devrait aller dans un seul sens. Si jamais vous êtes revenu sur votre décision, la moindre des choses aurait été de prévenir. Enfin bon. bonne année et bonne fin de soirée malgré tout.

JE ME PRESENTE; Casey
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 3 Jan - 3:54

bien le bonsoir!

« This IS WAR »

_ Genre du « site » ~ rpg zombies
Code:
[url=http://this-is-war.forumactif.org/forum]www[/url] THIS IS WAR
_ Date d'ouverture ~ 14/11/10
_ Nombre de membres ~ 30 membres
_ Contexte du site (sous spoiler, merci) ~
Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~
alors il y a 6 membres de l'équipe mais si on parle d'activité seulement 4. Dont 3 admins et 3 modos. Seulement actuellement c'est plutôt 2 admins et 2 modos. Mais on espére que le reste de la team va se reveiller ^^

merci beaucoup et très bonne continuation!

JE ME PRESENTE; Joe Adam
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Jeu 6 Jan - 15:28

Bonjour,
« DirtyPeople rpg »

_ Genre du « site » ~ Rpg City Star érotique
_ adresse~ (sous codes, merci)
Code:
[url=http://hannahmontana.annuairedeforums.com/]www[/url] Dirty People
_ Date d'ouverture ~ 25 septembre 2010
_ Nombre de membres ~ 52 membres
Spoiler:

Joe, Kevin, Nick Jonas, Miley Stewart, Diana Agron

JE ME PRESENTE; Elvie
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 8 Jan - 1:47

Bonsoir !
« TEARS TO SHED RPG »

_ Genre du « site » ~ RPG.
Code:
[url=http://tears-to-shed.bbactif.com]www[/url] TEARS TO SHED
_ Date d'ouverture ~ 29 octobre.
_ Nombre de membres ~ 21.
_ Contexte du site
Spoiler:

“You can fight, and all of you will die
    – Or you can surrender, in wich case,
    only most of you will die.”

1720, Port Royal – Jamaïque.
    Un mot bien précis est déjà sur toutes les bouches : Piraterie. Cela fait déjà bien des années que les Caraïbes, plus précisément, en sont profondément touchées. Envahissant ces terres, bravant l'impétueux océan, et pillant la plupart des ports Britanniques ; cette menace devint vite incontrôlable. Il y eut alors une chasse, une quête, visant à l'extermination définitive des forbans. Les honnêtes gens, les soldats de la Royal Navy, ou encore ceux de la désormais familière East India Trading Company se sont tous lancés dans cette guerre, en voulant éradiquer à tout jamais la Piraterie. Y arriveront-ils...?

L'histoire est désormais entre vos mains.

Le contexte actuel se déroule un an après les récents évènements de Pirates des Caraïbes : la Malédiction du Black Pearl, le tout premier film. Alors que Jack Sparrow venait enfin de récupérer sa précieuse Perle Noire des mains du capitaine Barbossa, et se lançait à la conquête des océans, et du cœur de Davy Jones. William Turner avait également remporté le cœur de sa promise, Elizabeth Swann. Ils s'étaient fiancés, sous le consentement du gouverneur Weatherbey Swann, et l'abandon résigné du commodore Norrington. Le jour de ce mariage tant attendu, et finalement interrompu, fut un jour de pluie pour la plupart des habitants. Les deux fiancés durent s'enfuir, et partir à la recherche, chacun de leur côté, du capitaine Jack Sparrow, pour assurer leur propre liberté, et bien plus encore. L'échec de la Royal Navy, concernant l'éradication de toute menace pirate parvint aux oreilles des hauts dirigeants de Londres. Si bien que la Compagnie des Indes Anglaises devint leur dernier rempart, à Port Royal, pour lutter contre la Piraterie. Établissant une politique autoritaire, et sans pitié, lord Cutler Beckett, actuel leader de ce mouvement purement économique fit régner la terreur dans les rues de Port Royal. Les pendaisons furent monnaie courante. Les mandats d'arrestation, et lois visant à renforcer la sécurité de la ville se propagèrent aussi vite que la peste. Port Royal était désormais semblable à une imprenable forteresse, étroitement surveillée, et contrôlée par de nombreux soldats. Les délits diminuèrent peu à peu, et chaque pirate fut contraint d'éviter cette ville côtière, sous peine de finir rapidement pendu, à peine eut-il posé un pied sur terre.

Hors, ce n'était que le commencement. Dés l'arrivée de Beckett à Port Royal, le Gouverneur fut rapidement évincé, et un remplaçant répondant conformément aux règles jugées par la Compagnie eut la lourde charge de garder temporairement ce titre. Temporairement. Le dit homme, un beau matin, fut découvert au sol, dans une ruelle, assassiné, un mois à peine après sa promotion. Rapidement, une tension s'infiltra dans la ville, tous furent soupçonnés, et ceux qui avaient le plus à gagner se plaçaient en première ligne. Certains croyaient dur comme fer, qu'un pirate avait commit ce crime. Cette rumeur devint une annonce officielle, et toute recherche fut vite abandonnée au profit de cette hypothèse . Il était si simple de rejeter la faute sur homme, jugé comme forban, et ainsi mit à mort le jour-même, sans procès. Une autre personne s'empara de ce titre qualifié de maudit, et la ville s'en retrouva changée. Le nouveau Gouverneur était l'exact opposé de ses deux prédécesseurs -- Swann, et l'assassiné. Établissant à son tour une emprise archaïque, moyenâgeuse et extrémiste sur Port Royal, tous en vinrent à regretter Swann. Mais grâce à la Compagnie des Indes, la belle ville commerciale ne craignait guère les attaques de pirates, ils étaient tous protégés de l'extérieur. Mais non de l'intérieur, et des attaques internes.

Tous poursuivent ce même but, tous recherchent la domination complète des océans. Certains par plaisir, jeu, amour ou obligation. Le cœur du possesseur du Hollandais Volant n'est que la première pièce du puzzle. L'histoire va changer, en bien ou en mal, c'est à vous, de le décider -- de l'écrire, et de créer la plus merveilleuse des aventures. La guerre prendra-t-elle fin un jour ? Qui, des pirates, ou des vaillants soldats, remportera la mise ? Le cœur ? Il ne peut y avoir de la place que pour un dominant aux Caraïbes.

~
_ Administrateurs et modérateurs ~ Suite à un tout récent remaniement (qui n'est pas encore affiché soi-dit en passant xD), le staff est constitué de : Elvira Grey, Grace Beckett, Cutler Beckett ainsi que Yoric O'Corrigan (tous administrateurs/trices).

Merci d'avance (: Et bonne année !

« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 8 Jan - 2:38

Dolly • Partenariat acceptée (:
ICJT • Nous n'avons malheureusement plus de place sur notre PA, c'est pour cela qu'on ne vous a pas ajouter. Quand on changera de design, on vous fera signe alors (:
Casey • Partenariat Acceptée (: bon courage.
Joe Adam • Très jolie forum (: Partenariat Acceptée
Elvie • Partenariat Acceptée

Désolé du retard (:, bonne année à vous.

JE ME PRESENTE; Séphale
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 8 Jan - 22:11

Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ce début d'année ^3^
Et très beau design sois disant passant !

« CO - INCIDENCE »

_ Genre du « site » ~ RPG
Code:
[url=http//co-incidence.forumactif.org]www[/url]Co-Incidence
_ Date d'ouverture ~ 2 novembre 2010
_ Nombre de membres ~ 27 membres
Spoiler:

_ Administrateurs et modérateurs ~ 3 admins ( même si la PA marque 5, il y a eu un remaniment =) et le compte fonda ' Admin '

Merci d'avance d'étudier notre demande !
Et pouvons nous espérer un top ?
( je précise qu'en attendant votre logo est dans les partenaires en attente. )

« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 8 Jan - 23:07

Bonsoir (:
Tout d'abord, je n'arrives pas à aller sur ton site car l'adresse ne marche pas (:
Si tu pouvais me la redonner et refaire l'adresse du site, ce serait parfait
Merci (:

JE ME PRESENTE; Séphale
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Sam 8 Jan - 23:59

Ah, oups =//

Voilà mon forum =)
Code:
http://co-incidence.forumactif.org

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Lun 10 Jan - 1:19

Bonsoir, je suis vraiment navrée, mais votre demande est rejetée, le forum ne fait pas vingt connections par jour :/
Bonne continuation ;)

JE ME PRESENTE; burst.
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mar 11 Jan - 3:01

Bonsoir,
Je suis administrateur sur le forum Love Always Remains. J'aimerais simplement spécifier que nous vous avons bien ajouté à notre liste. Donc, seulement enlever le ''en attente'' que vous avez mis à côté du lien de notre forum. Désolé de déranger pour si peu, mais nous faisons le tour de nos partenaires pour nous assurer que tout est OK. ;)

Bonne continuation à vous ! ::397344::

JE ME PRESENTE; northern
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mar 11 Jan - 14:28

Citation :
Bonjour "northern" Je vois oh combien votre forum est magnifique *.* Malheureusement, nous ne pouvons accepter votre demande de partenariat car vous n'avez que 11 connections par jour alors que nous en demandons 20 minimums. Revenez quand vous aurez atteint ce niveau & je pense que nous accepterons celui ci =) && Bonne continuation & bonnes fêtes de fin d'année ler

aucun souci, merci pour le compliment et bonnes fêtes à vous aussi (a)

JE ME PRESENTE; Yoric
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mar 11 Jan - 15:58

Merci beaucoup!!!

Je vous ajoute immédiatement sur Tears to Shed!

Bonne continuation a vous!

JE ME PRESENTE; GP
« Invité

MessageSujet: Re: « Requests of partnerships. »   Mer 12 Jan - 0:35

Bonsoir (a).

«GLAMOUR PEOPLE »

_ Genre du « site » ~ RPG
Code:
[url=http://glamourpeople.forumgratuit.org/]www[/url] GLAMOUR PEOPLE
_ Date d'ouverture ~ Le 9 janvier 2011
_ Nombre de membres ~ 37 membres
Spoiler:

Nina C. Dobrev (moi-même). Je suis en recherche. Plusieurs membres ont déjà postulé pour faire parti du STAFF. (a).

Merci d'avance :ggdtt:

« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy

♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :