Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Je sens que cette nuit va être une pure soirée ... [ PV. Hope C. Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Je sens que cette nuit va être une pure soirée ... [ PV. Hope C. Evans ]   Mar 31 Aoû - 16:00

Il était dans les environs des dix-neuf heures lorsque Teddy avait eu l'envie de passer un petit coup de fil à sa confidente, Hope C. Evans, qui était la fille avec qui Teddy se sentait le plus proche. Les deux individus avaient passés près de deux heures au téléphone pour ensuite se fixer un rendez-vous pour aller en boîte tous les deux. Teddy avait promis de venir chercher sa confidente vers vingt-trois heures. Vers vingt et une heure trente, Teddy Rexton prit une bonne douche et s'habilla de manière classe pour un jeune de son âge. Après son temps de préparation, il lui restait une bonne heure de libre avant d'aller chercher Hope, et c'est pour ça qu'il en profita pour avancer au maximum à Super Mario Galaxy 2 sur Wii. Après quelques minutes à jouer, il jeta un petit coup d'oeil sur l'heure et s'aperçut qu'il ne lui restait que vingt minutes pour aller chercher son amie. Il mis sa console de jeu en pause, et éteignit toutes les lumières de sa chambre. Il sortit de chez lui et se dirigea vers la chambre d'Hope. Il arriva à 22h55 et frappa quelques coups à la porte de la chambre de son amie. Soudain , la porte s'ouvrit et Hope apparut sur le pas de la porte. Elle était magnifique dans cette tenue de soirée et Teddy ne put s'empêcher de montrer son admiration par un simple :

- Waouh... Tu es sublime !

Teddy Rexton était en général quelqu'un d'avare en ce qui concerne les compliments, mais il savait reconnaître certains faits lorsqu'ils étaient vrais. Hope remercia Teddy sur ce compliments, puis les deux étudiants se mirent en route. Dans les couloirs, on pouvait apercevoir plusieurs personnes qui observaient Teddy, mais surtout Hope, et Teddy ne put s'empêcher d'afficher une sorte de sourire arrogant , mais discret ,pour faire rager les gars en rute qui n'allaient pas sortir cette nuit. Une fois sorti des bâtiments, Teddy fit signe à Hope d'attendre un petit peu, le temps que le véhicule arrive. Soudain, une petite limousine de couleur blanche fit son apparition. Il n'était pas rare que des étudiants louent des limousines à New York , surtout quand ces étudiants sont quelques peu fortunés comme Teddy. Le chauffeur de la limousine blanche sortit de son véhicule et ouvrit la portière pour Hope et Teddy, et ce dernier ne put s'empêcher de laisser passer son amie en premier avec un simple :

- À toi l'honneur !

Teddy rentra ensuite dans la limousine et le chauffeur referma la portière de la limousine derrière lui, laissant Hope et Teddy dans le luxe intérieur de ce véhicule. Les fenêtres étaient teintées de manière à ce que personne ne puisse les voir, les sièges étaient d'un cuir luxueux. Il y avait même un minibar à l'intérieur pour la consommation d'alcool avant l'heure. Le chauffeur démarra et se mit en route pour aller sur Manhattan, devant la boite de nuit dont Teddy avait donné l'adresse au chauffeur. En regardant l'intérieur de sa limousine, Teddy pensa pour lui même:

*Heureusement que je connais le code du compte bancaire de mes parents...*

- Désolé si ça fait un petit peu trop pour une simple soirée, mais il fallait que je goûte au plaisir de m'installer dans une limousine !

Déclara-t-il avec un sourire. En effet, un des plus grands rêves de Teddy avait été de pouvoir entrer dans une limousine, pour voir comment les plus grandes célébrités internationales pouvaient se sentir dans un véhicule pareil...

[ HJ : J'ai essayé de faire du mieux que je pouvais, mais je dois avouer que le coup de la limousine m'a moi-même surpris ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hope C. Evans
« « Hope ♣ » Who said that good girls can't go bad ?

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: Je sens que cette nuit va être une pure soirée ... [ PV. Hope C. Evans ]   Mar 31 Aoû - 22:20

J'attendais mon nounours Teddy, mon confident, mon ami. Il était tellement important pour moi. Bref, après avoir papoter au moins deux bonnes heures, nous nous étions arrangés. Il venait me prendre aux environs de vingt-trois heures, nous allions passés une merveilleuse soirée à deux. Je m'étais donc maquillée, coiffée et habillée et je peux dire que j'étais assez fière du résultat. Vingt-heures. Je me refais une petite beauté. Je ne voudrais pas paraître tache par rapport à Teddy, car c'est un beau gosse, il faut bien l'avouer. Je portais une petite robe moulant dans les ton noir/gris/bleu. Elle m'arrivait environ vingt centimètre au dessus du genoux, dévoilant par la même occasion mes jambes bien bronzées. Vingt-trois heures moins cinq, un coup retentit contre la porte de ma chambre, tout heureuse, je me dirige vers celle-ci et l'ouvre rapidement. Je vois mon Teddy. Je le serre dans mes bras, un grand sourire aux lèvres. Il me complimente très gentiment. J'en ai presque les joues roses.

- Merci. Tu es superbe également.

Nous sortons donc tous les deux de ma chambre. Dans les couloirs, nous croisons quelques personnes, majoritairement des garçons, ceux-ci n'arrêtent pas de me "relooker" de la tête aux pieds. Quant à Teddy, il arbore un grand sourire, narguant les garçons qui me regardent. Je me colle alors contre lui et passe mon bras derrière son dos jusqu'à sa hanche. D'abord étonné, je le regarde et lui fais un clin d'oeil, il a comprit le cinéma que je fais. Sortis des bâtiments, je laisse mon bras, Ted' me demande d'attendre un petit peu. C'est alors que je vois apparaître une limousine blanche, elle n'était pas la plus grande mais la simple attention de Teddy me touche. Le chauffeur quitte alors le véhicule et vient nous ouvrir la porte. Teddy, en gentleman me laisse passer. Je souris, étouffant un petit rire de plaisir.

J'examine la limousine, elle est très luxueuse, un petit frigo y est même installé. Je prends alors deux verres de champagne et en tend un à Teddy. Il me sourit et me dit doucement.

- Désolé si ça fait un petit peu trop pour une simple soirée, mais il fallait que je goûte au plaisir de m'installer dans une limousine !

Je lui souris et lui fais un bisou sur la joue.

- Ne t'excuse pas ! Tu es un amour d'avoir fait cela. Ca me touche beaucoup. Tu ne t'es pas ruiné j'espère.

La limousine démarre. Arrivés devant la boîte de nuit, on rentre, je tiens la main de Teddy pour qu'on ne se perde pas de vue dans la foule. D'un autre côté, je me sens en sécurité en tenant sa main. Nous nous dirigeons vers le bar.

- Alors mon nounours en sucre, je peux t'offrir un petit verre ?

J'adorai l'appeler mon petit nounours en sucre, je trouvais cela mignon et il n'y avait que moi qui avait l'autorisation de le nommer ainsi. Pour ma part, je préfère commencer doucement, je commande donc une vodka coca. Notre verre bu, j'entraîne de "force" Teddy sur la piste de danse. Il a résisté, me disant qu'il ne savait pas danser. Je l'avais rassuré en lui disant que je le guiderais. Effectivement, c'était simple de danser en boîte, tu déhanches, tu te colles. Tu danses quoi. Cette soirée allait vraiment être géniale.

[HRPG : Il est génial ton post ^^ Par contre le mien..]

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Je sens que cette nuit va être une pure soirée ... [ PV. Hope C. Evans ]   Dim 10 Oct - 20:11

- Alors mon nounours en sucre, je peux t'offrir un petit verre ?

Teddy n'aimait pas tellement qu'on le surnomme ainsi, mais il avait accepté que sa confidente, et uniquement elle , puisse utiliser ce surnom un peu difficile pour la virilité de Teddy ^^ Ca le gênait aussi que ce soit Hope qui lui offre un verre, alors qu'en général c'était le garçon qui payait un verre à la fille, et c'est pour ça qu'il tenta de refuser. Mais, le regard si doux de sa confidente le fit changer d'avis. D'ailleurs, ce regard permit aussi à Hope de convaincre Teddy de danser, même s'il n'aimait pas danser.Enfin... Danser était un bien grand mot dans ce genre de soirées en boîte de nuit. En effet, on se contentait uniquement de suivre la musique en bougeant son corps de manière assez étrange. Soudain, la main de sa confidente attrapa le bras de Teddy et l'entraîna sur la piste de danse. Plusieurs musiques étaient diffusées dans la boite,telles que "Showtime de Nite Box Ft. Maradja" ou encore " C'Show de LES JUMO Ft. Willy William" , et les deux amis dansaient toujours de plus en plus. C'était quelque chose difficile à avouer pour Teddy, mais c'était la première fois qu'il trouvait que les soirées " IRL" étaient meilleures que les soirées à passer sur son PC. Enfin, cette pensée fut abandonné lorsqu'il reçut un coup assez violent dans le dos. Il entendit un " ehhhhhhhhhhh" d'homme bourré.

# Ehhh... Ouais gros, j...j... TU VAS BOUGER TON CUL LA.... Ahahahahaha je suis total défoncéééééééééé ! Waaaaaaaah la fille qui est avec toi, je la pécho gros sisi ! #

Teddy Rexton regarda sa confidente avec un air assez embarrassé, puis il se retourna vers l'étrange individu.C'était un homme qui avait une trentaine d'années. Il possédait une barbe de trois ou quatre jours, et avait l'air d'avoir au moins 3 grammes d'alcool dans le sang. Etant un geek ayant déjà regardé des tonnes de films de combat et ayant joué à plusieurs jeux de combat, il réussit à anticiper le coup de poing de l'homme bourré. Il voulut l'éclater au sol, mais il ne voulait pas être éjecté de la boite de nuit. Il put apercevoir un agent de la sécurité de la boite de nuit qui s'engouffrait dans la foule. Ce dernier réussit à retenir l'homme totalement bourré, puis l'emmena dans les bureaux des agents de sécurité de la boite, afin qu'il soit calme pendant qu'un taxi le ramène chez lui. Teddy Rexton leva les yeux vers le ciel, puis regarda de nouveau sa confidente avec un air complice, tout en lui disant :

- Il y en a qui sont vraiment dérangés dans leur tête...J'ai pitié pour eux !

[ HJ : Pas trop d'idées :p ]

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Je sens que cette nuit va être une pure soirée ... [ PV. Hope C. Evans ]   Aujourd'hui à 13:27

Je sens que cette nuit va être une pure soirée ... [ PV. Hope C. Evans ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1