Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

- " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 17:40

Puis-je te demander un lien?

J'adore Dianna ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 18:08

Oh oui, tu veux quoi ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 20:57

Han euh... hum... laisse moi refléchir.... J'aimerai bien un scénario qui débouche sur un lien comme soeur de coeur ou même meilleure amie mais il faudrait qu'on possède plein de point en commun et qu'on adapte à nos deux histoire (surtout la mienne qui va poser problème ...)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 21:01

Oui, meilleure amie, j'en ai déjà une mais deux c'est encore mieux ! pourquoi ton histoire pose problème ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 21:26

Lol, car je ne fais pas confiance sincèrement à quiconque lol Tu devrais lire ma fiche ...

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 21:27

Ah mince, oui je vais y aller ..

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 21:35

Oki tiens moi au courant ^^

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 21:55

Si j'ai compris, ta maman est morte ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 22:06

Ma mère est mort quand j'avais 13 ans et mon père a abusé sexuellement de moi depuis mes quatorze ans à il y a environ 3 ans... Et j'habitais à Washington jusqu'à il y a 3 ans ^^.... It's So Complicated.... Sorry =S

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 22:08

ecoute moi pas de maman , mon père était un con . Depuis que tu es la on c'est rapproché & on est meilleures amies ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 22:14

Hum oui pas mal. J'ai même un scénario.

On se faisait une soirée vidéo un soir entre amies pour décompresser de notre semaine. Les cours, la famille, le passé tout ça pour nous pauvre jeune fille ça faisait trop. Et quand je reçois un coup de fil et que tu me demandes qui c'est bêtement je répond que c'est ma tante Ava, sauf que normalement Ava Forwell est ma mère dans les journaux, dans mes dires, sur mes papier d'inscriptions de fac etc. Je me suis donc expliquer et nous somme très proches depuis ce soir là car on c'est ce que sait de ne pas avoir de mère et on se soutient mutuellement. Mais tu ne comprend pas car dans ta tête c'est pas logique que d'une je te fasse garder le secret de l'identité de ma véritable mère et surtout que je ne vis pas avec mon père.

Puis dans un futur rp tu pourrais découvrir l'immonde brûlure que j'ai dans le dos et là je serais bien obligée de déballer mon sac ce qui nous rapprocherais encore plus que maintenant, et ferais de nous des meilleurs amies qui pourront surmonter tout dans la vie, même le pire du pire..

Qu'en dis tu?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 22:16

C'est sublime (:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 22:19

Contente que ça te plaise ^^. Je vais te rajouter de ce pas alors.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 22:32

je te rajoute demain en même temps que tout le monde (:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Mar 31 Aoû - 12:05

Mise à jour (..)

Alice B. Meyer ; Meilleure amie
J. Kaydence Forwell ; Meilleure amie
Andy J. Jenkins ; Futur

Pour les autres, j'attends votre réponse (:

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Mar 31 Aoû - 22:59

Ben soit amie ou soit ennemie je te laisse choisir.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Mar 31 Aoû - 23:00

Ennemis, j'en ai pas encore ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Mar 31 Aoû - 23:04

Okey! Pour le scénario j'imaginais que j'aurais fait ta connaissance à une soirée et on était un peu ivre. Sans faire exprès je t'ai bousculée et tu l'as très mal prit donc on s'est disputée. Maintenant à chaque fois que je te vois on a envie de s'étriper. Ça te va?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Mar 31 Aoû - 23:07

Parfait (:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Mar 31 Aoû - 23:12

Okey ben je te rajoute dès que je peux.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Sam 11 Sep - 18:34

J'aimerais bien un lien avec ton personnage si tu veux bien de moi... :D

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Sam 11 Sep - 18:35

Bien sur que oui :) ! Que veux tu ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Sam 11 Sep - 19:01

Eh bien j'ai une 'tite idée dans la tête... dit moi juste comment est Appo... je t'avoue que je n'ai fait que survoler ta fiche... ::mlkjhgfdsq:: Est-ce que ton personngae est plutôt riche/pauvre ? Du genre petite fillette gentille qui étudie bien ou bien fêtarde incontestée et séductrice hors pair ? Qui aime les gens qui montrent leur argent ou pas ?

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Sam 11 Sep - 19:06

Moi, je vais te dire comment elle est !!!!
Finalement, non je vais peut être m'attirer des problèmes...

*sivousmecherchezjesuisdehors*

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Sam 11 Sep - 19:07

Appoline a été riche jusqu'au ces 16 ans, après elle a quittait son père et a été adoptée par une famille d'accueil plutôt normal. Après elle a eu un enfant mais personne ne le sais encore vraiment, il a trois ans et elle étudie et travail en même temps pour l'élevée

Tu vas lui dire quoi Matthew, je t'écoute !

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Aujourd'hui à 18:58

- " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant