Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

- " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 12:35

♣ LAIS APPOLINE VANDEROSIEREN
    rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur

LIENS AVEC APPOLINE ?
      Je cherche de tout, je ne suis pas difficile, je suis un dieu, ton maitre et tu sera mon esclave

BIOGRAPHIE DE APPOLINE
      Elle n'aimait pas son père qu'il la toujours traité comme un phénome de foire, c'est elle qui faisait sa pub alors qu'elle n'avait que douze ans. Elle a était très vite adoptée par des gens formidable. Au lycée, elle a rencontrer Matthew et elle en est tombé amoureuse mais surtout enceinte, elle a donc un fils nommée Charlie. Depuis ce temps, elle n'était plus avec mais voila que depuis environ un an elle de de nouveau avec. Elle attend leur second enfant alors ces parents l'on mit dehors. Elle habite avec Matt et a bien l'intention de l'épouser dans quelques mois. Elle finira diplômer d'études photographique a la fin de l'année

CARACTÈRE DE APPOLINE

P O S I T I F

♦ courageuse
      ♦ adroite
      ♦ affectueuse
      ♦ calme
      ♦ sincère

N E G A T I F

♦ possessive
      ♦ jalouse
      ♦ rancunière
      ♦ susceptible
      ♦ fragile

BLABLA SUR APPOLINE
      Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew, Matthew

Dernière édition par L. Appoline Wellington le Sam 4 Déc - 23:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 12:35

Je refuse de te partager.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
    ♥. Matthew N. Wellington

Il suffit que je plonge mon regard dans le tien pour comprendre, soudainement, toute la beauté du monde. Un seul de tes regards noir posé sur moi pour que tout trouve un sens et que la vie me chuchote des sourires à l'oreille. Il suffit que je sois dans tes bras pour que le temps s'arrête pour nous donner le temps de vivre et de nous partager pour que je retrouve mes rêves et mes espoirs. Bien sûr, il m'arrive d'avoir peur parfois, mais il suffit que tu me prennes la main pour comprendre que tout va bien aller. Il y a des histoires qui valent la peine qu'on se mette à nue, qu'on donne tout ce que l'on a et qu'on passe par dessus nos peurs les plus grandes. Ces histoires éveillent tellement de merveilles en nous et nous pousse tellement à nous dépasser, qu'elles sont appelées histoires extraordinaires. Et tu sais quoi? Tu es mon histoires extraordinaire.

Fiche by Matthew N. WELLINGTON

Dernière édition par L. Appoline Wellington le Dim 13 Fév - 15:28, édité 16 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 12:35

Kellan L. Callahan

mon meilleur ami, c'est le plus beau, le plus drôle, le plus intelligent, le plus merveilleux de tout le monde. C'est surement le seul et unique, c'est le seul qui sera toujours là, toute ma vie il sera près de moi comme ma drogue, c'est le mien. Ensemble c'est tout . Dis moi, Cap de m'aimer toute ma vie ? ♥

© WILDBITTERNESS

Kimberley J. Handston

rien au monde ne pourra me faire changer d'avis. Tu es la pire garce que je connais, sous tes airs de petite filles sainte, j'ai bien compris que tu était la pour détruire mon mariage. Matthew est ton meilleur ami, je ne t'ai jamais interdit d'être avec lui mais toi tu l'interdit d'être heureux, tout ça parce que tu ne m'aimes pas. Je te déteste, je te maudit.

© LIPSTICK

Amanda G. Curtis

elle sait que quoi qu'il arrive je serais toujours derrière elle. ma confidente, la plus belle. elle sait comment faire, me comprendre m'aimer et me chérir tout les jours de notre vie, on ce l'est promis. on ne se cache rien, toi seule me comprend, un peu plus chaque jour j'ai besoin de toi.

© LIPSTICK

Savannah E. Standford

ça sonne comme une évidence, comme ce bruit que tout le monde rêve. ensemble on envoie du rêve, on envoie du lourd. cette amie d'enfance, avec toi je ne me sens jamais aussi bien. jamais je ne pourrais trouver une folie comme toi, parce que c'est avec toi ou sans personne. je t'aime plus que ces six milliards de personne sur terre. Ever without you. ♥

© Velvet Underground

Dernière édition par L. Appoline Wellington le Dim 21 Nov - 1:23, édité 17 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

Identité

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

©Lichtenstein

Identité

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien.

© Lichtenstein

Identité

lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

© Lichtenstein

Identité

© Lichtenstein

Dernière édition par L. Appoline Vanderosieren le Mer 3 Nov - 23:29, édité 5 fois

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 12:36

Demande ouverte ♥

Dernière édition par L. Appoline Vanderosieren le Mer 3 Nov - 23:28, édité 7 fois

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet:    Lun 30 Aoû - 12:43

I would like a links with you :)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 12:46

Bien sur, qu'est ce qui te ferait plaisir ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 12:54

J'aime ton prénom :gdfg:
et Didi (aa)
bref je veux un lien :likid:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 12:58

M'oublie pas (a)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:02

Moi j'veux bien un lien s'youu plaît =D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:04

Alors je voudrais faire pipi ? bien un lien du genre amis de soirée :)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:28

IAAAAN baba : I love you , bien sur tu voudrais quoi ?
    Andy : Non ne t'inquiète pas (a)
    Alice : Bien sur tu veux quoi ? (:
    Luke : Oui, tu as une idée de scénario ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:30

Mmmmh tu recherches une meilleure amie et je n'en ai pas (quel hasard XD), tu veux bien être ma meilleure amie ? =D (si c'est non je pleure fgfdgdf *sort* XD)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:31

avec un immense plaisir ma belle (a) ! Une idée de scénario ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:42

J’ai lu ta présentation et on a pas mal de choses en communs. Filles de riches, parents aux abonnés absents. Tu as fait ce que j’aurai voulu faire : me détacher de ça. On pourrait s’être rencontré lors d’une de ses soirées mondaines il y a quelques années. Et étant donné que nous sommes du même milieu, nos parents auraient accepté que nous nous fréquentions. Bien sur quand tu t’es fait virer, mes parents ne voulaient plus que j’ai des liens avec toi, mais hors de question de laisser tomber ma meilleure amie ! Du coup maintenant qu’on est dans la même fac, étudiant la même branche (toi la photo moi le dessin ;D). On est inséparable ;)

Voilà j’ai trouvé ça, si ça ne te conviens pas dis le moi =D

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:44

Oui, c'est parfait (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:46

Ce que tu veux je ne suis pas difficile (a)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:49

J'ai besoins d'un meilleur ami ( mais tu en a surement déjà une donc on peut dire qu'on est de la même famille mais qu'on ne le sais pas encore ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:50

L. Appoline Vanderosieren a écrit:
    Oui, c'est parfait (:

Parfait ! Je t’ajoute de ce pas baba

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:54

Tu peux être ma deuxième meilleure amie si tu le souhaite aussi (:
Sauf si tu préfère famille

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 13:56

C'est toi qui choisit mais pour la famille je pensais a :
    Ton père ne serait pas vraiment ton père; ta maman l'aurait trompait avec le mien ce qui ferait de nous des sortes de demi-frères, on est meilleur ami sans encore le savoir, on va l'apprendre bientôt

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 16:14

Un lien?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 16:15

Bien sur, que veux tu ?

JE ME PRESENTE; A. Caleb Carter
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1372
♣ Inscrit le :
15/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
NDOBREV ♥ KBELL ♥ AGREENE ♥ AHEARD ♥
♣ Traits de caractère :
« Franc Direct Sarcastique Loyal Rancunier Perfectioniste. » ABSENT

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 17:00

Je veux un lien (a)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Lun 30 Aoû - 17:39

bien sur tu veux quoi mon beau ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: - " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥   Aujourd'hui à 8:45

- " tu crois au coup de foudre ? " - "Oui" - " Naive " ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant