Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:06

© Puckessa
« L. Appoline Vanderosieren est né(e) le 16 septembre 1991 à Milan en Italie. Elle/Il est une fille; est Célibataire et est hétérosexuel Certaines personnes l'appel(le) Appo avec humour. Appoline est quelqu'un d'unique par son caractère de peste . Elle/Il étudie l'art / est photographe; est venu(e) à New-York pour la fête. Appo appartient aux groupe des " groupe " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: « Prisonnier de ma situation,je ne veux pas me rebeller. meurtri par les tribulations,je suis debout bien que blessé.En ce lieu d'opprobres et de pleurs, je ne vois qu'horreur et ombres les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Appoline ne consomme aucune substance, elle est juste accroc au cappuccino
    Es-tu un accroc du sexe; pas vraiment, elle aime sa bien sur mais n'en fait pas une maladie si elle ne l'as pas fait dans la semaine
    De quoi as-tu le plus honte; Elle n'a honte de rien, assume ces actes.
    Ton idéal amoureux; Il pourrait ressemblait a Josh Harnett, un beau brun au yeux marron et avec une musculature parfaite. Gentil et amoureux, fidèle et qui prendrait soin d'elle comme la prunelle de ces yeux.
    Tes relations amoureuses; Ces relations amoureuse ont toujours était compliqué, elle est tombait amoureuse rarement a peu près deux fois mais a chaque fois elle c'est fait brisé le cœur, elle a du mal a refaire confiance désormais.
    Tes relations amicales; Appoline est très possessive avec ces amis, elle voit très mal leur nouvelle relations, toujours peur pour eux, pour elle se sont sa deuxième famille, la seule et l'unique. Appoline est une amie hors paire, toujours la pour eux.
    Ton plus beau souvenir; Surement beaucoup trop en tête pour en citer un seul.
    Signe particulier; Appoline n'a aucun signe particulier.
    Si tu devais te définir*
Que ce soit en amour ou en amitié, Appoline voit d'un mauvais œil les nouvelles rencontres de ses proches. Très possessive, elle ne tolère pas qu'on entre dans son petit monde pour lui voler ceux qu'elle aime. C'est parfois assez comique car la jalousie est une des seules raisons qui pourrait la pousser à se mettre en colère! Une personne sincère ne pourra jamais lui contester ce trait de caractère. Le courage est une des valeurs morales qui fait toute la force de caractère de Appoline . Depuis toute petite, elle a appris à se maîtriser, à résister aux déceptions mais surtout à ne jamais baisser les bras. C'est ainsi qu'elle est parvenue jusqu'ici et qu'elle a réussi à prouver son talent. Appoline est habituellement adroite et affectueuse. De nature tactile, elle n'a aucun mal à distribuer des gestes tendres aux gens qui l'entourent. Elle s'énerve rarement, elle est au contraire de nature plutôt calme. Enfin, elle sait parfaitement trouver les mots pour réconforter ses proches. Appoline a toujours rêvé de parcourir le monde. Petite, elle dévorait les romans d'aventure en quête d'un peu d'action. C'est une fille de la campagne, elle n'a quasiment jamais quitté le domaine de ses parents. Elle rêvait d'évasion, d'histoires romanesques et d'expériences excitantes. A présent, il semblerait qu'elle puisse enfin réaliser un de ses plus grands souhaits. !?
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Appoline est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifiée de « Jolie » par les autres. Elle a de magnifiques cheveux blond qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Appoline , mesure 1m74, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Elle ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière ! Les vêtements ... c'est la lubie de toutes les filles de nos jours. Et c'est aussi celle de notre petite chérie , très attirée par la mode, elle peut passer des heures à faire les boutiques. Mais en ce qui concernent ce qu'elle achète, la jeune femme développe une passion pour les chaussures et les sacs à main, elle doit en possède plus d'une centaine de différentes marques. La jeune femme aime les choses simples aussi comme les jeans et les T-shirts. En ce qui concernent les vêtements elle aime les robes de grand couturiers en particulier celle de Jean-Paul Gauthier ou encore celle de Chanel ou de Christian Dior. La couleur qu'elle porte le plus souvent est le noir en ce qui concerne les robes. Ses objets fétiches sont ses lunettes de soleil Gucci, son écharpe Burburry et son Sac Prada !
    Nous avons tous un passé derrière nous*
« Mesdames et Messieurs Charles Vanderosieren » encore une fois les applaudissement rythmes la salle, au couleur de l'Italie . Charles Vanderosieren est un grand entrepreneur, très influant dans cette ville, puissant et riche, aimé de tous, mais aussi crains par d’autre. Comme à chaque fois un enthousiasme profond se lit sur le visage de journaliste et des spectateurs, même Madonna n’est pas aussi populaire. « Bonjour à vous mes amis, et merci de votre venu aujourd’hui, comme vous le savez sans doute déjà hier soir j’ai eu une chance, une chance formidable …. Laissez moi vous présentez Lais Appoline Vanderosieren. » à cet instant une petit émotion se fit sentir et un petit berceau blanc fit son apparition avec à l’intérieur un petit ange, une petite bouille de bonne humeur dans son drap rose. Elle fut présentée à l’assemblé comme Simba dans le roi lion. Cela ressemblait plus à un trophée qu’a un véritable bonheur. Quelques jours plus tard sa mère partie sans une raison quelconque, juste comme ça ce qui fit jasé la presse à scandale, mais Charles était fort et il montrait le meilleur de lui-même à chaque fois qu’il faisait son apparition.

Les années passèrent et rien ne changea, Charles fut de plus en plus prit dans la politique et son entreprise multimilliardaire. Appoline fut élevée par Dorota, sa nourrice, c’était une femme formidable, elle est arrivé très jeune en Italie et à croisé la route de Charles, il l’engagea tant qu’il n’avait pas sa fille dans les pates cela restait bien pour lui.Appoline désigna très vite Dorota comme ça « Maman », la voyant plus que le reste de cette famille. Au fils de sa vie Appoline se sentait libre et heureuse après tout qui ne rêverait pas d’une vie de princesse. La jeune femme comprit très vite le rôle de tout ça. Un des rares soirs ou elle parlait avec son père, une des conclusions en sorti « Appoline il faut que l’on discute, tu es mon enfant et il faut savoir faire des choses pour ton père tu comprends ? Il ya des codes de conduite et des choses à ne pas faire, je voudrais que tu sois une petite fille parfaite pour l’image de papa tu veux bien ? » elle avait hochée la tête, elle avait 12 ans.

« Je le hais, je le déteste … Tu entends papa je te déteste » hurlait dans sa chambre Appoline furieuse, elle balança la photo de son père contre le mur avant de s’énerver. Il allait se présenter en tant que gouverneur, elle ne l’avait pas vu depuis presque un an, elle fêtait son 16eme anniversaire aujourd’hui, et elle avait eu le droit à un vague sms pour lui dire qu’il se présentait en tant que gouverneur, il l’oublié doucement. Appoline se senti différente, elle sorti de chez elle, comme toujours belle, son teint pâle, sa longue blonde brune dans une tenue qui la rendait encore plus belle. Quelques heures elle fit son apparition à une réunion de son père. Elle était différente, elle avait toujours sa longue chevelure. Un bandeau rose sur le haut du crane. Elle portait un short déchiré de couleur rose légèrement fluorescent, une paire de bottes plates blanches et un débardeur orange, dans cette tenue coloré, débrayée, et trouée elle entra le sourire aux lèvres, se dirigeant vers son père. « Je voulais te saluer » dit elle avant de partir, sous l’œil des journalistes et des politiciens choqués. C’était officiel, Appoline ne serait plus jamais un petit ange bien élevée, elle serait à la fois l’ange et le démon. Son père furieux la mit dehors, elle ne trouvait alors que réfuge dans une famille d’acceuil a New-York ou elle maintenant depuis ces seize ans.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Eva/ Nico teen love
Mon pays bien aimé; Lille
Mon âge; 15
Fille ou garçon; Fille
Ma célébrité choisie;
Dianna Agron
Comment as-tu connu TII NY; Partenariat
Comment le trouves-tu; Sublime
Pourquoi t'être inscrit; Tout est sublime dessus
Code du règlement; Pas touche misérable is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par L. Appoline Vanderosieren le Dim 29 Aoû - 21:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:10

Bienvenue et bonne chance. chou
Bon choix d'avatar ;)

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:20

Bienvenue (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:20

Bienvenue ma belle (l)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

Bienvenue ;)
Dianna Agron ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:24

Welcoooome! ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:44

Merci à tous, quel accueil :o!
    NICK & ZAC ♥

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:54

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
    Surtout pense à t'amuse avant tout.
    Bonne continuation pour ta fiche.

Finalement , n'hésite surtout pas a contacter le staff en cas de questions ou autres.

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:54

Bienvenue Lady (a)
Exellement choix d'avatar *-*
Merci pour ton inscription sur TII NY
Bonne chance pour ta fiche, et n'oublis pas de voter chaque deux heures pour notre forum (a)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:57

Merci beaucoup; ne t'inquiète pas des que je suis validé je vais voter

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:58

Bienvenue parmi nous
& bonne chance pour ta fiche =)
Si tu as des questions, n'hésite pas ^^

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:59

Bienvenue ;)

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 14:59

Merci beaucoup a vous, quel acceuil :o

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »

♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 15:27

Welcome ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 15:35

Merci beaucoup ♥

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 15:39

Bienvenue && Merci de ton inscription ;)
Bonne chance et bon choix d'avatar (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 15:54

Merci beaucoup (:
    ASHLEY G <3 !

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 16:12

Bienvenue à toi!

Au fait j'adore ta citation Invictus William Henley le meilleur poème du monde.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 19:28

Merci beaucoup !
    Moi aussi j'adore <3

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 21:42

Je pense avoir fini

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 21:44

Tu as oublié de choisir ton groupe ;)
Donne m'en un s'il te plait & je valide (a)

« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 21:47

Oh mince donc je prend : le fric, c'est chic

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Dim 29 Aoû - 22:05

Fiche validée (:
Bonne chance pour la suite (a)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: ( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren   Aujourd'hui à 23:01

( Dianna Agron ) - L. Appoline Vanderosieren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1