Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Sam 28 Aoû - 19:23

Rien de tel qu'un bon voyage pour vous changer les idées. Ce weekend étant donné que je n'avais rien à faire pour le lundi d'après je décidais alors de faire un voyage. Alors un petit détour sur internet pour voir quel vol serait le plus intéressant pour partir immédiatement le vendredi soir et je trouvais la destination idéale au bout de quelques minutes. Je pris alors ma valise et commença à la préparer avec la plupart des vêtements idéaux pour cette saison. Je partis alors vers la salle de bain pris tout le nécessaire de toilettes qu'il me fallait avant de me changer. Je pris alors une robe rouge ainsi que mes ballerines noires et le sac à main de la même couleur. Je cherchais à présent mon passeport ainsi que mes papiers d'identités et tout ce dont j'avais besoin pour mon voyage. Puis j'allais alors me coiffer c'est à dire les lisser avant de me maquiller légèrement avant de partir. Il faut dire que j'avais vraiment besoin de changer d'air avec tous les malheurs qui m'étaient tombés sur la tête. Je regardais alors ma montre avant de partir pour l'aéroport. Je me dirigeais ensuite vers l'entrée de la faculté avant de prendre un taxi pour l'aéroport. Tout au long du chemin je regardais les alentours en espérant qu'à Sydney il allait enfin faire un beau temps.

J'arrivais alors l'aéroport juste à temps pour faire enregistrer mes bagages avant de monter dans l'avions. Je me mis alors à regarder dans le hublot comme j'adorais de le faire lors du vol et cela depuis toujours. Mes yeux se fermèrent alors et ne se rouvrir au bout d'une demi heure réveillée par un de mes cauchemars. Heureusement pour moi je n'avais pas fait de bruit même si mon voisin me regarda d'une drôle de façon. Je me sentais quand même seule et je commençais à regretter l'idée d'être partir sans prévenir personne. Au bout de quelques heures, l'avion arriva à l'aéroport de Sydney. Je descendis de l'avion avant de partir immédiatement prendre ma valise puis tenter de ne pas me perdre avant de trouver un hôtel pour y passer la nuit. Je me sentais en plus d'être seule complétement perdue à croire que je n'avais que des idées stupides en ce moment.

Puis je le vis, au début je croyais que hallucinais mais non c'est bien vrai c'était bien lui Dexter. Il était toujours aussi beau même plus que la dernière fois que je l'avais vu. Ses yeux bleus étaient toujours aussi éclatant mis en valeur avec ses cheveux bruns. A chaque fois que je le voyais je me sentais vraiment idiote d'être partie sans lui laisser de nouvelles. Le pire dans l'histoire c'est que j'étais vraiment amoureuse de lui, que j'ai prit peur ainsi en gâchant notre histoire. Le pire c'est que je ne comprenais pas pourquoi il ne m'en voulait pas à mort comme n'importe quelle personne dotée d'un cerveau. Je m'approchais alors de lui puisqu'il cherchait aussi ma valise. Les yeux rivés vers ma valise en espérant d'une partie qu'il me remarque mais d'une autre qu'il m'ignore enfin de compte je sentais son regard se poser sur moi. Je pris ma valise avant d'enfin oser le regarder et de lui parler.

"Salut... Drôle de hasard tu passes aussi ton weekend seul ici? C'est plutôt grand ici je suis un peu perdue mais bon c'est pas grave et toi comment vas tu?"

J'avais le regard interrogateur et curieux. Je voulais à tout prix qu'il me réponde pour au moins essayer de me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Dim 29 Aoû - 2:57

Aujourd'hui , j'avais prévenu de partir pour la ville de Sydney. Je m'était lever tôt ce matin afin de préparé mon matériel de photographie pour mon rendez-vous de demain matin. Donc je quittais ma chambre pour me diriger vers mon cabinet de photographe. Après voir pris le nécessaire pour son rendez-vous, je sortie de la pièce avec ma valise qui contenais mon appareil photo et mon ordinateur portable. Comme j'était venu en voiture jusqu'à ici, je me rendis jusqu'à celle-ci et ouvrit ma portière pénétrer à l'intérieur et y déposer ma valise sur le siège passager au côté de lui. Avant de rentrer vers mon dortoir, j'allais faire un tour cher Dwayne , mon meilleur ami pour lui informer que je partait quelques jours, afin qu'il ne s'inquiète pas pour moi et je quittais sa chambre pour me diriger vers mon dortoir. une ou deux minutes de route et je fus déjà devant celui-ci. Je pris ma valise qui était toujours sur le siège passager et ouvrit la portière et me dirigea vers ma chambre pour y faire ma valise.

À mon arrivé dans ma chambre , je déposa ma valise sur le bord mon lit et j'allais prendre une douche étant donné que je ne l'avais pas encore pris ce matin. Ce ne fut qu'une dizaine de minutes plus tard que je sorti de ma salle de bain pour y préparé mes bagages. J'y mis deux ou trois ensembles , un plus chic pour le travail et deux moins habillé donc plus relaxe avec mon parfum , ma brosse à dents , mon rasoir ainsi que ma crème pour celui-ci et aussi trois boxeur au hasard . Ensuite , je sorti mon passeport de ma commode près du lit pour le mettre dans mon porte-feuille que je sorti de ma poche arrière gauche et le mis à nouveau au même endroit par la suite. Puis je pris mes deux valises pour partir vers l'aéroport en taxi. Le vol ne prit qu'une heure et demi donc j'eus au moins une heure et quart pour me reposer avant l'atterrissage au sol à Sidney. Je débarqua de l'avion et alla chercher mes bagages. Je les entendit quelques secondes avant de les voir et me dirigea vers ceux-ci. Je les pris et je déposa ma valise au sol pour la laisser rouler quand je commencerais à me diriger vers la sortir.

Au moment ou je me retourna , je pu apercevoir Fleur au loin qui se dirigea vers la sortir puis elle vient à ma rencontre ce qui m'étonna un peu d'ailleurs , elle qui m'avait quitter un été sans me donné de nouvelle et sans me prévenir mais enfin bref , je lui répondis donc :

Salut. Oui , en effet , je viens aussi passer le week-end ici, mais c'était pour le travail , du coup , je me suis permis de rester deux jours de plus. Sinon , je vais bien et toi ?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Dim 29 Aoû - 13:38

Vraiment étonnant qu'il me réponde je me serais plutôt attendu à un regard méchant puis qu'il tourne enfin les talons. Pessimiste? Oui je le suis mais il faut dire qu'après être sortit ensemble pendant tout l'été je me suis enfuie le laissant sans nouvelles de ma part comme si rien ne c'était passé entre nous. La raison mis à part le fait d'être complétement stupide la peur tout simplement. J'avais peur d'une véritable histoire d'amour car vous savez très bien comment s'est terminée la dernière. L'amour et moi on est pas vraiment pour ne pas dire du tout amis. Alors je m'attendais toujours à des insultes de sa part que ce qu'il venait de faire. Il savait ce que son regard avait le don de me faire alors pourquoi ce regard? C'était une bonne punition que j'avais bien mérité. Il me répondit qu'il était là pour le travail et qu'il passait deux jours de plus histoire de profiter de la beauté du paysage. C'est vrai qu'il était devenu photographe professionnel, j'avais toujours reconnu qu'il était fait pour ce métier. Il me demanda si j'allais bien à mon tour, la réponse c'est horriblement coupable en plus d'aller vraiment très mal. Je poussais un léger soupire avant de continuer à le regarder en lui souriant.

" Ben pas vraiment à vrai dire on dirait que je suis maudite d'où mon voyage jusqu'à Sydney pour m'aérer l'esprit. Mais je ne vais pas t'embêter avec ça. "

Je tentais alors de le regarder plus précisément, comme je l'avais déjà dit il était toujours aussi beau voire plus qu'avant. Il avait l'air sérieux comme il l'avait toujours été mais quand on le connaissait bien c'était l'une des personnes les plus merveilleuses que je connaissais une des raisons pour laquelle je tentais de me faire à tout prix pardonner. Je posais alors la valise que j'avais entre les mains qui commençait à être vraiment très lourde. Pourquoi à chaque fois que je partais en weekend je devais vider la moitié de mon dressing peut être parce que je suis une fille qui aime avoir tout sur elle. Je remarquais à présent le blanc qui s'était crée de ma faute. Je tentais de garder le sourire malgré tout en pensant que j'avais vraiment l'air d'une idiote.

" J'ai vraiment l'air d'une idiote là mais je suis un peu perdue, tu me connais je ne suis pas douée pour m'orienter. Mais je vais arrêter de t'embêter surtout que je ne pense pas que tu ais envie de me voir après ce qu'il s'est passé entre nous."

Voilà il fallait vraiment que je revienne au sujet qui dérange celui qui je suis sûr allait m'attirer les regards méchants de sa part. Ses si jolis yeux bleus allaient se transformer en un regard noir qui j'en étais sûre allait me glacer le sang. Je me baissais pour reprendre ma valise quand je vis une main la saisir. Je levais la tête quand je remarquais que c'était sa main qui s'était saisie de ma valise et je ne sais pas pourquoi mais les explications allaient devoir sortir de ma bouche...

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Mer 15 Sep - 23:45

Depuis le temps qui s’était écouler entre aujourd’hui et le moment ou Fleur et Dexter sortait ensemble, j’avais passer par dessus cette ‘’ erreur ‘’ qu’elle avait fait cette été là selon moi. Mais je lui avait bien évidemment pardonner au bout de quelque années. C’est pour cette raison qu’il n’avait pas partie au moment ou Fleur lui avait adressée la parole, mais toutefois, elle n’était pas au courant de ce pardon et je ne compte pas revenir sur notre dernière discussion téléphonique que nous avions eu plusieurs jours plus tard depuis son départ. Je voulais connaître la raison de son départ ,mais elle insisté que c’était que de sa faute et non la mienne.

Effectivement, j’était fait pour la photographie et je le savais très bien, plus jeune , je ne partais pas sans mon appareil photo, auparavant , il était presque que moi moitié. Bon ok, moitié, peut-être pas ,mais ma vrai passion disons et maintenant comme j’ai réussi a accomplir mon rêve, j’était quand même bien connu dans mon métier et j’en était fière.

FLEUR : Ben pas vraiment à vrai dire on dirait que je suis maudite d'où mon voyage jusqu'à Sydney pour m'aérer l'esprit. Mais je ne vais pas t'embêter avec ça.

DEXTER : Tu me connais plus que personne & il me semble que tu m’as jamais embêter avec tes histoires et je ne crois pas que j’ai changé au point que tu m’embêtes avec tes problèmes. J’ai toujours été la pour toi quand tu avait besoin de moi et si tu le souhaite, je le serais encore aujourd’hui.

Oui, même si je ne paraissait peut-être en aucun cas quelque en qui vous pourrez faire confiance, mais c’était tout le contraire. J’étais plus que muet avec les secrets des autres et je l’était encore aujourd’hui.

FLEUR : J'ai vraiment l'air d'une idiote là mais je suis un peu perdue, tu me connais je ne suis pas douée pour m'orienter. Mais je vais arrêter de t'embêter surtout que je ne pense pas que tu ais envie de me voir après ce qu'il s'est passé entre nous.

DEXTER : SI je te connais , c’est effectivement vrai, comme ma poche. Même que tu pourrais te perdre dans ta propre ville et sans vouloir te faire paraître que je me foutais de notre histoire, ben sa fait un bon bout que j’ai passé part dessus.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Sam 16 Oct - 21:13

Dexter était vraiment l'un des jeunes hommes les plus adorable que je pouvais connaître. Si je le connaissais bien sûr que oui et en deux mois je peux même dire que je le connais dans les moindres recoins de sa personnalité. Je savais que la photographie deviendrait son métier et j'avais raison car une passion ne fait qu'augmenter. Je sais que cela vous semble étrange mais on a jamais vraiment sut comment expliquer cela peut être le fait que nous sommes quasiment pareil. Je ne voulais pas l'embêter avec tous mes problèmes mais j'avais envie de lui parler de tout lui dire. C'est vrai qu'au contraire de moi lui avait toujours été là pour moi, il suffisait juste que je compose son numéro et il était là pour m'écouter.

"Je ne te mérite vraiment pas tu es toujours aussi adorable. Si tu veux nous en parlerons plus quand on sortira de ce fichu aéroport. Je ne veux pas que tout le monde me voit craquer tu sais à quel point j'ai de l'orgueil."

Je me mis à lui faire un léger sourire un sourire qui j'espère le rassurerait un minimum. Il avait toujours le don de s'inquiéter pour un rien quelque fois surtout si cela touchait ses proches. Son côté protecteur aidait peut être à ce côté toujours inquiet. Nous avions maintenant changer de sujet passant du présent à l'évocation de notre passé. C'est vrai que je ne suis pas la reine de l'orientation mais j'ai plein d'autre qualité comme..... je suis une fille adorable. Non vraiment c'est pas ma faute si je ne sais pas me servir d'une carte ou autre chose. Puis le fait d'apprendre qu'il m'avait pardonné me fit un grand plaisir.

"Hey c'est pas ma faute si je vis dans des grandes villes. Et c'est aussi pas ma faute si les gens construisent des GPS et des cartes qui n'aident en rien à l'orientation. Puis je te signale que nous nous serions jamais rencontrés si je ne m'étais pas perdue dans ta ville. Puis tu sais quoi on devrait arrêter de parler du passé et s'amuser un peu en pensant à notre avenir. Sauf si tu as quelque chose d'autre de prévu?"

Je le regardais avec le sourire aux lèvres tout en sortant de cet aéroport. Je m'arrêtais pour voir si il y avait un taxi dans les alentours. Tout en écoutant ce que me répondait mon compagnon.

[Hj : Désolée du retard mais avec les cours et tous le reste....]

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Sam 16 Oct - 21:58

J’étais peut-être un homme infidèle pour ce qui concerne généralement les relations sérieuses, mais pour les relations amicales, c’était une tout autres affaires. J’étais une personnes plutôt protecteur envers mes ami(e)s surtout auprès des femmes qui généralement sont plus faible que moi . Je détestais les voir souffrir et c’était toujours le cas. C’est ses raisons que je suis adorable et intentionné avec les jeunes femmes. Je savais aussi comment les mettent à l’aise.

Même si Fleur, n’avait pas été présente comme lui l’avait été pour elle, il l’adorait. En plus d’être une femme fabuleuse, elle était pour moi un peu comme ma protégé auparavant même si avant je ressentais des sentiments envers elle plus fort qu’il ne l’est à ce jour.

FLEUR : Je ne te mérite vraiment pas tu es toujours aussi adorable. Si tu veux nous en parlerons plus quand on sortira de ce fichu aéroport. Je ne veux pas que tout le monde me voit craquer tu sais à quel point j'ai de l'orgueil.

DEXTER : D’accord et à ce que je vois, tu n’as pas du tout changer. Toujours aussi orgueilleuse
    Dis-je pour la taquiner un peu et je me mis a marché a son côté jusqu'à la sortir de l’aéroport.

FLEUR : Hey c'est pas ma faute si je vis dans des grandes villes. Et c'est aussi pas ma faute si les gens construisent des GPS et des cartes qui n'aident en rien à l'orientation. Puis je te signale que nous nous serions jamais rencontrés si je ne m'étais pas perdue dans ta ville. Puis tu sais quoi on devrait arrêter de parler du passé et s'amuser un peu en pensant à notre avenir. Sauf si tu as quelque chose d'autre de prévu?

DEXTER : J’espère au moins que tu te retrouves dans ta propre ville parce que ton petit orgueil va en prendre des coups et sans vouloir te vexer, il me semble que tu sais même pas comment te servir d’une carte alors. Sinon, j’ai la journée libre et ainsi que la soirée donc sa me tenterais bien a lieu de descendre au bar de l’hotel.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Sam 30 Oct - 18:37

Disons que pour les relations sérieuses lui et moi ne sommes pas vraiment doués. Moi je suis du genre à fuir lorsque je sens que cela devient sérieux et lui c'est plutôt le fait qu'il ne peut pas résister au charme des autres demoiselles. Donc on peut dire que notre histoire n'aurait pas durait très longtemps. Mais en amitié c'était tout le contraire il n'y avait pas plus fidèle et présent que nous. Je sais c'est vraiment étrange mais qui dit étrange dit Fleur. Le fait de parler de mon orgueil me faisait toujours autant sourire surtout que nous avions le même orgueil.

" Oui mais une fille avec du caractère c'est charmant alors qu'un jeune homme orgueilleux ça ne l'est pas du tout n'est ce pas Monsieur Abraham."

Je me mettais à rire en sachant qu'il allait très vite me suivre dans son délire. On sortait alors de l'aéroport, marchant l'un à côté de l'autre comme deux amis, ce que nous étions précisément. Puis il se remit à parler de mon horrible sens de l'orientation ainsi que de mon orgueil qui risquait d'en prendre un bon coup et il avait doublement raison. Je me mis à le regarder en faisant semblant d'être vexée.

" Bon d'accord je l'avoue j'arrive même à me perdre à New York mais je ne suis là bas que depuis 4 ans puis pour Miami je réussi très bien à m'orienter et sans mon GPS. Et puis pour les cartes j'aimerais bien t'y voir toi il y a bien trop de détail écrit en petit normal que j'y comprend rien. Mais mon orgueil n'y est absolument en rien pour mon problème d'orientation."

Ma question s'était transformée en une réponse positive qui me faisait bien sourire. Nous étions maintenant dans le taxi direction l'hôtel lorsque je remarquais que j'étais pas très bien habillée pour une virée dans les bars pour visiter la ville d'accord mais pour s'amuser non.

"D'accord va pour le bar de l'hôtel mais j'ai besoin de prendre une douche d'abord cela ne te dérange pas j'espère?"

Je regardais alors le jeune homme tout en descendant du taxi. Nous nous mîmes à nous diriger vers l'hôtel, prit les clefs de ma suite en souriant à l'hôtesse d'accueil. Je pris alors ma valise et je me retournais alors vers Dexter qui m'avait attendu patiemment.

"Ça te va si je te rejoints ici dans 15 minutes le temps de prendre ma douche? Et si je suis en retard je te promets de t'offrir tous tes verres si j'arrive encore une fois en retard."

Je le regardais alors en souriant et en attendant sa réponse tout en me demandant si j'allais arriver pour une fois dans ma vie à l'heure à l'un de nos rendez vous.

♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Sam 30 Oct - 19:21

Même si je pouvais être une personne orgueilleuse de temps à autres, j'était tout de même un peu moins que Fleur. J'avais bon ne pas avoir peu du ridicule, j'avais quand même mes limites. J'avais belle et bien orgueilleux dans mon cerveau, mais il prenais pas tellement, le dessus souvent. Au même moment, nous arrivâmes sur le bord du trottoir donc je levais la main afin de me faire apercevoir par un taxi.

DEXTER : Taxi !

FLEUR: Oui mais une fille avec du caractère c'est charmant alors qu'un jeune homme orgueilleux ça ne l'est pas du tout n'est ce pas Monsieur Abraham.

DEXTER : Je suis peut-être orgueilleux à un certain point, mais pour ma part, je sais très bien passé par dessus.

Quelques secondes passèrent et un taxi vint de garer devant nous. Alors je prenais la valise de Fleur et la mienne bien évidement pendant que celle-ci entra dans le taxi et j'allai les déposés dans la valise et j'allais ensuite rejoindre la belle brune dans l'automobile.

FLEUR: Bon d'accord je l'avoue j'arrive même à me perdre à New York mais je ne suis là bas que depuis 4 ans puis pour Miami je réussi très bien à m'orienter et sans mon GPS. Et puis pour les cartes j'aimerais bien t'y voir toi il y a bien trop de détail écrit en petit normal que j'y comprend rien. Mais mon orgueil n'y est absolument en rien pour mon problème d'orientation.

DEXTER : Hé ho, je te signale que j'y suis depuis moins longtemps que toi à New York et pour ma part, je ne me perds pas moi. Mais mon sens de l'orientation est très bien développé. Voilà pourquoi je voyage sans carte ni GPS.

À l'arrivée à l'hôtel dont je résidais aussi. Quel coïncidence ! J'allais de nouveau vers la valise du taxi pour y prendre nos bagages. Je déposa la mienne avant celle de Fleur et les transporta jusqu'à l'hôtesse. Je pris mes clé de la chambre que j'avais réservé au préalable.

FLEUR : D'accord va pour le bar de l'hôtel mais j'ai besoin de prendre une douche d'abord cela ne te dérange pas j'espère?

DEXTER : Non, prend ton temps, de toute manière, je dois moi aussi prendre une douche et m'installer un peu.

Elle pris ses clé à son tour et elle se retourna vers moi pour nous donnés une heure de rendez-vous.

FLEUR: Ça te va si je te rejoints ici dans 15 minutes le temps de prendre ma douche? Et si je suis en retard je te promets de t'offrir tous tes verres si j'arrive encore une fois en retard.

DEXTER: 15 minutes, c'est ok pour moi. Pour les verres, si tu insiste peut-être que j'accepterais.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!
♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   Sam 6 Nov - 20:23

J'adorais les discussions avec lui tout simplement parce que nous nous comprenions. Il savait comment me faire et surtout de quoi parler ou non. Je suis une fille drôle mais il y a des fois où je prends très rapidement la mouche et là ce n'est pas très beau à voir. Dexter lui me comprenait vraiment bien c'est peut être pour cela que notre relation était si parfaite quoi qu'elle l'est toujours mais différemment. Il continua de me parla tout en me faisant rire de temps en temps. Le coup du voyage sans carte ni GPS me fit bien rire surtout le connaissant, certes il avait un bon sens de l'orientation mais il avait quand même besoin de voyager avec une carte sous la main.

" A oui je me souviens lorsque nous étions partis en weekend à Nice. Ce dont je me souviens le mieux c'est que tu avais réussis à nous perdre et que tu ne voulais pas qu'on demande notre chemin et j'avais...... A non je n'ai rien dit ça c'était moi qui nous avais fait perdre la route."

Je me mis alors à sourire bêtement qui j'en était certaine réussirais à le faire rire comme jamais. Nous arrivâmes très rapidement à l'hôtel à la différence de New York il n'y avait pas besoin de s'énerver pour arriver rapidement à destination. Dexter prit ma valise en gentleman qu'il est et accepta même de m'attendre car lui aussi devait se préparer pour la soirée. Je le regardais alors le sourire aux lèvres lorsqu'il me reparla du verre que je risquais de lui offrir.

"OoO ne t'inquiètes pas j'insisterais mais seulement si j'arrive en retard mon cher."

Je pris alors ma valise avant de remonter vers ma chambre. Elle était aussi grande et luxueuse que je ne l'avais imaginée. J'ouvris ma valise rapidement pour y prendre une longue robe blanche ainsi que mes ballerines couleur argent. Je me lavais alors assez rapidement, me maquillais avant de me changer reprendre mes affaires avant de retourner à l'accueil. Certes j'arrivais à l'accueil mais avec cinq minutes de retard. Je le regardais en riant à nouveau.

" Bon et bien je vais devoir insister à ce que je vois. Bon et bien ou peut y aller sauf si tu as envie qu'on aille autre part?"

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)   

Le passé appartient au passé mais toi tu appartiens au passé et à mon avenir (DEXTER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1