Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 13:48

THIS IS IT
    Rainlee Aniànka Blodwen

ft AshleySEXYGreene

Âge, date & lieu de naissance ;
      Vingt-et-un ans, née à Shangai, en Chine le 13/05/89
      Caractère ;
      ♦ Séductrice - Manipulatrice

Je l'ai toujours été et je le resterai à jamais. Certes j'ai connu beaucoup de jeunes hommes durant mon adolescence et même en tant que jeune adulte, j'en connais encore beaucoup. Cependant, je n'aime pas ces hommes, pour moi, ils sont une sorte de passe-temps où je m'amuse et prend du plaisir en leur compagnie. Je ne les traite en aucune manière tel un jouet, mais au contraire, en toute modestie comme de véritable prince en leur offrant mon amour, et même ma fidélité .. J'ai connu toutes sortes de jeunes hommes autant minces qu'enveloppés, grands ou petits, blonds ou bruns, mariés ou célibataires, riches ou modestes, je les ai donc tous testés et on peut dire que j'en suis fière. Certes, je me suis fais également détestée de nombreuses fois tant par ma lâcheté que par mon ignorance. En effet, après avoir soigneusement assouvi mes plaisirs sexuels, je jetais celui pour qui j'avais promis amour et fidélité puis m'enfuyais telle une voleuse. Et pourtant ces gentes damoiseaux se jetaient dans la gueule du loup tel de doux agneaux. Plutôt pathétique non ?

♦ Arrogante - Peste

Je suis une jeune femme très ironique. J'utilise des expressions qui prêtent parfois à confusion et le ton avec lequel je parle n'arrange guère les choses. Je ne me suis jamais rendue vraiment compte du fait que je puisse parler aussi froidement. Si la personne en face de moi ne me plaît pas, je me ferai très rapidement comprendre en la dévisageant des pieds jusqu'au sommet du crâne tout en l'observant de mes yeux perçants, vous faisant obligatoirement détourner vos pupilles des miennes. Ce n'est pas que je veuille me prendre au sérieux c'est tout simplement le fait que j'ai été dotée d'un caractère comme celui-ci. Oh bien sûr, je pourrai changer, mais je garderai toujours ses quelques mimiques gravées au fond de mon crâne qui pourront ressurgir à n'importe quel moment durant ma vie, si jamais une personne ose me défier ou même m'invectiver derrière mon dos, je saurai très bien quoi répondre à cela. A vrai dire, je n'aime pas vraiment me laissé marcher sur les pieds. On pourrait ainsi prétendre que je suis une peste. Là encore, vous avez probablement raison. Seulement, derrière ce visage d'ange peut également cacher d'autres facettes encore inexploitées jusqu'à présent.

♦ Sociable - Associable

Sociable ? Oui quelque peu. Du moins, avec les gens que je côtoie et donc que j'apprécie. Évidemment, je possède aussi un nombre conséquent de qualités ; Jeune fille débordante d'énergie. Passé un temps, je riais généralement aux éclats lorsqu'on me distrayait, mais tout cela n'est devenu que poussière à présent. En véritable vent de fraîcheur, je n'hésitais pas à redonner le moral à toute personne l'ayant perdu, si je l'appréciais évidemment. Je suis assez chaleureuse avec les gens - là encore que j'apprécie - et n'hésite pas à leur rendre service sans rien en retour, si ce n'est pas des profiteurs, bien entendu. Depuis mon adolescence, je n'ai pas vraiment changé de ce point de vue là. Je n'ai jamais été une petite fille solitaire. Non, à chaque rentrée scolaire, j'essayais vivement de me trouver une nouvelle camarade de classe, non pas pour être ' amie ' avec elle mais simplement pour me sentir moins seul. Etant enfant, je profitais souvent de mes petits camarades, car ce que je détestais le plus était de rester seule dans mon coin or en grandissant, j'ai bien vite changé me trouvant beaucoup mieux éloignée des autres personnes qu'entourée de multitude de gens (espérons que cela change). A dire vrai, j'étais une grande bavarde. Oui, je dis bien 'étais' car à présent, j'ai relativement changé. C'est comme si je m'étais renfermée sur moi-même, comme une sorte de cocon. Je parle bien entendu avec les êtres que j'aime, mais avec les autres, les autres inconnu(e)s je ne daigne même pas m'en approcher à moins qu'à l'inverse, se soit eux qui m'aborde.

♦ Déterminée - Obstinée

Incroyablement têtue, je suis tel un âne. Je veux avoir raison en toutes circonstances. Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous pouvez être sûrs que je trouverai un moyen de vous ranger à mes côtés, tel qu'il soit. Je ne lâcherai pas tant que je n'aurai pas le dernier mot. Même si je sais de manière certaine que j'ai tort, je resterai campée sur mes positions quoi qu'il advienne, jusqu'à que les personnes opposées abandonnent ... Mais si vous avez le malheur de résister, vous pouvez être certain que vous allez vous attirer mes foudres/colères et regretter de m'avoir défiée. Méfiez-vous ! Lorsque je décide quelque chose, il faut s'armer de patience et avoir de bons arguments pour avoir une petite chance de me faire changer d'avis. Je catalogue vite les personnes dont j'ai entendu parler. De plus, imaginez-vous avoir sur le dos une jeune femme qui n'arrêtera pas de vous importuner à tous moments ? Un cauchemar n'est-ce pas ? Et encore, vous n'avez rien vu. Si je décide d'avoir une idée en tête, je ne m'obstinerai pas à l'enlever. Au contraire, je la garderai dans ma tête jusqu'à ce que j'ai trouvé mon but. Têtue ? Tout simplement bornée oui. Etant enfant, je ne paraissais jamais comme cela, aussi insolente et arrogante. Certes pour moi, la détermination est une qualité déterminante et non un défaut.

♦ Amusante - Blagueuse

Je l'ai toujours été. Durant mon enfance, mon adolescence et même maintenant. Même si certaines personnes me voient comme une jeune femme hautaine et sans scrupule. Ils ont tort. Je me conduis ainsi, car j'ai été élevée de cette manière-là, mais ça ne veut pas dire que je n'ai jamais été gentille et agréable. Avec certaines personnes encore inconnues à mon égard, je parais froide, distante. Seulement, je ne suis pas ainsi. Il ne s'agit que d'une illusion, une facette pour brouiller des pistes. Ce genre de qualité : la gentillesse, je ne la dévoile pas à n'importe qui. De plus, je possède de nombreux sauts d'humeur qui rendent la vie dure à ceux dont je côtoie. Je peux passer d'un jour à l'autre, d'un être doux comme un agneau à un être totalement incontrôlable voir diabolique. Disons que je n'ai pas encore appris à me contrôler, mais avec le temps et une dose de patience, j'y parviendrai très certainement. Je suis également une personne assez blagueuse et fanfaronne, j'aime faire rire les gens et ne voir apparaître qu'un simple sourire sur leur visage suffit à mon bonheur.

♦ Attentionnée - Aimable

Auprès des jeunes hommes principalement. Etant adolescente, je me revoyais encore aux abords de mon lycée, à lancer de longs regards insistants envers les jeunes hommes qui m'observaient. Mais ces derniers, trop occupés à bavarder entre garçons ne me prêtaient aucune attention. Seulement, j'ai toujours été fascinée par eux : me posant toutes sortes de questions plus stupides les unes que les autres. Par exemple, je me demandais comment les garçons se comportaient face à une demoiselle ou encore, comment leur parlaient-ils ? Cependant, j'ai grandi et mûri et j'ai très vite laissée tomber cet autre 'spécimen'. Par ailleurs, à l'âge de quatorze ans, je n'y prêtais plus vraiment attention, le travail étant toujours présent dans mes pensées ainsi que la réussite (oui, déjà !). Les années passèrent et je fus de suite plus serviable envers les personnes qui s'étaient occupés de moi à savoir mes amies, car je me disais que si j'agissais ainsi en retour, elles devront contribuer à mon amabilité et mon attention. Ce qui s'avérait être juste.

Physique ;
      Je mesure dans les un mètre soixante, soit une taille plus ou moins moyenne me correspondant parfaitement. Je n'ai pas la taille d'un mannequin puisque mes parents n'étaient pas spécialement grands. Commençons par le haut : je possède une chevelure châtain clair. Ma couleur de cheveux étant naturelle, je n'aime pas spécialement me faire colorer les cheveux d'une couleur autre que celle que je possède déjà. Disons que cela fonctionne avec mon caractère et surtout mes envies. Je possède donc, une chevelure des plus basiques avec quelques mèches effilées au-devant de mes yeux. Mo visage à présent, ovale et fin, d'une couleur naturellement bronzée quoique très légèrement, recouvrant ainsi toute ma peau. Mes yeux sont quelque peu bridés comme ceux de ma mère. Ils sont d'une couleur marron virant au vert, les faisant ainsi scintiller au soleil. Je possède également des lèvres plus ou moins pulpeuses que je laisse généralement sèches, ne les ornant en aucune façon de gloss à lèvre. Mon poids est également bien proportionné avec ma taille. Pratiquant régulièrement du sport, je n'ai pas trop de problème là-dessus même s'il m'arrive de me gaver de temps à autres de sucreries.
      Pourquoi cet avatar ?
      Ashley Greene est depuis un certain temps la célébrité que j'admire le plus ♥ Elle est talentueuse, charismatique sans compter que sa beauté est très naturelle. De plus, j'avais réservé l'avatar car je ne comptais pas me passer d'elle (:
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ;
    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |

THIS IS IT
    I would love to know your story !

Ton histoire ;;

Par une froide soirée de novembre est née à Shangai, en Chine ; Rainlee Aniànka Blodwen ; jeune fille promit à un brillant avenir.
    Fille unique, je profitais de la fortune de mon père, compensant dès mon plus jeune âge son absence ainsi que celle de ma mère - ayant quittée le domicile famillial pour raison inconnue lorsque j'eu six ans - par l’argent.

Populaire dès la petite école, je me distrayais avec ce que je pouvais : De petits amis, par exemple. À quinze ans ce n’était pas très sérieux, mais je multipliais les relations avec les garçons. Qu'aimaient-ils réellement chez moi ? Mon côté mystérieux et distant ou bien ma sociabilité et mon manque de tact ? Je n'en savais rien mais ce que je ne pouvais nier était qu'à cet âge-là j'avais essayé plus de choses que la plupart des jeunes filles de mon âge; l’alcool, bien sûr, la cigarette, ainsi que les drogues que j'essayais quelques fois simplement pour voir si ce qu’on disait était vrai. Il ne fallu qu'un jour, qu'une seule nuit pour que tout bascule : le 12 novembre 2000 ; en rentrant chez moi comme à mon habitude, un affreux spectacle se dressait devant mes yeux: Des voitures de police encerclaient mon immense maison, et une limite interdisait l’accès au terrain. Les cris, les sirènes, les pas pressés; j'avais les yeux remplis de larmes, je pleurais en sachant, mais sans le savoir... Je parvins à me faufiler entre tous ces gens en uniformes, entre ces curieux qui observaient la scène avec une expression qui trahissait leur avidité de savoir. J'entrais, tout en percevant une voix hurler mon nom et en sentant un policier me prendre par le bras pour tenter de m’entraîner hors de portée de la scène que j'avais sous les yeux; Le corps de mon père gisait, inanimé, dans un coin, appuyé contre une commode, transpercé de la lame d’un couteau. Cette image restera gravée pour toujours dans ma mémoire, mais il m'évoque toujours des sentiments opposés; Le déni d’abord, semblable à la première étape qu’affrontent tous les autres face à la mort. Je ne pouvais le croire, c’était trop iréel, horrible ... Mais le sang dans lequel baignait l’homme avec qui j'avais vécu durant toutes ces années était là, rouge, écarlate ... La tristesse ensuite, déception d’avoir perdu un être « proche », « cher », après tout c’était mon père, n’est-ce pas ? Puis la culpabilité de ne l’avoir jamais appelé « papa », de l’avoir négligé ; Tout comme je l’avais fait, mais tout de même. Finalement la colère, la colère de comprendre tout ce que j'avais repoussé de mon esprit jusqu’à présent. Cette colère contre lui, mais contre moi-même aussi. On ne m'avait rien dit, on avait refusé de parler. Mais les pièces du puzzle s’assemblaient dans ma tête; j'eus le temps de réfléchir à cette énigme qui m’opposait à l’accomplissement de moi-même, les deux longues années qui suivirent.

De suite, je fus déplacée de famille d’accueil en famille d’accueil, qui laissaient à désirer d’ailleurs, me comportant sans cesse de façon négligeante et indépendante. Je n’agissais qu’à ma tête, faisant ce que je voulais. Je ne comprenais plus ce qui m'arrivait. A présent que j'avais atteint la majorité, je quittais la famille d'accueil qui avait été si accueillante envers moi alors qu'à l'inverse, je n'avais même pas dénié les remercier et encore moins leur gratifier d'un sourire. Je me sentais tellement .. seule et effondrée suite aux précédents évènements qui s'étaient déroulés dans ma vie. Mais ce fut au bout de quelques mois que je recommençais mes études ne voulant pas gâcher ma vie. De part mes résultats brillants quelques années auparavant, on m'admit sans peine dans le campus universitaire de New York. Dès lors, je m'étais mis un but : ne jamais renoncer.

Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?
    Le vert, une des couleurs que j'adule.

Ton plat préféré ?
    Les spécialités chinoises. La chine étant mon pays natal ainsi que la cuisine française et italienne. Pas de plat de préférence.

Ton type de femmes/d'hommes ?
    Le genre d'homme qui serait prêt à me faire tourner la tête, me faire languir voir résister à mon charme légendaire. J'aime les hommes ayant du caractère, qui savent ce qu'ils veulent et qui seront prêt à tout pour m'avoir. Les Don Juan peuvent aller voir ailleurs car je risquerai fortement de les rabaisser. Physiquement parlant, j'aime les bruns ténébreux au regard glacial, vous foudroyant sur place. Je ne dirai pas non aux blondinets cependant. Après tout, je les ai déjà tous testés ♥

Boire ou conduire ?
    Boire principalement.

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non, pas à ma connaissance. Je ne carbure pas à ça.

Tes vices cachés ?
    Hormi le fait que je suis une dangeureuse séductrice, je n'en ai pas ♥

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Il y en a tellement, je ne pourrai pas tous vous les citer.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
    L'Australie, l'Amérique et bientôt l'Europe, qui sait ? Ca serait mon rêve.

Tes hobbies ?
    La séduction mais est-ce vraiment un hobbie ? Pour moi oui. Il y a également la photographie bien entendu, le mannequinât qui fait tout de même partie de ma vie, tout ce qui touche à l'art, les sorties nocturnes entre autres et bien d'autres passe-temps.

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Je ne sais pas encore. Je ne connais pas le sens du mot « amour » du moins, je ne l'ai jamais rencontré durant ma vie. Peut-être que je serai prête à faire n'importe quoi pour qu'une personne m'appartienne .. Encore faut-il que j'arrive à lui être fidèle.

Le sexe avec toi, c'est .....
    Régulièrement mais jamais rarement. Je suis une femme à hommes et j'ai une certaine réputation à tenir après tout.

Dessert préféré ?
    Je fonds devant une Dame Blanche et un moelleux au chocolat ; mon péché mignon.

Un Scoop sur toi ?
    Je suis le genre de femme à obtenir tout ce que je désire en un claquement de doigt. Malgré tout, il y a eu un beau jour, un jeune homme que je n'ai malheureusement pas eu. Cet homme m'a ainsi humiliée devant bon nombre de personne. Depuis ce jour, je maudis cette personne qui a osé refuser mes avances. Hormi ce petit incident, je puis vous assurer que je ne lâche jamais mes proies.

De quoi as tu le plus honte ??
    Je n'ai aucune honte à avoir. Après tout le ridicule ne tue pas ; je m'assume telle que je suis vraiment.

THIS IS IT
    Who are you, in real life ?

Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;
    Alexia aka MILKY et plus précisément Everleigh Hupston sur Sony ♥
    Âge ;
    Seventeen.
    Pays ;
    France.
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ?
    Via SONY.
    Votre Niveau Rp ;
    Ca sera à vous de juger mon niveau de RP *o*
    Exemple de RP ;
    Spoiler:

Mot de passe réglement ;
    Spoiler:

Autre ?
    Ce fow gère d'la fougère fdjjk daance :likid:

Dernière édition par Rainlee A. Blodwen le Dim 14 Mar - 22:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 13:49

BIENVENUE ler ler ler
    très bon choix comme toujours (aaaa)
    Bonne continuation pour ta fiche :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 13:50

Bienvenue belle inconnue (aa) -->

Bonne chance pour la suite de ta présentation et il faut que tu me réserves un magnifique lien :P

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 13:52

Amber ♥
    Merci Alayna, c'est gentil :ggdtt:
    Je reconnais plus personne de Sony ici *sors*

Merci Seanouchou baba
    A voir si tu mérites un magnifique lien (a)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 13:56

Toujours des bons choix d'avatars et de pseudo ! :coeurrb:

BIENVENUE !!

Bluenn/Evy et Rainlee ler Toujours la classe
Reserve-moi un lien :coeurrb:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 13:59

Merci Dulcette ♥
    Jumelle d'avatar, faut dire qu'Ashley à la classe :gdfg:

Tu connais tous mes pseudos ? Ouah *o*
    Je saurai te démasquer de toute manière -- >

Oui, je t'en réserverai un beau aplau

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:03

Bienvenue parmi nous sur le forum
Merci de ton inscription & good luck pour la suite
Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à nous contacter (:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:10

Thank'x Kendra :morrh:
    Aucun problème, si jamais j'ai des questions je saurai à qui m'adresser ggd

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:18

Welcome (:
    Ashley G. ♥
    Comme Dulce la dit, tu fais d'excellent choix de prénom entre Blueen/Everleigh/Aidan et maintenant Rainlee ler
    T'as la classe ma Evy ^^

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:22

Merci jdjjjd
    Annalynne ♥
    Ma Channou, comme on se retrouve (a) faudra qu'on ait un lien toutes les deux ! ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:24

Derien :morrh:
    Tu ma reconue ? Pff je suis vite repérable ^^
    Oh pour le lien avec plaisir (: Réserve moi un lien avec mon autre compte aussi ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:26

BIENVENUE !! :morrh:
    Ashley ler

Bonne Continuation pour ta Fiche && n'hésites pas si tu as la moindre question :ggdtt: :coeurrb:

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:29

NOËLIAFacilement repérable avec le « ma » devant « Evy » (a)
    Great ler Oh tu as un autre compte ? Qui est-ce ?

SAMUEL ♣ Merci jdjjjd Jensen ♥
    A cette allure, ma fiche sera terminée dans trois jours x)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:32

J'avoue c'est très repérable ^^ A partir de maintenant je ne mettrais plus le ma devant « Evy » ( aa )
    Ouais j'en ai un autre (a) Je fais L. Ephémère Hetwan ;D

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:34

C'est vrai, mais je ne t'en veux pas (a)
    Oh si, je l'aimais bien *o*
    Ah oui, avec la belle Katie (:
    Pas de problème, je te réserverai donc un lien avec ton autre DC.

Je m'en vais continuer ma fiche qui n'avance toujours pas *sors*

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 14:46

Ouais mais après je suis vite repérable si je continue a te le dire ^^
    Ehh oui avec la belle Katie (:
    Merci beaucoup maRainlee ♥

Moi je vais allez faire mon histoire *sors*

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 15:24

Bienvenue <3
&& Bonne continuation =)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 15:27

Hey :D Biienvenue parmis nous Lady =)

Bonne continuation baba

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 15:36

Merci Trish :coeurrb:
    Ashley rocks ♥

Thankx Erin fsdfsss

« « FASHION'ADMIN »

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 16:18

Tout est parfait chez moi
Je valide ton code ainsi que ton personnage (:
HAVE FUN ON THIS IS IT
Si tu as des questions ou autres, nous sommes là pour ça!
N'oublie pas de poster ici pour ton avatar!
& n'hésite pas à faire de la pub pour TII surtout :morrh:
EDIT: dans quel groupe veux-tu être?

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 16:28

Je n'ai pas terminé en faite xD
    Il me reste une bonne partie du questionnaire à remplir et je dois choisir le groupe dans lequel je veux être :gdfg:

« « FASHION'ADMIN »

♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 16:32

MOUAHAHA; je suis vraiment aveugle & HS là --'
Vraiment désolée pour la grosse boulette x)
Alors bonne continuation xDD

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 16:38

Ashleyyyyyy *-* ; Evyyyyyyyyyyyy

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue *_* x3

Magnifique avatar&Prénom x33

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 16:49

KENDRAggd
    C'est pas grave, tu es toute pardonnée lady aplau
    Je terminerai ma fiche en fin d'après midi je pense *o*

YOANELE CHERIE, MA FILLE ler
    Ca fait plaisir de tous vous revoir ici (a)

Doublement merci et je te retourne le compliment daance

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Dim 14 Mar - 21:36

• Bienvenuuuuuuuue ma Jum D'amour (: :ggdtt:

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%   Aujourd'hui à 23:03

RAINLEE ♣ Get away, dangerous girl around. 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant