Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 18:45

© crédit gif ou 2 icons
« Matthew Wellington est né(e) le 07 Juin à Miami en Californie. /Il est de sexe masculin; est célibatairef et est hétéro. Certaines personnes l'appel(le) Mattichou avec humour. Matthew est quelqu'un d'unique par son caractère d'obstiné . Il étudie la médecine est venu(e) à New-York pour avoir un nouveau départ. Matt appartient aux groupe des " New Yorkais et fière de l'être " et est à présent âgé de 23 ans. Sa citation favorite est: « La ou on s'aime, il ne fait jamais nuit ! ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Il fume depuis l'âge de 18 ans. Matt essaie d'arrêter mais pour le moment c'est pas très concluant.
    Es-tu un accroc du sexe; Il entretient de brève relation avec les femmes et il ne sort pas très longtemps avec elle en général, il ne l'es revoit jamais deux fois.
    De quoi as-tu le plus honte; Il a honte d'avoir cru au parole d'une jolie fille qui l'a finalement détruit...
    Ton idéal amoureux; Matt a connu une jeune femme il y a deux ans. Amoureux mais surtout dépendant d'une substance illicite, les deux jeune gens se sont marier dans le plus grand secret. Aujourd'hui, Matthew recherche une personne qui l'apaise et qui n'a pas besoin de faire semblant devant lui. Tes relations amoureuses; Pour le moment, Matt n'a personne. Il recherche pas vraiment quelqu'un. Il espère juste que la personne qui lui correspond arrivera bientôt.
    Tes relations amicales; Il vient d'arriver en ville et ne connait personne mais en général Matthew est quelqu'un de sympathique et amical. Alors il ne devrait pas avoir trop de mal a ce faire des amis.
    Ton plus beau souvenir; L'envellope blanche avec le logos de l'université de New York. Au début, il n'osait pas l'ouvrir mais finalement il a fait au bout de plusieurs minutes. Accepté. A ce moment la, Matt était le plus heureux du monde. Signe particulier; Un tatouage sur le torse mais aucun piercing. Sa crète qu'il porte sur la tête est un trait de sa personnalité et qui lui donne un peu un coter mauvais garçon.
    Si tu devais te définir*

Matthew est en général quelqu'un de très peu difficile. Il prend la vie du bon coter même s'il lui arrive d'avoir des coups de blues, mais en même tant sa arrive à tout le monde. Bref, Matt est un jeune homme sérieux. Il consacre beaucoup de temps à ses études négligeant sa vie sociale par moment. Il le reconnaît comme il reconnaît ses erreurs même si une chose rare que vous entendrez de sa part. Eh oui, Matthew est quelqu'un de fière que voulez-vous.

Ses goûts ? Humm... Matt aime la musique. Chanter et danser c'est pour lui. Il aime aussi faire des bêtises, car il est resté un grand enfant. Il adore manger de la glace même avec -5 dehors et c'est aussi un grand romantique mais ça c'est un secret.

Ce qu'il déteste ? Son père ? Il a le droit de dire sa ? Il n'aime pas vraiment revenir sur le passer c'est trop douloureux pour lui. Le jeune homme a aussi horreur qu'on lui dise ce qu'il doit faire et il n'apprécie pas non plus qu'on lui donne des surnoms. Enfin, ça dépend de qui ça vient...

Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Grand dans les 1mètre 85, Matthew ne passe pas inaperçus. Avec sa crête le long de son crane et ses yeux vert que l’on remarque au premier coup d’œil, Matt est un beau garçon qui s’entretient. Pourtant, il néglige son coter vestimentaire. Chemise à carreau ou tee-shirt, il ne se casse pas trop la tête. Basket et a de rare ocassion, il porte des costards pour trouver un job. Ces derniers temps, il porte souvent du bleu pâle comme haut et pantalon. Eh oui, l'uniforme de l'hopital !
    Nous avons tous un passé derrière nous*
New York. Il était là, pencher au-dessus du pont en train de regarder le lac en dessous. Ses bras poser contre la rambarde, le jeune homme ne pouvait pas s'empêcher de prendre son paquet de cigarette dans sa poche. Juste une. En fumer une dernière avant de jeter le paquet et de commencer une nouvelle vie plus saine. Ses gestes étaient devenus automatique depuis toutes ces années. La cigarette en main, il luttait contre le vent pour l'allumer et c'est au bout de quelques secondes qu'il y arriva. Il la tenait dans la main, la regardant ce consumer petit à petit. Que faisait-il ici en plein milieu de la nuit ? Personne ne le savait même pas lui. Frapper d'insomnie depuis plusieurs jours, il avait laissé sa conquête de la journée dormir et était sortie discrètement.

Perdu dans ses pensées, Matthew oublia complètement ce qu'il tenait dans la main et se brûla légèrement avec sa cigarette. Finalement, il l'avait à peine touché, c'était une bonne chose. Il l'écrasa avec son pied et reprit sa position initiale. Le vent frais soufflait sur le visage du jeune homme qui ferma les yeux quelques secondes. Il était 1h15 du matin. Ça faisait exactement 20 ans que sa mère était morte en donnant naissance à sa soeur. 20 ans, qu'il avait passé seul en prenant des décisions d'adulte pour le bien de la famille qu'il formait tous les deux. Il ne pouvait pas compter sur son père. Arrêter depuis longtemps il avait réussi à faire de leurs vies un enfer. Matthew avait connu l'orphelinat et tout ce qui allait avec. Jusqu'au jour ou il pu partir et il prit sa sœur en charge. Louant un appartement et accumulant petits boulots sur petits boulots. Il avait même chanté dans des bars après avoir travaillé plus de 9 heures. Il c’était marier à 18 ans et Matt avait perdu la femme qu’il l’avait entrainé dans de bien sombre histoire. Morte d’une overdose. Pour Matthew c’était le déclic. Secouant la tête comme pour oublier ses flash-back, Matt commença à se diriger vers l'immeuble qu'il habitait depuis peu.
Les mains à moitié geler il tapait le code de l'immeuble. Une fois, deux fois, trois fois mais mince c'était quoi le code ! Matthew ne s'en souvenait pas. Passant sa main sur son visage, il reprit peu à peu ses esprits et essaya encore une fois. Le bip de la porte se fit entendre et c'est en se dépêchant de l'ouvrir qu'il se mit au chaud. Il grippait les escaliers à une vitesse folle et rentrait tout aussi rapidement à la maison.

Le silence était rois dans l'appartement. Matthew passa la tête par la porte de leur chambre comme pour se rassurer qu'elle était bien là. Dans le salon, ses bouquins de médecine traînaient. Il devait rendre un exposer pour demain matin et il n'avait toujours pas terminé. Il s'installa derrière la table et se mit à contempler tous les papiers. Soupirant, il se mit au travail…

Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Brocolie
Mon pays bien aimé; France
Mon âge; 18 ans !
Fille ou garçon; Fille au dernières nouvelles !
Ma célébrité choisie;
Mark Salling
Comment as-tu connu TII NY; Top Site
Comment le trouves-tu; Y a rien a dire. J'adore !
Pourquoi t'être inscrit; Le design et je cherchais un forum sans histoire de vampire et tout le tralala... Code du règlement; It is The holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Est ce qu'un admin tout mignon pourrais me rajouter un N derrière mon prénom :D

Dernière édition par Matthew Wellington le Mer 25 Aoû - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 18:47

Bienvenue Boy :)

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 18:52

Mark ler

Bienvenue à toi. Bonne continuation pour ta fiche. ler

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 19:02

Merci pour votre accueil ! :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 19:05

Mais de rien joli Gleek (a)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 19:25

Welcome ;)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 19:57

Bienvenue et merci de ton inscription (:
Par contre, rajoute s'il te plait environ quatre petites lignes dans la partie "si tu devais changer quelque chose sur toi". Aussi, donne moi une deuxième lettre pour ton deuxième prénom (a)

Bonne chance (;

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 19:59

Ok je ferais les modifs demain et pour la lettre je veux un N comme pour Noah ;)

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 20:21

Je te l'ajoute (:
Pas de soucis, merci (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Mer 25 Aoû - 20:34

Bienvenue & validé.

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE   Aujourd'hui à 23:00

Matthew ♠ Close your eyes... TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1