Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Sixteen A. James's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Sixteen A. James's links ♥   Mar 24 Aoû - 17:15

Want you a piece of me

(c) CRÉDIT - CE CADRE
SWEET ABOUT ME ♥

21 ans ♠ Célibataire ♠ Musique

Mes amis disent que je suis une fille complexe et je crois qu'ils ont raison ! Après ce que j'ai vécu, je peux dire que j'ai les pieds sur terre, je sais m'assumer. Je suis une fille souriante, j'essaie toujours de voir le coté positif plutôt que le négatif. Je sais que si on est toujours pessimiste, ça vous pourrit la vie. Je n'aime pas attirer l'attention. A l'université, je suis invisible. Je préfère ça à ce que j'étais avant. Tout ce que je veux à présent, c'est avoir une vie normale, sans problème. Je suis quelqu'un d'assez calme, de posée. Je n'aime pas les disputes, j'essaie toujours d'arranger les choses quand je suis en froid avec quelqu'un. Par contre, ce n'est pas parce que je suis invisible à l'université qu'on peut me marcher sur les pieds. Je ne me laisse jamais faire. Je suis trrès protectrice envers les gens que j'aime. Je ne le montre peut-être pas mais je suis très sensible. C'est vrai que j'ai du mal à montrer mes émotions, je suis assez méfiante. Je suis très rancunière, c'est peut-être mon plus grand défaut.

Sixteen Alena
James

Bonjour, je me présente Sixteen A. James, je viens d'arriver à New York. Vous voulez donc savoir d'où je viens, pourquoi je suis arrivée ici. D'accord ! Déjà, le nom James doit bien vous dire quelque chose, n'est-ce pas ? En effet, je suis la fille du chanteur Ross James. Vous comprendrez alors d'où vient cette passion pour la musique. Malheureusement, je ne voyais pas beaucoup mon père. Je ne le voyais que quand il faisait des concerts près de chez nous, où il me faisait monter sur scène en disant qu'il est tout ce qu'il a de plus cher .. Pourtant, dans la vraie vie, il n'a jamais donné signe de vie. C'était les seules fois où il me montrait de l'affection. Ma mère me disait que c'était normal, qu'il était très occupé et que c'était aussi pour me protéger, que ce monde était dangereux. Etant petite, je croyais ma mère. Nous étions très proches toutes les deux. Et même si elle ne me disait rien, je voyais qu'elle était tout aussi affectée que moi par l'absence de mon père. A cause de ça, j'ai longtemps détesté la musique. Je pensais que si sa carrière s'arrêtait, il reviendrait à la maison, s'occuperait de moi. J'ai vraiment eu du mal à digérer le fait qu'il se préoccupait plus de sa carrière que de moi. A cause de ça, je ne suis pas allée à l'école pendant un certain temps. Le manager de mon père disait que je n'étais pas en sécurité, qu'à la maison, je ne risquais rien. Moi, j'avais beau dire que je préfèrais aller à l'école, ils ne m'écoutaient pas. Je préfèrais aller à l'école que d'être traîtée ainsi, comme une pauvre petite victime innofensive. Pourtant, je n'avais pas encore le droit de décider. Je suis restée à la maison pendant des années. Ca n'a pas été facil puisque j'ai vu ma mère sombrer dans l'alcoolisme. Elle vivait vraiment mal le fait de voir mon père s'éloigner. Surtout qu'il y avait toujours ces rumeurs qui disaient qu'il trompait ma mère. Elle et moi savions que c'était vrai. Quand ma mère est devenue alcoolique, les choses sont devenues plus compliquées. Je devais m'occuper d'elle et de la maison. Je la suppliais à chaque fois d'arrêter de boire mais elle devenait à chaque fois plus violente et agressive. J'avais beau insité, elle ne voulait pas. Je la voyais mourir de jour en jour. J'en voulais à mon père, tout ça était de sa faute.

Pour ma première année au lycée, j'ai insisté à sortir de la maison. J'avais le droit d'aller à l'école quand même ! Et ce n'était pas mon père qui allait m'en empêcher. J'étais quand même inquiète de laisser ma mère toute seule à la maison, ne sachant pas de quoi elle est vraiment capable. Pourtant, tout allait beaucoup mieux. J'avais retrouvé le sourire. J'avais des amis, j'avais de bonnes notes, tout le monde se fichait de savoir que j'étais la fille d'un célèbre. Les gens m'aimaient pour la personne que j'étais. Ma mère, voyant que j'allais nettement mieux, avait retrouvé un peu le moral. Elle me disait que si j'étais heureuse, alors elle l'était aussi. Elle n'a quand même pas arrêter l'alcool. Elle disait que c'était beaucoup trop dur. Mais elle reprenait ses esprits, elle arrivait à se contrôler, c'était déjà ça. Notre bonheur à toutes les deux a duré un an et demi. Et puis .. Le pire jour de ma vie est arrivé. Ma mère est morte. Elle avait pris des somnifères et avait bu beaucoup d'alcool. C'est moi qui l'ai retrouvée. Je devais aller à l'école et j'avais remarqué qu'elle n'était pas encore réveillée. Je suis entrée dans sa chambre et elle était normale, je l'appelais mais elle ne répondait pas. Je me suis mise à la secouer un petit peu pour la réveiller mais elle ne réagissait pas. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à paniquer. Elle respirait encore. Je courus vers le téléphone pour appeler une ambulance. L'ambulance a réussi à comprendre les quelques mots que j'avais réussi à prononcer correctement. J'avais peur qu'elle ne se réveille plus. Et c'est dans l'ambulance que son coeur a laché. Nous étions arrivée trop tard. Je me sentais coupable. Si je m'étais mieux occupée d'elle, elle n'aurait pas eu son attaque, elle aurait arrêté l'alcool.

Mon père qui n'avait plus donné signe de vie depuis des mois est venu pour son enterrement, que j'ai organisé toute seule. J'étais encore sous le choc. Je ne parlais à personne, je faisais des cauchemar, physiquement, j'étais la fille la plus laide sur terre. Je n'arrivais pas à l'oublier. Mon père, lui, pensait à qui allait me prendre en charge. Je ne tenais vraiment pas à ce que ce soit lui. J'ai décidé de m'émanciper, c'était le seul moyen que j'avais pour ne plus le revoir. Je me suis donc trouvée un appartement et j'ai continué d'aller au lycée. Je m'étais promise de ne jamais toucher à l'alcool parce que ça a détruit ma mère mais je n'ai pas dit non à la drogue. Tout ce que je voulais, c'était oublier tout ce que j'avais vécu. Et la drogue était un bon moyen pour faire disparaître mes peines. Ca a duré deux ans. Je suis passée de l'enfant modèle à la fille dévergondée du lycée. J'allais à des soirées, je couchais avec n'importe qui et je ne m'en rappelais jamais. J'ai même failli me faire renvoyer du lycée mais pour je ne sais quelle raison, le proviseur a changé d'avis.

J'avais 18 ans et je continuais à aller à des soirées, .. Cependant, la veille des remise des diplôme, j'ai trouvé une lettre. Elle traînait dans un carton. J'étais très triste à ce moment-là puisque ma mère ne pouvait aps être là. Je savais qu'elle aurait aimé venir à ma remise des diplôme. La lettre que j'avais trouvé venait de ma mère. Elle l'avait écrite avant de mourir. Elle s'était d'abord excusée de ne pas avoir été la mère idéale. Elle s'en voulait de ne pas m'avoir laissée aller à l'école quand j'étais petite, elle s'en voulait de m'avoir laissée toute seule quand j'étais au lycée. Pour moi, tout ça était inutile, la seule chose que je lui reprochait était de s'être laissée aller à cause de mon père. Je le haïssais et le mot était faible. Peut-être qu'il était aimé par des meilliers de gens mais il n'obtiendra jamais mon pardon. Dans cette lettre, j'ai appris que sa mort n'était pas accidentelle. Elle avait fait exprès de prendre tous ces médicaments .. Cette nuit-là, je suis restée à la maison et j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur. J'avais réalisé que le comportement que j'avais eu était complètement idiot.
J'y ai longtemps réfléchi, je ne savais pas si je devais aller à la remise des diplôeme le lendemain. Je n'étais pas d'humeur à faire la fête. Mais je sentais que c'était ce que ma mère voulait. Parce qu'elle n'était peut-être pas la meilleure mère de la terre mais ce qu'elle a toujours voulu, c'était mon bonheur.

Finalement, j'y suis allée. J'ai vu comment tout ces gens me regardaient. J'étais la grande droguée du lycée pour eux. C'est à cet instant précis que j'ai décidé de ne plus jamais refaire les même erreurs. La drogue, la fête, c'est fini pour moi.
Je suis allée à New York pour étudier la musique. Je détestais mon père mais je dois avouer qu'après l'avoir détestée, la musique m'a beaucoup aidé. Et j'adorais chanter. La musique est mon rêve mais aussi mon cauchemar. Je rêve de devenir chanteuse mais j'ai peur de devenir comme mon père. En tout cas, je ferais tout pour ne pas finir comme lui.

Maintenant, je suis à l'université dans une nouvelle ville, bien décidée à tout oublier. J'ai pris un nouveau départ, j'ai eu la chance de tout recommencer. J'essaie de profiter de la vie, voyant toujours le coté positif.

I always have what I want

Un amoureuxUne meilleure amie ♣ Un meilleur ami ♣ Deux soeurs de coeurs ♣ Deux frères de coeurs ♣ Une confidente ♣ Des amis ♣ Des potes de shopping ♣ Des personnes passionés d'art comme moi ♣ Des ex devenus amis ♣ Des ex devenus ennemis ♣ De la famille ♣ Un protecteur ♣ Une protectrice ♣ Deux protégé(e)s ♣ Amis protégés ♣ Si vous avez d'autres idées :face:

© FICHE DE LIEN FAITE PAR MOI-MÊME - NE PAS REPRENDRE.

Dernière édition par Sixteen A. James le Mar 21 Déc - 22:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Mar 24 Aoû - 17:15

BOOTYLICIOUS WOMEN

lee a. howard
"Ma cousine. Je ne m'entends pas du tout avec ma famille mais il y a bien des exceptions. Je sais que je peux compter sur elle. Elle est différente des autres.C'est la seule personne de la famille avec qui je suis encore restée en contact. Je lui dis de ne pas dire aux autres où je me trouvais et elle a toujours respecté mes choix.C'est un peu la grande soeur que je n'ai jamais eu." ♥

l. appoline vanderosiere
"Elle et moi, c'est pour la vie, ma meilleure amie. J'ai toujours tout partagé avec elle. Je la considère aussi comme ma soeur. Je n'ai plus de famille mais elle m'a toujours donné l'impression de faire partie de la sienne. Je n'ai pas envie de la perdre. Au début, on ne s'entendait pas très bien, elle était l'ex d'un de mes petit ami. Mais après, on a fait connaissance & on est devenue inséparable." ♥

aeysha s. bradford
"On se connaît depuis très longtemps. J'ai beaucoup voyagé, je venais souvent à New York car mon père faisait des concerts là-bas. On se serait rencontrée à une soirée privée. La soirée était assez ennuyante et on l'a alors passé ensemble. On a commencé à faire connaissance & on s'est bien entendue. On s'est donné nos numéros après cela. On s'appelait de temps en temps mais on ne se voyait jamais, ce qui était assez ennuyeux. Ce n'est que quand j'ai commencé à emmenagé à New York qu'on va vraiment se rapprocher. On se voyait beaucoup plus souvent. je lui ai raconté sa vie, elle est la seule à vraiment savoir ce qui s'est passé. Je sais que je peux lui faire confiance, on est comme des soeurs." ♥

nom du personnage
"bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla." ♥

nom du personnage
"bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla." ♥

nom du personnage

nom du personnage

Dernière édition par Sixteen A. James le Dim 12 Déc - 21:56, édité 9 fois

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Mar 24 Aoû - 17:16

THE BOYS ARE BACK

aaron k. collins
"On s'est rencontré à une soirée et on est depuis inséparable. C'est mon meilleur ami mais je ressens plus que de l'amitié à son égard. Je l'ai toujours aimé. Mais je n'ai jamais eu le courage de le lui avouer. Je pensais que je n'allais plus jamais le revoir quand je suis partie à New York mais je l'ai retrouvé il y a quelques temps, dans les rues de Boradway. Je l'aime plus que tout au monde." ♥

matthew n. wellington
"Un bon ami mais aussi le petit copain de ma meilleure amie. C'est grâce à un travail de groupe que j'ai appris à te connaître. Maintenant, ça fait un petit bout de temps qu'on se connaît et je t'apprécie beaucoup. Je te fais confiance aussi en ce qui concerne ma meilleure amie, je sais que tu prendras soin d'elle." ♥

dexter a. abraham
"Mon père et moi nous detestons, et ça depuis des années ! Sauf qu'il devait préserver son image et savoir qu'il déteste sa fille peut être très mal vu par la presse. J'étais donc présente à plusieurs de ses concerts. Un soir, alors que j'allais le voir chanter, j'ai rencontré un jeune homme. Il était vraiment sympa, on s'entend très bien. Au fil du temps, on s'est rapproché et c'est devenu mon meilleur ami." ♥

nom du personnage

nom du personnage

nom du personnage

nom du personnage

Dernière édition par Sixteen A. James le Dim 12 Déc - 22:01, édité 4 fois

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Mar 24 Aoû - 17:16

u;c

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Jeu 26 Aoû - 3:23

un lien?

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Ven 27 Aoû - 16:25

Avec plaisir ! :D
Tu as une idée ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Ven 27 Aoû - 17:26

one night passer

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Ven 27 Aoû - 17:31

Ca me va (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Ven 27 Aoû - 17:42

une de plus dans les filets de Dwayne

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Sam 28 Aoû - 2:22

Je veux :) enfin J'exige *-*

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Sam 28 Aoû - 16:39

Of course ! :D
Tu veux quoi ? :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Sam 28 Aoû - 18:55

Moi je veux de tout :)
tu te penche plus vers du pos., du neg. ou du compliqué ? :)

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Sam 28 Aoû - 19:13

Je dirais posititf :D
Tu as de la place dans soeur et frère de coeur ? (:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Sam 28 Aoû - 19:45

ça vient de partir.. mais je peux en avoir deux :)

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Sam 28 Aoû - 19:47

Super :)
Tu as besoin d'un scéna' ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Sam 28 Aoû - 20:44

Oui :) une idée ?

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Dim 29 Aoû - 21:34

En fait, Sixteen ne fait pas trop confiance aux garçons. On peut dire que tu es l'exception. Comme Sixteen est arrivée en ville il y a peu, elle t'aurait rencontrée par hasard l'université. Tu aurais fait partie des seules connaissances de Sixteen. Ensuite, quelques mois ont passé, je me suis confiée à toi et vice-versa. Je te considère comme un frère à présent ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Lun 30 Aoû - 0:30

Moi je voudrai bien avoir un lien avec toi s'youu plaît =)

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Lun 30 Aoû - 0:36

Kaya ♥♥
Biensur, tu veux quoi ? :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Lun 30 Aoû - 0:45

Soyons amie fsdfsss
Non un peu de sérieux. Bah j'ai lu que tu faisais de la musique, certes je n'en fais pas, mais je fais du dessin donc bah l'art nous rapproche ! On pourrait s'être rencontré complètement par hasard à Central Park par exemple, et comme j'étais entrain de te fixer avec ma planche à dessin sur les genoux, tu serais venu pour me demander d'arrêter de te regarder (ça fait psychopathe j'avoue) et bah je t'aurai expliqué que j'étais juste entrain de te dessiner et bla bla bla de fil en aiguille on se se serait découvert des points communs et hop c'est dans la poche ! XD

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Lun 30 Aoû - 0:52

C'est parfait ! J'adore :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Lun 30 Aoû - 1:16

Moi (: je peux ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Lun 30 Aoû - 1:16

Sixteen A. James a écrit:
C'est parfait ! J'adore :D

Yeah ;D
Mercii

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Lun 30 Aoû - 1:26

Isaac; Iaaan baba Je ne dirais pas non !
Une idée ? (:

Alice;
Je t'ajoute bientot :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Sixteen A. James's links ♥   Lun 30 Aoû - 1:30

:O heureusement , je t'aurais forcé sinon
Bien qu'a tu de libre pour moi ? de positif de préférence

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«