Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

●● SIXTEEN A. JAMES ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 0:19

© .dixiPEARL
« Sixteen A. James est née le 4 mai à Los Angeles aux Etats-Unis. Elle est une femme; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appel(le) Jamie avec humour. Sixteen est quelqu'un d'unique par son caractère d'innocente . Elle/Il étudie la musique / est chanteuse; est venu(e) à New-York pour un nouveau départ. Jamie appartient aux groupe des " coeurs sensibles " et est à présent âgé de 21 ans. Sa citation favorite est: « On dit que lorsqu’on rencontre l’amour de sa vie, le temps s’arrête. Et bien c’est vrai... Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.
»
. C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Aucune
    Es-tu un accroc du sexe; Non.
    De quoi as-tu le plus honte; D'avoir été la dévergondée du lycée
    Ton idéal amoureux; Un homme gentil, attentionné, protecteur, drôle, intelligent et surtout fidèle.
    Tes relations amoureuses; Je n'aime pas trop les relations amoureuses. En fait, je pense que cela cause plus d'ennuis qu'autre chose. Cela ne veut pas dire que je ne crois pas en l'âme soeur mais le problème est que mes histoires d'amour finissent toujours très mal.
    Tes relations amicales; Je suis quelqu'un d'assez sociable, j'adore faire de nouvelles rencontres. J'essaie toujours d'être attentionnée, d'écouter les autres. Je suis toujours là si mes amis ont des problèmes. Le problème est que je fais facilement confiance aux autres.
    Ton plus beau souvenir; Quand j'avais 13 ans, mes parents m'ont poussé à aller sur scène et chanter. C'est depuis cet âge-là que j'ai décidé de devenir chanteuse. C'est ma passion et je ferais tout pour réaliser mes rêves;
    Signe particulier; J'ai un tatouage sur mon épaule droite. Je l'ai fait quand j'avais 16 ans, c'est à cet à l'âge que j'ai en quelque sorte déconné.
    Si tu devais te définir*
Mes amis disent que je suis une fille complexe et je crois qu'ils ont raison ! Après ce que j'ai vécu, je peux dire que j'ai les pieds sur terre, je sais m'assumer. Je suis une fille souriante, j'essaie toujours de voir le coté positif plutôt que le négatif. Je sais que si on est toujours pessimiste, ça vous pourrit la vie. Je n'aime pas attirer l'attention. A l'université, je suis invisible. Je préfère ça à ce que j'étais avant. Tout ce que je veux à présent, c'est avoir une vie normale, sans problème. Je suis quelqu'un d'assez calme, de posée. Je n'aime pas les disputes, j'essaie toujours d'arranger les choses quand je suis en froid avec quelqu'un. Par contre, ce n'est pas parce que je suis invisible à l'université qu'on peut me marcher sur les pieds. Je ne me laisse jamais faire. Je suis trrès protectrice envers les gens que j'aime. Je ne le montre peut-être pas mais je suis très sensible. C'est vrai que j'ai du mal à montrer mes émotions, je suis assez méfiante. Je suis très rancunière, c'est peut-être mon plus grand défaut.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Sixteen est une femme magnifique. Seulement, elle a tellement peu confiance en elle qu'elle a du mal à se le dire. Pour elle, elle n'attire personne et c'est tant mieux. Elle n'a pas envie d'intéresser les hommes, elle a beaucoup trop souffert pour en plus avoir un petit ami. Elle est brune aux yeux marrons. Coté vestimentaire, elle met un peu de tout. Elle adore mélanger les styles. Elle adore la mode même si ce n'est pas sa grande passion, qui est la musique. Pour le maquillage, elle en met peu. Elle a souvent jamais le temps de se maquiller, elle est toujours en retard. Mais elle met un minimum pour en pas être repoussante, c'est-à-dire du mascara et du crayon, ainsi que du rouge à lèvre pas trop tape à l'oeil.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Bonjour, je me présente Sixteen A. James, je viens d'arriver à New York. Vous voulez donc savoir d'où je viens, pourquoi je suis arrivée ici. D'accord ! Déjà, le nom James doit bien vous dire quelque chose, n'est-ce pas ? En effet, je suis la fille du chanteur Ross James. Vous comprendrez alors d'où vient cette passion pour la musique. Malheureusement, je ne voyais pas beaucoup mon père. Je ne le voyais que quand il faisait des concerts près de chez nous, où il me faisait monter sur scène en disant qu'il est tout ce qu'il a de plus cher .. Pourtant, dans la vraie vie, il n'a jamais donné signe de vie. C'était les seules fois où il me montrait de l'affection. Ma mère me disait que c'était normal, qu'il était très occupé et que c'était aussi pour me protéger, que ce monde était dangereux. Etant petite, je croyais ma mère. Nous étions très proches toutes les deux. Et même si elle ne me disait rien, je voyais qu'elle était tout aussi affectée que moi par l'absence de mon père. A cause de ça, j'ai longtemps détesté la musique. Je pensais que si sa carrière s'arrêtait, il reviendrait à la maison, s'occuperait de moi. J'ai vraiment eu du mal à digérer le fait qu'il se préoccupait plus de sa carrière que de moi. A cause de ça, je ne suis pas allée à l'école pendant un certain temps. Le manager de mon père disait que je n'étais pas en sécurité, qu'à la maison, je ne risquais rien. Moi, j'avais beau dire que je préfèrais aller à l'école, ils ne m'écoutaient pas. Je préfèrais aller à l'école que d'être traîtée ainsi, comme une pauvre petite victime innofensive. Pourtant, je n'avais pas encore le droit de décider. Je suis restée à la maison pendant des années. Ca n'a pas été facil puisque j'ai vu ma mère sombrer dans l'alcoolisme. Elle vivait vraiment mal le fait de voir mon père s'éloigner. Surtout qu'il y avait toujours ces rumeurs qui disaient qu'il trompait ma mère. Elle et moi savions que c'était vrai. Quand ma mère est devenue alcoolique, les choses sont devenues plus compliquées. Je devais m'occuper d'elle et de la maison. Je la suppliais à chaque fois d'arrêter de boire mais elle devenait à chaque fois plus violente et agressive. J'avais beau insité, elle ne voulait pas. Je la voyais mourir de jour en jour. J'en voulais à mon père, tout ça était de sa faute.

Pour ma première année au lycée, j'ai insisté à sortir de la maison. J'avais le droit d'aller à l'école quand même ! Et ce n'était pas mon père qui allait m'en empêcher. J'étais quand même inquiète de laisser ma mère toute seule à la maison, ne sachant pas de quoi elle est vraiment capable. Pourtant, tout allait beaucoup mieux. J'avais retrouvé le sourire. J'avais des amis, j'avais de bonnes notes, tout le monde se fichait de savoir que j'étais la fille d'un célèbre. Les gens m'aimaient pour la personne que j'étais. Ma mère, voyant que j'allais nettement mieux, avait retrouvé un peu le moral. Elle me disait que si j'étais heureuse, alors elle l'était aussi. Elle n'a quand même pas arrêter l'alcool. Elle disait que c'était beaucoup trop dur. Mais elle reprenait ses esprits, elle arrivait à se contrôler, c'était déjà ça. Notre bonheur à toutes les deux a duré un an et demi. Et puis .. Le pire jour de ma vie est arrivé. Ma mère est morte. Elle avait pris des somnifères et avait bu beaucoup d'alcool. C'est moi qui l'ai retrouvée. Je devais aller à l'école et j'avais remarqué qu'elle n'était pas encore réveillée. Je suis entrée dans sa chambre et elle était normale, je l'appelais mais elle ne répondait pas. Je me suis mise à la secouer un petit peu pour la réveiller mais elle ne réagissait pas. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à paniquer. Elle respirait encore. Je courus vers le téléphone pour appeler une ambulance. L'ambulance a réussi à comprendre les quelques mots que j'avais réussi à prononcer correctement. J'avais peur qu'elle ne se réveille plus. Et c'est dans l'ambulance que son coeur a laché. Nous étions arrivée trop tard. Je me sentais coupable. Si je m'étais mieux occupée d'elle, elle n'aurait pas eu son attaque, elle aurait arrêté l'alcool.

Mon père qui n'avait plus donné signe de vie depuis des mois est venu pour son enterrement, que j'ai organisé toute seule. J'étais encore sous le choc. Je ne parlais à personne, je faisais des cauchemar, physiquement, j'étais la fille la plus laide sur terre. Je n'arrivais pas à l'oublier. Mon père, lui, pensait à qui allait me prendre en charge. Je ne tenais vraiment pas à ce que ce soit lui. J'ai décidé de m'émanciper, c'était le seul moyen que j'avais pour ne plus le revoir. Je me suis donc trouvée un appartement et j'ai continué d'aller au lycée. Je m'étais promise de ne jamais toucher à l'alcool parce que ça a détruit ma mère mais je n'ai pas dit non à la drogue. Tout ce que je voulais, c'était oublier tout ce que j'avais vécu. Et la drogue était un bon moyen pour faire disparaître mes peines. Ca a duré deux ans. Je suis passée de l'enfant modèle à la fille dévergondée du lycée. J'allais à des soirées, je couchais avec n'importe qui et je ne m'en rappelais jamais. J'ai même failli me faire renvoyer du lycée mais pour je ne sais quelle raison, le proviseur a changé d'avis.

J'avais 18 ans et je continuais à aller à des soirées, .. Cependant, la veille des remise des diplôme, j'ai trouvé une lettre. Elle traînait dans un carton. J'étais très triste à ce moment-là puisque ma mère ne pouvait aps être là. Je savais qu'elle aurait aimé venir à ma remise des diplôme. La lettre que j'avais trouvé venait de ma mère. Elle l'avait écrite avant de mourir. Elle s'était d'abord excusée de ne pas avoir été la mère idéale. Elle s'en voulait de ne pas m'avoir laissée aller à l'école quand j'étais petite, elle s'en voulait de m'avoir laissée toute seule quand j'étais au lycée. Pour moi, tout ça était inutile, la seule chose que je lui reprochait était de s'être laissée aller à cause de mon père. Je le haïssais et le mot était faible. Peut-être qu'il était aimé par des meilliers de gens mais il n'obtiendra jamais mon pardon. Dans cette lettre, j'ai appris que sa mort n'était pas accidentelle. Elle avait fait exprès de prendre tous ces médicaments .. Cette nuit-là, je suis restée à la maison et j'ai pleuré toutes les larmes de mon coeur. J'avais réalisé que le comportement que j'avais eu était complètement idiot.
J'y ai longtemps réfléchi, je ne savais pas si je devais aller à la remise des diplôeme le lendemain. Je n'étais pas d'humeur à faire la fête. Mais je sentais que c'était ce que ma mère voulait. Parce qu'elle n'était peut-être pas la meilleure mère de la terre mais ce qu'elle a toujours voulu, c'était mon bonheur.

Finalement, j'y suis allée. J'ai vu comment tout ces gens me regardaient. J'étais la grande droguée du lycée pour eux. C'est à cet instant précis que j'ai décidé de ne plus jamais refaire les même erreurs. La drogue, la fête, c'est fini pour moi.
Je suis allée à New York pour étudier la musique. Je détestais mon père mais je dois avouer qu'après l'avoir détestée, la musique m'a beaucoup aidé. Et j'adorais chanter. La musique est mon rêve mais aussi mon cauchemar. Je rêve de devenir chanteuse mais j'ai peur de devenir comme mon père. En tout cas, je ferais tout pour ne pas finir comme lui.

Maintenant, je suis à l'université dans une nouvelle ville, bien décidée à tout oublier. J'ai pris un nouveau départ, j'ai eu la chance de tout recommencer. J'essaie de profiter de la vie, voyant toujours le coté positif.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Undisclosed Desire
Mon pays bien aimé; Belgium.
Mon âge; 17 ans.
Fille ou garçon; Une fille.
Ma célébrité choisie;
Lea Michele. ♥
Comment as-tu connu TII NY; En fait, j'y étais avant mais je n'avais pas le temps car j'avais mon forum alors je suis partie.
Comment le trouves-tu; Sublime.
Pourquoi t'être inscrit; Le design, le contexte, tout en fait xD.
Code du règlement; It is the holidays.
Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Sixteen A. James le Lun 23 Aoû - 22:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 0:25

Bienvenue et bonne continuation pour la suite (:

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 0:36

Merci ! (:

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 0:40

LEA !!!! Au quel bon choix d'avatar. Bienvenue.

Tu me réserve un lien ? baba

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 0:41

bienvenue parmi nous ler

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 0:50

J'aime beaucoup Léa Michele. Je t'accueille donc à bras ouverts ! Bienvenue !

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 1:36

Merci tout le monde ler ler
Kaydence; Avec plaisir pour le lien :D

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 11:40

Bienvenue && Merci de ton inscription (a)
Bonne chance (:
Joli prénom.

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 12:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :coeurrb:

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 12:22

Acideen H. Shepperd a écrit:
Bienvenue et bonne continuation pour la suite (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 12:43

Bienvenue :morrh: :hdgs:

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 12:44

LEAA ♥
Bienvenue parmi-nous lady (:
Sinon merci pour ton inscription, inutile d'insister sur le Trés bon choix d'avatar (a)
Tu me réservera un lien cocotte hein? (:
Bonne chance pour ta fiche *o*

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »

♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 15:24

Welcome ;)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 15:42

Bienvenue

« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥

♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Lun 23 Aoû - 22:41

Merci tout le monde !! baba
Athéna ; Je ne peux rien refuser à M. Fox ♥♥

Je pense avoir fini xD

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Mar 24 Aoû - 3:52

Bienvenue parmi nous et tu es validée avec plaisir =)
N'oublie pas de rescencer ton avatar, si ce n'est pas encore fait ^^

Bon jeu parmi nous !!

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: ●● SIXTEEN A. JAMES ♥    Aujourd'hui à 12:36

●● SIXTEEN A. JAMES ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1