Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Beverly Dianeva Blackwood. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Beverly D. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ian S. ; Chace C. ; Luke G. ; Xavier S.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 13:10

© crédit gif ou 2 icons
« Beverly Dianeva Blackwood est né(e) le 21 Aout 1990 à Jackson Ville en Amérique. Elle est une fille célibataire et est Hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) B. ; ou Bevi avec humour. Beverly est quelqu'un d'unique par son caractère de Jalouse, et lunatique . Elle étudie la photographie ; est venu(e) à New-York pour Changer de paysage. B. appartient aux groupe des " groupe " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « insérer ici ». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Beverly' n'est pas vraiment de ce genre à noyer sa peine dans l'alcool ou à en profiter pour devenir complétement dingue. Elle en consomme, en soirée, pour le goût, pour le plaisir, mais ça s'arrête là. Pour elle, on a pas besoin de toutes ces "conneries" pour devenir Folle. Elle l'est naturellement et est fière de le crier sur tous les toits ! Une Personne qui boît est une personne qui ne sait pas s'éclater pour de vrai, dans la vraie vie ! Quoi de plus amusant que de faire des choses en ayant toute sa tête ? Quant à la cigarette ; Oui. Elle a commencé à l'age de 14 ans, et depuis a du mal à s'en séparer. C'est comme sa meilleure amie dorénavant.
    Es-tu un accroc du sexe; Etant donné que c'est une véritable croqueuse d'homme et qu'elle adore par dessus tout les manipuler et jouer avec eux, on pourrait dire plutôt oui. Et le pire, c'est qu'elle l'assume complétement ! Beverly aime les coups d'un soir, elle aime tout ce qui n'est pas trés permis. Aprés, elle peut trés bien s'en passer... Du moment que des hommes sont là pour la suivre comme des chiens où qu'elle passe
    De quoi as-tu le plus honte;De Elle-même. Oui, certes, c'est un peu spécial comme réponse. Des centaines d'hommes la désire, des centaines de femmes la jalousie et pourtant, elle a honte d'elle même. Tout simplement parce que notre Jolie Beverly a conscience que pour sa fierté, elle devient méchante, manipulatrice, capricieuse et tout ce qui va avec dans le même genre; Elle se trouve cruelle. C'est pour cela, qu'il lui arrive parfois d'être gentille, sincérement. Oui, je dis sincèrement, puisque gentille, elle l'est tout le temps, mais il faut voir aprés si elle le fait par nature, ou bien pour quelque chose en échange ! C'est qu'elle est maline la Mlle Blackwood. :)
    Ton idéal amoureux; Mon amouuur Je t'ai vu au beau milieuu d'un rêêêêve !! " Bon d'accord, d'accord sérieusement. Alors l'idéal de Beverly.. Et bien, quand on la connait superficiellement, donc par l'image qu'elle donne et qu'elle cherche à donner, on pourrait dire un homme beau, trés trés beau, sans cervelle ( peu importe du moment qu'il lui porte son sac et céde à tous ses caprices ), soit le plus grand des machos et le plus populaire. Il devrait avoir la peau mat' et la dent de requin quand il est à la plage comme collier !
    Mouais...Eh bien non, l'homme idéal, ce n'est pas ça. Bon, Evidemment, il faudrait qu'il soit un minimum beau, assez intelligent, qui sache la remettre en place pour son bien, qu'il soit fou et éperdument amoureux d'elle, toujours pleins de surprise, assez intelligent, avec une touche de romantisme. Elle pourrait trés bien craquer sur n'importe qui prêt à tout pour la concquérir. Mais pour sa plus grande fierté, Bervely ne le dira pas, et essayera de lui persuader qu'elle n'éprouve rien.
    Tes relations amoureuses; Mlle Blackwood n'a jamais vraiment eu de relations amoureuses. Une par ci, une par là, mais elle n'ont jamais vraiment durées longtemps. A croire qu'elle a un léger ( gros ) blocage sur les relations qui durent. En fait, elle a assez peur d'être amoureuse, parce qu'elle se sent faible. Du coup, les coups d'un soir fusent et elle drague tous les hommes sur son passage ! Elle aime multiplier les exs pour pouvoir augmenter son "tableau de chasse". Chasse à l'homme... Mmh ! So Sexy :D
    Tes relations amicales; Niveau Amitié elle peut être une excellente amie, celle à qui ont dit tout et celle qui ne répétera rien du tout, mais aussi le genre à faire semblant d'être votre amie. C'est une peste !
    Donc faite gaffe, sous ses airs d'ange et ses marques de politesse et d'affection, la moindre chose qui viendrait à la décevoir ou à la trahir par votre faute, pourrait complétement la retourner : En un mot, t'es sympa et comme elle : Tu gères la fougère ; Tu la fait clairement "chier" par tes bêtises et tes manières ridicules contre elle : T'as une ennemie sur le dos. Oui, elle est vraiment trés rancunière.
    Ton plus beau souvenir; Le Jour de son premier baiser. A 10 ans, un garçon lui offrant une rose, et Beverly, fillette, lui tenant la main en l'embrassant.
    Signe particulier; Bevy' a un tatouage en bas du dos, ainsi qu'un piercing à la langue..
    Si tu devais te définir*
Laissez moi rire ! Décrire le caractère de notre chère petite Beverly... La première chose que je pourrait dire, c'est qu'elle peut avoir un sale caractère. C'est le type de fille qui s'éclate ( bon, pour le moment, c'est assez positif ). En fait, elle ne peux pas rester dix minutes sans rigoler, puisqu'elle aime rire, elle aime paraître joyeuse. Voilà, elle aime "paraître". Quand vous serez avec elle, ce sera la jeune petite femme digne de confiance, adorable et rigolote, qui prend toujours soin de vous. Cependant, derrière vous, elle est capable de vous faire les pires crasses si en réalité, vous ne comptez pas pour elle. Par dessus-tout, elle aime jouer avec les hommes. Elle les embrasse sans raison, les drague pour le fun, est avec eux juste pour le coup d'un soir, leur montre une bouille tout simplement adorable pour les faire totalement craquer. Bevy aime par dessus tout se dire : " Ils sont tous à mes pieds, je peux tous les avoir ! Ils sont à moi ! ". Cependant, si un lui résiste, elle n'hésitera pas à le rabaisser. Mais bon, elle est assez sûre de son coup à chaque fois. C'est pour cela que les hommes qui aime les coups d'un soir et pro de la drague s'entende assez bien avec elle. On se demande pourquoi..
Autre chose, si vous voulez la toucher dans le fond du coeur, emmenez la dans un restaurant classe ou dans une bonne petite soirée ; Là, vous marquerez pas mal de point ! Puisque, par dessus son caractère de chienne, se cache une personnalité enfantine, qui aime faire n'importe quoi, faire la folle, rigoler pour un rien, sourire à tout bout de champs.

Me faite pas dire ce que je n'ai pas dit non plus hein ? Elle n'est pas méchante ! Même trés gentille ! ( Enfin gentille c'est peut être abusé, ça dépend des fois ) Elle est juste manipulatrice avec CERTAINES personnes. Sinon, elle est tout à fait normale ! ( on va dire ! )
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
" Je Suis Parfaite, Et comme Je Suis ! : So, This is it ! "

Avouez-le... Elle est vraiment pas mal ! Bevy a une taille de mannequin. 1m78. Mais en plus elle met des talons de différentes tailles non négligeable. Elle aime etre grande. Grace à cela, elle se prend pour la supérieur, le centre du monde en quelque sorte. Son visage est frais et lisse. En général, on aime lui faire la bise puisque son lait a une odeur de vanille. Ses yeux sont en amande et on se sait jamais si ils sont bleus, marrons ou verts puisqu'elle met des lentilles de couleurs. Son maquillage est pil comme il le faut. En far à paupière, Beverly applique de l'argenté. Son masquara lui donne de jolis yeux de biche et enfin, son eye liner ( son trait noir autour de l'oeil ) lui amplifie le regard. Elle profite beaucoup de ses yeux pour attirer l'attention, puisque beaucoup arrivent à se "noyer" dedans.
Son nez est fin, ses lèvres sont à la fois pulpeuse et légèrement rosées puis son teint est doré. Quand à ses cheveux, ils sont longs et finement ondulés sur la fin. Ils sont d'une couleur blond-or, ce qui illumine son sourire ravageur.
Son corps, lui, est tout simplement parfait. La jolie blonde est mince, mais ses atouts féminins sont tout de même avantageux. Sa poitrine, ses fesses et ses hanches adoptent une jolie forme ronde. Les jambes de la jeune fille sont vraiment à envier. Des cuisses bien fermes et bien musclées, tout en étant féminines et trés minces. Pour parler de ses vêtement, pour elle c'est : No Survet'ment, no Pull en Laine, No Bottes Fourrées ! Quoi qu'il arrive, toujours sexy : Des robes, des slims, des talons, des décolletés, des basquets féminines, des shorts ( trés trés minis ); Sérieusement, elle est toujours à la mode. D'ailleur, on se demande comment elle réussit à payer tout ça !
Pour finir, elle ne peut se passer de ses bijoux : Bracelets à la cheville, colliers, boucles d'oreilles,...
.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
L'histoire de Beverly Dianéva Blackwood est une histoire tout à fait banale ( enfin presque ). Elle est née le 21 Aout 1990 à New York, dans un grand hopital. Elle a grandi avec ses parents, dans une famille trés riche. En effet, elle pouvait se permettre d'acheter ce qu'elle désirait. C'est sûrement de là que lui vient son caractère de capricieuse.
Depuis toute petite, elle n'a qu'une seule idée en tête. D'être danseuse. Pas danseuse étoile, mais danseuse de danse latines : Muy Caliente ! Un jour, elle regarde dans un magazine un article plutôt particulier : " Tu veux vivre ton rêve ? On est là pour ça ! Viens vite nous rejoindre ". La photo illustrant l'article était une chanteuse accompagnée de son groupe de danseurs. Emerveillée, elle en parla directement à ses parents, le jour de ses 17 ans. Jess ne voulait faire que ça de sa vie. Danser, Danser, Danser et Danser. Contre toute attente, ses parents lui ont refusé catégoriquement ! Elle n'avait vraiment pas l'habitude qu'on lui interdise quelque chose, et n'avait pas l'intention d'en rester là. Pour elle, c'était sa vie, et il était hors de question qu'on lui enlève. Elle a donc fugué. BEverly affirmait que c'était la seule chose à faire : Partir de cette prison, bien que d'autre enfants rêvaient de vivre sa vie. Limite elle se fichait de l'argent, elle se fichait de l'amour, se fichait de ses amis, se fichait d'être méchante, tout ce qu'elle voulait c'est aller là bas, là où l'article du journal lui dictait d'aller.
Revenue chez elle au bout de cinq jours, ses parents lui ont répétés : " Pour faire ça t'as pas besoin d'avoir du talent ! T'as juste besoin de coucher ! ". La jeune demoiselle n'y croyait pas et ne voulait rien entendre et piqua une crise. Suite à ça, ses parents lui dirent : " D'accord Beverly, tu ne veux pas nous écouter, pas de problèmes ! Compte plus sur nous et vis ta vie ! Tu réussiras pas ! Trouves un boulot et paye tes études ! Des études de danse pourquoi pas ! Tu verras par toi même où ça va te mener ! ". A la rue, Bevy s'est réfugié chez une de ses amies. Celle-ci lui a conseillé d'aller à l'université quelques temps et de trouver de l'argent pour se payer des études de danse.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Elo'.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 16 ans.
Fille ou garçon; Fille.
Ma célébrité choisie;
Katie Cassidy.
Comment as-tu connu TII NY; Par Erin.
Comment le trouves-tu; Design à croquer, et forum très sympatique.
Pourquoi t'être inscrit; Réponse à la question juste avant.
Code du règlement; Code validé. By Erin*
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par Beverly D. Blackwood le Mar 24 Aoû - 13:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 13:15

Bienvenue && Merci de ton inscription (a)
Très bon choix d'avatar (:

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 13:21

Merci Trish. (:

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 13:23

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue && Merci de ton inscription (a)
Très bon choix d'avatar (:

+1 (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 13:34

Merci Athéna, c'est très gentil. :) ♥

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 13:40

Derien ♥
& Bonne chance pour ta fiche Lady (a)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 13:40

Très [...] non ! Magnifique très bon choix *.* ♥
Bienvenue ici mademoiselle (aa)
Tu me réserves un lien dit ? **

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 14:54

Bienvenue &&. Merci de ton inscription.

Amuses-toi bien :morrh:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 14:56

Merci les gens . :)

Jules avec plaisir. ♥

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 15:02

Bienvenue & merci de ton inscription ♠
Bonne continuation pour la suite (:

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 15:53

bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar =)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Dim 22 Aoû - 15:56

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien sur le forum :coeurrb:

JE ME PRESENTE; L. Haziel Svensson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
954
♣ Inscrit le :
24/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Jonathan Rhys Meyer. ; Ian Somerhalder. : Matt Barr. : Sean Faris. »
♣ Traits de caractère :
« Posée, ambitieuse, joviale, bornée, débrouillarde, attrayante, agréable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Datura; primple; others.. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Lun 23 Aoû - 0:30

Bienvenue (:

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »

♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Lun 23 Aoû - 15:24

Welcome ;)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Lun 23 Aoû - 15:41

Bienvenue

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Mar 24 Aoû - 12:44

Merci à vous tous. :)

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Mar 24 Aoû - 12:45

Bienvenue. ggggggsdsssd

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Mar 24 Aoû - 13:05

Bienvenue &&. Merci de ton inscription . ler

Si tu as des questions, n'hesites pas, je t'ai validé le code, et je te valide. ♥

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Beverly Dianeva Blackwood. ♣   Aujourd'hui à 12:35

Beverly Dianeva Blackwood. ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1