Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; J. Kaydence Forwell
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:13

©Shiya
« Kaydence est née le 26 Juin 1991 à Washington aux Etats Unis. Elle est une fille; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Kay, ou encore Calamité avec humour. Kaydence est quelqu'un d'unique par son caractère de jeune fille très mystérieuse, secrète, et distante . Elle étudie le stylisme ; est venue à New-York pour des raisons personnelles mais aussi pour ses études. Kay appartient aux groupe des " Le fric c'est chic " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: « Un sourire ne peut effacer la souffrance et la peine du passé mais il peut les cacher aisément au monde entier ». C'est un personnage inventé. »*

MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Kay n'est pas du genre à prendre de ces choses là mais plus de l'alcool pour noyer ses soucis et affronter ses peurs les plus profonde. Ce n'est pas s'en dire qu'elle a déjà essayé.
    Es-tu un accroc du sexe; Vu ses antécédents Kay n'est pas du tout un accroc au sexe...
    De quoi as-tu le plus honte; Elle a surement le plus honte de son propre géniteur.
    Ton idéal amoureux; Kaydence n'est pas du genre à imaginer à l'amour, certes elle se l'imagine grand fort, brun, des yeux d'une tendresse infinie et aussi qui l'accepte comme elle est... Mais ça elle ne trouvera surement jamais.
    Tes relations amoureuses; Son passé lui a empêcher d'avoir des relation amoureuse, elle n'a jamais connu un véritable premier baiser un vériatable premier amour. Elle n'est pas comme toutes les autres filles. Mais il faut connaitre son passé pour mieux comprendre...
    Tes relations amicales; La petite Calamité, surnom donné par sa tante pour la décrire non dans le sens chieuse mais plus irrécupérable. Elle est bien trop gentille avec tout le monde et toutes personnes un peu méchante au fond d'elles en profite et se sert d'elle. Elle n'a pas eu de véritables amis...
    Ton plus beau souvenir; Ce qui la marqué et qu'elle gardera à jamais en mémoire se fut les soirées Disney avec sa défunte mère.
    Signe particulier; Personne ne le sais mais son passé violent lui a valu des traces indélébiles sur le corps, dont une brulûre monstrueuse dans le dos de son omoplate droit jusqu'au mileu de son dos au dessus de son bas de reins.
    Si tu devais te définir*
Kaydence est une jeune fille avant tout qui entraine le mystère. Quand on la voit fuir tous les hommes, on peut se poser plein de question. Mais si elle est aussi secrète c’est qu’elle a avant tout peur du regard des autres. Comment ne pas se faire juger alors qu’on porte des traces visibles, indélébiles et honteuses de sa vie ? Alors elle joue sur la carte du mystère et de la fuite. Même quand on semble proche d’elle, elle ne peut pas et ne veut pas être sincère car même les amis sont des personnes susceptibles de la juger. Elle ne se sent en sécurité et en confiance avec personne réellement, voilà la source de ce mystère entretenu autour d’elle. Malgré cela elle fait preuve d’un tempérament extrêmement réfléchis, posé et mature. Son passé lui a forgé un caractère de battante, elle ne se laisse pas si facilement faire, et ne baisse pas les bras comme ça. Mais dans sa détermination, on y trouve souvent une maladresse à bien faire. Par pur exemple pour vaincre ses « immondes souvenirs » comme elle ne cesse de se répéter, elle va vouloir vaincre sa peur de se laisser toucher par un homme, mais du moment où elle a débuté cette entreprise elle n’est arrivée à rien. Tout simplement car elle s’encourage en se saoulant, et comme on le sait si bien l’alcool ne résout rien. Se jeter dans les bras du premier venu, saoule, pour surmonter sa peur n’est pas la solution, et Kaydence pourrait payer le prix fort si l’homme qu’elle a choisi un soir, refuse de la laisser partir, ce qui n’est pas encore arrivé heureusement. Mais derrière ses peurs les plus profondes se cache une fille unique. Le jour où une personne percera le mystère de Kay il pourra enfin s’apercevoir d’une fille à l’âme merveilleuse. D’une douceur sans commun, d’une générosité hors paire, d’une gentillesse inébranlable, Kay garde en elle toutes les bonnes qualités inculquées par sa mère. Elle n’en reste pas de loin à l’abri de personne aux intentions mauvaises. On se joue facilement d’elle, car on jalouse cette personnalité presque parfaite, c’est si simple de lui demander des tas de choses car elle ne refusera rien ni à personne. Les gens jaloux disent d’elle que la petite Calamité de la styliste de renommer mondial possède un caractère inintéressant, plat, sans grands intérêts. Mais c’est tout le contraire. La petite Forwell a le plus doux caractère certes mais non sans couleur. Elle s’accroche à la vie malgré son passé douloureux, il lui arrive d’être pessimiste, mais on connait de Kaydence son optimiste à tout obstacle, un humour bien unique, et une joie de vivre que certes personnes normales ne possèdent pas. Pour résumer Kay en quelques mots, cela serait : « Une poupée de porcelaine dans un monde de brutes qui résiste malgré les tempêtes. »
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
« Tu l’as vu celle là ? »
Voilà ce qu’entends souvent, trop souvent Kay en allant en cours à la fac. Les regards braquaient sur elle, et on ne peut pas dire qu’il n’y a pas de raison. La jeune femme est d’une beauté naturelle, typée presque méditerranéen. La peau légèrement mâte, les cheveux d’une couleur chocolat irrésistible, une taille fille, de taille plutôt moyenne. Kay est plutôt une jeune fille qu’on remarque au premier regard. Ses grands yeux chocolat ont souvent fait craquer plus d’un garçon, accompagnés de ses mesures de mannequin, et de ses formes avantageuses. Quand on l’a regarde, on a l’impression de voir un ange, encore plus quand elle sourit ce qui illumine sont magnifique visage. Un visage dotait d’un petit nez, de ces yeux chocolat envoutants, de lèvres fines désirables. Mais c’est vrai que son style vestimentaire rajoute beaucoup de charme à sa beauté naturelle. Baignant depuis près de 3 ans dans le monde de la mode la jolie brunette en connait un rayon et sachant pertinemment que tous les styles lui vont bien elle en joue, du classique, au rock attitude elle aime bien jouer avec les vêtements mais si on y regarde un peu plus près elle ne porte rien qui pourrait découvrir son dos. Encore quelque chose à cacher ? Bien sur, une horrible brûlure qu’elle s’efforce de cacher sous ses vêtements et du fond de teint. Coté accessoires elle ne lésine pas sur les moyens, et sur les marques des plus grand couturiers non plus. Elle a quelque peut une image de fille d’une styliste à tenir, ce n’est pas rien.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Commençons non pas par le commencement mais bien avant… 4 ans avant ma naissance plus exactement, pourquoi ? Tout simplement car ce fut le commencement de l’histoire « d’amour » de mes parents. Ma mère, Maya, était une styliste. Elle avait monté sa boite avec sa sœur jumelle, Ava, après avoir terminé ses études de Stylisme. Mon père, quand à lui, était juste un héritier plein aux as qui a profité de ma mère. Méchante ? Non le moins du monde, rancunière plus probable. Mise à part cela le mariage se déroula un an avant ma naissance. En ces temps ci tout allait bien, ma mère voyageait beaucoup avec son entreprise de mode, avec ma tante. Mon père avait repris la société de son père. Ils ne se voyaient pas très souvent ce qui ne déclenchait pas de dispute comme j’ai pu les connaitre bien plus tard. Mais ma mère tomba ensceinte de moi et tout chamboula dans leur vie. Cher journal je vais te raconter toute mon histoire de A à Z. Accroche toi car ce n’est pas le moins du monde joyeux et facile à entendre

26 Juin 1991
Cher Journal,
Vers 10h du matin j’avais décidé de sortir de cet endroit si restreint qu’était le ventre de ma mère. Ce ne fut pas facile de se frayer un chemin et ce dur labeur me paru durer une éternité, ce qui ne se résuma qu’à 13h de travail pour ma mère. Enfin en pleine nuit, je vis le jour, ou enfin plutôt la nuit à cette heure le jour n’est guère levé à Washington. Je poussais mon premier cri de mécontentement, surement le seul bien audible de ma vie en y repensant. Puis j’entendis la douce voix de l’ange qui m’avait mis au monde. Une voix rassurante, qui me promit de me protéger de tout tant qu’elle serait près de moi. Ah comme j’aurais voulu comprendre cette phrase plutôt.

18 février 2001
Cher Journal,
Aujourd’hui fut un jour néfaste pour moi. Pas le pire de ma vie, mais pas très joli non plus. Aujourd’hui on m’a mis dans une vérité que j’aurai bien voulu me passer, une de ces vérités qu’on voudrait voir comme un mensonge. Alors que je préparais le pop corn pour la soirée Disney avec maman, le téléphone sonna. Maman décrocha. Cela dura plusieurs minutes, des interminables minutes. Quand elle raccrocha elle pleurait. Son visage était tordu sous la tristesse. Du haut de mes dix ans, je comprenais quand même que ce qui avait été dit lors de cette conversation téléphonique aller changer nos vies. Ma mère me demanda de m’approchais elle me prit contre elle me demanda d’être courageuse, que quoi qu’il lui arrive elle veillerait toujours sur moi. J’appris ce jour là que petit fille que j’étais, que j’allais perdre ma maman bientôt. Combien d’enfants peuvent assimiler cela à cet âge ? Je pense que je fais parti des très rares qui puissent le comprendre. En ce jour de neige, j’ai compris que la vie ne serait pas douce avec moi, et que la justice n’existait pas par dieu.

22 décembre 2002
Cher Journal,
J’ai peur, si tu savais à quel point j’ai peur. Il y a deux semaines maman ne se sentait pas bien, elle s’est allongée sur son lit durant toute la journée. Elle m’a demandé de composé le numéro de l’hôpital. J’ai protesté en disant que je connaissais mieux celui de papa, mais elle a dit d’un ton ferme d’appeler l’hôpital. Ce que je fis. Elle fut hospitalisée jusqu’à aujourd’hui. Durant ces deux semaines je suis restée avec ma nurse, qui c’est très bien occupée de moi. Mais comme dans deux jours c’est noël, et maman a voulu être près de moi ce jour. J’étais très heureuse qu’elle rentre je l’attendais il était tard, papa a commencé à s’énerver. Il m’a crié d’aller me coucher, j’ai protesté en disant que je voulais attendre maman et là j’ai vu pour le première fois le véritable visage de mon père. Celui d’un alcoolique violent… Il a commencé à crier plus fort, m’insultant de gamine désobéissante… Puis il a levé sa main vers moi près à me frapper. Ma nourrice c’est précipité vers moi et m’a prise dans ses bras avant de monter. J’étais en pleurs. Je n’arrivais pas à me calmer, je réclamais ma mère, j’étais terrifiée…

15 Janvier 2003
Cher Journal,
Aujourd’hui il avait beaucoup neigé cette nuit, alors maman et moi avions décidé de sortir. On c’était vraiment amusé. Mais l’ambiance s’est gâtée quand nous sommes rentrées. Il devrait être 19 h passé, nous avions décidé de manger au fast food près du parc pour nous réchauffer. Mais maman avait oublié qu’elle devait préparer le repas de mon père et quand nous sommes rentrées. Il a crié, maman m’a demandé de monter, ce que j’ai à moitié fait. Je me suis arrêtée dans les escaliers et j’ai regardé la scène. Papa hurlait, ma mère essayé de se justifier, il la traitait de femme indigne, impotente, de mot grossier que je n’avais pas le droit d’utiliser. Il la tiré par les cheveux et la poussé dans la cuisine. C’était une scène attroce… J’avais fermé les yeux et bouché les oreilles pour ne plus entendre ni voir mon père violenter ma mère.

27 Juin 2003
Cher Journal,
L’état de maman s’aggrave de jour en jour. Depuis la dispute, les séjours de maman à l’hôpital se multiplient. Hier c’était mon anniversaire et elle n’était pas là elle va mal. Papa ne rentre plus à la maison que le soir. Je me réfugie tout les soirs dans ma chambre. Ma nourrice me dit de fermer ma porte à clé, ce que je fais sans comprendre. Je veux voir maman pourquoi on refuse que je la vois j’ai besoin d’elle…

6 Juillet 2003
Cher Journal,
Je suis à l’hôpital à l’heure que j’écris, tu remarqueras les larmes que je verse sur toi marque de ma tristesse… Maman est partie… Partie loin de moi… Loin de nous… Dans un lieu que je ne connais pas... J’ai peur et j’ai froid sans elle… Cher Journal dit moi quand toute cette peine sera envolée je t’en pris…

6 Juillet 2004
Cher Journal,
Voilà bon nombres de jour que je ne t’ai pas tenu au courant… Aujourd’hui cela fait un an… Un an que maman est partie… Papa ne va pas bien, j’ai voulu l’emmener sur la tombe de maman mais il s’est énervé. Cher Journal, ce que je vais te raconter tu ne devras pas le dévoiler à qui conque.
Il a commencé à hurlé d’une voix enrouée secoué par des sanglots invisibles. J’ai insisté. Il s’est levé d’un coup puis il a levé et abaissé violemment sa main sur mon visage. Je suis tombée sur le coup. Il s’est avancé vers moi en criant des paroles que je ne comprenais pas car mes pleurs étaient bien trop forts. Il s’est encore avancé et m’a frappé une seconde fois… Il s’est effondré sous les pleurs justes après en gémissant à quel point il était désolé. Je l’ai pris dans mes bras en pleurant… Il m’a caressé les cheveux puis le dos avant de me prendre dans ses bras. Il m’a monté dans ma chambre il m’a couché dans mon lit et s’est allongé près de moi… Il a continué à me caresser descendant sa main vers ma cuisse. Je ne le sentais à peine, j’essayais de me calmer. Puis il a remonté sa main en me murmurant que je lui ressemblais… Il m’a plaqué sur le dos, me maintenant les poignets d’une main. Je ne comprenais pas …. Il a retiré ma culotte… Il a défait son pantalon. Il faisait si noir, je n’entendais que les bruits qu’il faisait. Je voulais lui demandé ce qu’il faisait pourquoi il le faisait mais la peur nouait ma gorge. J’ai senti quelque chose de chaud et raide entre mes jambes… J’ai voulu crié mais ma gorge était toujours nouée… Sa main a écarté mes jambes et puis je ne sais pas ce qui c’est passé mais la chose et raide est entrée en moi avec douleur j’ai crié de douleur mais il a mis sa main sur ma bouche et à murmurer que tout aller bien… Que ça ne faisait pas si mal. Il est resté comme ça pendant un moment, bougeant au dessus de moi avant la chose… Je pleurais sans larmes, la douleur était insupportable… Puis tout c’est arrêté. Il c’est levé en caressant mon visage. Il m’a murmuré que cela devait rester secret, que si j’en parlais il pourrait se fâcher comme ce soir, qu’il ne voulait pas se fâcher contre son petit ange.
Il fait encore nuit cher journal… la douleur n’est pas encore partie, j’ai allumé la lumière de poche… Je saigne cher journal… Je ne sais pas ce que papa m’a fait… Je t’en pris cher journal aide moi…

17 Septembre 2004
Cher Journal,
Il a recommencé… Il est venu dans ma chambre et s’est glissé sous mes draps… Cette fois il m’a retiré ma chemise de nuit. Je n’ai pas pleuré… Il m’en a interdit… Il est resté plus longtemps… La douleur était moins forte mais j’ai quand même saigné… Il m’a retiré la clé de ma chambre… Il ne veut plus que je m’enferme, il a dit qu’il avait peur qu’il m’arrive quelque chose si je m’enfermais… Cher Journal j’ai si peur… Il a dit en remarquant mes poignets que je devais mentir pour cacher notre secret, que si on le découvrait, je pourrais le payer… Que s’il fait ça c’est à cause de moi… Pour me punir de lui avoir retiré maman …

13 Juin 2005
Cher Journal,
C’était la dernière nuit que je passais à la maison. Papa est encore venu… c’est devenue une habitude… Il vient pratiquement tout les vendredis et mercredis. Ce n’est plus douloureux mais je sais qu’au fond de moi c’est mal… demain je pars chez Tante Ava. Papa m’a dit que j’allais lui manquer et quand je rentrerai il ne me punirait plus si j’étais sage chez tante Ava. Je vais visiter New York et le loft de tante Ava, j’ai hâte… Je te laisse Papa arrive…

11 Avril 2007
Cher Journal,
Je ne t’apprendrais rien de ces dernières années. Papa continu, je sais que c’est mal mais je ne veux pas lui faire du mal. Je sais que si maman est morte c’est à cause de moi, je lui demandais de sortir et elle est tombée malade à cause de moi ce qui n’a pas arranger son cancer. Au lycée, on me pose plus de question sur mes bleus et mes égratignures que papa me fait. Je mens en disant que je suis très maladroite mais je sais qu’on ne me croit pas vraiment. Tante Ava l’a remarqué à noël et il y a eu une grosse dispute depuis papa est en colère contre moi et il me le fait payer. Je ne dois pas faire quelque chose de mal sinon il me frappe. J’ai peur de lui, c’est pour ça que je ne dis rien à personne. De plus si je disais quelques choses je n’aurais plus de maison ou vivre selon papa. Et il a raison. Tante Ava travaille beaucoup trop pour me garder… Je ne peux rien dire à personne sauf à toi cher Journal.

14 Avril 2007
Cher Journal,
Je t’écris de l’hôpital ou je suis depuis 2 jours. Vendredi j’étais entrain de faire mes devoirs, assise au pied de la gazinière où je faisais de l’eau pour faire cuire des pâtes. J’avais mis les écouteurs du baladeur que tante Ava m’avait offert pour Noël. Je n’ai pas entendu papa rentrer. Il s’est mis dans une colère noire. Il m’a crié dessus car le repas n’était toujours pas près et que moi je m’amusais à faire mes devoirs et à écouter de la musique. Il me l’a fait payé en renversant le reste de l’eau de la casserole dans le dos. Me voilà donc à l’hôpital avec une brûlure dans le dos. Bien sur papa a menti en disant que j’étais assise au pied de la gazinière entrain d’écouter de la musique et que en levant les bras je me suis faite tomber la casserole d’eau sur moi dans le dos… Après qu’on soit restés tous les deux il m’a menacé de me priver de mon été chez tante Ava si je racontais la vérité, alors je n’ai rien dis. Cher journal quand je suis chez tante Ava tout va mieux, alors je ne veux pas en être privée…

22 Juillet 2007
Cher Journal,
Aujourd’hui Tante Ava a vu ma brûlure et j’ai du tout lui dire. Elle m’avait invité à me baigner dans sa piscine et j’avais oublié de cacher ma blessure. Elle l’a vu et m’a demandé ce qui c’était passé. Je lui ai raconté le mensonge mais elle n’y a pas cru et m’a demandé de me dire la vérité. Je me suis résignée et je lui ai tout dit. Elle a dit que tout finirait et qu’elle me protègerait de lui. Je n’y ai pas cru mais elle me l’a juré… J’espère qu’elle dit vrai Journal, je ne veux pas rentrer là bas…

22 août 2010
Cher Journal,
Pardonne-moi de ne pas t’avoir tenu à jour mais vraiment beaucoup de chose ce sont passées, et je n’avais pas le temps ou le courage de tout me remémorer mais aujourd’hui il est temps. Quelques jours après que tante Ava a découvert la vérité elle a fait appel au meilleur avocat et a trainé mon père en justice. J’ai témoigné contre lui, sans peur. Il a été condamné à 30 ans de prison ferme sans pouvoir de remise. Tante Ava a obtenu ma garde, et je vis chez elle depuis. Durant un an j’ai du suivre un psy pour me sortir d’une dépression. Je le vois encore mais ce n’est que pour la routine. « IL » c’est comme ça que je l’appelle maintenant, m’a laissé des traces indélébiles en moi. Je n’en parle pas vraiment à tante Ava car je ne veux pas. J’essaye de résoudre ces soucis par moi-même jugeant qu’elle en a fait déjà beaucoup pour moi. A ce jour je réside à New York et je suis des études de stylisme pour sur les pas de ma mère et de ma tante. Pour que mon passé ne fasse pas scandale aux yeux de la presse, tante Ava et moi on s’est mis d’accord pour me faire passer pour sa fille qu’elle a abandonné chez ses parents pour pouvoir me faire vivre. Alors je suis l’enfant de la célèbre styliste j’ai pris son nom de famille Forwell. Maintenant ma vie est calme du moins en apparences car je lutte sans cesse contre mes démons passés. Depuis que j’ai découvert l’alcool illégalement, je me saoul pour me jeter dans les bras du premier venu, afin de passer à l’acte mais toujours ces souvenir maudit me reviennent en mémoire et je plante le mec comme ça… Je m’y prend peut être mal mais je ne veux en parler à personne car on pourrait me juger et avoir pitié de moi et ça je ne le veux pas.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Luni
Mon pays bien aimé; Aimé? Hum.....
Mon âge; 18 ans rien à cacher
Fille ou garçon; Fille aux dernières nouvelles
Ma célébrité choisie;
Nina Dobrev car je trouvais qu'elle correspondait bien au personnage. Et en plus elle a été approuvé par Athéna :morrh:'
Comment as-tu connu TII NY; Par un ancien membre
Comment le trouves-tu; Toujours somptueux
Pourquoi t'être inscrit; j'y étais déjà inscrite avant mais pour des raisons j'ai voulu me refaire un compte et supprimer l'autre
Code du règlement;It is the holidays
Exemple de rp;
Spoiler:

Dernière édition par J. Kaydence Forwell le Dim 22 Aoû - 13:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:17

Re-bienvenue ma choupette ::juiop::
Trés bon choix d'avatar ler
Pas besoin de le re-dire mais bon ::988594.gif::
Bonne chance pour ta fiche ::628327::

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Tu me sembles si innaccessible. J'aimerai ne pouvoir te partager avec personne mais pour cela il faudrait que je répare ce que j'ai cassé...
♣ Traits de caractère :
« Douce, Courageuse, réservée, Timide, Têtue, Rancunière, Impulsive, Entêtée, Adorable»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:20

Merci Athéna !!!!! <3 <3 Je me dépêche de finir !!!

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:20

Re Welcoume =D

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:21

Re-bienvenue ♥

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟

♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:22

Re-bienvenue et Athé a raison très bon choix d'avatar baba

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:25

Oh merci merci merci pour tout vous toutes. Vous êtes adorables.

JE ME PRESENTE; B. Kaeleigh Greendyenn
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
677
♣ Inscrit le :
23/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder ; KevinFlamme ; LukeGrimes. ♣ »
♣ Traits de caractère :
« Séductrice, drôle, posée, déterminée, égocentrique, ambitieuse, attirante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:30

Bienvenue Misss ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 17:44

Merci beaucoup.

JE ME PRESENTE; A. Caleb Carter
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1372
♣ Inscrit le :
15/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
NDOBREV ♥ KBELL ♥ AGREENE ♥ AHEARD ♥
♣ Traits de caractère :
« Franc Direct Sarcastique Loyal Rancunier Perfectioniste. » ABSENT

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 18:45

BIENVENUE
Bon choix d'avatar avec la sublime Nina ♥

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 18:47

baba Roooh merci .... Chace ler

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 19:08

Re-bienvenue

Bonne chance pour ta fiche ^^

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 19:29

Bienvenue && Merci de ton inscription ;)
Très bon choix d'avatar et bonne chance ♥
Joli pseudo (a)

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 20:11

Merci beaucoup Trish ^^.

Euh petite question pourrait on remplaçait le R. de mon pseudo par un J. s'il vous plait?

Par la suite, le caractère posté ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 20:17

Welc' (:

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 20:25

Je te fais ça (:
Super, bon courage pour la suite *-*

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »

♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Sam 21 Aoû - 20:56

Bienvenue♠

B. Hyleen Lagerfelt
Like a virgin
I can't help myself I'm addicted to a life of material. It's some kind of joke, I'm obsessively opposed to the typical.Fame. Doin' it for the. Fame. Cuz we wanna live the life of the rich and famous. Brooklynn.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
1427
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: J. Kaydence Forwell; ft Nina Dobrev   Dim 22 Aoû - 13:47

Merci ma choupinette!!! ler

Merci Brooklynn

Je pense avoir terminé ma fiche baba

♣ Messages :
1478