Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Savannah Hope Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Savannah E. Kingsley
« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
50
♣ Inscrit le :
20/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Robert Pattinson, F. Lachowski, L. Grimes, H. Christensen, G. Ulliel »
♣ Traits de caractère :
« Sensible - Hyperactive - Optimiste - Généreuse - Attirante - Intelligente - Lunatique - Maladroite - Fidèle - Courageuse»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: ©Weedseed
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 1:52

© WhiteHorse
« Savannah Hope Kingsley est né(e) le 13 Avril 1991 à New York en Amérique. Elleest de sexe feminin; est célibataire et est hétéro. Certaines personnes l'appelle Savy' avec humour. Savannah est quelqu'un d'unique par son caractère de têtue . Elle ] est styliste; est venu(e) à New-York pour chercher son frère. Savy' appartient aux groupe des " New Yorkais et fière de l'être " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: «La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme». C'est un personnage inventé. »*

Juste pour mieux te connaître*

Consommation de substance; Jamais, Savannah trouve cela immature et irresponsable. Par conre elle fume malheureusement.
    Es-tu un accroc du sexe; Accroc ? Non, mais comme chaque être humain, elle estime qu'avoir une vie sexuelle active est très importante.
    De quoi as-tu le plus honte; Elle ne tient pas beaucoup l'alcool, du coup elle est soule après trois quatre verres au maximum et racontes n'importe quoi. Il parrait qu'elle devient meme nudiste.
    Ton idéal amoureux; La personne qui prendra soin d'elle quoi qu'il arrive, celle qui la protégera et ne le jugera pas. A ce jour, elle ne l'a jamais rencontré et en réalité elle ne croit pas vraiment au grand amour, du moins elle essaye de se convaincre que ca n'existe pas. Tes relations amoureuses; Les relations amoureuses ? Elle en à eu beaucoup trop pour vous racontez tout en détails, pour faire court, elle à eu son premier petit ami à l'age de 14 ans, il avait un ans de plus qu'elle. Elle a eu sa première fois à 16 ans avec le même garçons. Ils se sont quittés quelques mois après. Depuis elle n'a eu que deux autres relations sérieuses, le reste ne sont que des aventures Tes relations amicales; Savannah est une fille très amicale, mettant en priorité ses amis. Elle est très généreuses avec eux cependant elle ne se laisse pas faire. Elle à toujours été un peu la meneuse sans réellement l'être. .
    Ton plus beau souvenir; Lorsqu'elle à apprit qu'elle allait être la stagière de l'une des célèbres styliste New-Yorkaise alors qu'elle était tout juste agée de 16 ans.
    Signe particulier; Elle est accroc à la caféine. Elle une étoile déssiner sur la cheville. Elle se ronge les ongles et se mords souvent les lèvres.[/justify
    Si tu devais te définir*
[justify]Un vrai petit rayon de soleil, toujours souriante et là pour remonter le morale. C'est une vraie pile électrique, dans le sens où elle est incroyablement dynamique et énergique, cela peut se comprendre sachant qu'à cause de son travail elle vit à cent à l'heure, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a perdu son sens de l'humour, parfois noir, parfois bah ... drôle. Celle-ci est très cultivé et peut donc engager une discussion très intéressante sans être ennuyeuse pour autant. Elle est très Zen, elle voit toujours les choses du bon côté, elle est très optimiste contrairement à ce qu’on pourrait croire toute fois l’un de ses plus grands défauts c'est sa naïveté, elle est capable de croire tout ce qu'on lui raconte et sa maladresse.
Savannah ne mâche pas ses mots, très forte de caractère elle crie haut et fort ce qu'elle pense des gens sans se soucier des conséquences. Quoi qu'il arrive Savy est prêtre à se battre pour les gens qu'elle aime. [justify]
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
[justify]Ni trop grande, ni trop petite juste normale pour le petit bout de femme qu'est Savannah. Sa démarche légère, mais assuré est la preuve de la confiance qu'elle a en elle.
Petite, Savannah pratiquait de l'équitation et était ballerine dans une école réputée de New York(elle ne faisait pas d'étude là-bas, elle suivait seulement des cours...) voilà d'où vient son corps parfaitement musclée et fin dont toutes les femmes autour d'elle lui envie. Mais vu que c’est une ex anorexique, ça laisse des séquelles d’où sa fine taille. Une peau douce comme de la soie blanche comme du lait - quoi que légèrement rosé sur les pommettes. Son visage en forme de coeur lui permet de mettre toute sorte de chapeau et de lunettes. Les grands yeux bleus ciels et son sourire parfois mystérieux parfois révélateur ont fait craquer plus d'un.
Savy n'est pas parfaite, nul n'est parfait d'ailleurs, mais elle a assez de charme pour faire tourner la tête de certaines personnes..
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Vous entendez des cris ? Non ne vous inquiétez pas il n'y a pas eu de meurtre, je vous rassure, ce sont simplement les premiers cris d'un nouveau né, nommé Savannah Elena Kingskey , pesant trois kilos trente et mesurant cinquante et un centimètres. C'est une fille pour le plus grand bonheur de ses parents. Née d'un mère mannequin suédoise et d'un père à la tête d’une entreprise de mode a appris très jeune, défiler et dessiner des models.

Tandis que d'autres enfants apprenaient encore à parler, Savy pouvait réciter l'alphabet en moins de deux minutes. A l'âge de cinq ans elle était capable écrire parfaitement son prénom, il est évident que Savannah était avancée pour son âge, elle sauta facilement la classe de CP, mais cela ne l'arrangeait pas, bien que celle-ci était assez mature comparé aux enfants de son âge, elle n'arrivait pas à s'intégrer, "c'est sûrement de la jalousie ma chérie, des filles aussi belles et intelligente que toi il n'y en a pas des masses !" répétait sa mère lorsque la blondinette rentrait en pleurs de l'école. Savannah recevait un amour inconditionnel de la part de ses parents et c'est tout ce qui comptait pour elle. Quand Savannah entra au collège tous les problèmes disparurent, elle était même appréciée, ses camarades l'accepter à sa juste valeurs sachant que Savy énergique, mais très naïve. Elle eut son premier petit ami en cinquième : Elliott McIntyre, c'était nouveau pour elle, elle en était contente et a passé deux mois avec lui cependant ils étaient jeunes et il se trouve qu'Elliott voulait aller plus loin voulant garder son innocence et le plus beau cadeau qu'on lui avait donné, elle décida de rompre.

A dix-sept ans et le bac en poche, avec un an d’avance par rapport à ses amis, elle décida de s'inscrire dans une école réputée d'art dans la ville qui ne dort pas, tout près de chez elle, non loin de son appartement à manhattan. En parallèle elle avait décrochait un boulot d’assistante/stagiaire chez une célèbre styliste New-yorrkaise, un an plus tôt, elle se fit pas mal de contactes et au fur et a mesures, très vite elle obtint un rôle assez important au sein de l‘équipe de stylisme. A dix-neuf ans alors que tout lui souriait, elle décida de tout plaquer pour créer sa propre marque, à l’aide du financement de son père, elle ouvrit une petite boutique, qu’elle dirigea avec son meilleur ami. Puis elle eut l’opportunité d’en ouvrir deux de plus dans new York puis en Europe à Londres par exemple. Maintenant, Savannah est l’une des plus jeune et plus célèbre styliste du monde. Voyageant entre Tokyo et Paris, New York et Milan ! Mais tout cela ne laisse pas de place à sa vie privée.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Pseudonyme; Ella.
Mon pays bien aimé; France.
Mon âge; 16 ans
Fille ou garçon; Girls.
Ma célébrité choisie;
Kristen Stewart
Comment as-tu connu TII NY; Je suis admin sous Agyness mais je l'ai connu grace à Athéna.
Comment le trouves-tu; MAGNIFIQUE.
Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'avais envie --'
Code du règlement; Ok par Agy' :ggdtt: Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.

Dernière édition par Savannah E. Kingsley le Jeu 26 Aoû - 1:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 2:02

Re-welcome :D
Bonne chance pour ta fiche ^^

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
50
♣ Inscrit le :
20/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Sensible - Hyperactive - Optimiste - Généreuse - Attirante - Intelligente - Lunatique - Maladroite - Fidèle - Courageuse»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 2:05

Merci :lkirr:

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you

♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 10:07

Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Par contre, les quatres Kristen Stewart sont prises donc il faut changer, merci (a)
(Willow, Love, Luna, Lùllaby)

Bonne chance coct

Quand je te vois, j'ai juste envie de fermer les yeux.
« Par nature, les êtres humains sont toujours sur la défensive. Ils tentent d'empêcher les gens de l'extérieur, de pénétrer dans leur monde. Mais il y a toujours ceux qui s'imposent dans nos vies, et ceux que nous invitons avec plaisir. Ceux qui reste néanmoins les plus inquiétants, sont ceux qui, de l'extérieur, nous observe : ceux que nous ne connaîtrons jamais vraiment... »

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 10:24

Bienvenue et merci de ton inscription (;

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; B. Kaeleigh Greendyenn
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
677
♣ Inscrit le :
23/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder ; KevinFlamme ; LukeGrimes. ♣ »
♣ Traits de caractère :
« Séductrice, drôle, posée, déterminée, égocentrique, ambitieuse, attirante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 12:01

Bienvenue (a)

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 14:03

Re Welcoume =D

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 14:24

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue && Merci de ton inscription (:
Par contre, les quatres Kristen Stewart sont prises donc il faut changer, merci (a)
(Willow, Love, Luna, Lùllaby)

Bonne chance coct
+1 (:
Les membre et staff de TII sont là pour t'aider à choisir un autre avatar si tu as besoin d'aide *o*

JE ME PRESENTE; N. Breane Blacksbird
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
405
♣ Inscrit le :
22/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Gaspard Ulliel, Jude Law, Hayden Christensen, Ian Somerhalder. ♥ »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Sociable, Déterminée, Déstabilisante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Opium & mt & etc ...
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 19:38

Bienvenue (;

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Ven 20 Aoû - 21:04

Bienvenue. (:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
50
♣ Inscrit le :
20/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Sam 21 Aoû - 16:02

Merci beaucoup ! :coeurrb:
Voilà j'ai changé pour Ashleynounette x)

JE ME PRESENTE; K. Athéna Drawhell
« ATHENA • • Reine du Boulétisme Mais sexy ♥

♣ Messages :
1478
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Luke.G♥ Ian .S♥ Jensen Ackles ♥ Milo V.♥ Jamie.D ♥ Alex P. »
♣ Traits de caractère :
« Rancunière, lunatique, séductrice, posséssive & Diabolique. ♥ »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Under C ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Sam 21 Aoû - 16:07

Trés bon choix d'avatar dans ce cas *-*

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟

♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Sam 21 Aoû - 16:36

Merci :morrh:

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Sam 21 Aoû - 17:36

Bienvenue ! (:

Ashley ♥ Je réserve un lien, si tu veut bien :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Sam 21 Aoû - 17:37

Bienvenue (a)

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »

♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Mar 24 Aoû - 22:15

Bienvenue (;

« Tu es vraiment excellente... Tu es une centaine de fois meilleure que toutes les pommes que j’ai mangées. De toute ma vie... Je ne suis pas Superman, je suis Super-Vagabonde. Et toi, tu es Super-Pomme ! Tu es très goûteuse, tu es très... biologique ! Très naturelle. Tu es la pomme de ma vie. » .

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Mar 24 Aoû - 22:24

Bienvenue à toi :)

JE ME PRESENTE; N. Breane Blacksbird
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
405
♣ Inscrit le :
22/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Gaspard Ulliel, Jude Law, Hayden Christensen, Ian Somerhalder. ♥ »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Sociable, Déterminée, Déstabilisante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Opium & mt & etc ...
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Mer 25 Aoû - 16:47

Welcome (:

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Mer 25 Aoû - 21:21

Bienvenue et merci de ton inscription <3 . :)

Très bel avatar. ler

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣

♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Mer 25 Aoû - 21:21

Bienvenue et merci de ton inscription <3 . :)

Très bel avatar. ler

JE ME PRESENTE; Dimitri S. Markovitch
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♂ ; Ash Stymest ♀ ; Hanna Beth
♣ Traits de caractère :
« Viens me découvrir par toi même. »

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Mer 25 Aoû - 23:27

Bienv'nue sur notre navire mad'moiselle :coeurrb:

« Nouveau
; découvre les lieux

♣ Messages :
50
♣ Inscrit le :
20/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Jeu 26 Aoû - 1:48

Merci beaucoup tout le monde ! baba

Je pense avoir terminé ;)

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.

♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Jeu 26 Aoû - 2:01

Fiche validée.

« Il ne faut regarder ni les choses, ni les personnes. Il ne faut regarder que dans les miroirs, car les miroirs ne nous montrent que des masques. You should look neither at things, nor at the persons. You should look only in mirrors, because mirrors show us only masks. Вы не должны смотреть ни на вещи, ни в людях. Вы должны смотреть только в зеркалах, поскольку зеркала показывают нам только маски. » 6, 600, 468, 278

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Savannah Hope Kingsley    Aujourd'hui à 6:00

Savannah Hope Kingsley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1