Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

• Teddy Rexton's Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Teddy J. Rexton
« New York
;je commence à me repèrer

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :
« Arrogant, serviable, réfléchi, intelligent, amical. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bardadoll
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 0:43

Teddy Rexton's Links

Pour toute demande de RP avec moi, allez sur Ce topic !

† - Identité - †

Teddy Rexton

© Bardadoll
    feat. Adam Brody

• Arrogant
    • Égocentrique
    • Impulsif

• Intelligent
    • Amical
    • Réfléchi
    • Serviable

Nom : Rexton
      Prénom : Teddy Jack.
      Surnom : Ted'
      Groupe : No-Life
      Originaire de: Paris en France.
      Statut : Célibataire.

Tout être a une histoire...

Teddy Rexton de son nom complet Teddy Jack Rexton est né le 15 Juin 1989 dans le second arrondissement de Paris dans ce beau pays qu'est la France. Teddy est l'aîné d'une famille de deux enfants. Ses parents pratiquaient une profession assez intéressante pour leur situation économique ; En effet, le père de Teddy était un avocat très réputé à Paris et la mère de Teddy était directrice d'une galerie d'art. Cette situation économique très confortable avait permis à Teddy de vivre dans d'excellentes conditions de vie et il fut toujours épanoui dans sa vie. Jusqu'à l'âge de 6 ans, il n'avait jamais manqué de rien. Tout ce qu'il demandait, il l'avait. C'est d'ailleurs pour ça qu'il obtint sa toute première console de jeux vidéos à l'âge de 4 ans. Mais c'est en effet l'année de ses six ans qui marqua une rupture dans sa vie. En effet, la naissance de son petit frère Julien changea à tout jamais sa vie. C'est à partir de ce moment là que Teddy se sentit rejeté par ses parents et beaucoup moins aimé par eux. Dès son enfance, on peut dire que Teddy n'étais pas idiot du tout. Il a toujours été le premier de sa classe et il a découvert très rapidement que ses parents étaient des menteurs quand ils parlaient du certain " Père Noël" ou des " cloches de pâques". Mais son intelligence l'avait isolé. En effet, les autres élèves, jaloux de voir que Teddy rapportait toujours des 10/10 ou des 9/10 , avaient tendance à l'insulter d'intello. Lorsqu'il atteint ses huit ans, les parents de Teddy eurent une discussion avec lui car ils s'étaient rendus compte qu'il y avait un malaise dans l'esprit de leur fils aîné. C'est ainsi que Teddy comprit qu'il fallait s'occuper de son petit frère comme il le fallait. Il avait décidé de tout lui apprendre, comme jouer au foot par exemple ou à jouer aux jeux vidéos.L'isolement qu'il a du subir fut comblé lorsque les parents de Teddy achetèrent un ordinateur familial. Le jeune garçon avait été passionné par cet instrument de divertissement merveilleux. On pouvait TOUT faire là dessus. Dès qu'il sortait de l'école , il faisait ses devoirs et allait passer des heures sur son ordinateur, attendant le retour du travail de ses parents. Grâce à cet ordinateur, il apprit de nombreuses choses, dont les différentes arnaques et pièges que les hommes pouvaient subir. C'est ainsi qu'à l'âge de 12 ans, il fut piégé. Il avait rencontré une fille par le biais d'Internet et était tombé amoureux d'elle.Ils vivaient tous les deux à Paris et leur amour promettait d'être génial. Lorsque Teddy arriva sur le lieu de rendez-vous que la fille lui avait donné, il remarqua que la fille en question n'était pas du tout une fille mais un vieux pédophile gay d'une soixantaine d'années. Il s'échappa rapidement et signala la tentative d'enlèvement du pédophiles aux flics qui étaient proches des lieux.Suite à ça, il eut peur d'avouer ce qui s'est passé à ses parents et c'est pourquoi il alla plutôt en parler à sa meilleure amie, qui n'était rien d'autre que sa voisine. Ce que Teddy ne savait pas ,c'était que sa voisine était folle amoureuse de Teddy. Le jeune garçon était également amoureux d'elle, mais il pensait que la jeune fille n'avait que des sentiments " amicaux" pour lui, et c'est pour ça qu'il ne lui avait rien dit. C'était ,psychologiquement parlant, difficile de ne rien lui dire car ils se voyaient partout. Ils faisaient leur devoirs ensemble, ils étaient côte à côte à la cantine et en classe. Lorsqu'il eut treize ans , il réussit enfin à lui avouer et c'était le début d'une parfaite idylle. Malheureusement, vers quinze ans, un accident regrettable fit son apparition. Un chauffard renversa sa dulcinée et Teddy en devint légérement dépressif. Il ne voulait plus manger, et ses amis tentaient de le réconforter alors qu'il n'y avait rien à faire. Depuis ce jour, Teddy J. Rexton ne fit plus jamais ses devoirs et son niveau scolaire baissa. Enfin, il gardait toujours une moyenne convenable de 14/20 mais il ne visait plus du tout la perfection. Il s'était forgé une carapace qu'on ne pouvait désormais plus du tout briser. Il sortit de sa dépression au bout de deux ans. Durant ces deux ans, il s'était fait des potes au lycée mais ils ne méritaient pas la confiance de Teddy. Il obtint de très bons résultats en philosophie, et ceci parce qu'il était capable de réfléchir par lui même. L'isolement lui permettait de réfléchir sur tous les événements de sa propre vie et sur la société. Il obtint son baccalauréat Économique et Social avec la mention Très bien et une note de 18,12. Malgré tout ça, il était en pleine rébellion contre ses parents. Il apprit que ses parents gagnaient de l'argent massivement , et pas toujours de façon honnête... Lorsqu'il atteint ses 18 ans, et après avoir pris une année sabbatique , il utilisa l'argent de sa carte bleue pour fuir la France et partir vivre aux États-Unis. Il avait déjà été à New York, à l'âge de 14 ans , accompagnée de sa voisine et avait trouvé ça merveilleux. Il voulait vivre le rêve Américain et s'enrichir à sa manière sans que ses parents s'en mêlent. Il reprit ses études afin d'entrer dans une école de commerce, sans savoir exactement ce qu'il avait l'intention de devenir plus tard. Il vit toujours comme un Geek/No-life comme pourrait en témoigner sa chambre d'étudiant. Il vit seul dans sa chambre, mais possède 3 ordinateurs. Un ordinateur portable est destiné à la prise de notes en cours, un ordinateur portable est utilisé pour son travail, c'est à dire gérer un site internet qu'il a créé avec la collaboration de sa meilleure amie Kelly S. Reddington , une américaine qu'il a rencontré dans son école de commerce ; un autre ordinateur "fixe" est destiné aux plaisirs personnels de Teddy, c'est à dire les jeux vidéos où il a installé des jeux de stratégie ou des FPS tels que Call of Duty : Modern Warfare 2. Il envoie régulièrement des e-mails à sa famille pour leur indiquer que tout va bien et qu'il peut très bien vivre en étant indépendant, que ce soit financièrement parlant ou dans la vie quotidienne.

© Inspiré de This is it

Dernière édition par Teddy J. Rexton le Mer 27 Oct - 1:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 0:44

† - Liens ♂ - †

Amis

Nom + Prénom + Lien

Prénom + Nom ; lien.

Meilleurs Amis

Prénom + Nom ; lien.

Prénom + Nom ; lien.

Connaissances

Prénom + Nom ; lien.

Prénom + Nom ; lien.

Famille

Prénom + Nom ; lien.

Prénom + Nom ; lien.

Ennemis / Rivaux

Prénom + Nom ; lien.

Prénom + Nom ; lien.

Dernière édition par Teddy J. Rexton le Dim 28 Nov - 14:00, édité 2 fois

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 0:44

† - Liens ♀- †

Love

Prénom + Nom ; lien.

Confidente

Hope C. Evans:
    Hope et Teddy se sont rencontrés dans un magasin d'électroniques. Teddy cherchait un disque dur externe assez puissant, afin d'avoir beaucoup plus de mémoire pour son ordinateur. Quant à Hope, elle était venue dans ce magasin d'électronique pour acheter un nouvel ordinateur. Voyant qu'aucun gérant du magasin n'aidait la demoiselle à faire son choix, Teddy s'était permis de l'aider tranquillement. Hope et Teddy sont devenus amis, et au fur et à mesure , ils sont devenus vraiment très proches, jusqu'à en devenir des confidents.

Amies

Willow A. Cooper:
    Teddy a été une des premières personnes que Willow a rencontré lorsque celle-ci a déménagé à New York. Teddy et Willow se sont rencontrés lors d'une partie de bowling, grâce à des amis communs. Les deux se sont affrontés lors d'une partie de bowling , que Willow a gagné. Depuis, Willow et Teddy sont devenus amis et se voient souvent pour boire un verre ou faire d'autres parties de bowling par exemple :)

K. Fleur McCarty:
    Teddy et Fleur se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par un de leurs amis communs ( c'est à dire Maxime ). Teddy et Fleur ont appris à se connaître et ont sympathisé au point de devenir des amis. Ils se sont découverts un point commun : leur addiction pour les jeux vidéos. Depuis, Teddy et Fleur se voient régulièrement , chaque dimanche soir , pour se faire des soirées jeux vidéos.

Nom+Prénom+Lien

Nom + Prénom + lien

Théodora J. Gallagher ;
    Théodora et Teddy se sont connus par hasard.En effet, étant la colocataire d'Ellyxir, ce fut Theodora qui ouvrit la porte à Teddy alors que sa meilleure amie ne se trouvait pas là. Pendant que Teddy attendait patiemment Ellyxir, il entama une conversation avec Théodora et ces deux individus sont vite devenus amis :)

Meilleures Amies

Destiny G Matthews :
    Teddy et Destiny ont une relation assez ambigüe. En effet, leur amitié a commencé sur une type de relation de " Cap ou pas cap", mais Teddy Rexton a remarqué que Destiny était beaucoup plus qu'une amie pour lui et qu'il tenait beaucoup à elle. Qui sait, peut être que leur relation évoluera encore plus, un jour ou l'autre

Ellyxir E. Wellington:
    Étant donné que Teddy est un Geek , il s'y connait en informatique.C'est grâce à cette base que Ellyxir et Teddy se sont rencontrés. En effet, Ellyxir eut un virus qui s'était infiltré dans son ordinateur.Elle fit appel à Teddy pour qu'il se débarrasse de ce satané virus. Durant la manipulation de Teddy pour supprimer ce virus, Ellyxir et le jeune homme ont longuement discutés et ont vite sympathisé. Depuis, leur relation a évolué et Ellyxir est devenue une des meilleures amies de Teddy.

Alice B. Meyer:
    Alice et Teddy se sont connus de façon assez banale. En effet, étant en école d'arts plastiques, Alice devait se servir du logiciel Photoshop. La demoiselle, étant ignorante sur ce sujet, passa une annonce pour prendre des cours afin d'apprendre à maîtriser ce logiciel. Teddy eut l'opportunité de voir cette annonce, et c'est pourquoi il contacta la jolie demoiselle pour lui donner des cours. Après plusieurs cours qu'il lui avait donné, les deux étudiants se sont tout de suite très bien entendus et sont devenus meilleurs amis !

Savannah E. Standford :
    Teddy et Savannah se sont rencontrés peut après l'arrivé de Teddy, tout les deux était presser et courait dans la rue. Quand ils se sont foncés dedans, Savannah était tomber et ton son sac c'était déversé par terre. Teddy l'aida à tout ramassa puis les deux jeunes gens s'excusèrent et repartir chacun de leur côté. Mais avant de partir Teddy vit le portable de Savannah par terre qui elle était repartit en courant. Quand Savannah s’aperçut qu'elle avait perdue son portable elle fut paniqué et appela son portable. Elle tomba alors sur Teddy et celui-ci lui proposa de boire un café avec lui et qu'il lui rendrait son portable là-bas. Les deux jeunes gens se revirent alors le lendemain dans un café. Et d'ailleurs passèrent toute l'après midi à parler. Ils découvrirent qu'ils s'entendaient très bien et décidèrent de se revoir. Et à force de se revoir il commencèrent a traîner souvent ensemble. Maintenant tous les deux sont meilleurs amis et s'entendent à merveille.
    .

Prénom + Nom ; lien.

Prénom + Nom ; lien.

Prénom + Nom ; lien.

Connaissances

Prénom + Nom ; lien.

Prénom + Nom ; lien.

Famille

Bee L. Jones :
    Ils sont cousins et pourtant ce n'est pas l'impression qu'ils donnent. Certains pensent qu'ils ne peuvent être fusionnels à ce point sans devenir incestueux et pourtant l'idée ne leur traversera jamais l'esprit.Teddy considère Bee comme sa petite soeur avec qui elle a grandi, et les deux cousins s'adorent beaucoup :)

Prénom + Nom ; lien.

Ennemies / Rivales

Prénom + Nom ; lien.

Prénom + Nom ; lien.

© Présentations de liens inspiré par la fiche de Paige A. Stewart ( http://tara-claire.forumactif.us/demandes-de-liens-f73/links-with-paige-t1033.htm )

Dernière édition par Teddy J. Rexton le Jeu 2 Déc - 22:54, édité 10 fois

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 0:45

Et voilà, let's go :)

Pour un lien " Love" , pour l'instant je n'en recherche pas, alors ce n'est pas la peine d'en proposer ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 0:55

Un lien ? (:

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 1:00

Okay :)

T'as une idée particulière du lien que tu veux , ou j'essaie d'en trouver un ? ^^

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 1:05

Je n'est absolument aucune idée même si je pencherais plus vers du positif (: Je veut bien que t'essaye d'en trouver un ^^

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 11:12

Un lien?

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 14:47

Hey && moi moi moi moi moi moi Mon Alex Teddy ler

JE ME PRESENTE; Hope C. Evans
« « Hope ♣ » Who said that good girls can't go bad ?

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 15:52

Moi ? ;D ler

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:01

Willow -> Bon à vrai dire, je n'ai pas tellement d'idées, mais je vais tenter de te proposer quelque chose quand même ^^
Bon alors, j'ai lu ta fiche de présentation et ça m'a pas donné plus d'idées que ça, alors du coup je me suis dis un truc de ce genre :

Teddy a été une des premières personnes que Willow a rencontré lorsque celle-ci a déménagé à New York. Teddy et Willow se sont rencontrés lors d'une partie de bowling, grâce à des amis communs. Les deux se sont affrontés lors d'une partie de bowling , que tu as gagné (Je suis naze au bowling , sauf sur Wii Sport :likid: ), et depuis on est devenus amis :)

On voit que j'ai pas trop d'inspiration, hein ? ^^

Fleur; Ellyxir ; Hope -> Avec plaisir :) Vous avez des idées particulières ? x)

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:03

Bin tu me connais j'ai jamais d'idées moi tu n'en aurais pas une par tout les hazard? Tu ferais ca pour ta Crys Elly' préférée? =D

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:07

Oh il me manque tout :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:10

J'adore ça me convient parfaitement ! Moi je trouve qu'au contraire tu as beaucoup d'inspiration :D

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:18

Willow -> J'ai mis un certain temps pour trouver ça aussi ^^

Ellyxir -> Ah bah, je peux te trouver un scénario, mais tout dépend du types de relation que tu veux avoir x) dsfsf

Hope -> Bah, même question qu'Ellyxir en fait :P

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:19

heuuuuuu.... j'ai de la place que en positif pour toi c'est grave? =P

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:21

Comme si ça allait me déranger ^^ Bon bah, on voit le scénario par MP ? :)

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:21

Hum.. Tu préférerais quoi ? Négatif ? Positif ?

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:23

vouiiii ler

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:32

Hope -> Pour une fois, je vais être galant et je vais te laisser choisir si ça sera positif ou négatif :morrh:

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:36

Positif :D

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 16:41

Okay, on voit le scénario par MP ^^

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 18:22

Ben du positif ça c'est sur puisque la majorité de tes amis sont mes amis. On aurait pût se rencontrer à une soirée que Maxime avait organisé, avec la majorité de nos amis. On a donc sympathisé et j'ai appris que tout comme moi tu étais accroc aux jeux vidéos donc on a proposé de se revoir pour jouer un peu. Donc lorsque nous nous sommes revus on a un peu sympathisé en jouant et depuis chaque dimanche soir on se fait des jeux vidéos ou en ligne toute la soirée. Ça te va?

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Mar 17 Aoû - 20:04

C'est parfait ^^

« New York

♣ Messages :
264
♣ Inscrit le :
03/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Pas d'idéal.
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Lun 23 Aoû - 22:07

Topic mis à jour avec l'ajout du lien pour une demande de topic avec moi :)

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: • Teddy Rexton's Links •   Aujourd'hui à 21:24

• Teddy Rexton's Links •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant