Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Promenade entre vieux amis (Kris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Promenade entre vieux amis (Kris)   Lun 16 Aoû - 21:30

Il faut croire qu'avec le train de vie que je tenais que j'allais craquer dans pas très longtemps. Que je vous explique cette semaine avait été surchargée de cours, de devoirs, d'exposé et de fêtes auxquelles j'étais soit disant obligé d'aller puisque j'étais invitée. Bref je n'avais vraiment pas eut le temps de faire une petite pause mis à part le fait de dormir et encore. Mes affreux cauchemars étaient de retour et je ne pouvais rien faire pour calmer cela. Résultat des courses je voulais tout simplement faire un break ne serait ce qu'une journée et je savais qui il fallait voir pour faire ce break. Cette personne est tout simplement l'un de mes plus vieux de mes amis Kristopher. Lui et moi on se connait depuis que nous sommes enfants et un simple regard suffit juste pour que nous comprenions. En quelques messages on s'était donné rendez-vous dans le Queens pour se détendre. Détendre que ce mot était merveilleux à mes yeux. Je sais que vous me croyez folle mais à ma place vous auriez dit la même chose.

Je partis donc m'habiller avec un de mes gros pull à longue manches ainsi qu'une paire de jeans le style j'ai vraiment pas envie de faire un effort pour m'habiller. Mes cheveux quant à eux je préférais les attacher en une jolie queue après les avoir lissés soigneusement. Puis je pris mon sac à main Chloé mis tout ce dont j'avais besoin ensuite je suis partie direction le Queens après avoir fermé la porte de ma chambre à double tour bien sûr. Je me mis alors à marcher dans la rue mon Ipod à la main en écoutant mes musiques tout en admirant les tonnes de gens pressés devant moi. J'arrivai au bout d'une demi-heure de marche et le pire dans tout cela c'est que j'étais en avance alors je m'asseyais dans un petit café pas très loin de notre lieu de rendez-vous tout en le cherchant du regard. Et oui à New York il y a plein de monde à cette heure là mais bon je tentais quand même le coup et j'avais même raison de tenter le coup. Je vis de loin un grand châtain avec un look soigné et plutôt mignon avancer vers notre lieu de rendez vous. Je lui fis alors signe de la main pour qu'il sache où j'étais et il me rejoignit. Je me levais alors lui faisant la bise tout en lui souriant.

"Salut toi ça fait un moment qu'on s'est pas vu. Alors comment vas-tu? "

La curiosité est un peu une seconde nature chez moi je voulais savoir plein de chose et parfois ce n'était pas vraiment bon pour moi. Mais là c'était Kris et il me connaissait presque par cœur et je suis même certaine qu'il se doutait de ma question.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Promenade entre vieux amis (Kris)   Sam 21 Aoû - 4:01

Kristopher n’avait aucun projet pour la journée à venir. C’est donc presque avec soulagement, qu’il reçut un sms de la part de Fleur, l’une de ses plus grandes amies. Elle lui donnait rendez-vous au Queens, cette après-midi là. Par texto, il lui répondit qu’il était totalement ok. Ils convinrent donc de l’heure. La brune, était l’une des rares personnes pour qui, Kris, était tout le temps quand elle en avait besoin. En plus d’être une très grande amie, elle était aussi et surtout, une amie depuis toujours, ou presque. En effet, tous les deux se connaissaient depuis leur enfance. Ils n’avaient absolument aucun secret l’un pour l’autre et se connaissait par cœur. Un peu comme un frère et une sœur. Par la suite, ils ne s’étaient jamais perdus de vue. A part, bien sûr, lorsque Kristopher était parti pour un tour du monde improvisé, le jour même où il était censé se marier. Ce jour où il avait laissé sa fiancée sur le pas de la mairie, seule. Ce jour où, pour la première et dernière fois, il avait fait du mal à une fille. Depuis, il prenait toujours grand soin à éviter comme la peste, les relations amoureuses qu’elles soient longues ou courtes. Il ne voulait plus jamais avoir à faire souffrir une fille par son égoïsme ou autre. Quoi qu’elle, elle avait été un cas à part. Ne l’avait-elle pas trahit avec cette grossesse soit disant non désirée puis l’avortement dont elle ne lui avait pas parlé ? Oui…après cela, elle n’avait put s’en prendre qu’à elle-même. Kris n’avait aucun regret à avoir, à son sujet.

Du genre ponctuel, Kris décida de ne pas faire attendre son amie. C’est pourquoi, rapidement, il alla prendre une douche avant de s’habiller. Une chemise à manches longues, marron beige et un jean noir feraient l’affaire. Kristopher était du genre à toujours s’habiller de façon classe sans pour autant être trop guindé. Simplement, il ne supportait pas de porter des pulls, des gilets ou encore, des survêtements. Ce n’était pas son genre. Il fallait que ce soit à la fois classe et décontracté. Certaines personnes avaient l’impression qu’il avait l’air trop coincé, avec ces vêtements bon chic bon genre. Mais ce n’était absolument pas le cas. Il se sentait plus sûr de lui, bien mieux, lorsqu’il était vêtu un minimum bien. Et puis dans le fond…Kris se fichait totalement, mais alors totalement, de ce que pouvaient penser les gens à son sujet.

Une fois fin prêt pour partir, Kris quitta sa chambre et rejoignit sa vieille voiture qui, pour ne pas changer, protesta à son démarrage. Un de ces quatre, elle finirait par le lâcher c’était certain. Il fallait qu’il s’y prépare et s’en achète une autre…mais il avait le temps évidemment ! Selon lui, il avait toujours le temps ! Et puis, pourquoi faire aujourd’hui, ce qui pouvait être fait demain ? C’était idiot. Complètement idiot même. Enfin, selon le point de vue de Kristopher. Et il pensait bien que tout le monde n’avait pas le même avis que lui sur ce point, ou même sur tous les autres. Un moment plus tard, Kris gara sa voiture non loin du rendez-vous qu’ils avaient fixé avec Fleur. La voiture émit un nouveau râle. Genre, elle allait le lâcher plus vite que prévu ! En soupirant, Kris quitta son auto et ne prit pas la peine de la fermer à clés. Qui aurait envie de voler un tel tas de ferraille ? Absolument personne, évidemment ! Il n’y avait pas encore de cinglés qui volaient des voitures qui ne démarraient qu’une fois sur deux et encore, à grands bruits de protestation uniquement !

L’attention de Kristopher, fut interceptée par une brune qui lui faisait de grands signes. Il reconnut aussitôt Fleur et un sourire léger s’afficha sur son visage. Ca faisait un bout de temps qu’il ne l’avait pas vu et il en avait presque oublié comme ça faisait du bien de la revoir. Elle était et avait toujours été comme une sœur pour lui. Il fallait dire, en même temps, que depuis toutes les années qu’ils se connaissaient, ils n’avaient plus de secrets l’un pour l’autre et s’étaient toujours entendus à merveille. Malgré toutes les épreuves, plus ou moins surmontables, qu’ils avaient put traverser chacun de leur côté, ils étaient restés très soudés et aujourd’hui, leur relation était très forte. Le lien qui les unissait, semblait même indestructible. Lorsque Kris arriva à la hauteur de son amie, ils se firent la bise et le jeune homme retourna son sourire à la brune. Lorsque Fleur prit la parole en disant qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un moment, Kris lança un regard faussement suspicieux à travers ses paupières à demie closes, avant de prendre la parole.

Kristopher••En effet, ça fait un moment. A croire…que tu m’évitais !? Hm…moi ça va plutôt bien. Rien à signaler. Et toi ?

Kristopher n’était pas un curieux de nature. Mais lorsqu’il s’agissait de ses amis, plus ou moins proches, il en allait tout autrement. En fait, plus il s’agissait d’amis proches, et plus sa curiosité de savoir comment ils allaient et quelles étaient leurs nouveautés, était grande. Autant dire que, par rapport à Fleur, il voulait absolument tout savoir, dans les moindres détails.

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Promenade entre vieux amis (Kris)   Jeu 26 Aoû - 16:03

Le fait de le revoir, lui et son sourire qui avait le don de me faire à moi aussi sourire. Il avait toujours son look classe mais en même temps pratique et sophistiqué. Il avait toujours aimé porter ce genre d'ami et ceux depuis très longtemps. Kris c'est Kris et il ne changera jamais en tout cas je l'espère. Lui et moi il fallait dire que ça datait de notre enfance, et depuis lui et moi ne nous sommes jamais ou presque pas quittés. Son tour du monde après avoir rompus ses fiançailles le jour de son mariage. Ainsi lui et moi nous nous sommes pas vus pendant une longue année jusqu'à ce que j'apprenne qu'il était à l'hôpital depuis on ne s'est pas séparé. J'avoue c'est mon plus vieil ami celui à qui je faisais une confiance sans limite et je peux vous dire que je ne la donne à très peu de personnes. Lui il était le seul qui en un seul regard me lit comme si j'étais un livre ouvert et réciproquement.

Je le regardais avancer assez rapidement lui qui avait toujours l'habitude d'arriver avant moi. Il faut dire que je ne suis pas la reine de la ponctualité au contraire et cela il le savait très bien. Un sourire apparut à nouveau sur mes lèvres surtout qu'avec le temps lui et moi ne nous étions pas vus. C'est qu'en ce moment je n'avais pas vraiment le temps de le voir on se parlait au téléphone ou sur msn mais on ne s'était pas du tout vu. Les cours, et tous le reste avaient fait en sorte de ne pas avoir le temps de se voir ne serait ce que deux minutes. Je vous jure qu'il y a des fois où je rêve de devenir une enfant juste pour avoir un emploi du temps qui se consiste juste à ne rien faire mis à part m'amuser et jouer tout simplement. Le rêve pour une personne qui croule sous les dossiers et les responsabilités.

Kris était maintenant arrivé près de moi le sourire aux lèvres tout comme le mien. Son sourire était assortis à la perfection à sa gueule d'ange de quoi rendre toutes les filles dingues de lui. Sauf moi et ou à la force de le connaître je devenais insensible à son charme. Le temps m'avait immunisé de son charme auquel en réfléchissant bien je n'avais jamais succombé. Enfin bref le fait de le revoir me faisait du bien. Le fait que cela faisait un moment que nous nous étions pas vus il me fit croire qu'il était suspicieux et que c'était parce que je n'avais nullement envie de le voir donc que je l'évitais. Je me mis alors à prendre mon faux air vexé même si je n'étais pas du tout douée pour la comédie.

" Moi t'éviter? Tu me déçois énormément McCormac. Je pensais qu'avec le temps tu avais compris que j'étais complétement dingue de toi. Je suis déçue..."

Je me mis alors à éclater de rire c'est vrai que si je devais devenir comédienne un jour il fallait que je prenne des cours. Je le regardais toujours en souriant et repris alors mon air normal pour répondre à sa question.

"Ben moi je vais toujours bien surtout lorsque je te vois. Alors puisque je suis en avance pour une fois je paye mon café. Alors quoi d'intéressant dans ta vie? Une nouvelle petite amie en vue? Racontes moi je veux tout savoir et avec tous les détails bien sûr."

Ah la curiosité était un bien vilain défaut mais ça il le savait très bien. Le jeune homme savait aussi très bien que si il voulait que je lui lâche les baskets il fallait qu'il réponde à toutes mes questions sans se plaindre bien évidement.

[Hj : je suis vraiment désolée, je t'avais répondu mais il y a dût avoir un bug. Tu me pardonnes?]

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past

♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Promenade entre vieux amis (Kris)   Jeu 2 Sep - 18:27

Kristopher, qui n’était vraiment pas du genre à s’entourer de mille et une personnes simplement pour agrandir son cercle d’amis, appréciait de n’en n’avoir que peu. Parce que peu, selon lui, c’était déjà bien suffisant. Et puis, il savait parfaitement qu’il pouvait compter sur chacun d’eux, en cas de gros problème ou simplement en cas de besoin de parler, de tout et de n’importe quoi. Mais il y avait une personne très précisément, à qui Kris se confiait plus aisément qu’aux autres. Une fille qui le connaissait par cœur et inversement. Ils n’avaient absolument aucun secret l’un pour l’autre. Encore moins concernant leur passé, pour la simple et bonne raison qu’ils se connaissaient depuis toujours, ou presque. Il s’agissait bien évidemment, de Fleur. Certes ils ne s’étaient pas vus durant presque une année, lorsque Kristopher était parti pour un tour du monde. Mais cela n’avait, en rien, détruit leur amitié. Au contraire, cela l’avait peut-être même rendue plus forte et résistante à tout. Mais il était vrai que ces derniers temps, ils ne s’étaient pas beaucoup vu. En même temps, la vie à New-York était très mouvementée et ne laissait pas le temps à grand-chose, malheureusement. Enfin bon, ils n’avaient pas non plus de quoi se plaindre. Loin de là même, ils avaient même tout, ou presque, pour être heureux. En tout cas, c’était déjà bien assez !

Enfin arrivé à hauteur de son amie, Kris l’entendit s’exclamer qu’ils ne s’étaient pas vu depuis un moment. Pour la taquiner, il rétorqua qu’elle l’avait sans doute évité, volontairement. Elle fit mine d’être vexée, ce qui eut pour effet d’élargir le sourire de Kristopher, qui se fit amusé. Elle était vraiment une très mauvaise comédienne ! Ou alors, il la connaissait bien trop pour se laisser avoir par ses faux airs…un peu des deux sans doute, plutôt. Kris rit franchement lorsque la brune enchaîna en déclarant qu’elle pensait qu’avec le temps, il aurait comprit qu’elle était dingue de lui. C’était tellement étrange de penser ainsi, que ça le fit rire. En effet, depuis toujours, ils étaient si proches l’un de l’autre, qu’il était aisé de penser qu’un lien, autre qu’amicale, pouvait les unir. Hors, ce n’était absolument pas le cas. Pour la simple et bonne raison, qu’ils étaient plus comme un frère et une sœur que comme un couple ou alors des amis attirés l’un par l’autre. Ils se connaissaient depuis beaucoup trop longtemps, pour avoir ce genre de pensée l’un pour l’autre. Entre eux c’était parfaitement clair ! Le simple fait de penser autrement, paraissait presque…dégoûtant ! Ca revenait à de l’inceste. Bien sûr, ça pouvait paraître bizarre puisqu’ils n’avaient aucun lien de sang. Mais pour eux, c’était leur ressenti, leur impression. Ils étaient trop proches l’un de l’autre, se connaissaient beaucoup trop ! Et plus le temps passait, plus leur lien était fort. Du coup, il était impossible de le détruire, sans aucun doute !

Kristopher•• Oh mais ça je le sais depuis longtemps ! Aucune fille ne peut me résister !

Kris fit mine de prendre un air tragique, comme s’il n’en pouvait plus de tout ça. Hors, c’était une plaisanterie. Evidemment ! Il était très loin de se croire irrésistible. Le simple fait d’y penser, le faisait marrer. Alors autant dire, qu’il n’y croyait pas, mais alors pas du tout ! Même si on tentait de l’en convaincre, il continuerait d’en rire et de s’en moquer éperdument. De toute façon, ça ne l’intéressait pas du tout de savoir ça. Fleur reprit la parole, mentionnant le fait qu’elle était en avance. En effet, elle n’avait pas tort, cela avait même vraiment surprit le jeune homme qui, durant un instant, s’était demandé si ce n’était pas lui qui était en retard. Mais non, en fait, elle était bel et bien en avance. Elle qui, d’ordinaire, était toujours en retard, c’était assez surprenant.

Kristopher•• Hm ça c’est parce que tu étais pressée de me revoir !

A ces mots, un demi-sourire se peignit sur les lèvres du jeune homme. Il n’y avait vraiment qu’avec Fleur, qu’il pouvait se permettre ce genre de remarques, sans que cela ne soit prit autrement, de façon erronée. Il savait qu’elle ne s’imaginerait jamais des choses, là où il n’y en avait pas du tout. C’était ce qui faisait que leur amitié était aussi unique. Ils pouvaient tout se permettre, ou presque !

Kristopher•• Une petite amie en vue ? Ahah, tu ne sais pas encore que je me suis marié avec le célibat ? Et toi alors, petite curieuse ? Quelqu’un a-t-il trouvé une place dans ton cœur ? Concernant ma vie, elle est déprimante ! Métro, cours, dodo et c’est tout.

[hj : et moi tu me pardonnes ? pardon ]

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Promenade entre vieux amis (Kris)   Aujourd'hui à 6:00

Promenade entre vieux amis (Kris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1