Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:45

euh ... 15 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hope C. Evans
« « Hope ♣ » Who said that good girls can't go bad ?

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:46

Okay, on pourrait dire que on s'aimait quand même fort donc on est sortis ensemble à distance non ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:49

Oui, si tu veux mais la relation a distance n'a duré que 1 mois ou plus :)

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:52

Parfaitement parfait (aa) je t'ajoute bientôt. On se fait un petit sujet ? Par exemple celui ou on se revoit depuis nos 15 ans..

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:53

Pour l'instant je peux pas :) mais je te met en liste d'attente :)

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:55

Ok :) Envoi moi un Mp quand tu es libre x)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 20:03

Pas de problème :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 12:34

Désolée du retard... :/
    Non je n'ai aucunes idées (:

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 12:43

Hum.. Connaissance ? Amie de Sortie ?

Je suis Hope

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 12:52

Amie de sortie ? Elles se donnent souvent RDV quand l'une veut sortir et l'autre n'hésite pas. J'ame bien (:

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 12:53

Ok :D Un scénario complet ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 12:56

Ouahou, moi et les scénarios ça fait 2 x)

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 13:04

Haha :D'

Citation :
Alexis et Hope se sont rencontrées dans un magasin, l'une à conseillée l'autre. Une amitié s'est donc formée entre elles et depuis, elles vont ensemble pour faire les magasins, les sorties dans des petits bars. Elles font un tas de sorties ensembles.

Enfin voilà un petit bout :D

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 13:13

Oui, très bien (:

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 13:19

Ok :D
Je t'ajoute tantôt =)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 13:23

Je dois refaire mon sujet de lien, dès que je l'ai fini, je te rajoute (:

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Mar 31 Aoû - 13:33

Ok :D'

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Aujourd'hui à 21:26

H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2