Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Hope C. Evans
« « Hope ♣ » Who said that good girls can't go bad ?

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:37

identity card

♦ Célibataire.
♦ Hope Cléo Evans.
♦ Vingt et un ans.
♦ Féminin.
♦ Le fric ; c'est chic

Hope Cléo Evans
Featuring; Demi Lovato.

14 février 1989.
- Joyeuse Saint-Valentin ma chérie.
- Merci beaucoup Edward, je t'aime.
Quelques heures après l'échange des cadeaux, madame Evans commença à avoir des contractions. Elle hurlait, demandant à son mari de l'emmener à l'hôpital, en moins d'une dizaine de minutes, ils étaient dans le bâtiment. Pendant des heures, la très chère madame souffrit, elle avait mal.. Au petit matin du 15 février 1989, ses cris devinrent plus forts et s'arrêtèrent au bout de quelques heures. Elle avait fini,n son enfant était né. Hope Caithlyn Evans était parmi nous. Entourée par ses parents qui l'aimaient, elle grandit à Hollywood, dans le monde du showbusiness. Certes, ce n'était peut-être pas le meilleur milieu pour élevé une petite fille mais le couple Evans étant producteurs de film, ils se devaient de trouver du travail. Hollywood était le meilleur endroit. Très vite, leurs chiffres d'affaires augmentèrent, ils arrivèrent rapidement au sommet de leur carrière. Tous deux connus et reconnus à Hollywood, ils décidèrent de prendre du recul pour s'occuper un peu mieux de leur fille. Malheureusement pour eux, la petite fille qu'ils croyaient qu'elle était, avait grandie, elle était âgé de 14 ans, pour elle, l'âge de jouer aux poupées était déjà passé. Ses parents n'ont jamais su s'occuper d'elle convenablement. Elle est devenue très vite indépendante. Heureusement qu'elle ne manquait de rien financièrement et qu'elle était responsable, sinon elle aurait très bien pu mal tourné. Ses parents pensaient qu'en lui donnant de constamment de l'argent , ils s'occupaient bien d'elle. Mais ils avaient tout faux. Elle désirait de l'affection, de la paroles. Elle voulait pouvoir parler à sa mère de ses problèmes. Elle n'eut jamais cette occasion. Déçue de ses parents, elle est partie à ses dix-huit ans d'Hollywood pour se rendre à New-York. Une nouvelle vie, de nouveaux amis.. Oui, à New-York, elle allait changer de vie. Son passé n'est pas rose, elle a eu quelques problèmes de coeur mais en se rendant à NY, elle laisse de côté son passé. Décidée à vivre sa vie, elle ne renoncera à rien. Vous comprendrez plus facilement le passé d'Hope en lui parlant. Elle se confie peu mais aux personnes qu'elle aime et auxquelles elle fait confiance, elle dit tout. Peut-être que toi, Invité, fera partie de ses personnes de confiance et peut-être découvriras-tu des secrets de son passé jusque là révélés à personne ? C'est à toi d'en décider.

Hey You ! You want a link with me ? Come on !

I' m Looking For...
I'm Looking for new links

• Meilleur ami/ Meilleure amie
• Confident/ Confidente
• Amis.
• Ami/Amie de Beuverie
• Pire ennemie/ Pire ennemi

J'attends vos propositions =)

Dernière édition par Hope C. Evans le Ven 27 Aoû - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:38

Ellyxir E. Wellington

Amie de Shopping : U.C

Willow A. Cooper

Amie d'enfance : Ayant des parents qui se connaissent depuis leurs adolescences forcement Hope & Willow était amener à se rencontrer les deux demoiselle se connaissent donc depuis le berceau ! Elles ont grandit ensemble et par conséquent sont de bonnes amies !

Eden B. Matthews

Autrefois inséparable, elles étaient de véritable amies, pouvant compter l'une sur l'autre. Malheureusement la vie en à voulu autrement. En effet l'heure de la séparation à sonné et malgré le fait qu'Hope était la lueur d'espoir d'Eden . Mais le destin ne lâche jamais ses proies. En effet les deux jeunes filles se retrouvèrent dans un cinéma de New York. Les revoilà donc à se redécouvrir, et à recouvrer leur complicité d'antan peu à peu.
Alexys K. Maker

Amie de shopping : Alexis et Hope se sont rencontrées dans un magasin, l'une à conseillée l'autre. Une amitié s'est donc formée entre elles et depuis, elles vont ensemble pour faire les magasins, les sorties dans des petits bars. Elles font un tas de sorties ensembles.

Prénom et Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

Prénom et Nom

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte...

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Dernière édition par Hope C. Evans le Jeu 2 Sep - 0:24, édité 7 fois

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:38

DEUX

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

Teddy J. Rexton

Confident :
Hope et Teddy se sont rencontrés dans un magasin d'électroniques. Teddy cherchait un disque dur externe assez puissant, afin d'avoir beaucoup plus de mémoire pour son ordinateur. Quant à Hope, elle était venue dans ce magasin d'électronique pour acheter un nouvel ordinateur. Voyant qu'aucun gérant du magasin n'aidait la demoiselle à faire son choix, Teddy s'était permis de l'aider tranquillement. Hope et Teddy sont devenus amis, et au fur et à mesure , ils sont devenus vraiment très proches, jusqu'à en devenir des confidents.

Sacha D. Livingson

Compliqué : Jouer, Sacha adore ça, et encore plus en soirée, tant qu'a faire. Ils étaient tous les deux présents à une soirée où l'alcool coulait à flot, et la drogue tournait sans aucun problème dans les poches de chacun, et tout le monde en profitait. C'est durant cette soirée que Hope et Sacha se rencontrèrent, et firent connaissance. Le courant passa de suite - l'alcool aide à créer des liens, c'est vrai -, et les deux jeunes adultes couchèrent ensemble. Depuis ce soir-là, ils se revoient souvent ne serais-ce dans la rue ou même en soirée, et le jeune homme aime bien lancer des petits pics à Hope. Seulement, le stade des petits pics est dépassé, ils en viennent aux insultes rapidement, avant que l'un des deux ne craque et laisse toute cette rancœur sortie de l'on ne sait où pour passer une autre nuit ensemble... Vous l'aurez bien compris, la relation est très ambigüe, à la limite de la haine, et de la passion.

Luke A. Dubois

Compliqué : Hope et Luke ont une relation assez compliquée, ils sont amis mais bien plus que cela, on ne peut pas dire qu'ils aient une amitié améliorée, ils ne sont ni couples ni amis, ils sont au juste milieu, chacun trompe l'autre sans remords, après tout, ils sont tout deux d'accord. Ils ne veulent pas renoncer à leur liberté, elle est trop importante pour eux. Peut-être un jour se poseront-ils à deux mais cela n'est pas assuré.
Prénom et Nom

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Prénom et Nom

Dernière édition par Hope C. Evans le Sam 4 Sep - 12:42, édité 3 fois

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:39

& QUATRE :D
J'ai hâte de vous revoir le 27 :)
Vous pouvez poster mais je ne serais peut-être pas répondre et pas de topic pour le moment :)

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:44

Moi chérie? ♥

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:46

Mais bien sûr :) Que veux-tu ? Haha ma Elly' chérie

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:47

Du positif aussi =D
Confidente? Amie? etc =D

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:49

Bien évidemment :) Hum.. Disons.. On est des ancienne colocataire, on a du se séparer parce qu'on avait pas assez de place et depuis on est meilleure amie..

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:51

bin on va dire qu'avec l'argent que j'ai, j'ai une grande maison alors ca colle pas trop && puis n'oublies pas j'ai déjà deux meilleures amies (toi && Fleur^^)
Je vais chercher une idée && je te tiens au courant ma belle ♥

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:52

Bah oui, moi aussi je suis riche, donc on a du se séparer parce que dans notre petit dortoir à deux on était trop serrée xD Amie de shopping ? Entre riches xD

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:54

sur ce coup là, je suis d'accord =D xD

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:55

Ok :) Je t'ajoute tantôt ler

♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 16 Aoû - 16:56

Je t'ajoute vite aussi chérie ♥

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Dim 29 Aoû - 2:28

Un lien ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Dim 29 Aoû - 2:30

Moi ;D

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 18:54

Oui & Oui :)
Une idée pour vous deux ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 18:55

Pas vraiment et toi ?

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:28

Meilleur ami ou Confident ou Ami d'enfance ?

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:35

Mon personnage est à NY depuis 1 ans, avant il vivait à Perth en Australie, confidente c'est une autre demi qui le fait :)
Je veux bien que tu sois ma deuxième meilleure amie :)

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:38

Hum.. Je veux bien :) Sinon, on pourrait dire qu'ils se sont connus en vacances quand ils étaient jeunes et ils ont eu une amourette de vacances, ils ont repris contacts.. et depuis ils sont meilleur ami.

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:39

Hum ... Oui :)
Une idée du lieu de vacance :)

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:40

Hum.. Les Bahamas ? :)

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:40

Oui pourquoi pas :) une amourette de deux mois alors :)
Je te rajoute dès que possible :)

♣ Messages :
131
♣ Inscrit le :
13/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
«»

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Lun 30 Aoû - 19:45

Bien sûr :) Vers quel âge ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "   Aujourd'hui à 5:04

H.C.E " La richesse ne fait pas le bonheur mais il y contribue tout de même "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant