Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Sam 14 Aoû - 1:30

Carl O. Nelson & Destiny G. Matthews
© BrokenBrain & © Stramberry Swing

« Une magnifique journée en ta compagnie ! »

J'avais reçu très tôt un sms de Carl, mon frère de coeur. Il me proposait de nous rendre à Staten Island pour une journée rien qu'à deux. Bien sûr que j'allais venir ! Je ne manquerais pour rien au monde une journée rien qu'avec lui ! Je me préparais donc en toute hâte. Après m'être engueulée moi-même, j'étais enfin prête. Ma chambre était presque en ordre, oh et puis zut ! J'allais passer la meilleure journée de ma semaine en compagnie de mon petit Carl. Enfin, petit n'était certes pas le mot mais bon.. Je descendis en trombe les escaliers. Il était là. Je lui souris et me dirigeai doucement vers lui. Il me prit doucement et me serra dans ses bras comme à son habitude. Je le frappa doucement à l'épaule de mon poing. C'est qu'il était fameusement costaud !

» Alors fréro ! Ca va ?

Je lui fis le plus beau sourire que j'avais en stock. J'adorais passer du temps en sa compagnie, on s'amusait sans cesse et je me retrouvais moi. J'étais moi-même, la Destiny rieuse, avec lui, mes problèmes s'envolaient l'histoire de quelques heures, d'une journée. J'étais très proche de lui. Il était mon frère de coeur et aussi mon protecteur. Autant vous dire qu'avec un monstre pareil comme protecteur, je pouvais dormir sur mes deux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Carl O. Nelson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi :)
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Sam 14 Aoû - 1:41

Carl ne savait pas trop quoi faire de sa journée la veille il s'était couché tard...Il avait bu un coup mais sans doute qu'en arrivant il aurait réveillé sa colocataire. Sérieusement il avait été malade ce soir-là Carl avait passé le reste de sa soirée dans la salle de bain coucher parterre. Quand on prend une brosse la veille tu finis toujours par être malade. Il s'était bourré de pilules pour enlever son mal de crâne. Il était quoi 10h30 am Carl avait envoyé un sms à Destiny sa soeur de coeur sa petite soeur. Cela faisait vraiment un bail qu'il ne l'avait pas vu et oui il s'était ennuyé de celle-ci.

Elle allait sans doute arrivé d'une minute à l'autre il se dépêcha à aller prendre une bonne douche pour se réveiller. Cela prit un moment mais il finit par sortir de la douche ne savait pas trop quoi se mettre sur le dos. Carl avait ouvert sa radio pour écouter ce que le météorologue allait dire comme température. Une journée ensoleillé et chaude alors pourquoi pas mettre un short et un chandail cela prit un moment il se brossa les dents se peigna un peu et se trouvait vraiment mignon.

Sans trop se venter alors après un moment quelqu'un frappa à sa porte de chambre...Il se leva et alla lui ouvrir et c'était Destiny sa soeur de coeur. Il venait de la serrer dans ses bras avec une force mais pas trop pour l'étouffer quand même. Il venait de lui faire la bise sur les deux joues comme il faisait lorsqu'ils se voyaient. La jeune fille venait de prendre la parole en lui demandant comment il allait un sourire apparut sur ses lèvres et lui dit

Destiny ma cocotte !!! Oui je vais bien et toi ?

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Sam 14 Aoû - 1:49

Il n'avait pas changé, toujours le sourire au lèvres, j'étais dingue de son sourire. Bien que je n'étais pas amoureuse de Carl, cela va de soi. Mais aujourd'hui, il était particulièrement sexy. Je lui souris encore une fois. C'est vrai, son chandail moulait son corps à ravir, dévoilant tous ses muscles. Enfin je les avais déjà touchés, à force d'être serrée dans ses bras.

» Maintenant que je te vois, je vais hyper bien ! C'est dingue ! Tu m'as tellement manqué.

Je pris ses mains, les examinai, j'adorai lui faire ça, il avait de grandes mains, comparées aux miennes. Je me serrai à nouveau contre lui et lui fis un gros bisou sur la joue. Son énergie, ses câlins.. Oh oui ! Il m'avait vraiment manqué ! J'étais aux anges de le revoir.

» Bon,bon, bon et si on y allait ? Le soleil nous attend.

Je lui fis un clin d'oeil suivit d'un sourire et l'emmenai vers les escaliers. On était très proches. C'était une grande amitié qui nous liait.C'était mon frère de coeur et je tenais vraiment à lui.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Sam 14 Aoû - 2:34

Carl était prêt à mettre le voile passer une superbe journée au soleil et surtout en compagnie de Desti. La jeune fille venait de prendre la parole de nouveau elle venait de lui dire qu'elle allait hyper bien depuis qu'il était là. Elle continuait en lui disant que c'était dingue comment il lui avait manqué c'était vraiment trop mignon de la part de Destiny. Cette fille n'était vraiment pas méchante c'était une fille bien et ce n'était pas pour rien que le jeune Carl l'adorait. Il prit la parole à son tour et venait de lui faire un autre sourire et lui dit

Super si tu vas bien c'est ce qui compte...Tu sais Desti tu m'as manqué aussi ça fait vraiment longtemps que je ne t'ai pas vu.

Carl était habitué au petit jeu que Destiny faisait elle prenait ses mains et les regardait à comparer des siennes. Normal elle était toute petite et toute mignonne il était vraiment content de la revoir. Non il n'était pas amoureux de celle-ci mais juste le fait d'être avec elle tout allait bien. Il a vécu certaine choses difficile mais le fait que Destiny était là pour lui remonter le moral c'était que fabuleux. L'heure avançait il était rendu 11h alors pourquoi pas partir avant que le soleil se couche.

Destiny prit la parole elle venait de lui demander si on y allait y fit un signe de tête en guise de oui allons-s'y. Que le soleil les attendait elle avait totalement raison. Sur cela les deux jeunes descendaient il avait eu droit à son clin d'oeil d'enfer vraiment la classe. Il tenait vraiment à elle si jamais il devait lui arriver quelque chose il s'en voudrait à mort et ne se le pardonnerai jamais.

Oui allons s'y avant que le soleil se couche sérieusement je suis super content de te revoir

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Sam 14 Aoû - 12:30

J'avais proposé à Carl de prendre ma voiture, il avait accepté, arrivés à Staten Island. Je me garai et nous sortîmes de mon véhicule. Un petit vent souffla, je perdis l'équilibre, du moins le peu que j'avais d'équilibre, et je me rattrapai contre Carl. Je m'excusai, quant à lui, il n'arrêtait pas de rire de moi.

*Roh bah quoi ! J'en peux rien moi si je suis maladroite comme un pied ! Et encore !*

» Bon, arrête de te foutre de moi.

Je l'avais dit froidement. Ensuite, je me tournai vers lui et lui fis un grand sourire, signe que ma phrase n'était pas méchante, contrairement à ce que je lui avais donné comme ton. Nous nous dirigeâmes vers le parc. Il était très beau. Mon regard se posa sur le petit lac. Celui de Carl aussi mais vu son sourire malin, il lui était venu quelque chose à l'idée.

* Oh non ! Il n'oserait pas tout de même ! *

» N'y pense même pas !

Je sentais que j'allais passer un mauvais quart d'heure. Un mauvais quart d'heure ? En compagnie de Carl ? Non plutôt un quart d'heure amusant.

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Sam 14 Aoû - 19:22

Carl et Destiny étaient parti du dortoir du jeune homme...Quelle gentillesse Desti lui avait proposé sa voiture il n'allait quand même pas refuser. Les deux entrèrent dans la voiture de la jolie brune et prirent la direction de Staten Island. Une très belle journée s'annonçait bien alors pourquoi pas en profiter... Cela prit un petit moment ,mais au final ils arrivèrent là-bas et Destiny trouva un stationnement pour se garer. Les deux sortirent de l'auto et oui il avait un petit vent et Destiny avait perdu l'équilibre elle en avait pas beaucoup la pauvre. Carl se marra de la voir mais c'était pas méchant il riait de la situation alors Destiny s'était accroché à lui pour ne pas qu'elle tombe. Sur cela Destiny parla en lui disant d'arrêter de se foutre de celle-ci c'était plus fort que lui et lui dit

Je me fou pas de toi chère je ris de la situation c'est tout.

Carl savait très bien que ce n'était pas du tout méchant cela se voyait que le jeune Nelson la connaissait par coeur. Elle s'était tourné vers lui pour lui faire un grand sourire et ce sourire voulait pas dire que c'était méchant et il le savait très bien. Les deux marchaient en direction du parc et oui il avait un joli petit lac et Carl avait une idée derrière la tête. Mais ne fit signe de rien Destiny allait sans doute sans rendre compte par elle-même.

Quand Carl-Olivier a une idée derrière la tête tout ce lisait sur son sourire malicieux. Destiny s'en était rendu compte aussi car elle venait de lui dire de même pas y penser. Pourquoi pas s'amuser un peu ils étaient venu ici pour cela il aimait vraiment la taquiner sa petite soeur de coeur il la regarda et lui dit

Je te donne 10 secondes pour t'enfuir Destiny car d'ici 10 secondes tu risques d'être vraiment mouiller.

Bah quoi dans la vie il faut apprendre à s'amuser non pas toujours rester sérieux. Carl n'était jamais sérieux tout dépendait de la situation. Aujourd'hui Carl n'était pas sérieux pour 5 secondes il ne voulait que s'amuser avec sa petite soeur comme il faisait avant. Les deux s'amusaient toujours commes deux petits enfants lorsqu'ils passaient la journée ensemble.

♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
♣ Traits de caractère :

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Mar 17 Aoû - 20:51

10 secondes ?! Destiny voulut répliquer mais il lui semblait plus intelligent de prendre ses jambes à son cou. De toute façon, elle ne pourrait pas résister trop longtemps à Carl, vu son poids de moineau et la force de son frère. Non, effectivement elle n'avait aucune chance..Elle commença à courir à toutes jambes et se cacha derrière un arbre. Carl passa devant elle. Elle rit doucement.

* Il ne m'a pas vu ! Bien joué Destiny ! *

Après avoir tourné tous les deux en rond, jouant à une sorte de cache-cache, Carl finit par trouver la belle demoiselle et se fit une joie de la " balancer " dans le lac. Destiny cracha de l'eau.

» Toi ! Tu vas voir !

Elle savait qu'elle n'était pas de taille à l'affronter mais elle pouvait toujours se venger autrement. Après tout, elle était maligne, inventive. Oui, elle serait se venger. Nos deux jeunes amis passèrent quelques temps dans le lac. Certes tout le monde les regardait mais après tout, ils s'amusaient. Ils sortirent et s'essayèrent sur la pelouse, dans le but de sécher.

[ HRPG : Comme pour mes autres rp, j'ai répondu avant de partir ;D Je pars demain matin pour finir donc je voulais répondre ;D ]

« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
443
♣ Inscrit le :
12/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J'en ai juste trop

More &&. More
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Re: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Mar 17 Aoû - 21:01

[ HRPG : D'accord il n'y pas de problème ]

Carl était toujours en compagnie de Destiny...Les deux s'amusaient vraiment elle était comme sa petite soeur et il l'adorait vraiment beaucoup. Si jamais il devait lui arriver quelque chose il ne se le pardonnerai jamais. Car Destiny était tout pour lui dans le sens sa petite soeur chérie et jamais il allait là laisser tomber ou même l'abandonner il n'était pas du tout comme ça. Carl lui avait donner 10 secondes pour que Desti s'enfuit avant que monsieur l'attrape. C'était assez comique à voir de voir Destiny courir mais elle s'était caché derrière un arbre Carl l'avait trouver facilement.

Il l'avait prit dans ses bras et l'avait amené avec lui dans l'eau les deux jeunes s'amusaient comme deux petits enfants. Les gens les regardaient de travers mais Dese et Carl n'y prit pas attention elle venait de lui dire qu'il allait voir. Quand elle disait cela il savait que Destiny avait un plan en tête mais avait beaucoup de difficulté de la manière que Carl était bâtit sans trop se venter. Carl ria il la regarda et lui dit en souriant pour la taquiner un peu

Tu as l'intention de faire quoi ?

Carl était vraiment curieux de voir ce qu'elle avait l'intention de faire cela allait sans doute être plaisant ou même amusant. Les deux se battaient un peu dans l'eau il devait quand même laisser une chance à Destiny pour qu'elle se venge. Ils se baignèrent pendant un moment mais par la suite ils sortirent de l'eau pour aller sur le gazon pour se faire sécher et prit la parole en lui disant

Sinon Destiny qu'est-ce-qui se passe dans ta vie ?

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«

MessageSujet: Re: Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]   Aujourd'hui à 12:35

Une magnifique journée en ta compagnie [ PV : Carl O. Nelson ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1