Bienvenue sur This is it ☎
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.

Partagez | 

Besoin de se défouler (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; K. Fleur McCarty
« A présent
; plus rien ne m'arrête!

♣ Messages :
552
♣ Inscrit le :
07/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Luke G., Alex P, Xavier S , Paul W, Ian S, Chace C, Gaspard U.....

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart; Miss Volchok Coldy January Faith ; Maya ; Law ; Stockholm Symdrom
« J'ai des vues sur » ;:

MessageSujet: Besoin de se défouler (Isaac)   Mer 11 Aoû - 13:32

Je ne savais pas comment ni pour quelles raisons mais il m'avait retrouvée hier. J'étais toute seule après une sortie avec Kristopher mon meilleur ami, nous étions allés au cinéma mais étant donné que j'avais quelque chose d'important à faire je l'avais laissé et j'étais partie. Je traversais alors la route et juste après quelqu'un m'attrapa par le bras et je vis Drew. Qu'est ce qu'il faisait là je l'ignorais. Il tentait alors de se trouver des excuses pour ses "erreurs" que je refusais c'est alors qu'il me menaça avant de me gifler. J'étais rentrée au campus en larmes et je n'avais pas dormis de la nuit les cauchemars me hantant trop. Moi qui croyais qu'au bout de quatre ans il aurait fait une croix sur moi et bien non.

Mon portable se mit alors à sonner le lendemain matin. Je pris alors ce dernier pour y lire un message d'Isaac : "Hey princesse ça te dis qu'on se retrouve à Brooklyn j'ai envie de te voir." Mon cœur se mit alors à battre la chamade, c'est vrai que lui et moi étions plus que des amis mais ce n'était rien de sérieux surtout le connaissant. Puis moi aussi je ne voulais pas de sérieux regardez comment s'est passée ma toute dernière et unique histoire sérieuse. Je pris alors mon portable et je lui répondis avec mon impulsion naturelle " Pas de problème beau gosse je te rejoins dans une heure". Je me dirigeais alors vers mon dressing pris un short en jean avec un débardeur ainsi que mes converses et je partis m'habiller. Après cela quand je me regardais dans le miroir pour me coiffer et me maquiller je remarquais alors un bleu sur le visage en devinant déjà que le fond de teint ne servirais absolument à rien. Je pris donc ma paire de lunette la plus large, laissais mes cheveux au naturel et je partis direction Brooklyn. Le connaissant il allait surement se poser des questions et j'allais devoir lui mentir ce que je détestais faire. C'est un bon ami à moi et je déteste le fait de lui mentir.

Je me dirigeais vers la station de métro pour arriver plus rapidement et malheureusement j'étais encore en retard. Je me mis alors à courir se demandant si il allait m'attendre et c'est ce qu'il fit. Je le remarquais de loin avec son allure qui le rendait vraiment unique. Je comprenais toute ses filles surtout que je suis une de ses prétendantes mais ça je préfère mourir que de lui dire ma fierté peut être. Je m'approchais de lui et je l'embrassais en souriant.

"Désolé du retard mais cette fois ci c'est pas ma faute c'est celle du métro. Sinon ça fait combien de temps que tu m'attends et surtout la question la plus importante c'est qu'est ce que tu veux faire aujourd'hui?"

Je me mis alors à lui sourire comme j'avais l'habitude de faire. Je regardais alors le ciel et le temps n'était pas de mon côté car les nuages apparaissaient gâchant la vue du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Besoin de se défouler (Isaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1